Dready14
08/04/2020 16:51
Faut surtout trouver un moyen pour que toute sa famille s'installe avec lui vu que c'est de là qu'a l'air de venir le problème.
Nasser peut pas donner une émission à Wanda sur BeIn?
witchfinder
08/04/2020 16:55
Citation (Dready14 @ 08/04/2020 17:51)

Faut surtout trouver un moyen pour que toute sa famille s'installe avec lui vu que c'est de là qu'a l'air de venir le problème.
Nasser peut pas donner une émission à Wanda sur BeIn?

Au pire, dans un salon de massages.
Citation (elcuervo @ 08/04/2020 13:23)

L´option est valable jusqu´au 31 mai. Il est evident que si on ne la leve pas, Icardi ne signera pas ensuite.
Or c´est quoi les autres solutions pour un 9 a 65 M?
Serieux il n'y a pas d'autres solutions qu'Icardi ? Il serait vraiment temps que nos recruteurs se bougent le cul, d'ailleurs je me demande à quoi ils servent
NumeroStar
08/04/2020 17:42
20 buts en 31 matchs, c'est un monstre. Avec une prépara complète et un zeste de sérieux, ça sera du haute niveau. Hâte qu'il signe.
Parisian
08/04/2020 17:46
Citation (NumeroStar @ 08/04/2020 18:42)

20 buts en 31 matchs, c'est un monstre. Hâte qu'il signe.
3kg en 3 semaines, honnêtement il a un gros problème de mentalité, ce qui est peu rassurant a Paris. Si c’est pour qu’il claque encore 15 buts puis double encore de volume, on va se traîner un grassouillet pendant 5 ans sur la base de ses 3 premiers mois.
NumeroStar
08/04/2020 17:49
Suffit de voir comment il a tenu une Inter très moyenne pendant pas mal de temps, pour être rassuré sur sa mentalité. Il sera numéro 1 en tant que 9 pur, aura la confiance et tout ira bien. Wanda sera contente aussi.
Ozzy Ryss
08/04/2020 19:05
Citation (NumeroStar @ 08/04/2020 18:49)

Suffit de voir comment il a tenu une Inter très moyenne pendant pas mal de temps, pour être rassuré sur sa mentalité. Il sera numéro 1 en tant que 9 pur, aura la confiance et tout ira bien. Wanda sera contente aussi.
C'est Wanda qui me fait peur. Elle a quand même l'air de vouloir le rapatrier en Italie au plus tôt, et je me demande si son relâchement au niveau du poids est lié à ça.
elcuervo
08/04/2020 19:12
Citation (M`P @ 08/04/2020 18:36)

Serieux il n'y a pas d'autres solutions qu'Icardi ? Il serait vraiment temps que nos recruteurs se bougent le cul, d'ailleurs je me demande à quoi ils servent
Ben j´attends les suggestions a 65 M...
Citation (yo_yo @ 08/04/2020 10:03)

Quand on entend parlé certains, c'est un pur tocard qu'on va signer...
Le mec a fait un meilleur début statistique au PSG qu'Ibra, Cavani et ses premiers mois où il marche sur l'eau, Mbappe et presque Neymar alors qu'il n'avait plus joué depuis 6 mois.
+1 C'est un très bon 9. Maintenant place au milieu et à la défense.
Citation (Ozzy Ryss @ 08/04/2020 20:05)

C'est Wanda qui me fait peur. Elle a quand même l'air de vouloir le rapatrier en Italie au plus tôt, et je me demande si son relâchement au niveau du poids est lié à ça.
Il a commencé à gonfler quand Wanda a dû aller de plus en plus en Italie pour son émission de téléréalité à la con
J'aimais bien ses débuts au club puis quand j'ai vu sa tendance à prendre du poids et ne pas être très professionnel ça m'a rapidement refroidi.
Ca parlait de Ben Yedder il y a une semaine je préfère Wissam car au moins il participe au jeu et niveau finition il n'a rien à envier à Icardi.
Alexinho
08/04/2020 19:37
Citation (Sangas @ 08/04/2020 20:35)

Ca parlait de Ben Yedder il y a une semaine je préfère Wissam car au moins il participe au jeu et niveau finition il n'a rien à envier à Icardi.
C'est sur. Il est plus gros.
C'est un excellent buteur.
Mais j'ai jamais kiffé Cavani bien que ce soit le meilleur buteur de l'histoire du club.
J'ai du mal avec les joueurs qui ne sont pertinents que quand ils marquent. Le reste de ses productions est très pauvre.
Alors que je pense qu'il a une meilleure qualité de passe que Cavani, une vraie valeur s'il va à la lutte avec les défenseurs, mais il le fait trop rarement.
Si on le signe je ne pleurerais pas, mais je rêve d'un autre type de neuf. Depuis des années maintenant.
Citation (Alexinho @ 08/04/2020 20:37)

C'est sur. Il est plus gros.
Il parait trapu mais il n'est pas gros. Il est vif et participe au jeu contrairement à Icardi qui passe son temps à camper.
Rene Boisrond
08/04/2020 21:39
Citation (Rjay @ 08/04/2020 20:42)

mais je rêve d'une autre type de meuf. Depuis des années maintenant.

Le confinement te fait du mal Rjay
Citation (Rene Boisrond @ 08/04/2020 22:39)

Le confinement te fait du mal Rjay
J'ai vérifié que j'ai pas écrit ça quand même.
Il y en a pas 36000 des 9 de son niveau de toute façon, si on le prend pas, on prend qui?
Moi je rêve de Dybala

mais c'est pas du tout le même type de joueur. D'ailleurs je lis souvent que Dybala avec Neymar et Mbappe ça ne peut pas marcher mais on a vu que les profils type Cavani/Icardi c'était pas ouf non plus.
Mais confiance en Leo (d'ailleurs il voulait prende Dybala plutout qu'Icardi cet été, quel génie

)
Mais vous avez vu la gueule de l'economie mondiale ?
Alors celle du foot qui ne tient plus qu'a un fil...
Deja 65M c'etait cher avant mais bien comprehensible mais ca peut vite devenir une folie furieuse si le marché s'ecroule.
Perso pour une tete de con qui ne veut meme pas vraiment s' investir et qui nous fait jouer a 10,5, je prendrai pas le risque
Citation (M`P @ 08/04/2020 11:23)

On peut dire que salah a coûté 42 millions, Mane 40 millions, Halland une 30ene de millions, enfin bref il y a plein de contre exemple.
Citation (elcuervo @ 08/04/2020 20:12)

Ben j´attends les suggestions a 65 M...
Après faut savoir ce qu'on veut, surpayer chaque joueur à chaque poste ou se bouger un peu le cul.
Bon je sais qu'on est Paris et qu'on devra surpayer tout nos joueurs mais il va falloir qu'un jour on trouve des vrais bon joueurs pas chère ou intégrer des jeunes dans les 15.
Quand tu prends Verrati, le mec a rien coûté, mais surtout il nous a fait économiser combien de millions en transfer foireux et en salaires à cirer des chaussures si il était pas là ?
C'est plus facile à dire qu'à faire mais j'ai quand même l'impression qu'on ne se soit pas trop bouger le cul ces dernières années à ce niveau là et si on veut garder nos deux stars devant il va falloir privilégier ce genre de transfer.
Bah oui c'est plus facile à dire qu'à faire.
Des coups malins ces dernières années, on en a essayé pas mal justement.
Kerher, Diallo, Bernat, Herrerra, Sarabia.
Et des jeunes on en intègre régulièrement aussi.
footixnumba1
09/04/2020 12:56
L'exemple de Haaland n'est pas pertinent car il n'aurait jamais signé à Paris. En partant de Salzbourg, il cherchait un club européen avec peu de concurrence à son poste qui pourrait lui servir de tremplin. D'ailleurs, Raiola a négocié une clause pour pouvoir libérer son joueur, comme pour de Ligt à la Juve. Ce n'est pas trop le genre du PSG de faire ce genre de contrat car il entend acheter pour garder.
Dready14
09/04/2020 14:42
De toute façon même si on prend un profil plus joueur il aura lui aussi du mal à exister à côté du duo Neymar/Mbappé.
Du coup je me demande si c'est pas plus utile d'avoir un mec comme Icardi qui n'a pas besoin de beaucoup toucher le ballon justement et qui est ultra efficace quand il le fait.
footixnumba1
09/04/2020 15:09
Citation (Dready14 @ 09/04/2020 15:42)

De toute façon même si on prend un profil plus joueur il aura lui aussi du mal à exister à côté du duo Neymar/Mbappé.
Du coup je me demande si c'est pas plus utile d'avoir un mec comme Icardi qui n'a pas besoin de beaucoup toucher le ballon justement et qui est ultra efficace quand il le fait.
En plus de ce que tu soulignes, il ne faut pas négliger également l'impact de nos latéraux. Cavani était un tueur de la tête et Icardi est bon dans cet exercice. Malheureusement, la faiblesse de nos latéraux et l'association Neymar/Mbappé nous ont ôté cette option.
Plus que la question du 9, c'est celle des latéraux et du milieu qui semble urgente. Cela reglerait bien des problèmes, notamment ceux entrevus en attaque.
Sur Icardi lui-même, je ne doute pas de ses capacités mais je doute de sa volonté de s'impliquer dans un projet à "long terme" au PSG.
Citation (footixnumba1 @ 09/04/2020 16:09)

Sur Icardi lui-même, je ne doute pas de ses capacités mais je doute de sa volonté de s'impliquer dans un projet à "long terme" au PSG.
Déjà qu'il commence par montrer un peu plus de volonté et de professionnalisme.
Putain le mec est footballeur pro et joue dans un des clubs avec le challenge sportif le plus bandant d'Europe. Il lui faut quoi de plus pour s'impliquer ?
Citation (mest @ 09/04/2020 17:43)

Déjà qu'il commence par montrer un peu plus de volonté et de professionnalisme.
Putain le mec est footballeur pro et joue dans un des clubs avec le challenge sportif le plus bandant d'Europe. Il lui faut quoi de plus pour s'impliquer ?
Avoir sa femme à proximité pour baiser quand il veut
GermainYoupi
10/04/2020 01:02
Citation (romano @ 08/04/2020 23:13)

Il y en a pas 36000 des 9 de son niveau de toute façon, si on le prend pas, on prend qui?
KB9 pour apprendre un peu la vie au jeune Mbappe
Pas besoin d'un crack ni d'un mec a 30/40 buts par saison, il faut surtout un mec capable d'apporter sur les points faibles de nos cracks, la presence physique, les courses, le repli, tout en ayant une technique suffisamment fiable pour ne pas niquer les actions de Neymar/Mbappe.
Aussi ca serait cool de temps en temps de reussir à denicher un jeune sans attendre qu'il vale 150 millions.
Citation (gandjao @ 10/04/2020 07:12)

Pas besoin d'un crack ni d'un mec a 30/40 buts par saison, il faut surtout un mec capable d'apporter sur les points faibles de nos cracks, la presence physique, les courses, le repli, tout en ayant une technique suffisamment fiable pour ne pas niquer les actions de Neymar/Mbappe.
Tu nous décris Giroud là.
Lautaro martinez

C'est 100M mais c'est parfait.
Crocrodor
10/04/2020 10:12
Conte refuserait à tout prix de le lâcher non?
Ozzy Ryss
10/04/2020 10:15
Citation (Babou1 @ 10/04/2020 10:35)

Lautaro martinez

+1
Lautaro super crack et parfaitement complémentaire avec Neymar et Mbappé.
NumeroStar
10/04/2020 10:19
Citation (Crocrodor @ 10/04/2020 11:12)

Conte refuserait à tout prix de le lâcher non?
Clause de 110 millions et on en parle plus.
Il me semble que le Barça est fortement intéressé par son profil, dans le genre je cracherais pas sur Firmino.
Crocrodor
10/04/2020 10:33
Citation (NumeroStar @ 10/04/2020 11:19)

Clause de 110 millions et on en parle plus.
On oublie les latéraux, le milieu complémentaire à Verratti, et le remplaçant de T. Silva donc...
NumeroStar
10/04/2020 11:44
"On en parle plus" était une réponse au fait que Conte voulait absolument le garder. Je suis pour la levée de l'option d'Icardi qui coute deux fois moins cher.
Citation (Babou1 @ 10/04/2020 10:35)

Lautaro martinez

On a une chance ?
Citation (Dready14 @ 09/04/2020 15:42)

Je me demande si ton prémisse est vrai. Un Suarez a réussi à exister avec Neymar et Messi, et autant Neymar vampirise le ballon, autant Mbappé ne touche pas tant de ballons que ça. Mais pour ça il faut une équipe qui joue au ballon et capable de construire. Si le plan c'est toujours de miser sur des exploits individuels de nos cracks, c'est sûr qu'il vaut mieux laisser Neymar-Mbappé faire leur truc et garder Icardi pour le sale boulot/pousser le ballon au fond et qu'un 9 joueur ne nous apportera pas grand chose.
Citation (Maboune @ 09/04/2020 09:34)

Bah oui c'est plus facile à dire qu'à faire.
Des coups malins ces dernières années, on en a essayé pas mal justement.
Kerher, Diallo, Bernat, Herrerra, Sarabia.
Et des jeunes on en intègre régulièrement aussi.
70 millions d'euros cumulé sur ces deux joueurs. Faut revoir la définition de "coup malin".
Dready14
11/04/2020 11:55
Citation (Kaeliss @ 10/04/2020 21:33)

Je me demande si ton prémisse est vrai. Un Suarez a réussi à exister avec Neymar et Messi, et autant Neymar vampirise le ballon, autant Mbappé ne touche pas tant de ballons que ça. Mais pour ça il faut une équipe qui joue au ballon et capable de construire. Si le plan c'est toujours de miser sur des exploits individuels de nos cracks, c'est sûr qu'il vaut mieux laisser Neymar-Mbappé faire leur truc et garder Icardi pour le sale boulot/pousser le ballon au fond et qu'un 9 joueur ne nous apportera pas grand chose.
Neymar et Messi ne se cherchaient pas en permanence (déjà ils étaient à l'opposé sur le terrain) comme le fond Neymar et Mbappe aujourd'hui. Et Suarez jouait en pointe entre les 2, là où la position d'Icardi l'éloigne d'emblée de notre jeu qui penche à gauche.
Ce serait différent si on jouait en 433 avec Mbappé à droite.
Citation (Dready14 @ 11/04/2020 12:55)

Ce serait différent si on jouait en 433 avec Mbappé à droite.
Vu les profils ciblés au milieu ça serait pas fou de penser que c'est le plan de Tuchel/Leo. On sait que Tuchel n'est pas tellement fan du 442 et voudrait un système plus équilibré mais on a des manques au milieu qui nous empêchent d'aligner un 433 compétitif.
Citation (Kev' @ 11/04/2020 08:34)

70 millions d'euros cumulé sur ces deux joueurs tout le temps blessé. Faut revoir la définition de "coup malin".
FYP
Kehrer a raté 3 mois de compétition mais c'est la seule blessure de plus de 3 semaines dans sa carrière tandis que Diallo a loupé 6 semaines en 8 mois de compétition
witchfinder
28/04/2020 09:10
Citation
« Par respect pour le PSG, Icardi a le désir de rester à Paris », affirme son entourage
https://www.culturepsg.com/news/mercato/par...entourage/31934Ca sent vraiment bon le faisandé ce move.
Rester par respect.

Je pense qu'il n'aurait pas pu trouver motif moins motivé que ça...
Citation (mest @ 28/04/2020 15:41)

Rester par respect.

Je pense qu'il n'aurait pas pu trouver motif moins motivé que ça...
Il aurait pu dire qu’il n’y a plus de vol Paris - Turin actuellement....
Mais svp ne le critiquez pas trop, comme il est sensé être le bon gentil dans la lutte binaire qui l’oppose au mercenaire incarné par Cavani
Parisian
28/04/2020 15:47
Citation (Tyeul @ 28/04/2020 16:37)

Mais svp ne le critiquez pas trop, comme il est sensé être le bon gentil dans la lutte binaire qui l’oppose au mercenaire incarné par Cavani
Pourquoi tu mens comme ça ? Ce sont les qualités footballistiques et l'âge qui sont mis en avant dans la comparaison.
ramutcho
28/04/2020 16:06
Citation (mest @ 28/04/2020 13:41)

Rester par respect.

Enorme

Ozzy Ryss
28/04/2020 16:58
Citation (witchfinder @ 28/04/2020 10:10)

Ca sent vraiment bon le faisandé ce move.
Clairement.
Le mec a l'air sous la coupe de sa femme. Déjà quand il a signé, les complaintes de Wanda du style "il m'a laissée avec les chiens et les enfants", ça sentait pas bon.
J'ai de plus en plus l'impression qu'il est venu parce qu'il était dans une situation désespérée (tricard à l'Inter et toujours dans l'effectif au 31 août), et qu'il en a fait assez pour maintenir sa cote, mais qu'il n'a pas trop l'intention de poursuivre ici (cf. les +7kgs et autres joyeusetés).
Citation (Parisian @ 28/04/2020 16:47)

Pourquoi tu mens comme ça ? Ce sont les qualités footballistiques et l'âge qui sont mis en avant dans la comparaison.
Parce qu’aussi bon soit il, beaucoup lui on prêter des qualités qu’il n’avait pas juste pour enfoncer Cavani.
Après pour le joueur en lui même j’ai du mal à cerner sa réelle plus value. C’est un excellent finisseur c’est incontestable mais j’ai du mal à le voir performant à très haut niveau dans notre équipe.
Pas que ce soit spécialement de sa faute même si je trouve que ses replis et son travail avec le ballon ne sont pas assez intense. Mais plutôt dans sa compatibilité avec Neymar et Mbappé qui jouent très vite en transition.
Icardi est pénalisé comme Cavani à ce niveau là.
Après si faut faire rentrer un mec à 15 minute de la fin car tu fais le siège devant le but sans scores c’est certain qu’il faut mieux Icardi que n’importe qui d’autre.
Parisian
29/04/2020 07:39
Citation (Tyeul @ 28/04/2020 22:03)

Parce qu’aussi bon soit il, beaucoup lui on prêter des qualités qu’il n’avait pas juste pour enfoncer Cavani.
Retrouve moi un post ou ca dit que le mec a une attitude irréprochable, et que c’est un genril par rapport a Cavani, parce que sinon tu continues juste a mentir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.