Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA 2k11] Online Kulture Championship - Only PS3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 11/02/2011 à 20:09) *
moi je vais essayer de ne pas être les Cav(e)s de la league,ça sera dur ph34r.gif

Madi,dispo ce soir/cette nuit?

La je vais manger, je pense être dispo vers 22h30-23h, voire même peut-être avant. Je dois aussi rencontrer Orange qui m'a demandé avant que je parte... wink.gif

Edit : Qui ne s'est pas encore inscrit la?
Dirty
Citation (MadininaScal @ 11/02/2011 à 21:08) *
La je vais manger, je pense être dispo vers 22h30-23h, voire même peut-être avant. Je dois aussi rencontrer Orange qui m'a demandé avant que je parte... wink.gif

Non mais je rentre du taf seulement vers 00h30 donc c'était plutôt dans ces eaux là ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 11/02/2011 à 21:10) *
Non mais je rentre du taf seulement vers 00h30 donc c'était plutôt dans ces eaux là ph34r.gif

T'inquiete, je devrais surement être la, faut que je m'entraine et demain je taffe pas.

Si tu me vois, invite-moi! wink.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 11/02/2011 à 21:10) *

T'es aux US pour avoir ces horraires voodoo chile.gif

Sinon je serais surement dispo à ce moment là smile.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 11/02/2011 à 21:15) *
T'es aux US pour avoir ces horraires voodoo chile.gif

Sinon je serais surement dispo à ce moment là smile.gif

I wish cry.gif
non mais ya des semaines,j'ai des horaires décalées (je finis à 23h30 cette semaine)

ok je me prends des taules contre vous 2 kratos77.gif
fazupresse
Up, on attaque quand ?
J'aimerai bien commencer avant que Melo se barre a NY ph34r.gif

Citation (Dirty_Bird @ 11/02/2011 à 02:53) *
'tain en fait je suis le seul couillon qui ne joue qu'en 5x5 et je vais me faire déchirer à tous les matches car je sais pas défendre et que je fais 20 pdb en attaque sad.gif

Je galere pas mal aussi et je me fais déchirer online aussi. Si tu veux quand t'es dispo on se fait le match des loosers. Je suis dispo tous les soirs a partir de 22h30 a peu près
PSN ID : winz91
Orange_Hitman
Quelqu'un toujours éveillé pour un match ?
DimSet
C'est bon je me suis inscrit et j'ai envoyé des demandes d'ami à tous les participants.
Par contre vous voulez vraiment pas attendre la MAJ ? Parce que la les Clippers merci beaucoup le meilleur joueur c'est Baron avec 79 quoi...Gordon -> 74 Griffin -> 76....
MadininaScal
Bon il en manque encore deux : NYS et Peyton. Après la league pourra commencer (j'espère vraiment ne pas avoir fait de connerie dans les setups! book2.gif )

@DimSet : J'avoue qu'avoir Baron comme meilleur joueur, c'est un peu la loose, mais après si tu sais diriger tes joueurs, c'est pas 2 ou 3 pts d'overall en plus qui vont changer grand chose. Et puis je pense surtout a converti, qui risque d'être bien dég si on attends les mises a jour avec Melo qui va surement se barrer. wink.gif

Je serai peut-être dispo ce soir pour quelques matchs, mais rien de sur (boulot)
DimSet
Citation (MadininaScal @ 13/02/2011 à 16:23) *
Bon il en manque encore deux : NYS et Peyton. Après la league pourra commencer (j'espère vraiment ne pas avoir fait de connerie dans les setups! book2.gif )

@DimSet : J'avoue qu'avoir Baron comme meilleur joueur, c'est un peu la loose, mais après si tu sais diriger tes joueurs, c'est pas 2 ou 3 pts d'overall en plus qui vont changer grand chose. Et puis je pense surtout a converti, qui risque d'être bien dég si on attends les mises a jour avec Melo qui va surement se barrer. wink.gif

Je serai peut-être dispo ce soir pour quelques matchs, mais rien de sur (boulot)

Bah non mais pour Griffin et Gordon on parle de 10 points d'overall là. Avec la maj ils vont passer à 85 et 86 c'est quand même pas négligeable.
Melo il bougera pas, si ca avait du se faire ca serait déjà fait.
Orange_Hitman
Des personnes OP pour des matches amicaux ?
Peyton
Anyone ?
Orange_Hitman
Présent ! Je t'ai ajoute comme ami. Invite moi quand tu peux.
Orange_Hitman
Petite session sympa avec Peyton.

Premier match : Lakers 30 - 28 Bobcats

Match bizarre, au troisieme quart-temps Peyton fait n'importe quoi pendant une-deux minute et j'arrive a prendre 14 points d'avance, que je gaspille les deux minutes suivantes. aka44.gif

Match fermé vu que moi j'essayais de passer comme un bourrin avec Kobe tout le temps et que Peyton a eu du mal a s'adapter avec la latence il me semble. La quinzaine de turnovers de part et d'autres n'a pas aidé non plus.

Le dénouement : J'ai la possession a 27 secondes de la fin alors que les scores étaient égaux, j'attends la fin du shot clock et je fonce avec Kobe, un spin-move et un layup plus tard je prends l'avantage.
Dans les 4 secondes qui restent Peyton n'arrivent pas a marquer et je remporte le premier match.

Deuxième match : Lakers 48 - 42 Bobcats

J'ai pas trop de souvenir de ce match pour être honnête. Match équilibre jusqu'aux trois dernières minutes ou Artest me score un 3 point qui me donne un +7 décisif pour la fin.

Troisieme match : Lakers 60 - 58 Bobcats

Match fou ou tous les paniers rentraient de part et d'autres. Avec Ron Ron qui me permet de rester dans le match a chaque fois que Peyton se détachait avec 4 ou 5 Three-Pointers d'affilée wub.gif
+ Un contre sur Wallace qui allait dunker a 40 secondes de la fin pour prendre l'avantage wub.gif

La fin est la même que pour le premier match. Égalité a 27 secondes, Kobe prend le ballon, spin-move, layup, et +2 a 5 secondes de la fin. Peyton rate le dernier 3 points et les Lakers remportent la série.

La différence a mon avis s'est surtout faite a cause du niveau des 2 equipes. Poste pour poste chaque joueur des Lakers a un meilleur overall que les Bobcats sauf peut-être Fisher. sleep.gif

Ensuite je me doute bien que mon petit problème de latence a du influencer négativement le jeu de Peyton.
Peyton
Très bons résumés des matchs happy.gif Pour la latence, je ne l'ai pas trop ressenti à part sur quelques phases de jeu. Mon gros souci, c'était surtout que c'était la première fois que je jouait un match normal sur NBA 2K11, n'ayant joué jusque là qu'au mode MyPlayer. ph34r.gif J'ai eu du mal à m'habituer, d'ailleurs j'aimais pas du tout la caméra par défaut. La prochaine fois j'en change.

Sinon j'étais surtout écœuré par ta réussite à 3 points, et par le coté invincible de Kobe, qui marquait à chaque fois. Et je défendais n'imp comment sur la dernière possession du match 1 & 2. Enfin, expérience à rééditer, c'était sympa. wink.gif

PS : pour le 1er match, quand j'ai commencé à faire n'imp, c'est que j'étais au téléphone ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Peyton @ 14/02/2011 à 10:31) *
Enfin, expérience à rééditer, c'était sympa. wink.gif

Pour la rééditer, inscris toi a la league, il manque plus que toi! mad.gif
Peyton
Je fais ça ce soir !
arno92240
quand tout le monde sera inscit , pour les matchs , je serais dispo tous les soirs sauf le lundi (j'ai entrainement)
Orange_Hitman
On commence la ligue quand Peyton s'inscrit ?

Sinon je suis ope pour des matches amicaux a partir de 23h-Minuit.
Dirty
Citation (Orange_Hitman @ 14/02/2011 à 17:50) *
On commence la ligue quand Peyton s'inscrit ?

Sinon je suis ope pour des matches amicaux a partir de 23h-Minuit.

je suis op aussi ce soir mais j'ai peur de rejouer contre toi ph34r.gif laugh.gif
MadininaScal
On peut continuer a faire des amicaux même quand la ligue sera crée, mais bon, ce serait plus sympa de commencer dès que possible pour pas que ca nous prenne trop de temps (on aura quand même minimum 15 matchs a faire, dont au moins un contre chaque adversaire). Et puis je veux aussi voir si j'ai bien mis les bons settings (je peux pas le voir tant que la league n'a pas commencé) pour voir si y'a des trucs a changer ou pas.

Moi je suis opé pour des amicaux, mais plus vers 21h30-22h, après ca va faire tard...
NewYorkSup
Pendant mes deux matches amicaux, j'avais pas le truc qui montre le timing du shoot donc je tirais au pif. Ou est-ce qu'on change ca?
Les matches avec 256 turnovers jeanlucpicard.gif.
fazupresse
Dispo pour un amical vers 23h. Ajoutez mon id : winz91
Tchoune
Je suis désolé mais je ne serai pas là la semaine prochaine... A partir de vendredi en fait /o\
Donc si Peyton s'inscrit ce soir je suis partant pour faire 1 ou 2 matchs dès maintenant/son inscription (enfin à 21h en gros).
Orange_Hitman
OP maintenant. Je t'ai ajoute converti.
fazupresse
Citation (Orange_Hitman @ 14/02/2011 à 21:53) *
OP maintenant. Je t'ai ajoute converti.

Ok moi je serai opé vers 23h, madame a la TV ph34r.gif
Peyton
Je suis en train de m'inscrire là. Donc s qqn veut jouer smile.gif

EDIT : c'est fait par contre je crois que Madinina doit activer le calendrier mad.gif
fazupresse
Opérationnel et dispo pour qui veut foutre une rouste a un modeste débutant
fazupresse
Session de merde ce soir, 3 matches online, 3 défaites bien relou.... Le meme style de joueur, deja j'ai 3 fois contre les celtics, ensuite dans le genre je laisse un joueur sous le panier adverse meme quand je defend (au foot on appelle ca la carotte) .... Et moi qui réussit un magnifique 0/13 a 3 points dans le dernier match alors que l'indicateur de timing était en général vert - gab.gif

Un truc que je capte pas ...le systeme de shoot ca change en online ? Car dans ma saison j'ai bien réglé les shoot en timing, et avec Fields j'ai un taux de réussite a 3 points vraiment pas mal. Par contre online il rentre que dalle, alors que je shoote de la meme maniere ....

Je viens de prendre les Lakers meme avec Kobe je rentre que dalle, je vais me coucher ...
MadininaScal
Le calendrier est (enfin) lancé!! Ca m'a pris deux heures pour que tout soit bien organisé, mais j'espère être arrivé a un bon résultat.

Les 6 meilleures équipes (j'ai pris les 6 meilleures équipes au classement général NBA aujourd'hui, à savoir Lakers, Heat, Celtics, Magic, Mavs et Bulls) se déplacent 8 fois et reçoivent 7 fois, et inversement pour les 6 dernières.

J'ai essayé a ce que les "repeats" soient pas trop rapprochés, qu'aucun d'entre nous ne se rencontre trois fois pendant la saison, et qu'aucune équipe ne se déplace 3 fois de suite. Après je sais pas si j'ai pleinement réussi (Je crois que le Bobcats-Clippers va être joué 3 fois... cry.gif ).

Je sais d'avance qu'il y aura des mécontents ("Mais merde, pourquoi je joue deux fois les Lakers chez eux!!", "Woa j'ai un passage de ouf la, Lakers, Magic, Celtics, merci hein!!" "Comment ca se fait que tous mes matchs durs soient au début vazi abusé!!", mais bon, j'ai fait au mieux! cosmoschtroumpf.gif Alors on s'entraine et on la ferme! ph34r.gif

Edit : Bon tout a l'air de fonctionner! cool.gif Par contre, pour ceux qui se rencontrent qu'une fois sur le championnat, rien ne vous empêche de faire des revanches amicales par la suite! Et normalement le calendrier est libre, donc c'est pas grave si les deux du matchs 13 sont en ligne avant ceux du match 1, vous pouvez quand même le jouer. Enfin a confirmer dans les premiers pas de la league...

Edit 2 : Premier post édité avec le calendrier. Bon en fait c'est pas le Bobcats-Clippers mais le Lakers-OKC qui se joue trois fois! ph34r.gif J'aurais du intervertir les Lakers et les Mavs sur cette journée la et ca aurait été nickel...Et je crois pas que je puisse changer! cry.gif
Orange_Hitman
On doit jouer les matches par ordre ? Ca risque de durer longtemps si c'est le cas. unsure.gif

Merci en tout cas pour tout le travail pour l'organisation wink.gif

Sinon je termine mes matches amicaux par 3 nouvelles victoire contre les Bobcats smoke2.gif (Une victoire grace a un panier au buzzer par Kobe wub.gif, et deux victoires grâce a deux run en début de 4eme quart-temps. Peyton avait quand même fait un come-back impressionnant après un début catastrophique sur le dernier match : 12-0 et Wallace qui se blesse en sautant au rebond sur un LF qui est rentré neokill@h.gif )

7-1 sur les matches amicaux (ma seule défaite était contre OKC, l'équipe que je rencontre 3 fois dans la ligue aka44.gif)

Mes joueurs sont en confiance, Kobe unstoppable, RonRon et Brown mes sharpshooters (ph34r.gif) et Gasol-Bynum qui dominent le paint. Be afraid smoke2.gif

Dispo, pour mon premier match ce soir (a partir de 22h)

EDIT : Ca ne pose pas problème le fait que je ne puisse pas inviter n'est-ce pas ? (Car même quand je suis invité je peux jouer en home)
MadininaScal
Citation (Orange_Hitman @ 15/02/2011 à 16:47) *
On doit jouer les matches par ordre ? Ca risque de durer longtemps si c'est le cas. unsure.gif

EDIT : Ca ne pose pas problème le fait que je ne puisse pas inviter n'est-ce pas ? (Car même quand je suis invité je peux jouer en home)

Normalement, on est pas obligé de jouer les matchs dans l'ordre, puisque j'ai mis "calendrier libre" dans les settings. Le seul truc qui me fait flipper c'est cette connerie de "tour" qui apparemment est obligatoire et qui j'espère va pas niquer le calendrier (faudrait que je demande a Roth3n, il a deja joué des championnats online sur XBox lui)

Et je pense que le fait que tu puisses pas hoster pose pas de souci. Tant que tu "respectes" le coté home/away défini dans le calendrier ca devrait aller.

Dès que les premiers ont envie de se lancer dans la ligue, faites signe! popcorn.gif
NewYorkSup
Ca change quoi de toute facon d'etre home/away?
Sinon, pourquoi j'ai pas l'icone pour le timing du shoot? Je l'ai dans mon player mais pas quand je joue online.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 15/02/2011 à 18:23) *
Ca change quoi de toute facon d'etre home/away?
Sinon, pourquoi j'ai pas l'icone pour le timing du shoot? Je l'ai dans mon player mais pas quand je joue online.

Ben histoire de faire "saison" quoi. Après je pense pas que ca change grand chose au niveau de l'équipe, mais bon.

Je crois que pour mettre l'icone en online, faut que tu le rajoutes dans les options pendant que tu joues. Mais j'en suis pas sur du tout vu que je la mets jamais! smoke2.gif
arno92240
NYS dis-moi quand t'es dispo pour notre match stp??
MadininaScal
Citation (arno92240 @ 15/02/2011 à 18:30) *
NYS dis-moi quand t'es dispo pour notre match stp??

Comme je l'ai dit arno, t'es pas obligé de faire dans l'ordre! Suffit que deux joueurs de la league soient connectés et c'est bon (normalement) wink.gif
Peyton
Dispo si y'a des motives
MadininaScal
Citation (Peyton @ 15/02/2011 à 18:43) *
Dispo si y'a des motives

Ben vas-y Peyton, laisse moi le temps d'allumer ma play, me griller une clope et j'arrive. Direct league ou amical?
Peyton
Direct league vue la durée des matchs laugh.gif

EDIT : opé dans 5 min , je dois faire une course vite fait
arno92240
Citation (MadininaScal @ 15/02/2011 à 18:44) *
Ben vas-y Peyton, laisse moi le temps d'allumer ma play, me griller une clope et j'arrive. Direct league ou amical?

ah ok d'accord!!
MadininaScal
Citation (Peyton @ 15/02/2011 à 18:45) *
Direct league vue la durée des matchs laugh.gif

EDIT : opé dans 5 min , je dois faire une course vite fait

Ok je m'entraine en attendant! happy.gif
arno92240
si des mecs sont chaud pour affronter les Knicks whistle.gif
Peyton
GG Madi, 1 victoire chacun et sur quasiment sur le meme score smile.gif
MadininaScal
Citation (Peyton @ 15/02/2011 à 20:08) *
GG Madi, 1 victoire chacun et sur quasiment sur le meme score smile.gif

Clair!

Match 1 Bobcats @ Celtics : 46-61.

Peyton est un ouf! 71% aux tirs en 1ere MT, et c'était pas faute de défendre. Heureusement que Ray Allen a pris feu en 4e QT surtout (5/9 a 3pts et 25pts sur le match) et que tu as raté quelques tirs en 2e MT

Match 2 Celtics @ Bobcats : 50-61

La, franchement, j'ai rien pu faire. 1er QT bien merdique, et après j'ai essayé de courir après le score tout le match, mais tu es trop efficace (Jackson 19pts a 7/13, et Wallace 17pts a 6/11)

Good games, mais t'as un jeu enervant! M'en veux pas mais je t'ai maudit!! ph34r.gif

Edit : Et donc oui, y'a pas besoin de faire les matchs dans l'ordre. Dès que deux joueurs sont connectés sur le championnat online, il suffit d'envoyer un défi et ca amène directement au 1er match opposant les deux équipes. Donc c'est cool! smile.gif

Edit 2 : Et y'a toutes les stats sur le site de 2kSports, sauf que ce site rame bien comme il faut! Mais ca le fait, impossible de raconter des conneries comme ça! ph34r.gif
Peyton
Il a quoi d'énervant mon jeu ? happy.gif
MadininaScal
Citation (Peyton @ 15/02/2011 à 20:42) *
Il a quoi d'énervant mon jeu ? happy.gif

Defense made in Larry Brown a chercher le steal tout le temps! laugh.gif Et tu joues a deux a l'heure en attaque. Par contre, je suis vachement admiratif de ton taux de reussite, hormis la 2e MT du premier match, y'a vraiment pas beaucoup de shoots que tu ne rentrais pas, aussi bien shoots ouverts que contestés... knahos.gif
Peyton
Pour les steals, je dois surtout ça à Orange_Hitman qui me faisait steal sur steal ph34r.gif

Par contre mon Q4 du 1er match est à pleurer... rien ne rentrait, alors que j'avais réussi à rester au score sur les 3 premiers quarts. Mais quand ça veut pas, ça veut pas.
MadininaScal
Citation (Peyton @ 15/02/2011 à 20:46) *
Pour les steals, je dois surtout ça à Orange_Hitman qui me faisait steal sur steal ph34r.gif

Je sens qu'Orange va aussi m'enerver alors! happy.gif Faut que je m'entraine a trouver une parade! smoke2.gif (Surtout que je viens de m'en rendre compte, on a un 3e match a jouer encore tous les deux... popcorn.gif )
Orange_Hitman
OP dans 30 mins : qui ose défier les champions en titre ? smoke2.gif

Citation (MadininaScal @ 15/02/2011 à 21:50) *
Je sens qu'Orange va aussi m'enerver alors! happy.gif Faut que je m'entraine a trouver une parade! smoke2.gif (Surtout que je viens de m'en rendre compte, on a un 3e match a jouer encore tous les deux... popcorn.gif )

J'ai déjà arrêter les steals sur la relance en jeu c'est déjà ca julm3.png ph34r.gif
Peyton
Je me co si y'a des motivés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.