Citation (Mendoza @ 29/03/2020 15:58)

Tu peux préciser stp , j'ai du passer à côté de cette info .
e gardien du Paris SG Apoula Edel est accusé d'avoir triché sur son identité et sur son âge par Nicolas Philibert, qui se présente comme son ancien entraîneur au Cameroun et qui a lancé ces allégations en représailles après un différend financier. Le club de Saint-Etienne avait déposé une réserve avant son match perdu, dimanche au Parc des Princes (3-0), sur la base de ces "informations" fournies par M. Philibert.
Cet entraîneur avait réclamé, par l'intermédiaire de son ami Michel Hidalgo, 30 000 euros à Edel au titre de leur ancienne collaboration, somme que le gardien arméno-camerounais a refusé de lui verser, a révélé Le Parisien de mardi."J'ai été en 2000 et 2001 l'entraîneur [au club des Espoirs de Yaoundé, ndlr]d'Ambroise Beyaména [le vrai nom d'Apoula Edel selon lui, ndlr], qui avait 19 ans", a expliqué M. Philibert sur France Bleu, affirmant que le joueur s'était "très mal comporté" en refusant d'honorer des dettes. "Je l'ai visité à son hôtel de Montpellier avant le match du Paris-SG [pour la première journée du championnat, le 8 août], a-t-il raconté. Je l'ai informé que je n'étais pas content de son comportement et il m'a ri au nez. Je lui ai dit : 'Attends-toi à ce que je dénonce le fait que tu as triché sur ton âge et ton identité.'" "Il avait 19 ans en 2000, il en a donc 27 aujourd'hui", a dit Nicolas Philibert, alors que le PSG et la Ligue mentionnent comme date de naissance le 17 juin 1986 (23 ans).
Et donc hidalgo a fait pression dans ce sens sur le psg. 30ke ou on dénonce aux flics et il l'a dit dans ces mots sur rmc ce con.