Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent Les Vieux 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Val d'eau
Citation (RegardZehef @ 26/09/2019 15:19) *
Il a fait quoi en 12 ans au pouvoir Chirac (sans compter ses annees de PM)? Question serieuse, parce qu'a part le veto a l'ONU qui est de la politique exterieure, j'ai du mal a me souvenir d'un truc marquant.

Il y aussi son discours en 1995 au monument de la rafle du Vel d'Hiv reconnaissant la responsabilité de l’État français dans la déportation des Juifs.

Sur ses deux mandats je retiens aussi pour le premier une campagne sur la fracture sociale et pan se prend l'un des plus gros mouvement social dans la tronche.

Le deuxième son score de dictateur * aux élections face a Le Pen qui aurait du le conduire a ouvrir son gouvernement a d'autres courants que le sien lui qui était réputé a juste titre pour avoir un flair hors pair, un geste manqué. Mal lui en a pris défaites électorales multiples, chute de sa cote de popularité.

*(mettre le pays de votre choix)
Miles
Gaëlle Voiry, Miss France 1990 ph34r.gif
Val d'eau
Jessye Norman cantatrice américaine, les astres célestes ont brillé plus que d'habitude hier soir, une superbe voix s'en est allée .

Apercu pour les curieux

wil
Citation (wil @ 03/01/2019 17:18) *
Je ressors mes prédictions de 2018 ... a force ça va payer, je change ma grosse cote.

Mon trio
Tapie
Reine Elisabeth 2
Chirac

Grosse cote : Drucker

Déjà un !
NALA
Roger Taillibert, l’Architecte du Parc 😢
Zorglub
Citation (NALA @ 03/10/2019 20:32) *

sad.gif RIP
Miles
RIP le parc
Tonio
Citation (NALA @ 03/10/2019 20:32) *

A jamais dans l'histoire Parisienne.
Flow
RIP et MERCI pour le Parc cry.gif
sukercop
C'est bon on peut faire les 60 000 maintenant?
stromboli
Citation (sukercop @ 03/10/2019 22:42) *
C'est bon on peut faire les 60 000 maintenant?

Au contraire ça peut être pire s'il n'est plus là pour approuver des changements.
Oyé Sapapaya
Saccomano
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/10/2019 18:53) *
Saccomano

Mort d'une déficience neurologique, comme quoi, débattre avec Gilles Verdez et Francesca, tu en ressors pas indemne sad.gif
Une autre grande voix du foot qui s'éteint.
Varino
J'avais pas Canal donc vecu une bonne partie des epopees europeennes des annees 90 en l'ecoutant en cachette (c'etait trop tard).
Miles
Citation (Homer @ 07/10/2019 19:12) *
Mort d'une déficience neurologique, comme quoi, débattre avec Gilles Verdez et Francesca, tu en ressors pas indemne sad.gif
Une autre grande voix du foot qui s'éteint.

Merde laugh.gif

Il y avait ce loustic aussi :

NALA
On ne refera plus le match 😥
Ricky
RIP Eugène.
RegardZehef
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 07/10/2019 18:53) *
Saccomano

sad.gif pas du tout suivi ce qu'il faisait recemment, mais beaucoup de souvenirs de sa voix quand j'ecoutais les matchs a la radio a la fin des annees 90 debut 2000. Pas mal de mauvais souvenirs d'ailleurs ph34r.gif
CAPTAIN PLANETE
De mémoire on lui crachait dessus au temps de planete ph34r.gif .
momotte
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 07/10/2019 21:37) *
De mémoire on lui crachait dessus au temps de planete ph34r.gif .

Oui gros suceur des rats a l epoque
Carlton

41148013dff4d0.gif
jopha14
QUOTE (momotte @ 07/10/2019 20:51) *

Né à Marseille, y'a quoi ?
Vinz
Le « Et le but de Rai ...rai rai rai rai rai... » wub.gif mes soirées radio de coupes des coupes quand le match était sur Canal...
D’ailleurs les émissions foot de l’époque sur Europe1 c’était d’un autre niveau que les merdes actuelles ...

Bref RIP
Sakavomi
La petite salope de Villechaize qui le suce en évoquant l'om de 93 et après il était venu faire l'outré quand je lui ai fait remarquer que c'était une grosse folleuh dès qu'un adversaire venait faire une perf contre le psg hand.

ratviere.gif
GermainYoupi
Le rappeur Samat abattu à Garges dans un règlement de comptes
Vasco
Citation (Carlton @ 07/10/2019 22:07) *

41148013dff4d0.gif

Ca fout encore des frissons... cry.gif
EdVed316
Citation (GermainYoupi @ 07/10/2019 21:13) *
Le rappeur Samat abattu à Garges dans un règlement de comptes

Bon je ne connais pas l'homme.

Mais voir dans une seule phrase "rappeur" "abattu" "garges", puis "règlement de compte"....Soit 8 mots sur 10 si on enlève le nom du pauvre gars... On a compris direct qu on ne parle pas des successeurs d Apollinaire ou Rimbaud.

Bab
Citation (EdVed316 @ 07/10/2019 23:54) *
Bon je ne connais pas l'homme.

Mais voir dans une seule phrase "rappeur" "abattu" "garges", puis "règlement de compte"....Soit 8 mots sur 10 si on enlève le nom du pauvre gars... On a compris direct qu on ne parle pas des successeurs d Apollinaire ou Rimbaud.

implosion du tibia.gif
EdVed316
Citation (momotte @ 07/10/2019 19:51) *

Suceur de rats toutes époques confondues.
Suceur de Tapie.

Zero respect pour cet homme.
Ceux qui ont vécu l'époque de toute puissance de Tapie puis la chute de l'empire doivent se souvenir du soutien indéfectible de ce marseillais.

Comment vous pouvez pleurer sur ce mec.!???

C est LE PIRE DU PIRE.
Et arrêtez de pleurer. Ce gars a TOUT fait pour aider Tapie.

Vous étiez peut être trop jeunes pour vous rendre compte de la la caste marseillaise dans les medias à l epoque'..... Putain les grimaud et compagnie..

Sacco bye'
T es le 1er d une longue série de suceur de rats.
Bab
Citation (EdVed316 @ 08/10/2019 00:09) *
Suceur de Tapie.

Ceux qui ont vécu l'époque de toute puissance de Tapie puis la chute de l'empire doivent se souvenir du soutien indéfectible de ce marseillais.

C est LE PIRE DU PIRE.

Vous étiez peut être trop jeunes pour vous rendre compte de la la caste marseillaise dans les medias à l epoque'..... Putain les grimaud et compagnie..

Sacco bye'

implosion du tibia.gif
Ashura
Ah ouais, les posts sont rares mais on fait dans le qualitatif.
Ricky
Citation (EdVed316 @ 08/10/2019 00:09) *
Suceur de Tapie.

C est LE PIRE DU PIRE.

Sacco bye'

Je ne pense pas que tu nous apprennes quelque chose, en tout cas, pas à moi. Son équipe était le Nîmes Olympique dans laquelle il avait joué étant jeune, gros supporteur aussi de l'Ow, c'est clair. C'était pas le dernier non plus à se foutre de notre gueule mais de là à dire no respect pour l'homme... Tu le connaissais l'homme au moins ?

Je crois qu'on peut avoir au moins un peu de respect pour sa carrière, ce qu'il a pu apporter à certains quand il commentait des matches de foot qu'on ne pouvait pas tous voir à la téloche. Au même titre que Roger, c'est tout de même un monument qui vient de partir et ça, ça mérite un tantinet le respect.
EdVed316
Citation (Ashura @ 07/10/2019 22:22) *

Si c est pour moi....
Merci je suis même ému.

Je vais reformuler peut être plus froidement alors pour au moins ouvrir le débat : Saccomano à été pendant des années sur les grosses radios périphériques Europe 1 RTL... Le soutien numero 1 de Tapie.

Évidemment. Il était Marseillais. Officilel. Né sur place.

Durant l affaire Glasmann OM VA il à été le'1er à relayer les. Conneries de Mellick en compagnie.

Saccomano a accompagné mes jeunes années à la radio. Avec Vendroux Pierre Loctin etc..... Il m à fait vibrer à une époque où on ne voyait quasi aucun match à la tv.

Voilà j'ai essayé d être plus qualitatif.
RIP quand même à lui. Tout ça ça ne reste que du foot...Mais je le hais quand même. Mais gentiment

NALA
Oui pro-marseillais tout comme TF1 avec Telefoot déjà diffusé en direct du Phocea !
A une époque où c’etait la seule émission en clair sur le foot et les soirées Champions League qui attiraient facilement 4 ou 5 fois plus de téléspectateurs que celles avec le PSG actuel de Zlatan ou Neymar.

D’ailleurs l’ami Tapie qui payait des putes aux joueurs et arbitres à peut-être aussi fait la même avec nos amis journaleux.

Donc oui, Sacco a fait parti d’un système médiatique de connivence en fermant les yeux sur les pratiques marseillaises qui a pourri le foot français pendant 10 ans.

Néanmoins, tout comme Thierry Rolland, il faisait parti des meubles pour tout jeune passionné et oui du coup ça fait quelque chose.
jopha14
QUOTE (Ashura @ 07/10/2019 23:22) *

Fais quelque chose stp
romano
summoning Tout38
succo
Le club est bien magnanime pour pondre un hommage après la fiente déversée à la venue de QSI.
RIP à l'homme, moins au journaliste.
Ashura
Citation (jopha14 @ 08/10/2019 10:50) *
Fais quelque chose stp

Je peux plus je modère de façon sympathique
Dragosteadintei14
D'après l'after, il était plutôt supporter de Nimes. Après, à choisir entre le psg et l'Om, j'imagine que le choix aurait été vite fait.
gandjao
Pourquoi critiquer le fait qu'un type né à Marseille ait un penchant pour l'OM? Vous êtes durs, faut bien qu'ils existent ces espèce de malhonnête.
ramutcho
Rien contre lui, c'était un personnage comme on n'en fait plus, mais il est vrai qu'il faisait parti de toute la clique de malfaiteurs qui sévissaient sous l'ère Tapie. Il va même le soutenir à son procès OM-VA. Le mec n'avait pas le cul propre.

Citation (gandjao @ 08/10/2019 12:49) *
Pourquoi critiquer le fait qu'un type né à Marseille ait un penchant pour l'OM? Vous êtes durs, faut bien qu'ils existent ces espèce de malhonnête.

C'était un peu plus que ça

https://www.google.com/search?q=%22eugene+s...=w6Ook-Kl4qRqMM
Ricky
Un passionné en quelque sorte. Je connaissais son penchant pour les malhonnêtes du Sud, le fait d'avoir été proche de Tapie mais à la radio y'en aura plus des comme lui. Jano Rességuié fait pâle figure à coté...

PSG

Oyé Sapapaya
Malédiction
Poupou cry.gif
Miles
sad.gif
Averell
Même au paradis il est arrivé derrière Anquetil ce Matuidi Charo
Homer
Citation (Averell @ 13/11/2019 12:13) *

Ils ont pas pris les mêmes produits non plus, logique qu'il y arrive en premier. L'Histoire du Tour de France qui en prend un coup.
stoner_man
Citation (Averell @ 13/11/2019 12:13) *

Si on considère que la vie est une course de fond, il a gagné. cosmoschtroumpf.gif
NALA
Eric Morena - Oh mon bateau
Oyé Sapapaya
Le druide sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.