EdVed316
04/07/2017 18:47
Putain pas Sagan.....dégoûté.
En plus déglinguer l english est un acte de salubrité publique
Le sprint d aujourd'hui montre que ces mecs ont quand même des sacrés couilles. Punaise les deux derniers km sont impressionnants.
metamphete
04/07/2017 19:05
Citation (Varino @ 04/07/2017 19:19)

Couillu d'exclure le coureur le plus populaire.
En même temps son coup de coude est archi sale
Citation (Iloved @ 04/07/2017 17:54)

C'était il y a combien de temps la dernière victoire française au sprint Homer ?
2006 Casper
Citation (Nemeto @ 04/07/2017 18:03)

Le cav il a tellement été dangereux et mis en danger les autres dans sa carriere que cest le karma qui la fait chuter.
Sagan est innocent.
Et sil est hors course cest encore une victoire de cookson et la mafia anglo
Mais grave, Cavendish quand il a fait chuter le poisson pilote de Kittel, il n'a rien eu.
Prud'homme DEMISSION ! ASO = UCI = SKY = SIDA ©
Si ca avait été Cavendish qui foutait Sagan à terre j'aurai bien aimé voir vos réactions.
A ce qu'il paraît au sprint intermédiaire d'hier ou d'aujourd'hui Sagan aurait déjà sorti le coude
Je trouve ça un peu extrême...
Un certain Cavendish a fait pas mal de sprints borderlines dans sa carrière sans être exclu de la course..
Citation (Demon Di Mario @ 04/07/2017 13:29)

Je mise sur Démare, pour stopper d'emblée la potentielle French Lose

Vita inversé, continue
C'est quoi cette connerie avec Sagan
Entendu coup de coude sur Cavendish mais bordel ils tuent le tour déjà qu'avec la sky..
Citation (suker57 @ 04/07/2017 20:44)

Si ca avait été Cavendish qui foutait Sagan à terre j'aurai bien aimé voir vos réactions.
A ce qu'il paraît au sprint intermédiaire d'hier ou d'aujourd'hui Sagan aurait déjà sorti le coude
Cavendish aurait déjà du sauter de deux Tours si on regarde bien. L'année ou il larbine chez Sky notamment
Demon Di Mario
04/07/2017 20:43
La connivence Sky/UCI/ASO se fait quand même de plus en plus indéniable, c'est triste quand l'argent et les influences dictent autant leur loi dans une une telle épreuve sportive légendaire.
Le coup de coude est léger quand même, je suis surpris de la décision...
Prets pour le duel Porte / Froome demain?
Ptet Dan Martin si qqun d'autre peut s'accrocher?
J'annonce des conclusions trop hatives en pagaille apres une montee seche de 6km. Dedans y aura bien 1 ou 2 mecs surprenants qu'on mettra trop haut, genre Benoot. Et vice versa.
Sarconzie
04/07/2017 21:41
Citation (Varino @ 04/07/2017 22:20)

J'annonce des conclusions trop hatives en pagaille apres une montee seche de 6km. Dedans y aura bien 1 ou 2 mecs surprenants qu'on mettra trop haut, genre Benoot. Et vice versa.
Les derniers hectomètres vont être terribles, je vois bien Richie Porte demain aussi, fait bonne impression à Longwy. Normalement la Sky va tartiner pour Froome. Dans l'idéal, j'aimerai bien Bardet, Quintana, Aru ou Contador, mais bon
Citation (Vasco @ 04/07/2017 21:56)

Le coup de coude est léger quand même, je suis surpris de la décision...
Ça dépend des images. J'avais la même impression sur celle depuis devant, mais la vidéo de dessus est quand même impressionnante. Par contre l'exclusion

, ça a toujours frotter chez les sprinters.
aurelson
04/07/2017 23:10
Citation (guiclay @ 04/07/2017 23:57)

Ça dépend des images. J'avais la même impression sur celle depuis devant, mais la vidéo de dessus est quand même impressionnante. Par contre l'exclusion

, ça a toujours frotter chez les sprinters.
On voit clairement sur une vidéo de devant que le Cav pousse Sagan avec son casque et commence sa chute avant même le mouvement du coude. La vidéo du dessus est trompeuse.
L'image par image dédouane completement Sagan, vu que le cav sappuie sur sagan puis se desequilibre et tombe avant que ne debute le geste du coude (qui serait du coup un geste dequilibre?)
Or Sagan a ete exclu...pour coup de coude
Gros fdeputain de cavendish, en 2013 quand il fait un strike a larrivée il navait pas été exclu. Je sais mm pas sil avait eu des points en moins !
Edit: bref, ce tour commence à degouter.
Citation (Nemeto @ 05/07/2017 01:27)

L'image par image dédouane completement Sagan, vu que le cav sappuie sur sagan puis se desequilibre et tombe avant que ne debute le geste du coude (qui serait du coup un geste dequilibre?)
Or Sagan a ete exclu...pour coup de coude
Gros fdeputain de cavendish, en 2013 quand il fait un strike a larrivée il navait pas été exclu. Je sais mm pas sil avait eu des points en moins !
Edit: bref, ce tour commence à degouter.
A gerber cette année mais bon depuis le çancereux texan c'etait déjà plus la joie

Peter peut partir fier

Plaisir la victoire d'Arnaud Demare quand même qu'il garde le maillot vert pour venger Sagan
Demon Di Mario
05/07/2017 07:04
Citation (Varino @ 04/07/2017 22:20)

Sûrement qu'il faudra attendre pour les conclusions hâtives en effet, mais malheureusement je pense que Froome peut déjà calmer tous les autres et bien faire comprendre à la concurrence qu'il ne sert à rien de tenter quoi que ce soit contre lui et son armada à l'avenir. Je ne le vois pas forcément gagner l'étape, il va sûrement essayer de marquer ses adversaires tout en gardant Thomas pas loin (après tout Sky va peut-être jouer les deux sur le podium cette année ?) mais ça risque de donner le ton. Dans ce contexte, je vois bien la victoire d'un "second couteau", enfin quelqu'un qui sera au final quelque part entre 6 et 15 au général à Paris quoi. Je vois bien Latour suivre en tout cas, ce serait déjà une bonne indication

N'empêche, sauf échappée au long court qui surprend son monde, on s'achemine potentiellement vers un TDF où le maillot jaune sera resté chez Sky du début à la fin. Cette hégémonie
Mais bon, on aura sûrement un petit suspense pour le podium et faudra au moins espérer que Thomas craque...
Portal a déjà dit que le but c'était de l'avoir à Paris, pas tout le Tour. Donc je pense qu'un jour, le maillot changera d'épaule. Genre ce soir, ils laissent deux trois minutes à l'échappée et Froome tente de mettre une claque aux favoris restés dans le peloton.
Demon Di Mario
05/07/2017 08:05
Citation (Homer @ 05/07/2017 08:41)

Portal a déjà dit que le but c'était de l'avoir à Paris, pas tout le Tour. Donc je pense qu'un jour, le maillot changera d'épaule. Genre ce soir, ils laissent deux trois minutes à l'échappée et Froome tente de mettre une claque aux favoris restés dans le peloton.
Fort possible aussi, sauf si d'autres équipes roulent à fond pour la victoire d'étape d'un de leurs leaders.
Tourista-chan
05/07/2017 08:14
Je vois bien Porte poser ses baloches sur le nez de Froome
Etape 5 vers la Planche des Belles Filles :
Un gros groupe de huit partis à l'avant : Boasson Hagen, Gilbert, Bakelandts, Perrichon, Voeckler, Van Baarle, De Gendt, Delage.
Le peloton laisse partir et un Bahrein est sorti en contre. 1'20 déjà et ca monte vite.
Grmay pour Bahrein en contre, mais il perd du terrain au fil des KM. 2'15
Le peloton désormais mené par BMC, à 3'35
Chadmild
05/07/2017 12:41
Il faut qu'il coupe son effort Grmay, ça sert à rien là
Citation (delux @ 05/07/2017 03:55)

Il y a celle là aussi, ils lui ont laissé l'argent
Citation (Chadmild @ 05/07/2017 13:41)

Il faut qu'il coupe son effort Grmay, ça sert à rien là

Il s'est relevé, à la demande de son DS, mais il partait pour rouler ce guignol...
BMC tient l'écart à 3'30
Citation (Tourista @ 05/07/2017 09:14)

Je vois bien Porte poser ses baloches sur le nez de Froome

+1 je vois pas un second couteau gagner parce que autant oui Sky pourrait temporiser pour Thomas, autant Porte lui va y aller a fond et il sera impossible pour les seconds couteaux de suivre dans cet exercice.
Citation (Varino @ 05/07/2017 13:53)

+1 je vois pas un second couteau gagner parce que autant oui Sky pourrait temporiser pour Thomas, autant Porte lui va y aller a fond et il sera impossible pour les seconds couteaux de suivre dans cet exercice.
Porte, Froome et Thomas vont faire du pédalo dans cette montée, c'est du pain béni pour eux cette étape. Les autres seront assez loin, sauf Fuglsang que je vois assez bien résister.
En bonus, je vois bien Thomas profiter du marquage entre Porte et Froome pour reprendre quelques secondes en plus.
Prono de l'étape:
1. Thomas
2. Froome
3. Porte
4. Fuglsang
Tourista-chan
05/07/2017 13:35
Y aura un gros duel Porte/Froome qui sera arbitré par Bardet
1. Bardet
2. Porte
3. Froome
4. Thomas
Chadmild
05/07/2017 13:39
Porte / Froome / Martin / Aru
k0bestyling
05/07/2017 13:53
Je vois bien Dan Martin sur cette arrivée.
Tourista-chan
05/07/2017 13:55
En tous cas la BMC prend les choses en main.
Je vois Porte devant D. Martin, Fuglsang et Aru. Froome juste derrière et Thomas un peu plus loin
ManoCornuta
05/07/2017 14:19
Jai mis un Bet sur Porte .
Boasson Hagen a fait le sprint intermédiaire, il passe devant Gilbert et De Gendt. Dans le peloton, Matthews devant Greipel, Kristoff, un autre Katusha et Démare.
Devant, Delage distancé dans le cat 3, et attaque de Bakelandts.
Porte > Froome > Henao > Thomas
Ca donne Bakelandts < groupe Voeckler 15" < De Gendt 1' < Peloton 2'50. Reste 50km
La BMC domine trop l'étape. Ca sent le sale coup de Froome à la fin qui leur fout une désillusion.
De Gendt repris par le peloton, qui gère les 6 devant, 1'48 à 18km du bout. Un premier gruppetto qui se met en place derrière avec les sprinteurs.
Citation (Next @ 05/07/2017 15:49)

La BMC domine trop l'étape. Ca sent le sale coup de Froome à la fin qui leur fout une désillusion. :
Je la sent bien aussi celle la, il a l'air assez costaud Porte, mais comment va t'il réagir dans les pourcentages les plus durs si une accélération sèche est déclenchée ?
Attaque de Gilbert, tout le monde réagit, mais Van Baarle saute, Bakelandts a fait la jonction, Voeckler pas loin de rentrer.
12KM 1'16, BMC en tete du peloton.
Boasson Hagen et Voeckler en chasse.
Gros rythme en tete de peloton entre BMC/Astana/AG2R. Écrémage par l'arrière dans le peloton
Perrichon revient dans le groupe de poursuivants à 17"
Les trois poursuivants sont en train de revenir, mais le peloton n'est qu'à 1'10
Sky a repris le lead du peloton
Pinot largué
Demon Di Mario
05/07/2017 15:51
Barguil, Gesink et Pinot clairement venus pour les étapes en 2nde partie de Tour.
Tourista-chan
05/07/2017 15:53
Il fait chier Barguil
Demon Di Mario
05/07/2017 15:59
En fait aussi bien les Sky vont rouler à fond et amener une sorte de sprint pour Froome et Thomas

Dommage Latour

Aru y va !
D'Alessandro
05/07/2017 15:59
Aru bien parti.
Aru
Demon Di Mario
05/07/2017 16:00
Il a l'air super bien Aru, maintenant espérons que la Sky ne revienne pas au train comme d'hab.
D'Alessandro
05/07/2017 16:02
Froome part derrière.
Du coup Thomas craque.
Quintana lâché
Demon Di Mario
05/07/2017 16:03
Froome s'isole trop vite, soit il est trop fort soit erreur stratégique.
Bardet tient bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.