Le calendrier est (enfin) lancé!! Ca m'a pris deux heures pour que tout soit bien organisé, mais j'espère être arrivé a un bon résultat.
Les 6 meilleures équipes (j'ai pris les 6 meilleures équipes au classement général NBA aujourd'hui, à savoir Lakers, Heat, Celtics, Magic, Mavs et Bulls) se déplacent 8 fois et reçoivent 7 fois, et inversement pour les 6 dernières.
J'ai essayé a ce que les "repeats" soient pas trop rapprochés, qu'aucun d'entre nous ne se rencontre trois fois pendant la saison, et qu'aucune équipe ne se déplace 3 fois de suite. Après je sais pas si j'ai pleinement réussi (Je crois que le Bobcats-Clippers va être joué 3 fois...

).
Je sais d'avance qu'il y aura des mécontents ("Mais merde, pourquoi je joue deux fois les Lakers chez eux!!", "Woa j'ai un passage de ouf la, Lakers, Magic, Celtics, merci hein!!" "Comment ca se fait que tous mes matchs durs soient au début vazi abusé!!", mais bon, j'ai fait au mieux!

Alors on s'entraine et on la ferme!

Edit : Bon tout a l'air de fonctionner!

Par contre, pour ceux qui se rencontrent qu'une fois sur le championnat, rien ne vous empêche de faire des revanches amicales par la suite! Et normalement le calendrier est libre, donc c'est pas grave si les deux du matchs 13 sont en ligne avant ceux du match 1, vous pouvez quand même le jouer. Enfin a confirmer dans les premiers pas de la league...
Edit 2 : Premier post édité avec le calendrier. Bon en fait c'est pas le Bobcats-Clippers mais le Lakers-OKC qui se joue trois fois!

J'aurais du intervertir les Lakers et les Mavs sur cette journée la et ca aurait été nickel...Et je crois pas que je puisse changer!