Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Nouvelle Star 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
jopha14
Citation (ikki @ 26/05/2010 à 22:26) *
Nan mais Ramon quoi, le chanteur degueulasse quoi. Ce mec chante faux, il n'a aucune personnalité. Des le premier prime je me suis dit qu'il tiendrait pas bien longtemps...le mec est dans les 4...woké knahos.gif

Chanteur a minette quoi.

la solidarité espagnole, c'est plus ce que c'était ph34r.gif
ikki
Citation (jopha @ 27/05/2010 à 00:33) *
la solidarité espagnole, c'est plus ce que c'était ph34r.gif

Ah ouais nan mais y a des limites. Je deteste ce genre de chanteur, en France ou en Espagne. Ce mec c'est Ricky martins ou iglesias. Vraiment de la grosse merde en barre artistiquement.
J'en lis ici que préfère voir partir le rouquin, bah putain, même s'il mérite pas la victoire finale, pour moi il est dans les 4 voir les 3, devant François. Il lui manque juste un peu plus de punch et de caractère, mais le gamins 16 ans quoi.

Bref, même ramon sentait ce soir qu'il avait pas sa place.
mest
Citation (Jalletinho @ 26/05/2010 à 23:25) *
Non mais on a beau dire.... Mais Ramon a une bien plus belle voix que celle de Benjamin. Il n'y a pas photo.

Citation (Iloved @ 26/05/2010 à 23:26) *
Bordel enfin wub.gif Comme quoi les téléspectateurs de M6 sont moins cons que le jury mellow.gif

Les goûts et les couleurs...

Parce qu'autant je trouve Benjamin très moyen (en fait ça dépend des chansons, et hier soir je n'ai pas aimé du tout celles qu'il avait choisies), autant Ramon est tout sauf un chanteur.

Il chante faux assez régulièrement, il n'a pas de charisme, il surjoue comme un malade, et il ne sait ni chanter en français, ni en anglais.

Bref, s'il est encore là, c'est parce que les nanas de 14 ans votent pour lui en masse. D'ailleurs ça m'a bien fait rire le fait qu'il se fasse déchirer par Lio en direct puis par tout le monde dans l'émission d'Estelle Denis.
Yessod
Citation (mest @ 27/05/2010 à 09:57) *
Les goûts et les couleurs...

Parce qu'autant je trouve Benjamin très moyen (en fait ça dépend des chansons, et hier soir je n'ai pas aimé du tout celles qu'il avait choisies), autant Ramon est tout sauf un chanteur.

Il chante faux assez régulièrement, il n'a pas de charisme, il surjoue comme un malade, et il ne sait ni chanter en français, ni en anglais.

Bref, s'il est encore là, c'est parce que les nanas de 14 ans votent pour lui en masse. D'ailleurs ça m'a bien fait rire le fait qu'il se fasse déchirer par Lio en direct puis par tout le monde dans l'émission d'Estelle Denis.

Je plussoie les nanas de 14 ans ont des forfait textos illimités et elle votent avec leur petites culottes plus qu'avec leurs oreilles.

Je ne comprends pas qu'on puisse préférer Ramon à Benjamin, et pourtant je suis pas très fan de Benjamin.

Si François ou Lussi se barre avant Ramon ça montrera clairement que le public de la nouvelle star a de la merde dans les oreilles.
macbath
Moi je t'aurais fait un tarif de groupe avec le roux et le jambon, ils sont bien en-dessous des 3 autres sleep.gif
Hiso
J'espère de tout coeur une finale François - Lussi wub.gif

Mais malheureusement ce sera Luce en finale...
Crocop
Ramon Serano est dans la place muaaaah le roux avec sa fausse coupe c'est pas de bol. ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Hiso @ 28/05/2010 à 18:40) *
J'espère de tout coeur une finale François - Lussi wub.gif

Mais malheureusement ce sera Luce en finale...

Objectivement, c'est Lussi qui doit gagner.
Comme ça devait être Camelia Jordana l'an dernier ph34r.gif
JuL
Citation (ikaph @ 28/05/2010 à 19:35) *
Objectivement, c'est Lussi qui doit gagner.
Comme ça devait être Camelia Jordana l'an dernier ph34r.gif

Ouais enfin l'album de Camelia c'est de la grosse daube de variété de merde alors que celui de Soan franchement même si je suis pas super fan, il est vraiment tres bon, avec de vrais textes (non non non nonnn.... popcorn.gif ) et un style musical, bref rien a voir.
Pedro
C'est parti pour ce soir !

En espérant que Ramon dégage...
Hiso
L'émission commence. Aller Luce ou Ramon out ce serait parfait.
Oyé Sapapaya
C'est quoi l'intérêt de faire rapper des mecs qui ne savent pas le faire du tout ? mellow.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/06/2010 à 20:50) *
C'est quoi l'intérêt de faire rapper des mecs qui ne savent pas le faire du tout ? mellow.gif

Surtout Ramon, le mec a chanté en 3 langues en même temps tellement ce qu'il disait c'était de la purée.

Non mais casse toi Ramon mellow.gif

3 bleus pour ça knahos.gif
Hiso
C'est quoi ces chansons de merde mellow.gif
NeoSeb35
Citation (Hiso @ 02/06/2010 à 21:30) *
C'est quoi ces chansons de merde mellow.gif

Elle est bien je trouve aaaaze.gif

Par contre l'accent horrible de François vahid.gif
macbath
Virginie Giulhaume me donne chaud ce soir wub.gif
Hiso
Je peux plus la voir la grosse vahid.gif
macbath
No Woman No Cry pour un chanteur de rue à 2 balles, c'est parfait smoke2.gif
Pedro
3 rouges pour Ramon nozdormu.gif
Hiso
Pas terrible Lussi là mad.gif
Jalletinho
Ils sont passés aux versions longues pour les chansons. C'est trop lent, on s'emmerde.
Morph
On s emmerde souvent avec Lussi
Pedro
Citation (Hiso @ 02/06/2010 à 22:13) *
Pas terrible Lussi là mad.gif

Je l'ai trouvée pas à l'aise sur les notes longues, limite fausse...
Jalletinho
Cela ne doit pas être facile à vivre une ressemblance physique avec Paul Le Guen.
Quoique... Elle aurait pu ressembler à AK.

Ramon qui danse avec la mère dodue laugh.gif
Hiso
Excellent choix de chanson cool.gif
Jalletinho
Citation (Hiso @ 02/06/2010 à 22:31) *
Excellent choix de chanson cool.gif

Tout à fait. Cela fait plaisir de la réentendre...

Chapeau bas.
Morph
Francois qui assassine muse cry.gif
Hiso
François wub.gif

Citation (Morph @ 02/06/2010 à 22:35) *
Francois qui assassine muse cry.gif

mellow.gif
macbath
Je l'aime bien, mais y'avait des moments où j'ai du couper le son sur les refrains parce que sa voix suivait pas sad.gif
NeoSeb35
Citation (Hiso @ 02/06/2010 à 22:36) *
François wub.gif

mellow.gif

Si il l'a massacré je trouve aussi book2.gif

Sinon Manoeuvre qui sors "Ils seront au stade de France dans quelques jours, grand groupe"

J'y serais clooney3.gif
Hiso
Citation (Neo2isback @ 02/06/2010 à 22:43) *

Sinon Manoeuvre qui sors "Ils seront au stade de France dans quelques jours, grand groupe"

J'y serais clooney3.gif

Moi aussi cool.gif

En pelouse. Ma copine a eu une place en pelouse Or gratuite - gab.gif Elle arrivera largement après moi et sera tranquillement devant - gab.gif
CL
Citation (Neo2isback @ 02/06/2010 à 22:43) *

J'y serais clooney3.gif

J'espère pour toi que le concert sera mieux qu'à Bercy... mais bon dans un stade et en plus, à l'acoustique aussi pourrie que le SDF j'y crois moyen.
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 02/06/2010 à 22:45) *
J'espère pour toi que le concert sera mieux qu'à Bercy... mais bon dans un stade et en plus, à l'acoustique aussi pourrie que le SDF j'y crois moyen.

J'espère aussi... Le son à Bercy est vraiment horrible... A la fin avec mon pote on s'entendait plus lorsqu'on est sorti de Bercy. ça s'est beaucoup entendu aussi lors de Biffy Clyro (1ère partie) ou on entendait à peine le chanteur...
NeoSeb35
Citation (Hiso @ 02/06/2010 à 22:44) *
Moi aussi cool.gif

En pelouse. Ma copine a eu une place en pelouse Or gratuite - gab.gif Elle arrivera largement après moi et sera tranquillement devant - gab.gif

Catégorie A en gradins clooney3.gif

Pas que ça foutre d'attendre 10h l'ouverture des portes pour être collé par des mecs en sueur ph34r.gif
CL
Citation (Neo2isback @ 02/06/2010 à 22:47) *

Pas que ça foutre d'attendre 10h l'ouverture des portes pour être collé par des mecs en sueur ph34r.gif

Etre en gradins pour un concert aka44.gif
Hiso
Citation (Neo2isback @ 02/06/2010 à 22:47) *

sleep.gif

Tu vas pas a un concert de CHimène Badi là ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (CrazyLiam @ 02/06/2010 à 22:47) *
Etre en gradins pour un concert aka44.gif

C'est pas mon délire d'être aussi en fosse book2.gif
Iloved
Quelqu'un est déjà allé voir un concert au Parc ? ph34r.gif
Morph
Citation (Iloved @ 02/06/2010 à 22:49) *

oui Muse ph34r.gif
NeoSeb35

Morph je crois

edit: ha devancé cosmoschtroumpf.gif
Jalletinho

Mika grâce à des invits...
C'était sympa...
CL
Citation (Neo2isback @ 02/06/2010 à 22:48) *
C'est pas mon délire d'être aussi en fosse book2.gif

Un concert c'est fait pour ressentir des émotions. Je me vois pas être en gradin pour un concert. Tu peux être en fosse sans être tout devant et participer aux pogo. Mais le minimum c'est d'être debout avec tout le monde autour pour t'imprégner de l'ambiance et vivre le truc, sinon autant le mater en DVD sur sa télé.
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 02/06/2010 à 22:54) *
Un concert c'est fait pour ressentir des émotions. Je me vois pas être en gradin pour un concert. Tu peux être en fosse sans être tout devant et participer aux pogo. Mais le minimum c'est d'être debout avec tout le monde autour pour t'imprégner de l'ambiance et vivre le truc, sinon autant le mater en DVD sur sa télé.

Mon pote s'imprégnait super bien de l'ambiance avec la naine devant lui en transe qui lui foutait ses doigts sur le visage laugh.gif
Jalletinho
Luce, dès qu'elle ne chante pas une chanson décalée, c'est la cata.
NeoSeb35
Citation (Hiso @ 02/06/2010 à 22:55) *
Mon pote s'imprégnait super bien de l'ambiance avec la naine devant lui en transe qui lui foutait ses doigts sur le visage laugh.gif

C'est surtout pour ça que j'évite la fosse puis voir des mecs de 2 métres devant toi qui te gâche le truc, voila quoi.....
CL
Citation (Neo2isback @ 02/06/2010 à 22:56) *
C'est surtout pour ça que j'évite la fosse puis voir des mecs de 2 métres devant toi qui te gâche le truc, voila quoi.....

Au stade t'es du genre "Tu peux baisser ton drapeau je vois rien, et puis j'ai loupé le coup d'envoi avec vos fumis à la con", non ? ph34r.gif
Hiso
La meuf qui vient chanter en Playback knahos.gif
Jalletinho
Le magnifique playback de Camélia Jordana. Abusé... Revenir à Baltard pour bouger les lèvres.
NeoSeb35
Citation (Hiso @ 02/06/2010 à 23:03) *
La meuf qui vient chanter en Playback knahos.gif

Oui comment c'est grillé, abusé mellow.gif

Citation (CrazyLiam @ 02/06/2010 à 23:00) *
Au stade t'es du genre "Tu peux baisser ton drapeau je vois rien, et puis j'ai loupé le coup d'envoi avec vos fumis à la con", non ? ph34r.gif

Nan mais t'es en gradins dans un stade@
Jalletinho
C'est l'heure des pronos !

Je vois Luce jarter et vous ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.