Citation (witchfinder @ 31/03/2020 17:59)

Essouflé ?
C'est dans la tête ça

Et faudrait déjà que je fasse de l'exercice pour le savoir
Citation (parizien @ 31/03/2020 15:12)

Mais surtout Rémi Gaillard c'est 5 ou 6 vidéos drôles y'a 15 ans et c'est tout non ? Depuis quand il est légitime pour la ramener lui.
Sinon ça va mieux toi ?
La seule explication que j'ai c'est qu'il s'engage pour la défense des animaux donc ça semble lui donner légitimité et sérieux aux yeux des "gens".
Et oui, ça va mieux, merci.
Papa Crocodile
31/03/2020 17:03
Pour les fans de stats plus ou moins anxiogenes (c'est des données purement statistiques avec des projections mathematiques plutot simples) :
https://domino.scor.com/mpascariu/COVID-19-...a576000613b91d/
Citation (Miles @ 31/03/2020 17:57)

1 gramme
À un moment, tous les samedi soir une semaine sur deux, quand je faisais rien justement (pas de picole). Ça avait finit par passer mais là c'est revenu un peu dernièrement, je sens le mal un peu caché dans un coin qui attend que ça de ressortir ce soir

Après c est pas forcément lié à la picole.
Ça peut être le stress, la fatigue de fin de semaine, le trop de café ou le manque justement, le manque réhydratation, ou certains aliments qui peuvent chez certaines personnes augmenter le nombre de céphalées.
Maintenant si t'en as trop régulièrement sans savoir ce qui pourrait les causer, essaye de consulter quand tu pourras.
C'est jamais anodin.
witchfinder
31/03/2020 17:14
Citation (Miles @ 31/03/2020 18:01)

C'est dans la tête ça

Et faudrait déjà que je fasse de l'exercice pour le savoir

Quand t'as une merde qui descend dans les poumons t'as pas besoin de faire de l'exercice pour être essoufflé, rien que de rire ou de parler de manière un peu intensive et ça coince.
Kaionedirection
31/03/2020 17:21
Ah ouais il est chaud.
sukercop
31/03/2020 17:27
Le décalage avec l'autre tromblon et son match de volley
Citation (acetyl @ 31/03/2020 18:04)

Après c est pas forcément lié à la picole.
Ça peut être le stress, la fatigue de fin de semaine, le trop de café ou le manque justement, le manque réhydratation, ou certains aliments qui peuvent chez certaines personnes augmenter le nombre de céphalées.
Maintenant si t'en as trop régulièrement sans savoir ce qui pourrait les causer, essaye de consulter quand tu pourras.
C'est jamais anodin.
Le manque de café c'est fort possible

Citation (witchfinder @ 31/03/2020 18:14)

Quand t'as une merde qui descend dans les poumons t'as pas besoin de faire de l'exercice pour être essoufflé, rien que de rire ou de parler de manière un peu intensive et ça coince.
Bon ben j'ai jamais été réellement essoufflé alors
Oyé Sapapaya
31/03/2020 18:11
Pape Diouf sous respiratoire
Ça devient intéressant

Pardon c'est pas drôle
Je sais pas ce qui est le plus impression entre l'attestation ou celui qui remarque l'erreur :
Édit : bon c'est pompé sur quelqu'un d'autre mais ça reste impressionnant
Oyé Sapapaya
31/03/2020 18:40
...
Morts à l'hôpital.
stoner_man
31/03/2020 18:42
Extraordinaire intervention de Salomon qui a dit de la merde pendant près de 20 minutes.
Pour l instant c'est toujours moins que la canicule
Citation (stoner_man @ 31/03/2020 19:42)

Extraordinaire intervention de Salomon qui a dit de la merde pendant près de 20 minutes.

Un résumé ©
Roberto Sedinho
31/03/2020 18:46
Je ne comprends pas l'intérêt de ce déballage de chiffres au début et redonner toutes les mesures avec les dates.
Pour les chiffres, les autres pays comptent tout eux niveau décès alors que nous les EHPAD ne sont pas encore comptés, donc évidemment qu'on a des meilleures chiffres. Et pour les nombres de cas, on teste 10 fois moins que certains pays

Samedi ils nous ont quand même fait un speech interminable avec toute les variables de calcul etc et 4 jours après c'est même pas mis en place.
Ridicule de A à Z la comm, mais bon dans les sondages la côte de popularité augmente...
C'est clair, nos chiffres sont biaisés et faussés, je ne vois pas pourquoi nous nous basons dessus pour des analyses...
Ça n'a pas de sens.
BenBecker
31/03/2020 18:54
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/03/2020 18:40)

...
Morts à l'hôpital.
Et en Italie ça n'a toujours pas baissé ?
Citation (Roberto Sedinho @ 31/03/2020 19:46)

Pour les chiffres, les autres pays comptent tout eux niveau décès alors que nous les EHPAD ne sont pas encore comptés, donc évidemment qu'on a des meilleures chiffres. Et pour les nombres de cas, on teste 10 fois moins que certains pays

Bcp de pays sous-testent, faut arrêter de penser que ce n'est qu'en France.
BenBecker
31/03/2020 18:58
Citation (Roberto Sedinho @ 31/03/2020 18:46)

Je ne comprends pas l'intérêt de ce déballage de chiffres au début et redonner toutes les mesures avec les dates.

Samedi ils nous ont quand même fait un speech interminable avec toute les variables de calcul etc et 4 jours après c'est même pas mis en place.
Ridicule de A à Z la comm, mais bon dans les sondages la côte de popularité augmente...
Quand on va calculer le nombre réel d'ici un ou 2 ans ça va faire mal.
Et il y en a qui pensent réellement qu'on va réussir à sortir de ce bourbier courant mai, avec le manque de moyens, et un petit milliard de masques (ce qui est dérisoire, surtout avec une mauvaise application de la distanciation et gestes barrières chez nous).
Citation (Vasco @ 31/03/2020 19:58)

Bcp de pays sous-testent, faut arrêter de penser que ce n'est qu'en France.
Non mais c’est clair. Regardez la Chine ©
Roberto Sedinho
31/03/2020 19:02
On s'en branle de la Chine, je parle des pays auxquels ils nous comparent donc nos voisins.
Citation (voolool @ 31/03/2020 20:00)

Non mais c’est clair. Regardez la Chine ©
La Chine a l'habitude de trafiquer ses bilans, c'est connu et il fallait être naïf pour penser que leurs chiffres étaient vrai.
D'ailleurs beaucoup de médecins l'ont signalé des janvier !
jp.sorin
31/03/2020 19:08
Citation (Roberto Sedinho @ 31/03/2020 19:02)

On s'en branle de la Chine, je parle des pays auxquels ils nous comparent donc nos voisins.
Oui mais si la Chine le bilan officiel était de centaines de milliers de morts au lieu de 3000, on aurait peut être agi différemment et plus rapidement
el_fennec1
31/03/2020 19:15
Citation (jp.sorin @ 31/03/2020 20:08)

Oui mais si la Chine le bilan officiel était de centaines de milliers de morts au lieu de 3000, on aurait peut être agi différemment et plus rapidement
+1
J'étais de la team grippe(tte) au vu du bilan de la Chine.
C'est certain que des mesures plus fortes auraient été prise plus rapidement s'ils n'avaient pas menti. C'est gravissime ce qu'ils ont fait.
https://www.sudouest.fr/2020/03/31/coronavi...76108-11004.phpEt ça c'est la faute de qui? Des scientifiques qui ont annoncés un cas de contamination chez un chat ?
Citation (jp.sorin @ 31/03/2020 20:08)

Leurs villes sont polluées, ils fument plus que dans les pays occidentaux et ils ont le gène ace2.
TrappACouilles
31/03/2020 19:21
La Chine alors eux ... Déjà ils ont planqué le premier cas qui était en novembre pour que ça sorte uniquement en janvier grâce à des médecins censurés. Ensuite les mecs te font croire qu'ils confinent Wuhan après 30 morts et enfin qu'ils n'ont eu que 3.000 morts sur 1.5 millards d'habitants.
Si ces fdp avaient été un peu plus transparents, le monde entier seraient pas paralysé en train de compter les morts.
A un moment il faut qu'ils prennent très très cher
Citation (el_fennec1 @ 31/03/2020 20:15)

+1
J'étais de la team grippe(tte) au vu du bilan de la Chine.
C'est certain que des mesures plus fortes auraient été prise plus rapidement s'ils n'avaient pas menti. C'est gravissime ce qu'ils ont fait.
Lorsque l'OMS s'est rendu sur place ils sont revenus catastrophés. Mais bon le risque que le virus arrive en France était quasi inexistant.
Citation (Roberto Sedinho @ 31/03/2020 20:02)

y a que l'Allemagne qui a fait de la détection systématique en Europe.
Citation (Papa Crocodile @ 31/03/2020 18:03)

Pour les fans de stats plus ou moins anxiogenes (c'est des données purement statistiques avec des projections mathematiques plutot simples) :
https://domino.scor.com/mpascariu/COVID-19-...a576000613b91d/Ton lien passe pas chez moi. C est quoi?
Citation (acetyl @ 31/03/2020 20:06)

La Chine a l'habitude de trafiquer ses bilans, c'est connu et il fallait être naïf pour penser que leurs chiffres étaient vrai.
D'ailleurs beaucoup de médecins l'ont signalé des janvier !
Ah oui en janvier les médecins annonçaient des centaines de milliers de mort en Chine? Moi j’ai entendu que c’était juste une grippe.
Centaines de milliers de morts ?
Toi t' as entendu, comme beaucoup de monde dont moi même ! Mais si, beaucoup de médecins avaient alerté par rapport à la Chine, pas ceux de France télévision et BFM non ! Mais ceux qui se soucient vraiment de ces questions la.
Maintenant beaucoup ont une vue pas aussi alarmistes, ils vont te dire qu'ont est toujours pas dans une létalité catastrophique, juste que notre système de santé ne rend pas possible la saturation...
25000 morts juste pour la canicule de 2003 et ce en quelques mois.
On s'émeut souvent des qu'il y a des morts, mais en comptant bien, non on est pas encore dans des chiffres catastrophique!
Sur-mortalité oui, mais comme dans toutes épidémie.
Citation (TrappACouilles @ 31/03/2020 20:21)

Si ces fdp avaient été un peu plus transparents, le monde entier seraient pas paralysé en train de compter les morts.
A un moment il faut qu'ils prennent très très cher
Je vois pas trop ce qui pourrait leur arriver tant qu'ils seront aussi indispensables à l'économie mondiale...
Citation (voolool @ 31/03/2020 20:29)

Ah oui en janvier les médecins annonçaient des centaines de milliers de mort en Chine? Moi j’ai entendu que c’était juste une grippe.

Citation (voolool @ 31/03/2020 20:46)

Quand on annonce une pandémie en Chine, tu penses que c’est un grippe.
Elle ne passe pas cette histoire de grippe
Par contre, une pandémie en Chine ça ne veut rien dire.
stromboli
31/03/2020 19:59
Dès le jour où la Chine a confiné totalement 50 millions de personnes et mis à l'arrêt son économie c'était évident que c'était beaucoup plus grave qu'une grippette et tous les gouvernements occidentaux le savaient.
Que certains d'entre nous n'y aient pas fait attention ça se comprend mais ce n'est une excuse pour aucun des grands pays de l'ouest.
D'ailleurs malgré ce qui se passait en Italie ça n'a pas empêché les autres pays de continuer à perdre du temps, on se rappellera longtemps de Aulas et Collomb faisant pression pour que les supporters de la Juve puissent venir à Lyon malgré les nouvelles alarmantes...
Le problème ici c'est l'inconnu.
Vous ne le savez pas mais il y a une dizaine d'années, à un CRIT de pharma, un cas de méningite d'origine bactérienne déclaré.
Et ben en 2 temps , 3 mouvements tous les participants du crit ont été informés , et sommés de prendre les traitements antibactérien nécessaires en cas de symptômes déclarés + mise en isolement volontaire.
Quand on connaît, on agit !
Mais oui les états occidentaux étaient au courant de l'ampleur de l'épidémie. La Chine ne mets jamais en confinement pour 300 cas lors d'une épidémie
Raptor39
31/03/2020 20:22
Soirée spéciale sur votre gourou sur c8
Citation (Ashura @ 31/03/2020 20:55)

Je vois pas trop ce qui pourrait leur arriver tant qu'ils seront aussi indispensables à l'économie mondiale...
Il parait que les chiens et les chauves souris sont de retour sur les marchés en Chine...
Essai du protocole de Raoult dans un hôpital parisien, sur un très petit nombre de 11 patients de forme sévère de la maladie (dont 8 avec des comorbidités associées). Aucune amélioration notable.
Meme pas besoin d'aller plus loin que le titre non ?
Comment on peut dire "protocole Raoult"et reprendre une etude qui te parle de cas avec" severe infection", le titre est trompeur ?
Citation (Babou1 @ 31/03/2020 22:27)

Meme pas besoin d'aller plus loin que le titre non ?
Comment on peut dire "protocole Raoult"et reprendre une etude qui te parle de cas avec" severe infection"
Pare que le protocole de traitement est également appliqué aux formes sévères.
ça n'a pas l'air très efficace
Citation (Artza @ 31/03/2020 22:30)

Pare que le protocole de traitement est également appliqué aux formes sévères.
ça n'a pas l'air très efficace
Ouais ok.
Malhonnete au possible comme presentation.
Je ne sais pas comment on peut publie une metho, que l'on aura fustiger avant...
Lui c est un guignol aussi !
Ce gars est en croisade aussi, lui et le doc depuis le début fustige l étude...
Je les comprendrai en temps normal mais la, ça n'a pas de sens.
C'est pas bizarre de filer le protocole Raoult aux gens qui sont déjà sévèrement dans la merde sachant que le but de son protocole est d'éviter cet état ?
Citation (Baojin @ 31/03/2020 22:39)

C'est pas bizarre de filer le protocole Raoult aux gens qui sont déjà sévèrement dans la merde sachant que le but de son protocole est d'éviter cet état ?
Pas du tout, comme ça on peut être vite fixé et voir que ça ne sert pas à grand chose
Vince206plusHDI
31/03/2020 21:43
Citation (Vasco @ 31/03/2020 20:25)

y a que l'Allemagne qui a fait de la détection systématique en Europe.
Oui enfin, a priori, ils descoppent les morts avec comorbidite ... Quand en italie, rien ne dit que les morts à domicile sont comptes à chaque decompte ...
Donc dans les cas où Raoult a dit que ça servait à rien, ça fonctionne pas, ouais bon ok, on pourra dire qu'on a essayé et on peut tenter autre chose maintenant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.