LA Lakers 52 - 50 Charlotte Bobcats :
Un match que je commence parfaitement et ou je mène de 13 points a la fin de la première mi-temps avec un 80% au FG (

)
Ensuite Peyton relève la tête et je commence a faire n'importe quoi en défense, alors que sa défense est infranchissable, j'ai souffert pour chaque panier dans ces deux quart-temps et y a pas mal de paniers chatteux qui me permettent de rester dans le match.
La dernière action du match : Égalité a 28 secondes de la fin (you know where this is heading

) Kobe prend le ballon, dribble un peu et trouve Artest seul a Trois points, qui manque son tir mais Pau Gasol surgit de nulle part et BOOM le dunk venu d'ailleurs.
Ensuite il reste 1.5 secondes a Peyton pour tenter de sauver le match, sauf que le jeu plante lorsqu'il donne la passe et on voit un écran (Reporting Results ou un truc du genre alors que le match n'est pas termine

) et il n'a pas le temps de tirer. Ce qui gâche donc ce match.
On décide alors de faire un rematch en amical pour remplacer le résultat de ce match :
LA Lakers 47 - 33 Charlotte BobcatsMême début que le premier match, avec une avance qui arrive a +19 en deuxième quart-temps, sauf que cette fois la défense des Bobcats n'a pas réussi a réagir face a un Gasol (

) en feu et Peyton n'a jamais pu revenir dans le match.
Ensuite on a joué un troisieme match pour le fun, encore une fois remporté par les Lakers (La différence s'est faite sur le dernier quart-temps : 5 ou 6 points je ne me rappèle plus du score)
LA Lakers 1 - 0 dans la ligue

LA Lakers 9 - 0 Bobcats avec les matches amicaux