Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Nouvelle Star 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Hiso
Non. Je trouve qu'il chante particulièrement juste, et n'est pas dans la surenchère.
Jalletinho
Citation (Hiso @ 19/05/2010 à 21:24) *
Non. Je trouve qu'il chante particulièrement juste, et n'est pas dans la surenchère.

Sur le premier refrain, cela n'allait pas. Le reste est pas trop mal.
Hiso
4 bleus cool.gif
macbath
Il a pas la voix suffisamment puissante François, il est pas capable de faire ce qu'il voudrait faire, il est tout de suite à la limite... C'est dommage je l'aime bien.
Jacky Transpi
Je sais pas comment vous faîtes pour vous infliger ça toutes les semaines ohmy.gif

Ma meuf regarde ça, je me suis éclipsé aux chiottes avec le laptop et je fais durer le plaisir ph34r.gif

En plus on sait déjà que ce sont les roukmoutes qui vont gagner...
macbath
Je viens de voir le récap' de la "performance" de Dave, et je suis bien déçu d'avoir raté le débrief laugh.gif

Ce mec a une absence de goût criminelle happy.gif
Jalletinho
Citation (macbath @ 19/05/2010 à 21:33) *
Je viens de voir le récap' de la "performance" de Dave, et je suis bien déçu d'avoir raté le débrief laugh.gif

Ce mec a une absence de goût criminelle happy.gif

Figure-toi qu'il a eu 2 sur 4.
Lio lui a foutu un rouge et lui a dit un truc du style : "Par moment, j'avais envie de rire".

____

Oh putain...
Dude
C'est à chier ce qu'il fait Benjamin.
Hiso
La mise en scène de merde unsure.gif
Jacky Transpi
Des chiottes, c'était affreux Louise Attaque.
macbath
Citation (ikaph @ 19/05/2010 à 21:43) *
Des chiottes, c'était affreux Louise Attaque.

laugh.gif

J'aime pas non plus. J'ai toujours l'impression de voir un gosse faire semblant, c'est lourd...
jopha14
tous des chèvres, pire qu'au PSG ohmy.gif
Hiso
Il se fait détruire Ramon laugh.gif
keyzer söze
Ils l'ont bien fumé Ramon laugh.gif
Jalletinho
Je préfère cent fois l'interprétation piteuse de Ramon que celle de Benjamin.
Il y a un soucis dans la notation...
Jacky Transpi
Citation (Jalletinho @ 19/05/2010 à 22:00) *
Je préfère cent fois l'interprétation piteuse de Ramon que celle de Benjamin.
Il y a un soucis dans la notation...

J'ai un pote qui me l'a mieux faite lors d'un barbeuk au lac de Vaires quand j'avais 17 ans.
Jalletinho
La pub BernardTapie.com ??!
C'est quoi ces âneries. J'étais même pas au courant vahid.gif
Jacky Transpi
Citation (Jalletinho @ 19/05/2010 à 22:03) *
La pub BernardTapie.com ??!
C'est quoi ces âneries. J'étais même pas au courant vahid.gif

Tu lurk pas assez le topic "conneries du net".

Elle a déjà chanté Gossip Luce? ph34r.gif
CL
Luce le cachalot qui joue sa chaude sur Les sucettes à l'Anis et Lio qui parle de pipe en direct implosion du tibia.gif
Jalletinho
Dave va interpréter une bien jolie chanson. Mais sacrement difficile à chanter...
Faire mieux que Seal, bonne chance.
Elle me fait frissonner cette musique ^^
macbath
Je me surprends à penser que c'est dur pour Dave ph34r.gif

Il était bizarrement moins niais sur cette chanson, pas à sourire comme un gogol comme d'habitude. Et techniquement il a plutôt géré, je trouve.
Jalletinho
Ils sont dégueulasses avec Dave. Jugement débile et assez injuste.
Même si effectivement, ce n'était pas grandiose... mais quand on compare avec le rouquin (..)
macbath
Merde du Mickey 3D vahid.gif vahid.gif

Du pus de musique populo merdique stéphanoise vahid.gif

"J'ai décidé de parler de nous, de l'avenir de la planète" laugh.gif
Va mourir, tocard, on a pas besoin d'un nouveau chanteur décérébré PC.
CL
Citation (macbath @ 19/05/2010 à 22:36) *
Merde du Mickey 3D vahid.gif vahid.gif

Du pus de musique populo merdique stéphanoise vahid.gif

Perso j'aime bien Mickey 3D, et en concert c'est vraiment pas amal du tout cosmoschtroumpf.gif

Ah, et je préfère l'original à ce truc.
Hiso
Yeah François cool.gif
GI JOE
Creep wub.gif
CL
Citation (GI JOE @ 19/05/2010 à 22:46) *
Creep wub.gif

Chanté par un rouquemoute chevelu qui a encore Apple Pie 6ème dans son cartable ça passe moins bien sad.gif
VanRay
Y'a qu'à moi qu'il fout les miquettes le rouquemoute?

Il s'est pas poussé une note, on dirait qu'il chuchote tout le temps, ça me gonfle son pseudo air à la con.

Ils ont vraiment de la vache qui rit dans les oreilles c'est pas possible, et vas y que je te détruit Keane et Radiohead, mais non c'est super mellow.gif
Hiso
Qu'est ce que c'était mièvre...
macbath
4 Bleus WTF mellow.gif

Y'a un moment où il failli s'étouffer quand il a poussé dans les aigus ou j'ai mal entendu? unsure.gif
Jalletinho
Citation (macbath @ 19/05/2010 à 22:51) *
4 Bleus WTF mellow.gif

Y'a un moment où il failli étouffer quand il a poussé dans les aigus ou j'ai mal entendu? unsure.gif

Le miaulement d'un petit châton violé
Dude
Il massacre radiohead et il a 4 bleus!
CL
Citation (VanRay @ 19/05/2010 à 22:49) *
Ils ont vraiment de la vache qui rit dans les oreilles c'est pas possible, et vas y que je te détruit Keane et Creep, mais non c'est super mellow.gif

Keane, j'ai juste vu des extraits, mais c'était un massacre sponsorisé par les yaourts Vominova...
VanRay
Citation (CrazyLiam @ 19/05/2010 à 22:52) *
Keane, j'ai juste vu des extraits, mais c'était un massacre sponsorisé par les yaourts Vominova...

J'dis pas, pour séduire les petites nanas dans sa chambre c'est très bien ce qu'il fait, mais de la à ériger ça en vrai chanteur t'en retrouve 1700 au kilomètre carré comme ça.

Et l'autre pute de Lio qui met des rouges à Lussi qui est quand même la seule vraie chanteuse dans la bande et qui se rabaisse à faire des chansons de merde pour leur plaire, c'est n'importe quoi aka44.gif

Nous aussi on aime plus Paris angry.gif

Non mais Colony se prend pour qui?!?! angry.gif angry.gif

Par contre la coke c'est bon hein Ramon! laugh.gif
CL
Ramon qui parle ni français ni anglais, il devrait peut être se mettre aux chansons en espagnol parce que là c'est juste insupportable à chaque fois...
macbath
"Ca lui donne pas le droit d'aller niquer la présentatrice" laugh.gif
Jalletinho
Manoeuvre : "Il a ses chaussettes, ça va"

Pour rappel : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...-naturisme.html
GI JOE
C'était pas mal Luce.
VanRay
C'est bien il chauffe Virginie, elle va prendre son coup à la fin de l'émission popcorn.gif
macbath
Pas mal la tactique d'Amel Bent de prendre des danseuses encore plus grosses qu'elle ph34r.gif
GI JOE
Citation (VanRay @ 19/05/2010 à 23:14) *
C'est bien il chauffe Virginie, elle va prendre son coup à la fin de l'émission popcorn.gif

Son coup de poings dans la gueule ouai!!! Je ne pense pas que que Virginie Guilhaume soit du genre à se laisser faire.
Hiso
Dave qui part cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ikaph @ 19/05/2010 à 21:30) *
Je sais pas comment vous faîtes pour vous infliger ça toutes les semaines ohmy.gif

Ma meuf regarde ça, je me suis éclipsé aux chiottes avec le laptop et je fais durer le plaisir ph34r.gif

En plus on sait déjà que ce sont les roukmoutes qui vont gagner...

Tu viens sur culture de tes chiottes, tu gagnes des points gros boeuf toi smoke2.gif
macbath
Citation (Hiso @ 19/05/2010 à 23:33) *
Dave qui part cool.gif

Cool, j'ai pas regardé la fin, mais ça se termine bien smile.gif

J'aurais presque mis une piécette sur une sortie de Lussi, elle est sous-notée par le jury et semble avoir moins de soutiens orchestrés autour d'elle...
Hiso
Citation (macbath @ 19/05/2010 à 23:45) *
Cool, j'ai pas regardé la fin, mais ça se termine bien smile.gif

J'aurais presque mis une piécette sur une sortie de Lussi, elle est sous-notée par le jury et semble avoir moins de soutiens orchestrés autour d'elle...

De toute façon ça va être dans l'ordre : Ramon, François/Lussi. Et finale entre Benjamin et Luce...
keyzer söze
L'air de famille entre Luce et Valérie Damidot laugh.gif
Jacky Transpi
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2010 à 23:35) *
Tu viens sur culture de tes chiottes, tu gagnes des points gros boeuf toi smoke2.gif

Ayé j'ai fini cosmoschtroumpf.gif

Je pense pas être exceptionnel en disant que ce genre d'émission me fait chier kratos77.gif
Averell
Vous avez vu hier le roux ( vahid.gif ) qui a repris Creep ?
Teichi
Citation (Kob_Nikot @ 20/05/2010 à 10:41) *
Vous avez vu hier le roux ( vahid.gif ) qui a repris Creep ?

Aucun charisme, c'est fou. Je parle pas même pas de ces petits regards en l'air genre je vis la chanson... Quand tu chantes creep il y a un minimum de présentation à avoir...

Pour ce qui est de la chanson, il murmure la moitié du temps et fait des petits couinements à la fin et tout le monde applaudit WTF unsure.gif
Vasco
Citation (Teichi @ 21/05/2010 à 16:58) *
Aucun charisme, c'est fou. Je parle pas même pas de ces petits regards en l'air genre je vis la chanson... Quand tu chantes creep il y a un minimum de présentation à avoir...

Pour ce qui est de la chanson, il murmure la moitié du temps et fait des petits couinements à la fin et tout le monde applaudit WTF unsure.gif

le jury abuse complètement avec lui. Ca fait plus d'une fois qu'il fait des perfs médiocres et à chaque fois il se minimum 3 bleus. Vraiment bizarre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.