Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Mauro Icardi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Happy_Culture
Faut dire qu'elle va se retrouver avec 5 gosses à gérer à Milan, donc c'est pas la dernière fois qu'on va l'entendre ph34r.gif

Néanmoins son mec sera chez nous cette année, et le prêt payant de 5 millions reste une super affaire.
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 06/09/2019 11:05) *
Vero qui commence déjà a dire que c’est elle et Icardi qui choisiront a la fin de l’année popcorn.gif

On est d'accord que si le psg décide de payer les 65M elle a rien à dire non ?
Sinon yaurai pas eu nego de son futur salaire acte. book2.gif
mest
Citation (ManoCornuta @ 06/09/2019 11:47) *

Vu l'écart de salaire s'il reste ou s'il repart à l'Inter, leur choix devrait être vite vu de toutes façons.
soken
Citation (Happy_Culture @ 06/09/2019 09:33) *
Faut dire qu'elle va se retrouver avec 5 gosses à gérer à Milan, donc c'est pas la dernière fois qu'on va l'entendre ph34r.gif

Néanmoins son mec sera chez nous cette année, et le prêt payant de 5 millions reste une super affaire.

il y a une ecole italienne dans le 7eme. Il y sera mieux qu a Bougival.
NumeroStar

Vu que c'est pas une option obligatoire, possibilité de retourner à l'Inter mais il y retournera jamais.
SuperPapus

Je suis pas sur que ce soit automatique vis à vis du joueur, cela me paraît pas légal.
Beuzech
Lagag

""Le PSG était la meilleure option pour Mauro et c'est pour cela que nous avons accepté. Même si c'est plus difficile, dans l'absolu c'est un top club qui rend fier la famille" c'est ma seule déclaration merci"

edit: mes frères italiens corrigeront mais "impegnativo" signifie difficile, chargé, exigeant, qui demande des efforts, et je pense qu'elle fait référence à la logistique pour la famille.
Crocrodor
Ça doit être ça car j'ai lu qu'elle parlait de faire pas mal d'allers retours avec ses gamins entre Milan et Paris.

Pas l'idéal pour nous ça.
Les Cavani, Lavezzi etc avaient des coups de "moins bien" avec leur famille loin d'eux je crois.
NumeroStar
Oui bon l'italie c'est juste à coté, va pas commencer à nous faire chier. Je compte sur Léo et la femme de léo pour la calmer.
Rjay
Peuvent pas les ramener ?
Alain Miamdelin
Citation (Beuzech @ 06/09/2019 12:05) *

Pas de différence avec Cavani, regarde les stats.
Tonio
Mauro moins la pour elle, cette dernière était juste en manque d'ouvrir sa bouche osef.
SlickRick
Citation (NumeroStar @ 06/09/2019 12:19) *
Oui bon l'italie c'est juste à coté, va pas commencer à nous faire chier. Je compte sur Léo et la femme de léo pour la calmer.

C'est une folle ça sert à rien d'espérer qu'elle se calme

Qu' Icardi soit bon sur le terrain et qu'il déchire tout cette année ca Sera deja tres bien
auteilvert
Citation (Rjay @ 06/09/2019 12:20) *

Ils attendront le transfert
TrappACouilles
Citation (Alain Miamdelin @ 06/09/2019 12:33) *
Pas de différence avec Cavani, regarde les stats.

100 balles que t'as même pas regardé la video.
Parceque s'emballer sur ce qu'on y voit unsure.gif
doll
Madame Icardi qui clame déjà l'amour de l'inter pour son retour....
Vince206plusHDI

osef, au pire, on lève l'option et on le revend direct si il a tout déchiré biggrin.gif
Mendoza
Citation (Vince206plusHDI @ 06/09/2019 15:02) *
osef, au pire, on lève l'option et on le revend direct si il a tout déchiré biggrin.gif

Quel est l'intérêt ?
gabylorik
Et voila c'est partie pour le Show Wanda aka44.gif
RegardZehef
Calmez-vous rien de fou dans cette interview, on dirait les histoires avec Thiago Silva et ses protege-tibia Milan AC. Il vient de debarquer apres 6 ans dans un club dont il a porte le brassard, rien de fou a ce qu'il y soit attache et que les Icardi considerent sa venue a Paris comme un mariage de raison. Ca montre meme plutot qu'il a du coeur.

Perso moi ces trucs je trouve ca peu important, je le jugerai sur son apport sur le terrain, les chevres qui font des grandes declarations et qui tapent l'ecusson on a deja donne.
Rjay
Vous avez lu les 2 interviews en intégralité sur Culture ?

Il n'y a absolument rien de choquant.
Elle répète à l'envie que Paris est le meilleur choix, que c'est un palier.
Et vu les rapports au moment du départ, elle brosse l'Inter au cas où ça irait pas avec Paris.

Il n'y a pas de quoi s'offusquer. Elle dit qu'il aime l'Inter, et donc ?
NeoS
On va se marrer cette année, entre Neymar Pai et Wanda, les médias vont s'en donner à cœur joie
Homer
Franchement, y'a rien de fumeux. Après ca reste Wanda, dès qu'elle va l'ouvrir, tout le monde va vouloir se servir d'elle pour vendre du papier...
Tonio
On est pas obligé de tout commenter non plus hein.

On est Paris avec tout ce que ça comporte, leurs dires on s'en tape, Leo quand il le faudra s'en chargera et nous on s'en délectera.
NumeroStar
Son cas m'aurait inquiété si y'avait pas Léo. Mais la le club est géré, je parie même qu'on gagnera la CL en hand par effet de ruissellement.
NeoS
C'est sûr que dans son itw y'a rien, elle explique juste la situation factuelle qui est qu'elle a une vie pro en italie avec ses enfants et que Mauro est ici donc ça va multiplier les aller-retours.

Mais comme le dit Homer, dès qu'elle va utiliser la négation dans ses phrases ça va être repris et sorti de son contexte. Rien que ce matin sur je sais plus quel article que j'ai lu, ils avaient bien pris soin de garder une seule phrase "le psg est le pire choix", et le commentaire qui allait avec c'était genre "déjà une première bombe lâchée par Wanda. C'est dire le niveau

Zatman Return
Detendez-vous en allant sur son insta
Homer
Citation (Mr Charo @ 06/09/2019 15:26) *

On est Paris avec tout ce que ça comporte, leurs dires on s'en tape, Leo quand il le faudra s'en chargera et nous on s'en délectera.

Quand ca peut avoir une influence sur le groupe (si si), faut quand meme regarder et bien lire. Mais bon, Wanda, y'aura plein d'épisodes avec elle.

Citation (NeoS @ 06/09/2019 15:31) *
C'est sûr que dans son itw y'a rien, elle explique juste la situation factuelle qui est qu'elle a une vie pro en italie avec ses enfants et que Mauro est ici donc ça va multiplier les aller-retours.

Mais comme le dit Homer, dès qu'elle va utiliser la négation dans ses phrases ça va être repris et sorti de son contexte. Rien que ce matin sur je sais plus quel article que j'ai lu, ils avaient bien pris soin de garder une seule phrase "le psg est le pire choix", et le commentaire qui allait avec c'était genre "déjà une première bombe lâchée par Wanda. C'est dire le niveau

equipefr.png popcorn.gif
Vince206plusHDI
Citation (Mendoza @ 06/09/2019 15:07) *
Quel est l'intérêt ?

Faire une pluvalue ? Avec une bonne saison et un contrat long dans les pattes, c'est 90M mini le garcon
Alain Miamdelin
Citation (TrappACouilles @ 06/09/2019 13:36) *
100 balles que t'as même pas regardé la video.
Parceque s'emballer sur ce qu'on y voit unsure.gif

Tu me dois 100 balles cosmoschtroumpf.gif
Comanchero
C'était tellement évident que l'Equipe allait se jeter sur elle pour faire du putaclic.
Les titres des articles sont ahurissants...

"La priorité d'Icardi sera toujours l'Inter"
"Wanda Nara : Le PSG, la pire option"...Tu rentres dans l'article l'intitulé change : "Le PSG, la pire option pour moi".

Je prédis un poste pour elle dans l'Equipe TV 1 fois par semaine pour traiter de l'actualité chaude du vestiaire du PSG.

je hais ce journal, mais d'une force....
Mendoza
Citation (Vince206plusHDI @ 06/09/2019 15:42) *
Faire une pluvalue ? Avec une bonne saison et un contrat long dans les pattes, c'est 90M mini le garcon

N'importe quoi ,s'il donne entièrement satisfaction ,pourquoi vouloir le remplacer ?
faire une plus value de 25 malheureux millions d'euros ?
Et ensuite galèrer à lui trouver un remplaçant digne de ce nom( et qui sera bcp plus cher )?
NumeroStar
Citation (Comanchero @ 06/09/2019 16:00) *
C'était tellement évident que l'Equipe allait se jeter sur elle pour faire du putaclic.

"Wanda Nara : Le PSG, la pire option"...Tu rentres dans l'article l'intitulé change : "Le PSG, la pire option pour moi".

Je prédis un poste pour elle dans l'Equipe TV 1 fois par semaine pour traiter de l'actualité chaude du vestiaire du PSG.

Vu que le feuilleton Neymar est terminé, le torchon doit trouver des choses à dire.
laleto
Citation (Homer @ 06/09/2019 09:23) *
Franchement, y'a rien de fumeux. Après ca reste Wanda, dès qu'elle va l'ouvrir, tout le monde va vouloir se servir d'elle pour vendre du papier...

Citation (Mr Charo @ 06/09/2019 09:26) *

Absolument.
Mais il faudrait qu'elle reste loin du vestiaire la Yoko Ono
auteilvert

Ils m’indiffèrent de plus en plus.

Qu’ils fassent leur putaclic si ils veulent, Léo les a utilisé à bon escient tout l’été et recommencera quand il en aura besoin. Désormais, le reste je m’en tape, je ne les lis pas.

A la limite, qu’ils continuent à nous faire haïr en France me va, c’est notre ADN, il faut juste que tout le club en ai conscience et s’en nourrisse.
VNR
Honnêtement après avoir lu les retranscriptions des 2 itws je trouve Wanda bien plus intelligente et meilleure avocate que Véro ph34r.gif

auteilvert
Citation (VNR @ 06/09/2019 16:20) *
Honnêtement après avoir lu les retranscriptions des 2 itws je trouve Wanda bien plus intelligente et meilleure avocate que Véro ph34r.gif

Au final le seul truc que je retiens, c’est que Icardi a choisi la moins belle des 2 sœurs...
joroto
Ni trop dans le succage exagéré du psg, ni trop dans la déprime nostalgique de l'inter. Une com' bien maîtrisée je trouve.
Verrattissimo
Ce tread, grâce à wanda, vas battre touts les records
StrikeSc2
Citation (Rjay @ 06/09/2019 12:20) *
De mémoire elle doit avoir l'accord de son ex-mari pour accorder le droit à leur enfant de quitter le pays c'est pourquoi les rumeurs le concernant ont toujours été principalement d'italie.

Baojin
En attendant Wanda c'est un autre niveau que Véro. Y'a une vraie logique dans ce qu'elle dit.

Mais le seul truc à se rappeler c'est ça :

Vous dites que Mauro a dit non à la Juventus.

« Il était le capitaine de l'Inter, il n'y serait jamais allé. »

À l'heure des sans faces comme Neymar qui n'en à rien à cirer de jouer au Réal ou à Barcelone, y'en a qui ont encore des principes. Mauro il va conquérir Paris comme personne, je l'espère en tout cas.
Ricky
Ca peut paraître vieux jeu mais perso ça me fait chier quand un joueur part dans le club "ennemi" donc je ne peux qu'être d'accord...
Homer

Elle sera toujours dans l'émission sur Tiki Taka de Mediaset. Mais si elle devait passer à la télé en France, ce serait plus sur TPMP. book2.gif

Citation (auteilvert @ 06/09/2019 16:28) *
Au final le seul truc que je retiens, c’est que Icardi a choisi la moins belle des 2 sœurs...

Je plussoie.

Citation (Baojin @ 06/09/2019 18:13) *
En attendant Wanda c'est un autre niveau que Véro. Y'a une vraie logique dans ce qu'elle dit.

Mais le seul truc à se rappeler c'est ça :

Vous dites que Mauro a dit non à la Juventus.

« Il était le capitaine de l'Inter, il n'y serait jamais allé. »

À l'heure des sans faces comme Neymar qui n'en à rien à cirer de jouer au Réal ou à Barcelone, y'en a qui ont encore des principes. Mauro il va conquérir Paris comme personne, je l'espère en tout cas.

Elle concède quand même rester en contact avec le DS de la Juventus "parce qu'il est intéressé"
TrappACouilles
Elle dit surtout qu'il aime la peche cosmoschtroumpf.gif
Cavani poisson pilote, ils vont s'echanger les bons coins
couleurs
Article de Christophe Kuchly de VuduBanc sur le potentiel impact tactique de l'arrivée d'Icardi:

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...002/story.shtml
Crocrodor
Citation (Homer @ 06/09/2019 18:49) *
Elle concède quand même rester en contact avec le DS de la Juventus "parce qu'il est intéressé"

J'ai tiqué là dessus aussi.

Elle prétend qu'il n'y serait jamais allé (vous êtes naïfs de le croire à mon avis) et place "Avec Fabio, j'ai une relation cordiale. Il est intéressé, notre relation va continuer."
Ça n'a aucun putain de sens.
Ou plutôt si, elle pipote clairement pour son exercice de comm.
Nas
Citation (Verrattissimo @ 06/09/2019 17:53) *
Ce tread, grâce à wanda, vas battre touts les records

Ça sera un bon détecteur de fragile au moins même si avec Neymar ils sont déjà tous apparus au grand jour.
Sangas
Le maillot third blanc sort quand ? Hâte de le floquer Icardi kratos77.gif
Zul
QUOTE (Crocrodor @ 06/09/2019 19:33) *
J'ai tiqué là dessus aussi.

Elle prétend qu'il n'y serait jamais allé (vous êtes naïfs de le croire à mon avis) et place "Avec Fabio, j'ai une relation cordiale. Il est intéressé, notre relation va continuer."
Ça n'a aucun putain de sens.
Ou plutôt si, elle pipote clairement pour son exercice de comm.

Ben l'option d'achat n'étant pas obligatoire il n'est pas étonnant qu'elle laisse une porte ouverte avec la juve même si l'inter ne devrait pas leur vendre facilement. C'est tout à fait logique pour la saison prochaine, c'est de la com, rien de surprenant, car rien ne dit que chez nous il réussisse tout et qu'on le garde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.