Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA 2k11] Online Kulture Championship - Only PS3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dirty
Citation (MadininaScal @ 15/02/2011 à 20:44) *
Defense made in Larry Brown a chercher le steal tout le temps! laugh.gif

oh putain le truc que je supportes pas ph34r.gif

bon,si ya des noctambules..op pour session de nuit
NewYorkSup
Du monde?
Orange_Hitman
OP ds 30 mins, je joue avec Peyton.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/02/2011 à 00:05) *
Du monde?

d'où vient la merde? unsure.gif
NewYorkSup
Je sais pas.
Peyton
Des gens opé ?
Orange_Hitman
Si ca bug quand ca synchronise (?) les joueurs il faut reboot NBA.
Dirty
Citation (Peyton @ 16/02/2011 à 01:11) *
Des gens opé ?

j'essaye avec toi,avec NYS ca déconnecte au début du match wacko.gif
SuperThug
Citation (Peyton @ 16/02/2011 à 01:11) *
Des gens opé ?

Vu qu'il y a l'air d'y avoir personne pour FIFA, je suis chaud si tu veux wink.gif

BOn bah allez vous faire mettre mad.gif ph34r.gif
Peyton
Faut venir dans la ligue pour jouer des matchs de ligue. Pas exhibition.
Dirty
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 01:12) *
Vu qu'il y a l'air d'y avoir personne pour FIFA, je suis chaud si tu veux wink.gif

BOn bah allez vous faire mettre mad.gif ph34r.gif

viens aussi,apparemment Peyton a pas l'air pressé ph34r.gif
**edit** oups
Peyton
NYS a été plus rapide tongue.gif
NewYorkSup
Bon, je serai pas Fanny au moins. Mais qu'est-ce que ca peut me stresser les TOs dans ce jeu. Tu peux pas faire de passes quoi! Je sais pas attaquer le panier donc Rose sert pas trop pour le moment. Par contre les bobcats, ils ont pas de secteur interieur! Bonne surprise d'avoir Noah aussi. Et puis le mec qui part dans son camp suite a une remise en jeu, j'ai failli casser la tele laugh.gif.
Le premier quart qui se finit a 4-4 edhelas.gif.
SuperThug
Citation (NewYorkSup @ 16/02/2011 à 02:04) *

edhelas2.gif implosion du tibia.gif

Sinon +1 pour les passes et les retours en zone sleep.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/02/2011 à 02:04) *
Bon, je serai pas Fanny au moins. Mais qu'est-ce que ca peut me stresser les TOs dans ce jeu. Tu peux pas faire de passes quoi! Je sais pas attaquer le panier donc Rose sert pas trop pour le moment. Par contre les bobcats, ils ont pas de secteur interieur! Bonne surprise d'avoir Noah aussi. Et puis le mec qui part dans son camp suite a une remise en jeu, j'ai failli casser la tele laugh.gif.

il joue mieux que moi Peyton? ph34r.gif
Orange_Hitman
LA Lakers 52 - 50 Charlotte Bobcats :

Un match que je commence parfaitement et ou je mène de 13 points a la fin de la première mi-temps avec un 80% au FG (edhelas.gif)
Ensuite Peyton relève la tête et je commence a faire n'importe quoi en défense, alors que sa défense est infranchissable, j'ai souffert pour chaque panier dans ces deux quart-temps et y a pas mal de paniers chatteux qui me permettent de rester dans le match.
La dernière action du match : Égalité a 28 secondes de la fin (you know where this is heading ph34r.gif) Kobe prend le ballon, dribble un peu et trouve Artest seul a Trois points, qui manque son tir mais Pau Gasol surgit de nulle part et BOOM le dunk venu d'ailleurs.
Ensuite il reste 1.5 secondes a Peyton pour tenter de sauver le match, sauf que le jeu plante lorsqu'il donne la passe et on voit un écran (Reporting Results ou un truc du genre alors que le match n'est pas termine ahmadinejad_wins.gif) et il n'a pas le temps de tirer. Ce qui gâche donc ce match.

On décide alors de faire un rematch en amical pour remplacer le résultat de ce match :

LA Lakers 47 - 33 Charlotte Bobcats

Même début que le premier match, avec une avance qui arrive a +19 en deuxième quart-temps, sauf que cette fois la défense des Bobcats n'a pas réussi a réagir face a un Gasol (wub.gif) en feu et Peyton n'a jamais pu revenir dans le match.

Ensuite on a joué un troisieme match pour le fun, encore une fois remporté par les Lakers (La différence s'est faite sur le dernier quart-temps : 5 ou 6 points je ne me rappèle plus du score) julm3.png

LA Lakers 1 - 0 dans la ligue smoke2.gif

LA Lakers 9 - 0 Bobcats avec les matches amicaux ph34r.gif
MadininaScal
Alors elle est pas sympa ma league??!! smoke2.gif
Peyton
Franchement les Lakers, c'est un peu une équipe cheaté quand je vois le nombre de tirs qui rentrent dans des positions improbables. Genre Artest qui marque son 3 points fadeway tranquille alors qu'y a un def qui lui colle au cul.

Dans le sens inverse, j'ai des joueurs capables de rater des lay-ups faciles. jeanlucpicard.gif

Pour gagner, faut être dedans à 110% et avoir un peu de chance... j'en ai toujours pas eu ph34r.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 16/02/2011 à 10:26) *
Franchement les Lakers, c'est un peu une équipe cheaté quand je vois le nombre de tirs qui rentrent dans des positions improbables. Genre Artest qui marque son 3 points fadeway tranquille alors qu'y a un def qui lui colle au cul.

Dans le sens inverse, j'ai des joueurs capables de rater des lay-ups faciles. jeanlucpicard.gif

Pour gagner, faut être dedans à 110% et avoir un peu de chance... j'en ai toujours pas eu ph34r.gif

Non mais les Lakers laisse tomber c'est comme le Heat et les Celtics les team overcheaté qui rentre tout de n'importe ou ca me soule déjà de devoir jouer contre elles. C'est comme jouer contre le Real ou le Barca à fifa avec une équipe moisi de D2 sleep.gif
arno92240
Citation (DimSet @ 16/02/2011 à 10:37) *
Non mais les Lakers laisse tomber c'est comme le Heat et les Celtics les team overcheaté qui rentre tout de n'importe ou ca me soule déjà de devoir jouer contre elles. C'est comme jouer contre le Real ou le Barca à fifa avec une équipe moisi de D2 sleep.gif

t'inquiete les Knicks c'ets pas une equipe cheatée whistle.gif
des que je rentre du taf (vers 17h) je me connecte , si des mecs sont opé....ce soir ca va etre chaud , ya Grey's Anatomy et ma femme sera intraitable la-dessus rolleyes.gif
Orange_Hitman
Citation (DimSet @ 16/02/2011 à 11:37) *

+1 ph34r.gif

Au fait j'ai pris les Lakers car j'ai cru que j'étais vraiment en dessous du reste vu que je n'avais joué qu'une partie en 5v5 avant l'annonce du tournoi. Mais la je regrette vu que je vois que c'est le même cas de figure que la plupart des autres participants et que donc la différence va surtout se faire sur le niveau des équipes sad.gif

Le Fadeaway d'Artest neokill@h.gif Je ne sais même pas pourquoi il saute en arrière.
arno92240
Je suis actuellement connecté si ya des mecs opé!
NewYorkSup
J'arrive.
J'avais pas fait gaffe a l'heure laugh.gif. Bon je reste connecte si vous venez, je serai la.
NewYorkSup
Je savais pas que les Knicks etaient cheates ohmy.gif.
J'ai pris une grosse branlee mais bon, tu peux rien faire. Rose qui marque pas un seul layup neokill@h.gif. Dans le meme temps, Stoudemire qui met des 3 points neokill@h.gif.
SuperThug
Je me demande si les réglages perso ne serait pas actifs en ligne également unsure.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/02/2011 à 18:44) *
Stoudemire qui met des 3 points neokill@h.gif.

je viens de voir le box score et c'est la 1ere chose qui m'a sautée aux yeux unsure.gif

on joue ou t'es trop rageux pour l'instant? ph34r.gif

je préviens tout le monde,je suis capable de me barrer du match si je vois Turiaf mettre des 3pts,Billups contrer Horford ou Griffin rentrer tous ses LF laugh.gif
arno92240
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 18:48) *
Je me demande si les réglages perso ne serait pas actifs en ligne également unsure.gif

Non je crois pas...de toute facon moi perso ,j'ai pas de reglages propres a moi...

Citation (NewYorkSup @ 16/02/2011 à 18:44) *
Je savais pas que les Knicks etaient cheates ohmy.gif.
J'ai pris une grosse branlee mais bon, tu peux rien faire. Rose qui marque pas un seul layup neokill@h.gif. Dans le meme temps, Stoudemire qui met des 3 points neokill@h.gif.

J'ai eu bcp de chances au shoot !
Stoudemire met des 3 pts cette année!! rolleyes.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 16/02/2011 à 12:51) *
je viens de voir le box score et c'est la 1ere chose qui m'a sautée aux yeux unsure.gif

je préviens tout le monde,je suis capable de me barrer du match si je vois Turiaf mettre des 3pts,Billups contrer Horford ou Griffin rentrer tous ses LF laugh.gif

A ton avis ph34r.gif. Je reviendrai un peu plus tard.

Arno, y a pas de souci, c'est une victoire plus que meritee mais j'etais juste sur le cul. Tu rentres dans mes joueurs, tu scores, tu prends le +1. JE suis ouvert, dans le vert, je loupe mon shoot. Tu sautes pour le block avant que j'enclenche mon tir, tu le bloques quand meme biggrin.gif. Je suis seul sous le panier, j'appuie sur carre, le mec il met trois minutes a tirer et donc la defense est sur lui (ca, ca me le fait toujours, je ne comprends absolument pas). Et puis j'ai du mal avec ton style de jeu, c'est plus du street basket, beaucoup de 1 contre 1 et t'as toujours quelqu'un pret a partir en contre, tres dur a defendre. D'ailleurs, juste une question, tu utilises des systemes ou c'est juste le style de jeu des knicks?
arno92240
Citation (NewYorkSup @ 16/02/2011 à 19:09) *
A ton avis ph34r.gif. Je reviendrai un peu plus tard.

Arno, y a pas de souci, c'est une victoire plus que meritee mais j'etais juste sur le cul. Tu rentres dans mes joueurs, tu scores, tu prends le +1. JE suis ouvert, dans le vert, je loupe mon shoot. Tu sautes pour le block avant que j'enclenche mon tir, tu le bloques quand meme biggrin.gif. Je suis seul sous le panier, j'appuie sur carre, le mec il met trois minutes a tirer et donc la defense est sur lui (ca, ca me le fait toujours, je ne comprends absolument pas). Et puis j'ai du mal avec ton style de jeu, c'est plus du street basket, beaucoup de 1 contre 1 et t'as toujours quelqu'un pret a partir en contre, tres dur a defendre. D'ailleurs, juste une question, tu utilises des systemes ou c'est juste le style de jeu des knicks?

Pour le 2+1 ,tu parles de l'action de Felton...meme moi j'y croyais pas!!
C'est le jeu des Knicks , je sais pas si tu suis la NBA , mais c'est leur type de jeu : très offensif mais la defense c'est pas ca...(je risque d'etre la pire defense de la ligue)
Ca part dans tous les sens....beaucoup de shoots extérieurs/rapides...et quand ca rentre , c'est bon!!
Pas trop de systeme travaillés , souvent basés sur stoudemire etc....

je dis pas tout car j'ai changer 2/3 truc dans des systmes , dans les rotations par rapport au match amical que j'avais perdu face a Boston ph34r.gif

Par contre TRES bonne connection,pas de lags!! (pour ma part , j'espere pour toi aussi!)
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 16/02/2011 à 18:51) *

Griffin rentré tous ses LF ca risque pas d'arrivé vu qu'il a 76 de niveau global ahmadinejad_wins.gif

En tout cas entre toi, NYS et moi j'ai l'impression qu'on se place dans cette ligue pour le rageux d'or edhelas.gif
arno92240
si quelqu'un veut faire un match , je suis dispo encore qlques minutes...(j'ai juste a me connecter)...
MadininaScal
Citation (arno92240 @ 16/02/2011 à 19:24) *
si quelqu'un veut faire un match , je suis dispo encore qlques minutes...(j'ai juste a me connecter)...

J'aurais bien fait un match contre toi, mais le CR de NYS avec Stoud qui met des 3 pts me fait un peu flipper! laugh.gif

Je déconne...Laisse moi le temps d'allumer ma play et j'arrive
arno92240
Citation (MadininaScal @ 16/02/2011 à 19:30) *
J'aurais bien fait un match contre toi, mais le CR de NYS avec Stoud qui met des 3 pts me fait un peu flipper! laugh.gif

Je déconne...Laisse moi le temps d'allumer ma play et j'arrive

vas y je t'attends..

Edit : j'ai pris une branlée face a Boston
ca ramait grave de mon coté (alors que contre NYS ca allait) mais boston c'est injouable...Allen rate rien...
Ca fait 2 matchs que je fais contre Boston..ca exactement le meme type de match...
Je pense que j'aurais le meme type de match contre LA... vahid.gif
MadininaScal
Citation (arno92240 @ 16/02/2011 à 19:32) *
vas y je t'attends..

Edit : j'ai pris une branlée face a Boston
ca ramait grave de mon coté (alors que contre NYS ca allait) mais boston c'est injouable...Allen rate rien...
Ca fait 2 matchs que je fais contre Boston..ca exactement le meme type de match...
Je pense que j'aurais le meme type de match contre LA... vahid.gif

Ray Allen my man!! smoke2.gif Bon faut dire que tu laissais pas mal de shoots ouverts quand même... sleep.gif J'ai surtout reussi le 2e et 4e QT, les autres étaient un peu plus équilibrés. Turiaf meilleur marqueur de ton coté... edhelas.gif

Par contre, ouais ca ramait grave, surtout au début du match. Je crois que c'est celui ou ça a le plus ramé depuis que j'ai commencé, amicaux compris... vahid.gif

2-1, bons débuts! popcorn.gif
arno92240
Citation (MadininaScal @ 16/02/2011 à 20:20) *
Ray Allen my man!! smoke2.gif Bon faut dire que tu laissais pas mal de shoots ouverts quand même... sleep.gif J'ai surtout reussi le 2e et 4e QT, les autres étaient un peu plus équilibrés.

Par contre, ouais ca ramait grave, surtout au début du match. Je crois que c'est celui ou ça a le plus ramé depuis que j'ai commencé, amicaux compris... vahid.gif

2-1, bons débuts! popcorn.gif

Y'a un truc que je comprends pas , a chaque que je joue contre toi , j'ai pas le même timing au niveau des shoots...
Quand ca rame NBA 2K , c'est injouable , ya un decalage entre le moment ou t'appuies ou quand ca se passe a l'ecran...
MadininaScal
Citation (arno92240 @ 16/02/2011 à 20:22) *
Y'a un truc que je comprends pas , a chaque que je joue contre toi , j'ai pas le même timing au niveau des shoots...
Quand ca rame NBA 2K , c'est injouable , ya un decalage entre le moment ou t'appuies ou quand ca se passe a l'ecran...

Ben normalement les settings sont les mêmes pour tout le monde, donc ca devrait pas changer...Après tu sais, y'a peut-être des bugs au niveau de la league, mais je pense pas.

Quand ca rame perso je lache tout et j'attends que ca revienne. Ca marche plutot pas mal, au moins tu fais pas un truc que tu voulais pas faire... happy.gif
arno92240
Citation (MadininaScal @ 16/02/2011 à 20:27) *
Ben normalement les settings sont les mêmes pour tout le monde, donc ca devrait pas changer...Après tu sais, y'a peut-être des bugs au niveau de la league, mais je pense pas.

Quand ca rame perso je lache tout et j'attends que ca revienne. Ca marche plutot pas mal, au moins tu fais pas un truc que tu voulais pas faire... happy.gif

non non t'inquiete pas , je pense pas qui y'ai de bugs....
Je deteste joué contre Boston , Lakers et Miami ...c'est equipes sont injouables...

Tu merites ta victoire!

Par contre , pourquoi j'ai pas Mozgov dans mon roster...mon remplacant pivot , c'est Curry... popcorn.gif
Anonyme
Citation (arno92240 @ 16/02/2011 à 20:39) *
Je deteste joué contre Boston , Lakers et Miami ...c'est equipes sont injouables...

Tu vas voir, je vais te faire aimer jouer contre Miami. Pour l’instant 100% de défaite en ligne (3 matches) et un niveau assez effrayant…
SuperThug
Quelqu'un d'OP?
Dirty
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 22:51) *
Quelqu'un d'OP?

j'arrive!

amical ou league?
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 16/02/2011 à 22:56) *
j'arrive!

amical ou league?

League direct mad.gif
Dirty
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 23:01) *
League direct mad.gif

aah merde je croid que j'ai quitté la ligue sans faire exprès ph34r.gif
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 16/02/2011 à 23:03) *
aah merde je croid que j'ai quitté la ligue sans faire exprès ph34r.gif

implosion du tibia.gif

J'ai vraiment pas de chances au moment de jouer moi sad.gif
Dirty
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 23:05) *
implosion du tibia.gif

J'ai vraiment pas de chances au moment de jouer moi sad.gif

a qui le dis tu,pas moyen de faire un match non plus wacko.gif

quand je fais la recherche avec KultureLeague il trouve rien - gab.gif
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 16/02/2011 à 23:07) *
a qui le dis tu,pas moyen de faire un match non plus wacko.gif

quand je fais la recherche avec KultureLeague il trouve rien - gab.gif

C'est toi qui avait les Hawks?
Orange_Hitman
J'allume ma PS ds 10-15 mins, des motivés ?
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 16/02/2011 à 23:09) *
ok je crois que c'est bon

Thug?

J'attends ton invitation wink.gif
Dirty
Citation (SuperThug @ 16/02/2011 à 23:08) *
C'est toi qui avait les Hawks?

ouais

putain le boulet!
quand je fais simple recherche de championnat je la trouve mais pas dans "rejoindre"
je crois qu'il me faut une réinvitation de l'admin sinon je vois pas
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 16/02/2011 à 23:13) *
ouais

putain le boulet!
quand je fais simple recherche de championnat je la trouve mais pas dans "rejoindre"
je crois qu'il me faut une réinvitation de l'admin sinon je vois pas

jeanlucpicard.gif

Bon bah je vais jouer quelqu'un d'autre sad.gif
Orange_Hitman
J'arrive dans 10 mins max. smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.