Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent Les Vieux 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Bab
Citation (jopha14 @ 26/07/2019 23:14) *
Le charcutier de ma ville en Corrèze cry.gif

Ou ça ?
Citation (Oni @ 04/08/2019 11:15) *
RIB

neokill@h.gif
Tycoon
Citation (Oni @ 04/08/2019 10:15) *
RIB

neokill@h.gif kratos77.gif
Homer
RIB

neokill@h.gif
lomobob
RIB

neokill@h.gif
jopha14
Vous en faites des tonnes pour une joke qui a mis une semaine à sortir
On vous a connu plus vif Monsieur Oni
Oni
Citation (jopha14 @ 04/08/2019 22:46) *

C'est vrai, on se fait vieux aaaaze.gif
Nikos B.
Citation (jopha14 @ 04/08/2019 22:46) *

Il a laissé passer une semaine par respect pour ta relation avec ton charcutier.
lolomutch
Citation
Le Monde - L’écrivaine américaine Toni Morrison, Prix Nobel de littérature, est morte

Première Afro-Américaine à recevoir le prix Nobel de littérature en 1993, l’écrivaine est morte dans la nuit de lundi à mardi à l’âge de 88 ans, selon son éditeur.

cry.gif
NALA
Jean Pierre Mocky
witchfinder
Arf.
Putamadre

sad.gif
romano
sad.gif
Gareth Bale
RIP mocky sad.gif
Za£e
DJ Arafat, le roi du coupé décalé dans un accident de moto à 33ans.
parcdesprinces
José Luis Brown, vainqueur de la Coupe du monde 1986 avec l'Argentine et passé par Brest.

HHA
RIB

neokill@h.gif
giovanni pontano
QUOTE (parcdesprinces @ 13/08/2019 09:02) *
José Luis Brown, vainqueur de la Coupe du monde 1986 avec l'Argentine et passé par Brest.

Dire que je l’ai vu jouer. C’est lui qui ouvre le score en finale de coupe du monde en 86 contre l’Allemagne. Quelques semaines plus tard, il signe à Brest tout comme Julio César. C’est que le sponsor de l’époque, un certain Édouard Leclerc (père de Michel Édouard), souhaite s’impliquer d’avantage et signe ses premiers cadeaux. Hélas, ça se passera mal avec le président Yvinec. Yvinec qui disparaîtra littéralement des radars quelques années plus tard. le jour où Ginola devait signer à L’OM car il pouvait pas saquer Tapie et cela malgré le désir du joueur dont c’était le rêve. Il deviendra ensuite l’idole du Parc, comme quoi, ça tient à rien.
Beuzech
witchfinder
Ferdinand Piëch.
Vasco
L'acteur Michel Aumont est mort à l'âge de 82 ans
Demon Di Mario
Le pilote automobile français Anthoine Hubert, 22 ans, a trouvé la mort cet après-midi à Spa dans un accident lors d'une course de Formule 2 disputée en marge du Grand Prix de F1

sad.gif sad.gif

Dragosteadintei14
Citation (Demon Di Mario @ 31/08/2019 18:58) *
Le pilote automobile français Anthoine Hubert, 22 ans, a trouvé la mort cet après-midi à Spa dans un accident lors d'une course de Formule 2 disputée en marge du Grand Prix de F1

sad.gif sad.gif

Très hard les images sad.gif
Carlton
Citation (Dragosteadintei14 @ 31/08/2019 19:42) *
Très hard les images sad.gif

Horribles vahid.gif
MoMoZeRo
Putain Kevin Hart dans un état grave après un accident de voiture...

Bordel pas lui !!!! cry.gif
Raptor39
Citation (MoMoZeRo @ 02/09/2019 16:38) *
Putain Kevin Hart dans un état grave après un accident de voiture...

Bordel pas lui !!!! cry.gif

Citation
« Il va bien, il va s’en sortir à merveille. Tout le monde va bien, Dieu merci. Il est réveillé », a-t-elle confié à TMZ.

Cependant, des sources de The Blast précisent que l’acteur aurait subi une opération du dos. « Les médecins ont effectué une procédure afin de stabiliser son dos, tout s’est bien passé, et l’on s’attend à une rémission complète », peut-on lire sur le site d’information américain.
Malédiction
La fille de Luis Enrique par cancer. Moche (9 ans la gamine)

On sait pas ce qu'ils y mettent dans leur poisson mais mine de rien ça fait des dégâts (Abidal, Vilanova, la petite...)
morad1980
Ariane du club Dorothée.
Wow choqué quand même.
soT71
Citation (morad1980 @ 04/09/2019 11:12) *
Ariane du club Dorothée.
Wow choqué quand même.

et sa fille qui joue dans PBLV, plutot bonnasse
Crocrodor
Ariane du club Dorothée.
Wow choqué quand même.

ohmy.gif chez les Musclés y'en a 2-3 de morts d'ailleurs je crois.
c'était la meuf de Rémy je crois.
On prend vraiment un coup de vieux là.

Citation (soT71 @ 04/09/2019 11:18) *
et sa fille qui joue dans PBLV, plutot bonnasse

Ah bon c'est laquelle?

Edit: Eleonore sarrazin
doll
Ariane du club Dorothée.
Wow choqué quand même.

Carrément. 61 ans, c'est pas vieux. Puis elle avait pas sombré dans la dépression comme sa collègue... ph34r.gif
Tonio
Le club dorothée Ariane.
Jasonlives
Citation (Mr Charo @ 04/09/2019 12:06) *
Le club dorothée Ariane.

T'as pas eu le temps de remonter le fil?
Tonio
Citation (Jasonlives @ 04/09/2019 12:36) *

J'ai vu japportais juste mon ptit mot, pas une news.
jopha14
QUOTE (Mr Charo @ 04/09/2019 11:56) *
J'ai vu japportais juste mon ptit mot, pas une news.

Manque des mots dans ton petit mot ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Jasonlives @ 04/09/2019 12:36) *

implosion du tibia.gif
Tonio
Citation (jopha14 @ 04/09/2019 12:57) *
Manque des mots dans ton petit mot ph34r.gif

Oh ca va les casse couille sérieux edhelas.gif
ribob
Elle a pris son envol ph34r.gif
Putamadre
Le cancer est devenu la première cause de mortalité dans les pays riches d'ailleurs.
(Ailleurs ça doit être la faim j'imagine ph34r.gif )
Édit : ah non, les maladies cardiovasculaires en fait.
Bon appétit du coup.
Chadmild
Ariane du club Dorothée.
Wow choqué quand même.

Je comprends ton kourou sad.gif
sukercop
Citation (Malédiction @ 04/09/2019 09:31) *
La fille de Luis Enrique par cancer. Moche (9 ans la gamine)

On sait pas ce qu'ils y mettent dans leur poisson mais mine de rien ça fait des dégâts (Abidal, Vilanova, la petite...)

C'est nul ça.
Malédiction
Citation (sukercop @ 04/09/2019 16:05) *
C'est nul ça.

Pourquoi ? On sait tous qu'ils sont chargés comme des gorets dans ce club, et ça finit toujours par se payer d'une manière ou d'une autre.

Idem pour les joueurs d'AFS 2007 (champions du monde de rugby) qui subissent une sacrée hécatombe en termes de décès et maladies rares, alors que les mecs ont entre 30 et 40 ans...
Aphasie
Un peu comme l'équipe dz de 82 qui n'a enfanté que des handicapés (merci le poisson yougoslave) :

https://www.nouvelobs.com/sport/20111115.OB...a-son-insu.html
Cara
T'es en train d'expliquer que la petite est morte parce que son daron se dopait ?
sukercop
Citation (Malédiction @ 04/09/2019 15:35) *
Pourquoi ? On sait tous qu'ils sont chargés comme des gorets dans ce club, et ça finit toujours par se payer d'une manière ou d'une autre.

Idem pour les joueurs d'AFS 2007 (champions du monde de rugby) qui subissent une sacrée hécatombe en termes de décès et maladies rares, alors que les mecs ont entre 30 et 40 ans...

Nan mais tu parles de sa gamine là, j'ai pas trouvé ta blague marrante, quand tu vois les photos, ça fait de la peine, ça va pas plus loin.
Averell
QUOTE (Malédiction @ 04/09/2019 16:35) *

Quel rapport avec sa fille de 9 ans ?
Malédiction
Quand tu prends des saloperies, tu peux attraper toutes sortes de merdes dont certaines peuvent être héréditaires (donc @sukercop : non ce n'était pas une blague ph34r.gif )

A noter que les mamans (meufs de footballeurs) sont parfois loins d'être cleans aussi... ce qui n'arrange rien, forcément.
parizien
Tu t'enfonces la
aurelson
Il s’enfonce pas, il raconte que le dopage à haute dose met en danger ta vie et celle de tes gosses.

Ce n’est pas marqué « bien fait » non plus.

Maintenant... pour la pauvre petite rien est avéré.

Et le topic c’est plutôt pour les vieux.
Carlton
Citation (Malédiction @ 04/09/2019 16:35) *

Tu confonds avec l'équipe de 1995.
Ashura
Citation (Carlton @ 04/09/2019 22:33) *
Tu confonds avec l'équipe de 1995.

L'équipe de 95 je doute qu'ils aient entre 30 et 40 ans, ou alors c'était de sacrés présus edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.