Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Mauro Icardi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Trivial
Ce qui est réconfortant c'est qu'il sait qu'il est en sursit chez nous et au moindre écart de conduite, il peut être de retour à l'inter avec un salaire bien moindre.
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais c'est ca qui est excellent si c'est un casse couilles on le renvoie et s'il cartonne on a déjà préparé le remplacement de l'idole du CUP.

Y a zéro risque dans ce qu'on vient de faire.

Y a 9 jours on perd M'bappe et Neymar va se barrer, aujourd'hui on se fait prêter Icardi.
Ricky
OA non obligatoire... Il est là le coup de génie.
Masika
Pas pu écouter le pdocast hier, il en est où physiquement le bonhomme? Il pourra jouer le 14?

Si on présente une attaque Di Maria / Icardi / Sarabia contre le Réal, je serai sûrement un peu plus optimiste qu'avc Choupo (qui par ailleurs a bien tenu son rôle de remplacant sur les deux derniers matchs).
Houdini
Je ne voulais pas de lui dans un PSG en pleine reconstruction avec le départ de Neymar et les attentes qui vont avec, là c'est juste le coup du siècle.
On récupère le meilleur 9 du monde dans la surface et même si j'avais peur niveau compatibilité je me dis que son côté campeur peut être une chance, poison à surveiller pour les charnières, avec le dynamiteur Mbappé à ses côtés et les magiciens Neymar/Di Maria derrières qui en plus savent arroser de loin, le profil offensif de Tuchel qui va se réveiller avec un effectif à sa mesure, on est sur un vaste délire en préparation 41148013dff4d0.gif

Merci Leo pour les travaux. Et merci par avance à Gueye pour le repli pour 4.
Yessod
Citation (Trivial @ 03/09/2019 07:31) *
Ce qui est réconfortant c'est qu'il sait qu'il est en sursit chez nous et au moindre écart de conduite, il peut être de retour à l'inter avec un salaire bien moindre.

Vu que c'est un prêt il a son salaire de l'inter... Donc il y a une carotte genre si je fais une grande saison le club m'achète et me proposera un meilleur salaire mais s'il retourne à l'inter en fin d'anné ce sera pour garder le même salaire (en tribune?)
HHA
Ce move parfait putain wub.gif

Il va nous épargner l'autre saucisse dans sa dernière année en plus wub.gif
Ricky
Citation
Merci Leo pour les travaux. Et merci par avance à Gueye pour le repli pour 4.

laugh.gif
Lagag
Bienvenue à lui, il sera cauchemar placé entre les deux défenseurs centraux et libèrera un peu d'espace pour les 3 autres otaries de l'attaque. Je me demande quel rythme il a par contre?
Bob
Citation (Lagag @ 03/09/2019 09:45) *
Bienvenue à lui, il sera cauchemar placé entre les deux défenseurs centraux et libèrera un peu d'espace pour les 3 autres otaries de l'attaque. Je me demande quel rythme il a par contre?
Le cauchemar pour les défenseurs centraux, ça sera surtout à la 70ème, quand Cavani/Icardi entrera pour 30 minutes à fond et les achever.
NumeroStar
Question bête. Si on veut le garder, on est prioritaire? L'inter peut faire jouer la concurrence?
Bob
Citation (NumeroStar @ 03/09/2019 09:56) *
Question bête. Si on veut le garder, on est prioritaire? L'inter peut faire jouer la concurrence?
Malheureusement non je crois.

Jurisprudence Arteta. cry.gif cry.gif
bloblo
Citation (Bob @ 03/09/2019 09:58) *
Malheureusement non je crois.

Jurisprudence Arteta. cry.gif cry.gif

Si on a un accord avec le joueur on a juste à payer la clause non?
Bob
Citation (bloblo @ 03/09/2019 10:01) *
Si on a un accord avec le joueur on a juste à payer la clause non?
Ah oui, ça on peut. Mais si Icardi décide de vouloir signer à la Juve par exemple, il en a la possibilité.
witchfinder
Puisque son arrivée n'était finalement pas liée au départ de Neymar, dommage qu'on ait pas pu la finaliser un mois avant pour que Cavani tâte direct du banc et se cherche un point de chute.

Visiblement c'est pas avec Icardi que Mbappé pourra encore combiner mais au moins on peut penser qu'avec lui on ne verra plus ça :

ou ça :

NeoS
Citation (witchfinder @ 03/09/2019 10:09) *
Puisque son arrivée n'était finalement pas liée au départ de Neymar, dommage qu'on ait pas pu la finaliser un mois avant pour que Cavani tâte direct du banc et se cherche un point de chute.

Visiblement c'est pas avec Icardi que Mbappé pourra encore combiner mais au moins on peut penser qu'avec lui on ne verra plus ça :

ou ça :

whistle.gif whistle.gif
Crocrodor
Citation (Bob @ 03/09/2019 10:06) *
Ah oui, ça on peut. Mais si Icardi décide de vouloir signer à la Juve par exemple, il en a la possibilité.

Flippant ça.
Si il déchire tout, tu reprends les négos de 0 avec tous les autres gros qui pointent le bout de leur nez?...
C'est très risqué ça...

Concernant le salaire, je le trouve très "raisonnable".
9 net c'est bien moins qu'un Cavani et les autres offensifs de chez nous.
Dybala demandait 10 mini je crois.

En partie d'accord avec toi.
On a quand même un supersub avec Cavani.

Après si on l'avait jarté et qu'on avait pris Dybala à la place. kratos77.gif
Bob
Citation (Crocrodor @ 03/09/2019 10:15) *
Flippant ça.
Si il déchire tout, tu reprends les négos de 0 avec tous les autres gros qui pointent le bout de leur nez?...
C'est très risqué ça...
Après, quasi aucune inquiétude que si sa saison se passe bien, il signera à coup sûr chez nous.
smokey

Non justement, on a juste à lever l'option d'achat. Son futur contrat a déjà été négocié et accepté.
Bob
Citation (smokey @ 03/09/2019 10:19) *
Non justement, on a juste à lever l'option d'achat. Son futur contrat a déjà été négocié et accepté.
Ah t'e sûr ?

Si c'est le cas, bonne nouvelle ça. kratos77.gif
parizien
Je pense que je suis le seul à pas être emballé par ce joueur, je sais pas pourquoi mais je sens le gros bide.
smokey
Citation (Bob @ 03/09/2019 10:22) *
Ah t'e sûr ?

Si c'est le cas, bonne nouvelle ça. kratos77.gif

Ouais, comme Lo Celso. Même si Tottenham ou autre avait surencheri, il fallait qu'il passe par la case Betis à partir du moment où le club espagnol levait l'option.
el_fennec1
Citation (parizien @ 03/09/2019 10:22) *
Je pense que je suis le seul à pas être emballé par ce joueur, je sais pas pourquoi mais je sens le gros bide.

T'as cru qu'on avait recruté Ben Arfa ? mellow.gif
bloblo

Pour moi la bonne nouvelle est dans le départ de Cavani, il a un salaire énorme et si Icardi demande vraiment 10M on peut lui offrir.
gandjao

On verra, c'est un pret avec option d'achat et de toute façon Cavani en pointe ça ne marchait plus donc on ne risque pas grand chose.
Avec un peu de chance ça peut donner une association proche de Falcao/Mbappe à Monaco.
florian

Mouais, pas sûr que l'Inter l'aurait lâché en prêt il y a un mois non ? Je pense que c'est vraiment une p.tain d'opportunité de fin de mercato.
Lucarne
Bien content de son arrivée
Cela dit, à part l'attrait de la nouveauté, je comprends pas trop comment on peut dans le même temps chier sur Cavani et se branler sur lui.
parizien
Citation (el_fennec1 @ 03/09/2019 10:33) *
T'as cru qu'on avait recruté Ben Arfa ? mellow.gif

Non sans aller jusque là, mais je sais pas je suis pas hyper fan de ce joueur, en même temps j'ai du le voir jouer 3 fois , je jugerais sur pièce.
kargone

ou ça :

Benoît Cauet, ancien milieu de l'Inter et du PSG, pense que du fait de sa formation à Barcelone il a une technique qui lui permet d'être efficace dos au but, dans le jeu appui-remise. Il trouve que techniquement il est solide.

Perso j'attends de voir son association avec kiki sur le terrain, mais je suis optimiste.
Crocrodor

Regarde les vidéos de ses buts et tu comprendras. Il n'y'a pas plus tueur que lui dans la surface.
On s'est bien trop habitués aux "dommage Edi", on va pouvoir reprendre notre rang (époque Zlatan) de ce côté.

Citation (florian @ 03/09/2019 10:40) *
Mouais, pas sûr que l'Inter l'aurait lâché en prêt il y a un mois non ? Je pense que c'est vraiment une p.tain d'opportunité de fin de mercato.

Totalement.
Les mecs auraient attendu de voir si une vente sèche était possible.
Le prêt c'était le dernier recours.

Et là où c'est encore meilleur c'est que du coup on était en position de force pour négocier le montant de son transfert l'année prochaine.
florian
Citation (Lucarne @ 03/09/2019 10:41) *
Cela dit, à part l'attrait de la nouveauté, je comprends pas trop comment on peut dans le même temps chier sur Cavani et se branler sur lui.

Beaucoup plus propre techniquement, clinique face au but. On sait que Cavani matche pas trop avec Neymar/Mbappé, mais lui a encore le bénéficie du doute. Plus le fait que ce soit un prêt, peu de risque mais potentiel énorme.
Crocrodor
Citation (kargone @ 03/09/2019 10:44) *
Perso j'attends de voir son association avec kiki sur le terrain, mais je suis optimiste.

Comme gandjao, je pense que ça peut beaucoup plus ressembler à son association avec Falcao.
Cavani est fait pour jouer seul dans sa zone, il n'arrive pas à combiner, il n'est pas assez technique pour ça.
Vince206plusHDI
Citation (NumeroStar @ 03/09/2019 09:56) *

oui, on est prioritaire, il y a normalement une deadline pour lever l'option d'achat, ou seul notre avis compte, sinon l'inter le récupere et en fait ce qu'ils veulent.
Crocrodor
Citation (florian @ 03/09/2019 10:49) *
Beaucoup plus propre techniquement, clinique face au but. On sait que Cavani matche pas trop avec Neymar/Mbappé, mais lui a encore le bénéficie du doute.

Ça ne matche pas en grande partie à cause de l'écart technique qui existe entre eux à mon avis.
Même si Icardi n'est pas Pelé, il sait faire une remise, un contrôle orienté etc...
ramutcho
Citation (Lucarne @ 03/09/2019 09:41) *

Ca s'appelle la rage.
Happy_Culture
Ses buts font baver mais sa forme du moment pose question.

A ceux qui suivent l'inter, comment s'expliquent ses stats dégueulasses de la dernière saison? Sur 29 matchs de serie A, 11 buts dont 5 penalties wacko.gif

Juste l'embrouille avec ses dirigeants? Wanda? Sa vraie fausse blessure?
Crocrodor
Les questions sur son état de forme n'ont qu'à moitié sens. C'est pas un milieu récupérateur à la Gueye.
Le mec va camper la surface adverse et mettre une lucarne. Pas besoin de faire des jogging depuis juillet pour ça.
ramutcho
Citation (Happy_Culture @ 03/09/2019 09:52) *
A ceux qui suivent l'inter, comment s'expliquent ses stats dégueulasses de la dernière saison? Sur 29 matchs de serie A, 11 buts dont 5 penalties wacko.gif

C'est un gros cassos, c'est complètement parti en couilles avec l'Inter :
https://sportshouse.fr/icardi-au-psg-quest-ce-que-ca-change
TrappACouilles
Citation (BenBecker @ 03/09/2019 02:19) *
Di Maria Icardi, ça peut faire très mal niveau connexions. Angel va multiplier les galettes, Neymar aussi.

Apres des années de "je n'ai rien contre Cavani mais il nous faut un autre profil de joueur qui combine plus et qui marque moins", tu viens poster ça neokill@h.gif Quelle cohérence, au moins tu peux arreter de te cacher et dire que tu n'aimes pas Cavani sans vraie raison

Sinon vous etes au courant que dans les compiles de buts on voit pas les ratés ? Parceque faire passer Cavani pour un mec maladroit devant le but alors que c'est sa qualité numero 1 avec ses deplacements, c'est gratiné. Dans les ststs posées plus haut, Cavani était le plus précis/efficace d'Europe juste derriere Icardi.
Icardi il a de biens beaux ratés aussi, comme tous les buteurs.
L'impression sue vous avez oublié le foot : un grand attaquant ne rate jamais, et un grand gardien arrete tout whistle.gif

Houdini
Citation (TrappACouilles @ 03/09/2019 11:05) *
Cavani était le plus précis/efficace d'Europe juste derriere Icardi.

Donc c'est bien une progression de passer de l'un à l'autre, pour un salaire moindre, 6 ans de moins et une relation vierge avec Neymar et Mbappé?
TrappACouilles
Citation (Houdini @ 03/09/2019 11:07) *
Donc c'est bien une progression de passer de l'un à l'autre, pour un salaire moindre, 6 ans de moins et une relation vierge avec Neymar et Mbappé?

Oui, en tout cas pour ceux qui trouvent que Cavani est coherent dans l'equipe.
Tout ce qui chient sur Cavani et veulent du Joga bonito avec un 9 remiseur, moins buteur, mais qui combine avec MBappé car c'est lui notre vrai buteur, etc tous ceux là devraient être degoutés de sa venu.
Le mec ca doit etre le seul attaquant de haut niveau qui fait encore moins de passes que Cavani...
Ca va pas "exiler" MBappé du coup ?

Un peu de cohérence
joroto
Citation (TrappACouilles @ 03/09/2019 11:12) *
Tout ce qui chient sur Cavani et veulent du Joga bonito avec un 9 remiseur, moins buteur, mais qui combine avec MBappé car c'est lui notre vrai buteur, etc tous ceux là devraient être degoutés de sa venu.

Un peu de cohérence

Pas si on joue en double attaquant.
JCD
A la base je peux pas le blairer mais on parle d'un joueur évalué l'été dernier à 90M qui nous est prêté, c'est assez fou et évidemment on prend.

Il a les qualités pour sérieusement concurrencer Cavani voir le mettre sur le banc vu la situation contractuelle de ce derniers et ses soucis physiques et techniques.
gandjao
Apres des années de "je n'ai rien contre Cavani mais il nous faut un autre profil de joueur qui combine plus et qui marque moins", tu viens poster ça neokill@h.gif Quelle cohérence, au moins tu peux arreter de te cacher et dire que tu n'aimes pas Cavani sans vraie raison

On aurait tous aimé un Firmino ou un Dybala, malheureusement on ne fait pas ce qu'on veut dans un mercato. Mais chopper un 9 pouvant remplacer Cavani était indispensable et un mec du niveau d'Icardi c'etait assez inattendu. C'est peut etre pas le top pour combiner, mais est-ce que ça peut etre pire que Cavani?

Sinon vous etes au courant que dans les compiles de buts on voit pas les ratés ? Parceque faire passer Cavani pour un mec maladroit devant le but alors que c'est sa qualité numero 1 avec ses deplacements, c'est gratiné. Dans les ststs posées plus haut, Cavani était le plus précis/efficace d'Europe juste derriere Icardi.

Cette stat ne veut pas dire grand chose, Cavani est servi dans des conditions idéales face à des clubs en bois, du coup il plante beaucoup ce qui avantage ses ratios. Mais on vrai quand Cavani se présente seul face au gardien, on sait tous qu'il va foirer son duel.
sukercop
Il a 25 ans et une côte et des stats de top joueur, il vient pour bouffer Cavani dont la gestion pour les prochains mois reste une énigme.
TrappACouilles
Citation (joroto @ 03/09/2019 11:13) *
Pas si on joue en double attaquant.

Quand on joue avec Cavani/MBappé c'est un probleme car M'Bappé "larbine" pour Cavani. Ca tombe bien, Icardi ca doit etre le seul attaquant top mondial qui fait encore moins de passes que Cavani.

Citation (gandjao @ 03/09/2019 11:16) *
On aurait tous aimé un Firmino ou un Dybala, malheureusement on ne fait pas ce qu'on veut dans un mercato. Mais chopper un 9 pouvant remplacer Cavani était indispensable et un mec du niveau d'Icardi c'etait assez inattendu. C'est peut etre pas le top pour combiner, mais est-ce que ça peut etre pire que Cavani?

Cette stat ne veut pas dire grand chose, Cavani est servi dans des conditions idéales face à des clubs en bois, du coup il plante beaucoup ce qui avantage ses ratios. Mais on vrai quand Cavani se présente seul face au gardien, on sait tous qu'il va foirer son duel.

Ah oui tu as raison Cavani est une merde c'est pour ça qu'il a plus planté que Icardi si tu compares leurs periodes italiennes. Et Icardi lui bien sur ne pousse jamais la balle dans un but vide, tu as bien du regarder ses compiles...

Ce sont deux face d'une meme piece. Mais il faut croire que le coté cassos tatoué bling bling ça vous fait plus tripper qu'autiste de la pampa, c'est comprehensible. Mais du coup tous les arguments "objectifs" anti Cavani, se cassent un peu la gueule si vous vous rejouissez de la venue d'Icardi. En gros c'est une question de swag. Pourquoi pas en meme temps
Nikos B.
Citation (TrappACouilles @ 03/09/2019 11:12) *
Le mec ca doit etre le seul attaquant de haut niveau qui fait encore moins de passes que Cavani...

Un peu de cohérence

C'est un Cavani en plus jeune et en prêt. Alors que Cavani est en bout de course.

Si il peut faire le début de la campagne de C1 c'est une grosse chance.
TrappACouilles
Citation (sukercop @ 03/09/2019 11:18) *
Il a 25 ans et une côte et des stats de top joueur, il vient pour bouffer Cavani dont la gestion pour les prochains mois reste une énigme.

Citation (Nikos B. @ 03/09/2019 11:22) *
C'est un Cavani en plus jeune et en prêt. Alors que Cavani est en bout de course.

Si il peut faire le début de la campagne de C1 c'est une grosse chance.

Oui c'est le futur Cavani je suis d'accord. C'est juste pas le Firmino/Benzema que voulait tous ses haters.
Moi ca me va tres bien, je trouve ca juste cocasse de lire ceux qui defoncaient Cavani soit disant pour son profil, venir s'astiquer sur Icardi
Alain Miamdelin
Citation (TrappACouilles @ 03/09/2019 11:23) *
Oui c'est le futur Cavani je suis d'accord. C'est juste pas le Firmino/Benzema que voulait tous ses haters.
Moi ca me va tres bien, je trouve ca juste cocasse de lire ceux qui defoncaient Cavani soit disant pour son profil, venir s'astiquer sur Icardi

Il est déjà meilleur sur sa première touche. En soit ça te change déjà le profil.

Et si on a enfin un mec capable de transformer des demi occasions en buts, alors gros gros upgrade.

Même si je fais parti de ceux qui auraient plutôt voulu un Firmino dans le profil.
ramutcho
Citation (Stean @ 03/09/2019 00:49) *
Ça risque d'être explosif, bienvenue !

Tu l'as vu jouer sérieusement?
Personnellement, j'aime assez ce stye de joueur, les 9 à l'ancienne comme on n'en fait plus.

Mais, toi, avec tout ce que tu as bavé sur Cavani (pousse-ballon qui campe devant), tu te réjouis de son arrivée? Extraordinaire implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.