Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Mauro Icardi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Booby
Citation (el_fennec1 @ 09/01/2020 11:49) *
Je ne suis pas monomaniaque (enfin je ne crois pas tongue.gif) mais leur chant me met mal à l'aise wacko.gif

Au lieu de le laisser agoniser tranquillement jusqu'en juin, ils mettent le projecteur sur lui....

Pourquoi tu veux le laisser agoniser, alors qu'on a besoin de lui avec l’enchaînement des matches qui arrive?

Icardi avec sa prolongation de contrat, je pense que Léo ne s'affole pas, il veut aussi montrer que le club de prendra plus de décisions à la va vite, que c'est lui qui décide quand et comment. Qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour le moment, c'est lui le patron quoi!
Bref, Icardi c'est monstrueux et c'est tant mieux!
NeoS
Citation (Tonio @ 09/01/2020 11:55) *
Ils l'ont chanté 3 min a son entrée et ont enchaîné direct, t'es bien monomaniaque pour le coup.

Lachez nous avec ca sérieux, on en a bien assez bouffé et ca evolue enfin dans le bon sens.

Kifez on va connaître le plus grand PSG de tout les temps dans les quelques mois prochains ibr.gif

Attention à l'enflammade annuelle à cette période, cela ne nous réussit pas. Certes ça évolue dans le bon sens mais on n'est pas à l'abris de mauvaises surprises d'ici février
suckmybeat
Comment vous gavez avec Cavani... Déjà sur son topic alors sur les autres...

Icardi donc, pour ceux qui ont du mal à lire les titres...

Comment je suis en kiffe sur lui, il arrive à marquer dans des positions pas évidentes, toujours là où il faut. Son controle / passe dé alors... D'une facilité!! J'ai pas compris comment les commentateurs l'ont à peine relevé, cet enchaînement était pourtant magnifique.

Citation (NeoS @ 09/01/2020 13:29) *
Attention à l'enflammade annuelle à cette période, cela ne nous réussit pas. Certes ça évolue dans le bon sens mais on n'est pas à l'abris de mauvaises surprises d'ici février

En général on se fait enculer par l'arbitrage et/ou les blessures, le niveau n'a jamais vraiment du être remis en cause.
Tonio
Je maintiens on va voir le meilleur Paris SG de tout les temps de mon avis bien-sûr.

Mais ce n'est pas une garantie de résultats immédiats en C1 bien-sûr, juste ca va envoyer du lourd encore jamais vu chez nous je pense.
ramutcho
Citation (NeoS @ 09/01/2020 13:29) *

Chaque année c'est pareil. On le sait qu'on a une attaque qui peut niquer, c'est pas nouveau.

Michael Jordan : "L’attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner les titres"
Sinon, les monomaniaques qui sévissent encore et toujours implosion du tibia.gif

Citation (suckmybeat @ 09/01/2020 13:35) *
En général on se fait enculer par l'arbitrage et/ou les blessures, le niveau n'a jamais vraiment du être remis en cause.

En plus ph34r.gif
Zul
QUOTE (Babou1 @ 09/01/2020 11:59) *
Tu peux meme ramener le pape d'Italie, j'en ai absolument rien a foutre de ce qu'il a fait la bas.
Moi je regarde ce que chacun a apporté au PSG et ce qu'il a permis d'accomplir pour faire grandir ou freezer le projet.

Puis parler de débat stérile alors qu'au contraire c'est un vrai sujet de discussion et qu'il "existe" a travers ce genre d'échanges.

C'est bien ce que je dis c'est ta lecture de la chose, ramener des grands attaquant d'un championnat supérieur au notre et avoir eu la chance de les voir briller chez nous c'est aussi une bonne chose loin des débats, ils ont tous apporté ce qu'aucun local n'a apporté (on exclut mbappé).

Le débat est stérile car il n'existe que par des personnes qui ont un avis bien tranché et parfois teinté de mauvaise foi, cavani est une truffe et ibra n'a fait que se chier dessus en ldc par exemple.

Sinon la repubblica c'est sérieux ? parce qu'ils remettent une pièce dans la machine, icardi partirait à la juve cet été. J'espère que philo nous expliquera exactement comment leo a ficelé l'OA.
Caps
J'ose espérer qu'il n'ira jamais à la Juve par respect pour l'Inter.
Franchement, il est hyper complémentaire avec les autres offensifs, il doit absolument signer définitivement.

Après j'imagine que c'est l'equilibre familialle qui pourrait poser problème.
Rjay
Mon pronostic basé sur rien: on aura la même ligne d'attaque l'an prochain.

Détendez-vous et profitez dans les mois à venir du meilleur PSG de l'Histoire.©
ManoCornuta
L'équipe confirme bien ce matin version papier que pour Icardi seul le psg a la main de le garder ou pas, tout est déjà négocié, Icardi n'a pas son mot à dire...

Que cela mette enfin fin à ce débat book2.gif
Slip
Citation (ManoCornuta @ 10/01/2020 07:27) *
L'équipe confirme bien ce matin version papier que pour Icardi seul le psg a la main de le garder ou pas, tout est déjà négocié, Icardi n'a pas son mot à dire...

Que cela mette enfin fin à ce débat book2.gif

C'est à dire son contrat si le PSG lève l'option ?
NumeroStar
C'est simple : si le PSG veut le garder, il a pas son mot à dire.
VNR
C'est peut-être un mot passé par Leo dans l'Equipe pour éviter à l'avenir que la presse ne fasse des feuilletons PSG-Icardi et foute la merde.
Putamadre
J'ai jamais vu de cas où y a une option d'achat et le type refuse de signer alors que le club veut.

Vous vous rappelez d'exemples ?
Le Cyclone
Citation (Putamadre @ 10/01/2020 09:48) *
J'ai jamais vu de cas où y a une option d'achat et le type refuse de signer alors que le club veut.

Vous vous rappelez d'exemples ?

Arteta cosmoschtroumpf.gif
el_fennec1
Citation (Le Cyclone @ 10/01/2020 09:56) *
Arteta cosmoschtroumpf.gif

Y'avait vraiment une d'option d'achat ?
Le Cyclone
Citation (el_fennec1 @ 10/01/2020 10:01) *

Oui, aux alentours de 9M€ dans mes souvenirs.
Ozzy Ryss
Citation (el_fennec1 @ 10/01/2020 10:01) *

Il me semble que son cas a déjà été évoqué sur ce même topic et que la réponse est qu'il n'y avait pas d'OA.
Rjay
Ou on avait raté la date je ne sais plus, mais en effet ce n'est pas le même cas.
el_fennec1
J'ai trouvé cet article : http://www.psgmag.net/2648-Portraits-d-anc...-Arteta-De.html

C'est pas très clair, on avait peut-être une option d'achat mais pas d'accord salarial avec le joueur. Et Glasgow est arrivé avec sa stupid money.
Rjay
Il a quand même fait une carrière claquée Arteta. Déception.
Putamadre
Pour arteta je me souviens que le Barça voulait le vendre à Glasgow parce qu'ils proposaient plus de thune.
D'ailleurs à cause de ça, ça avait fait scandale chez les supp qu'on leur vende Ronaldinho la même année.

Mais je ne pensais pas qu'on avait une OA.

Citation (Rjay @ 10/01/2020 09:22) *

Moins qu'Enrique de Lucas.
NeoS
Citation (el_fennec1 @ 10/01/2020 10:13) *
J'ai trouvé cet article : http://www.psgmag.net/2648-Portraits-d-anc...-Arteta-De.html

C'est pas très clair, on avait peut-être une option d'achat mais pas d'accord salarial avec le joueur. Et Glasgow est arrivé avec sa stupid money.

C'est ironique ?
ribob
Citation (Le Cyclone @ 10/01/2020 10:04) *
Oui, aux alentours de 9M€ dans mes souvenirs.

Pas d'OA à l'époque c'était un prêt sec.
el_fennec1
Citation (NeoS @ 10/01/2020 10:28) *
C'est ironique ?

non même si ça peut faire sourire aujourd'hui laugh.gif

Citation
Or la législation britannique est suffisamment souple pour permettre au club de Glasgow d’offrir à Arteta un salaire trois fois supérieur à ce qu’il aurait pu avoir au PSG. Dès lors, les négociations tournent court et, après un an et demi de très bons et loyaux services, Arteta quitte le club parisien.
Le Cyclone
Citation (ribob @ 10/01/2020 10:36) *
Pas d'OA à l'époque c'était un prêt sec.

Pour le 1er prêt (6 mois) mais pour moi, il y en avait une pour le second (12 mois).
voolool
Citation (Crocrodor @ 08/01/2020 15:50) *
sad.gif

sad.gif
Lask
Giroud très proche de l'Inter, l'option (peu viable) d'un retour à Milan s'obscurcit encore.
Babou1
Arteta binsur qu'il y a avait une clause a lever avant fin avril ou mai je sais plus.
Le barca n'en a rien eu a foutre et l'a vendu en Mars a Glasgow, des gros enculés.
Et derriere on leur file Ronaldinho à bas prix. vahid.gif

Citation (Rjay @ 10/01/2020 10:22) *

Pourtant quel crack.
Encore une victime de sa mere etouffante.
SuperThug
Citation (Babou1 @ 10/01/2020 12:10) *

Aujourd'hui son prix aurait été lequel ? J'ai dû mal à imaginer.
NumeroStar
Quand tu vois Dembelé à 150 millions ça serait très haut.
ramutcho
Citation (Rjay @ 10/01/2020 10:22) *

Il manquait de coffre, carrière finalement logique
Homer
Citation (Caps @ 09/01/2020 21:41) *
J'ose espérer qu'il n'ira jamais à la Juve par respect pour l'Inter.

Je pense qu'il n'en a complètement rien à foutre de ça.
_HHH_
Citation (Homer @ 10/01/2020 12:59) *

Pourtant Icardi n'a jamais lésiné quand il s'est agi de clamer son amour du maillot intériste...
NeoS

Citation
Et comme je le dis toujours, le vrai Intériste sait que nous avons toujours été du côté de l'équipe. Et ce choix d'aller à Paris a également été fait pour ne pas trahir les Nerazzurri
- Wanda

Je ne pense pas qu'il ira là bas effectivement
Caps

Il donnait l'impression de porter l'Inter dans son coeur, jusqu’à faire penser que sans cette embrouille avec la Curva Sud il y serait encore de nombreuses années.
valderrama
Citation (Babou1 @ 10/01/2020 12:10) *
Arteta binsur qu'il y a avait une clause a lever avant fin avril ou mai je sais plus.
Le barca n'en a rien eu a foutre et l'a vendu en Mars a Glasgow, des gros enculés.

Avec Graille qui refuse une proposition supérieure de Chelsea car l'argent russe est trop sale pour lui neokill@h.gif
NumeroStar
Citation (Caps @ 10/01/2020 13:50) *
Il donnait l'impression de porter l'Inter dans son coeur, jusqu’à faire penser que sans cette embrouille avec la Curva Sud il y serait encore de nombreuses années.

Oui. C'est un gars fiable et pas aussi fouteur de merde que l'on dit. Il sera chez nous pour des années et sera blindé. Carrière à vie chez nous.
cyba79
J'avais lu il y a quelques temps qu'il avait même fait l'acquisition d'un bien immobilier juste en face de San Siro tellement il était attaché à la ville de Milan.

Encore bravo à Leo d'avoir réaliser ce coup de maître en ce dernier jour du mercato estival wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (Lask @ 10/01/2020 11:32) *
Giroud très proche de l'Inter, l'option (peu viable) d'un retour à Milan s'obscurcit encore.

C'est drôle, l'Inter qui est aussi chaud sur Ashley Young.

Conte a l'air de bien aimer la Premiere League.
ribob
Citation (cyba79 @ 10/01/2020 14:34) *
J'avais lu il y a quelques temps qu'il avait même fait l'acquisition d'un bien immobilier juste en face de Guissepe Meazza tellement il était attaché à la ville de Milan.

Encore bravo à Leo d'avoir réaliser ce coup de maître en ce dernier jour du mercato estival wub.gif

FYP
BenBecker
Citation (SuperThug @ 10/01/2020 12:11) *
Aujourd'hui son prix aurait été lequel ? J'ai dû mal à imaginer.

Le même prix qu'un Mbappé assurément. Peut être un peu moins parce qu'à l'époque on a réussit à ne pas le mettre en valeur dans notre championnat claqué et grâce à Luis, mais quand tu te dis que 2 ans après il devient ballon d'or, ça fout les boules pour 30 petits millions d'euros.
NainSG
Citation (BenBecker @ 10/01/2020 15:29) *
Le même prix qu'un Mbappé assurément. Peut être un peu moins parce qu'à l'époque on a réussit à ne pas le mettre en valeur dans notre championnat claqué et grâce à Luis, mais quand tu te dis que 2 ans après il devient ballon d'or, ça fout les boules pour 30 petits millions d'euros.

Oui pour moi c'est comme si M'Bappé jouait encore à Monaco (club connu mais qui ne joue même pas la Ligue des Champions dans son championnat pourtant pas très relevé) et qu'il était vendu pour 120 M€, soit un peu plus qu'un Pogba et une jolie valeur, mais loin de ce que tu peux espérer malgré tout vu le talent du joueur.

Quand on l'a vendu 30M€, Damian Duff partait pour 25M€, Makelele pour 24M€ et Adrian Mutu pour 23M€ (et CR7 à Manchester United pour 17M€).
Rene Boisrond
Citation (ribob @ 10/01/2020 15:16) *
FYP

Merci
Verrattissimo
Citation (Caps @ 10/01/2020 13:50) *

c'est wanda qu'elle c'est embrouillée avec tout le monde, et toujours elle qui l'as envoyé chez nous, sacre wanda
Vaudou
Citation (Verrattissimo @ 10/01/2020 16:36) *
c'est wanda qu'elle c'est embrouillée avec tout le monde, et toujours elle qui l'as envoyé chez nous, sacre wanda

Quelque part je pense qu'ils ont tous les deux provoqué ça.

Il a 27 ans bientôt et c'est seulement son premier gros transfert, avec plusieurs missions d'euros de commission pour l'agent... Ça c'est l'argument principal pour Wanda.

Et je pense qu'Icardi en avait marre d'être l'unique star d'une équipe qui n'est plus dans le top 10 en Europe depuis quelques années.

Toutes les conditions étaient réunis en fait, ça semble simple mais Leonardo a vu l'opportunité avant les autres.
cyba79
Il serait peut être temps de modifier le sous-titre de son topic ? whistle.gif
Putamadre
Citation (cyba79 @ 12/01/2020 07:48) *
Il serait peut être temps de modifier le sous-titre de son topic ? whistle.gif

Non il est très bien.

Même si on a compris que t'aimais bien te palucher sur l'insta de la coquine whistle.gif
PSG1970
Citation (Putamadre @ 12/01/2020 09:25) *
Non il est très bien.

Même si on a compris que t'aimais bien te palucher sur l'insta de la coquine whistle.gif

L'un n’empêche pas l'autre whistle.gif
Za£e
Seulement 14 ballons ce soir, mais davs ses temps de passage habituels compte tenu de son remplacement. Mais aucune frappe ni occasion ce soir, une premiere.

Sur ce genre de match, son manque de participation au jeu est un problème. Je m’attendais à le voir sortir dès l’heure de jeu et perso j’aurais fait rentrer paredes pour repasser en 4-3-3 et mieux gérer la largeur et évité de couper l’équipe en deux.

Il faut qu’on apprenne à jouer avec lui dans ce type de match et j’espère revoir la même équipe mercredi pour savoir si le 4-4-2 est viable avec un attaquant à moins de 20 ballons.
Falcacao
Citation (Za£e @ 13/01/2020 01:11) *
Seulement 14 ballons ce soir, mais davs ses temps de passage habituels compte tenu de son remplacement. Mais aucune frappe ni occasion ce soir, une premiere.

Sur ce genre de match, son manque de participation au jeu est un problème. Je m’attendais à le voir sortir dès l’heure de jeu et perso j’aurais fait rentrer paredes pour repasser en 4-3-3 et mieux gérer la largeur et évité de couper l’équipe en deux.

Il faut qu’on apprenne à jouer avec lui dans ce type de match et j’espère revoir la même équipe mercredi pour savoir si le 3-4-2 est viable avec un attaquant à moins de 20 ballons.

Vraiment transparent Meunier ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.