Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Nouvelle Star 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
mest
Citation (Teichi @ 21/05/2010 à 16:58) *
Aucun charisme, c'est fou. Je parle pas même pas de ces petits regards en l'air genre je vis la chanson... Quand tu chantes creep il y a un minimum de présentation à avoir...

Pour ce qui est de la chanson, il murmure la moitié du temps et fait des petits couinements à la fin et tout le monde applaudit WTF unsure.gif

Et puis son anglais, mon dieu... C'était horrible.

Bon il n'a que 17 ans, mais quand même, qu'on lui fasse un peu mieux réviser la prononciation de ses textes.
Teichi
Citation (mest @ 24/05/2010 à 16:42) *
Et puis son anglais, mon dieu... C'était horrible.

Bon il n'a que 17 ans, mais quand même, qu'on lui fasse un peu mieux réviser la prononciation de ses textes.

Son age c'est justement bien un problème. Il a du mal a caché qu'il n'a pas assez vécu pour faire vivre des chansons fortes. Si seulement il avait un talent musical pour rattraper cela !
Dante
J'ai vu la prestation de Lussi sur le son de Christina Aguilera et cette chanteuse ressemble à un robot. Elle est programmée à la perfection mais pas d'émotion, rien.
witchfinder
cette émission spéciale "abats" favorise clairement Luce et son physique de charcutière alekusu2.gif
macbath
Ces abrutis qui sont en pub au moment de la mi-temps de France-CRC rolleyes.gif
Hiso
Citation (macbath @ 26/05/2010 à 21:46) *
Ces abrutis qui sont en pub au moment de la mi-temps de France-CRC rolleyes.gif

Putain ouai mad.gif J'étais - gab.gif
macbath
Bon quelqu'un a suivi ce soir? J'ai juste entraperçu le massacre de "Imagine" par l'auberge espagnole vahid.gif
JuL
lussi wub.gif
Hiso
Citation (macbath @ 26/05/2010 à 22:55) *
Bon quelqu'un a suivi ce soir? J'ai juste entraperçu le massacre de "Imagine" par l'auberge espagnole vahid.gif

Oui je suis. Pluit de bleus de soir.

François est particulièrement énorme wub.gif ainsi que Lussi. Gros niveau ce soir (sauf Ramon)
macbath
Lussi knahos.gif
Hiso
Luce a toujours tendance à choisir des chansons de merde, pas dur à chanter, tu m'étonnes qu'elle s'en sort...
jopha14
la grosse est sous tarlu ce soir neokill@h.gif
Hiso
Qu'est ce qu'elle est conne la présentatrice quand même, mais alors vraiment knahos.gif
Jalletinho
Qui va partir ?
Boulick
Le nudiste
Jalletinho
Je ne pense pas... Je sens bien François.
Plus l'entendre beugler chaque semaine, ce serait un soulagement....
Boulick
Perso ça peut être n'importe qui ce sera un soulagement.
JuL

Hiso
Ramon qui part.

François est juste énorme cool.gif
JuL
si ramon est encore la je ne regarde plus sleep.gif
Jalletinho
Citation (JuL @ 26/05/2010 à 23:17) *

JuL
yes smoke2.gif
Hiso
FRANCOIIIIIS cool.gif
JuL
cia mister chaussette smoke2.gif
Hiso
LUSSSIIIIIIIIIIIIII cool.gif
Jalletinho
Virez la chose orange !
JuL
rouquemoutte
Hiso
BENJAMIN QUI SE BARRE laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JuL
jury deg smoke2.gif
CL
Le roux qui dégage smoke2.gif
macbath
Le gamin qui dégage!!! :nicolin:

Très bon!
Hiso
La surprise ENORME quoi laugh.gif
GI JOE
Citation (JuL @ 26/05/2010 à 23:18) *
si ramon est encore la je ne regarde plus sleep.gif

Je sais ce que tu ne vas pas regarder mercrdi prochain smile.gif
jopha14
casse toi le roux, va niquer ta maman la rouquine et ta famille de rouquemoutes, arnaque ambulante smoke2.gif

"je vous remercie, vous êtes tous génial... euh génial !" neokill@h.gif
Jalletinho
Citation
Benjamin : "Vous êtes tous génials !"

book2.gif
Hiso
"Vous etes tous génial" knahos.gif
macbath
Le jury est bien vener, il va se faire dépecer l'espingouin-beuglard-nudiste la semaine prochaine edhelas.gif

Mais que ça fait du bien de voir cette hype incompréhensible autour de ce tocard exploser comme ça laugh.gif
Jalletinho
Non mais on a beau dire.... Mais Ramon a une bien plus belle voix que celle de Benjamin. Il n'y a pas photo.
Iloved
Bordel enfin wub.gif Comme quoi les téléspectateurs de M6 sont moins cons que le jury mellow.gif
JuL
Citation (GI JOE @ 26/05/2010 à 23:22) *
Je sais ce que tu ne vas pas regarder mercrdi prochain smile.gif

j'avais omis l'option "rouquemoutte" smoke2.gif semaine prochaine c'est ramonne ou plus rien mad.gif
Hiso
Citation (Jalletinho @ 26/05/2010 à 23:25) *
Non mais on a beau dire.... Mais Ramon a une voix bien plus belle que celle de Benjamin. Il n'y a pas photo.

Non. Ramon chante horriblement mal. Benjamin chante niaisement.
jopha14
Citation (Hiso @ 26/05/2010 à 21:26) *

et Lady Gaga ? clooney3.gif

ph34r.gif
Boulick
Citation (JuL @ 26/05/2010 à 23:17) *

neokill@h.gif
Jalletinho
Citation (Hiso @ 26/05/2010 à 23:26) *

Non, son grain de voix sur certaines chansons est vraiment agréable à entendre.
Benjamin, c'était chiant à chaque fois.
JuL
ramon est a la chanson ce que valbuena est au foot vahid.gif
macbath
Citation (Jalletinho @ 26/05/2010 à 23:27) *
Non, son grain de voix sur certaines chansons est vraiment agréable à entendre.
Benjamin, c'était chiant à chaque fois.

Il est vraiment nul Ramon. Toujours à gueuler, tout d'un bloc, des mots mâchés dans toutes les langues, aucune émotion, faux dès qu'il faut apporter une nuance, ce mec n'est bon qu'à prendre une gratte mal accordée pour aller chanter dans les Ramblas et tringler une Irlandaise bourrée qui a perdu son string.
JuL
Citation (macbath @ 26/05/2010 à 23:29) *
Il est vraiment nul Ramon. Toujours à gueuler, tout d'un bloc, des mots mâchés dans toutes les langues, aucune émotion, faux dès qu'il faut apporter une nuance, ce mec n'est bon qu'à prendre une gratte mal accordée pour aller chanter dans les Ramblas et tringler une Irlandaise bourrée qui a perdu son string.

neokill@h.gif
Iloved
Citation (macbath @ 26/05/2010 à 23:29) *

T'es pour le Real c'est ça ph34r.gif ?
Hiso
Citation (jopha @ 26/05/2010 à 23:27) *
et Lady Gaga ? clooney3.gif

ph34r.gif

Génialement bien smoke2.gif
ikki
Nan mais Ramon quoi, le chanteur degueulasse quoi. Ce mec chante faux, il n'a aucune personnalité. Des le premier prime je me suis dit qu'il tiendrait pas bien longtemps...le mec est dans les 4...woké knahos.gif

Chanteur a minette quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.