Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent Les Vieux 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
ramutcho
Idolo
Je le kiffais dans la série "Goal" clooney3.gif
stromboli
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/03/2020 15:41) *
Le foot Français lui doit beaucoup.

Il a jamais été remplacé, DD et Jacquet ce sont des épiciers à coté de lui.
Nikos B.
Sur la fin il suivrait les fraises. Quand il avait expliqué sur rmc qu'il faisait bien une tentative d'extorsion avec chantage contre edel.
Homer
Citation (Nikos B. @ 26/03/2020 16:01) *
Sur la fin il suivrait les fraises. Quand il avait expliqué sur rmc qu'il faisait bien une tentative d'extorsion avec chantage contre edel.

Incroyable moment ce passage en direct !
stromboli
Yessod
Belle moisson en ce moment...

Ravié
Patrick Devedjian, président des Hauts de seine et ancien ministre, est décédé du covid-19 à 75 ans
cuniman
Citation (Ravié @ 29/03/2020 08:22) *
Patrick Devedjian, président des Hauts de seine et ancien ministre, est décédé du covid-19 à 75 ans

Je l'ai fait voter il y a14 jours . Il avait la forme.
Papa Crocodile
Citation (cuniman @ 29/03/2020 09:46) *

Bien joué
Kev'
Woh y'a même pas 2 jours il balançait des tweets comme quoi ça allait et qu'il était stabilisé. mellow.gif
PSG1970
Info ou fake news
Atchoum des 7 nains mis en quarantaine sad.gif
Miles
Citation (Ravié @ 29/03/2020 08:22) *

Il a eu de la chloroquine ? ph34r.gif
NALA
Citation (cuniman @ 29/03/2020 09:46) *

A Antony ?
cuniman
Citation (NALA @ 29/03/2020 14:19) *
A Antony ?

oui
Nikos B.
Citation (Papa Crocodile @ 29/03/2020 08:52) *
Bien joué

laugh.gif
Mendoza
Citation (Nikos B. @ 26/03/2020 16:01) *

Tu peux préciser stp , j'ai du passer à côté de cette info .
jopha14
QUOTE (PSG1970 @ 29/03/2020 08:40) *
Info ou fake news

edhelas2.gif
Putamadre
Citation (PSG1970 @ 29/03/2020 09:40) *
Info ou fake news

Ok boomer.
Nikos B.
Citation (Mendoza @ 29/03/2020 15:58) *
Tu peux préciser stp , j'ai du passer à côté de cette info .

e gardien du Paris SG Apoula Edel est accusé d'avoir triché sur son identité et sur son âge par Nicolas Philibert, qui se présente comme son ancien entraîneur au Cameroun et qui a lancé ces allégations en représailles après un différend financier. Le club de Saint-Etienne avait déposé une réserve avant son match perdu, dimanche au Parc des Princes (3-0), sur la base de ces "informations" fournies par M. Philibert.

Cet entraîneur avait réclamé, par l'intermédiaire de son ami Michel Hidalgo, 30 000 euros à Edel au titre de leur ancienne collaboration, somme que le gardien arméno-camerounais a refusé de lui verser, a révélé Le Parisien de mardi."J'ai été en 2000 et 2001 l'entraîneur [au club des Espoirs de Yaoundé, ndlr]d'Ambroise Beyaména [le vrai nom d'Apoula Edel selon lui, ndlr], qui avait 19 ans", a expliqué M. Philibert sur France Bleu, affirmant que le joueur s'était "très mal comporté" en refusant d'honorer des dettes. "Je l'ai visité à son hôtel de Montpellier avant le match du Paris-SG [pour la première journée du championnat, le 8 août], a-t-il raconté. Je l'ai informé que je n'étais pas content de son comportement et il m'a ri au nez. Je lui ai dit : 'Attends-toi à ce que je dénonce le fait que tu as triché sur ton âge et ton identité.'" "Il avait 19 ans en 2000, il en a donc 27 aujourd'hui", a dit Nicolas Philibert, alors que le PSG et la Ligue mentionnent comme date de naissance le 17 juin 1986 (23 ans).

Et donc hidalgo a fait pression dans ce sens sur le psg. 30ke ou on dénonce aux flics et il l'a dit dans ces mots sur rmc ce con.
Miles
Alan Merrill, passé inaperçu
Miles
Benichou
NumeroStar
Bad news. Adios la Benicche, Pierrot le roi du tango.
Ravié

10h de beauferie/régalade themanonthemoon.gif.jpeg
NumeroStar
Du nectar.
stromboli
Pape Diouf, covid19.
Tonio
Citation (stromboli @ 31/03/2020 22:19) *
Pape Diouf, covid19.

Merde quand même.
Za£e
Citation (stromboli @ 31/03/2020 22:19) *
Pape Diouf, covid19.

cry.gif

68ans c’est moche.
Miles
Ah ouais, rapide
ramutcho
Merde mbia.gif
NALA
Merde unsure.gif
amphisbaena
C'est jeune, putain.

C'est sûrement le meilleur président qu'ils avaient eu ces dernières années.
Vasco
Citation (amphisbaena @ 31/03/2020 22:56) *
C'est jeune, putain.

C'est sûrement le meilleur président qu'ils avaient eu ces dernières années.

en même temps, tu compares avec Labrune et Eyraud ph34r.gif
Biz Markie
Putain Pape Diouf mellow.gif
Il avait fait bcp de choses pour le club de foot de Palaiseau (91)
colt
Je le voyais plus vieux, c'est triste.
C'est clairement le seul compétent qu'ils ont eu depuis très longtemps, il avait d'ailleurs dû être bien dég que Dassier soit celui qui gagne les titres grâce à son taf.
Happy_Culture
Le meilleur orateur du foot (avant Leo)
Et comparé aux autres présidents des rats, pas si méchant que ça avec nous (faut dire qu'on était sous l'eau)
jopha14
Il mettait 10 NAK dans ses cornflakes tous les matins. Triste.
tout 38
Une triste nouvelle cry.gif
Un des présidents des rats les plus fréquentables. Et en plus, il s'exprimait avec une rare élégance.

RIP Pape+++
Averell
Ca me fait tout drole aussi. J'avais du respect pour le mec et son OM avec Gerets était un très bel OM.

Quand on voit les médiocres en Ligue 1, dommage que ca soit tombé sur lui.
Yessod
Idem un peu triste meme si sa classe naturelle ne collait pas trop avec l'image que j'ai de l'om.

Rip
GermainYoupi
Citation (tout 38 @ 31/03/2020 23:53) *
Une triste nouvelle cry.gif
Un des présidents des rats les plus fréquentables. Et en plus, il s'exprimait avec une rare élégance.

RIP Pape+++

ohmy.gif

Je l’imaginais vraiment plus âgé, étonnant d’ailleurs qu’il ait du coup autant disparu de la circulation. Peut être une maladie qui l’a rendu plus fragile face à ce virus de merde.

RIP
Guilanboy
Citation (GermainYoupi @ 31/03/2020 23:57) *
ohmy.gif

Je l’imaginais vraiment plus âgé, étonnant d’ailleurs qu’il ait du coup autant disparu de la circulation. Peut être une maladie qui l’a rendu plus fragile face à ce virus de merde.

RIP

Si ça se trouve c'est un présu cosmoschtroumpf.gif.

Blague de mauvais goût mis à part, c'est un grand monsieur du foot français qui s'en est allé. Son parcours en dit long sur l'homme.

RIP.
Rolit
Philo t’en penses quoi ?
parizien
Citation (Happy_Culture @ 31/03/2020 23:09) *
Le meilleur orateur du foot (avant Leo)
Et comparé aux autres présidents des rats, pas si méchant que ça avec nous (faut dire qu'on était sous l'eau)

C'est quand même lui qui envoi les minots au parc
doll
Citation (Biz Markie @ 31/03/2020 23:01) *
Putain Pape Diouf mellow.gif
Il avait fait bcp de choses pour le club de foot de Palaiseau (91)

J'ai passé tout mon adolescence et mes premières années d'adultes à Palaiseau. Jamais entendu parlé de lui au club. Mais curieux pour le coup, il fait quoi ?
Gustatif
Il fumait beaucoup je crois non ?
Visiblement ça aide pas dans le cas du Corona.

En tout cas c'est surement le meilleur président de leur histoire récente et sa verve était toujours incroyable.
Parisian
Citation (Guilanboy @ 01/04/2020 07:24) *
Si ça se trouve c'est un présu cosmoschtroumpf.gif.

Blague de mauvais goût mis à part, c'est un grand monsieur du foot français qui s'en est allé. Son parcours en dit long sur l'homme.

RIP.

J'ai quand même du mal avec les hommages posthumes qui effacent les attitudes à mettre de l'huile sur le feu au niveau des supporters qui étaient dangereux quand même. Personnellement je trouve ça plus grave que les magouilles de Tapie quand tu sais les conséquences que ça peut avoir, cf les affrontements de 2009.

Un très bon dirigeant, excellent orateur, mais par contre l'homme clairement pas.

Je te quote toi, mais c'est une réponse générale.
florian
Citation (Gustatif @ 01/04/2020 09:45) *
Il fumait beaucoup je crois non ?
Visiblement ça aide pas dans le cas du Corona.

En tout cas c'est surement le meilleur président de leur histoire récente et sa verve était toujours incroyable.

Il n'y a pas plus de risque de tomber malade pour un fumeur mais en cas de contamination plus de proba e connaître une forme sévère ou très sévère de la maladie :
https://www.20minutes.fr/societe/2751735-20...roteges-fumeurs
De 5% de passage en réa ça passe à 12%.
Ashura
Citation (parizien @ 01/04/2020 09:04) *
C'est quand même lui qui envoi les minots au parc

Perso c'est surtout ça que je retiens ouais, + un des pires populistes qu'ait connu le foot français derrière Aulas. RIP, aucune mort n'est souhaitable mais ça changera pas l'image de mec détestable que j'avais de lui.
Guilanboy
Citation (Parisian @ 01/04/2020 08:57) *
J'ai quand même du mal avec les hommages posthumes qui effacent les attitudes à mettre de l'huile sur le feu au niveau des supporters qui étaient dangereux quand même. Personnellement je trouve ça plus grave que les magouilles de Tapie quand tu sais les conséquences que ça peut avoir, cf les affrontements de 2009.

Un très bon dirigeant, excellent orateur, mais par contre l'homme clairement pas.

Je te quote toi, mais c'est une réponse générale.

L'heure est au politiquement correct ph34r.gif
Ricky
Terminé les élucubrations...

RIP pour l'usage, sinon rien à branler...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.