Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA 2k11] Online Kulture Championship - Only PS3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SuperThug
Citation (DimSet @ 08/02/2011 à 23:41) *
SuperThug > Madinina cosmoschtroumpf.gif

Par contre je ne sais plus comment on fait ph34r.gif Je crois qu'il faut appuyer sur Carré pour afficher les amis en ligne et ensuite inviter celui voulu.
DimSet
Citation (SuperThug @ 08/02/2011 à 23:45) *
Par contre je ne sais plus comment on fait ph34r.gif Je crois qu'il faut appuyer sur Carré pour afficher les amis en ligne et ensuite inviter celui voulu.

Ouais c'est un truc comme ca, sur le 10 en tout cas c'était comme ca. J'avais pris une branlée contre Math ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 08/02/2011 à 23:48) *
Ouais c'est un truc comme ca, sur le 10 en tout cas c'était comme ca. J'avais pris une branlée contre Math ph34r.gif

D'ailleurs faut qu'on se fasse un match tous les 2 un de ces jours cool.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 08/02/2011 à 23:51) *
D'ailleurs faut qu'on se fasse un match tous les 2 un de ces jours cool.gif

Jte rosserrais dans la ligue cool.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 08/02/2011 à 23:52) *
Jte rosserrais dans la ligue cool.gif

kratos77.gif

On est obligé d'ajouter tous les mecs en amis pour la ligue?
DimSet
Citation (SuperThug @ 08/02/2011 à 23:55) *
kratos77.gif

On est obligé d'ajouter tous les mecs en amis pour la ligue?

Ouais pour pouvoir les inviter.

Par contre je déconne je suis une bite surtout en défense c'est une catastrophe et en attaque je joue plus lentement que les blazzers biggrin.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 08/02/2011 à 23:58) *
Ouais pour pouvoir les inviter.

jeanlucpicard.gif

ID : SuperThuggg
M4URIC3
Citation (MadininaScal @ 08/02/2011 à 22:58) *
@92i : Total control passing, n'utilise que ca en équipe, sinon t'y arriveras jamais.

J'utilise déjà à 95% que le L1 (je crois, c'est automatique donc j'ai du mal à le dire sans jouer) + la touche marquée au dessus du joueur (en sachant qu'à force, tu sais qui est quoi). Mais quand tu parles de total control, je suppose que c'est plus poussé que ça ? sad.gif

Je crois que je peux l'ajouter dans les options... je vais tester mais j'ai du taf je pense.
MadininaScal
1st match amical : Celtics (me) vs Bulls (converti78) : 55-32

J'ai bien assuré en 1ere MT, mais après j'ai fait que de la merde. 14 pts pour Ray Allen tout de même! smoke2.gif

converti78, t'es loin d'être mauvais, surtout si ca fait pas longtemps que t'as le jeu. C'est juste au niveau des passes que t'as quelques petits soucis, mais franchement dans l'ensemble bien. Joli les 3 pts de Rose en 2e MT! knahos.gif

En gros, si j'ai bien compris la manip, il faut appuyer sur carré et inviter le mec en ligne pour un match d'exhibition. Bon c'est cool pour faire quelques amicaux avant le big championship! popcorn.gif
fazupresse
Citation (MadininaScal @ 09/02/2011 à 01:29) *
1st match amical : Celtics (me) vs Bulls (converti78) : 55-32

J'ai bien assuré en 1ere MT, mais après j'ai fait que de la merde. 14 pts pour Ray Allen tout de même! smoke2.gif

converti78, t'es loin d'être mauvais, surtout si ca fait pas longtemps que t'as le jeu. C'est juste au niveau des passes que t'as quelques petits soucis, mais franchement dans l'ensemble bien. Joli les 3 pts de Rose en 2e MT! knahos.gif

En gros, si j'ai bien compris la manip, il faut appuyer sur carré et inviter le mec en ligne pour un match d'exhibition. Bon c'est cool pour faire quelques amicaux avant le big championship! popcorn.gif

Heureusement que Rose me sort ces quelques shoots a 3 points, ca sauve l'honneur!
Disons que je suis au taquet sur le jeu depuis une semaine, et que c'est le premier jeu de basket ou je me met vraiment a fond dedans. Par contre tu m'as fait pas mal d'interceptions donc ouai soit t'es fort a ce niveau la, soit c'est moi qui fait des passes hasardeuses ou trop calculées ... Bravo en tous cas, mais j'attendrai ma revanche en compétition "officielle", bien qu'avec les Nuggets je risque de galérer encore plus ph34r.gif

Sinon ouai c'est tout con quand tu es sur "partie classée" t'appuies pas sur X mais sur Carré t'arrive sur la carte des USA qui recense tous les connéctés et ensuite tu fais R2 (ou L2 je sais plus) et tu as la liste de tes amis. La t'as juste a selectionner celui que tu veux inviter smile.gif
MadininaScal
Citation (converti78 @ 09/02/2011 à 01:34) *
Heureusement que Rose me sort ces quelques shoots a 3 points, ca sauve l'honneur!
Disons que je suis au taquet sur le jeu depuis une semaine, et que c'est le premier jeu de basket ou je me met vraiment a fond dedans. Par contre tu m'as fait pas mal d'interceptions donc ouai soit t'es fort a ce niveau la, soit c'est moi qui fait des passes hasardeuses ou trop calculées ... Bravo en tous cas, mais j'attendrai ma revanche en compétition "officielle", bien qu'avec les Nuggets je risque de galérer encore plus ph34r.gif

Sinon ouai c'est tout con quand tu es sur "partie classée" t'appuies pas sur X mais sur Carré t'arrive sur la carte des USA qui recense tous les connéctés et ensuite tu fais R2 (ou L2 je sais plus) et tu as la liste de tes amis. La t'as juste a selectionner celui que tu veux inviter smile.gif

J'aime bien défendre, donc j'avoue qu'avec les C's, si les passes sont pas au taquet je me régale. Mais tu fais des passes trop longues et/ou trop molles c'est juste ca ton souci, garde le X appuyé plus longtemps pour que la passe soit plus rapide.

Et les Nuggets c'est une bonne équipe, j'ai souvent grave du mal contre eux (ça attaque tout le temps c'est relou a les défendre ceux la). Bon prie seulement pour que Melo soit pas transféré avant le début de la league! ph34r.gif

Bref, j'espère qu'on va trouver la personne manquante. Si vous avez un pote, un frère, n'importe qui que ca interesserait, faites tourner, ce serait con qu'on puisse pas faire la league pour une personne (et personne se désiste! mad.gif )
M4URIC3
Citation (MadininaScal @ 09/02/2011 à 01:40) *
garde le X appuyé plus longtemps pour que la passe soit plus rapide.

Ca marche aussi quand on utilise le L1 + touche aloué au joueur ? Genre si je veux faire la passe à "rond", j'appuie sur rond longtemps et elle sera plus forte ?

Bon, j'ai pas mal joué vs l'ordi (en pro seulement ph34r.gif ) et ça commence à rentrer. Puis y a de la qualité chez les jouors (©) d'Orlando quand même.
CL
A voté smoke2.gif
MadininaScal
Citation (M4URIC3 @ 09/02/2011 à 02:37) *
Ca marche aussi quand on utilise le L1 + touche aloué au joueur ? Genre si je veux faire la passe à "rond", j'appuie sur rond longtemps et elle sera plus forte ?

Bon, j'ai pas mal joué vs l'ordi (en pro seulement ph34r.gif ) et ça commence à rentrer. Puis y a de la qualité chez les jouors (©) d'Orlando quand même.

Ouais ca marche idem, si tu gardes appuyé plus longtemps, la passe sera plus directe. Mais bon faut aussi faire gaffe a la direction (et si t'as pas un joueur dans la ligne de passe)

Maintenant qu'on sait comment ça marche, quand tu veux pour un amical (peut-être après le France-Brésil si y'a des motivés)

Tout le monde a voté au sondage, donc y'aura pas de fantasy draft, on garde les rosters officiels! smile.gif

Sinon j'ai réfléchi, si on a pas de 12e homme, autant se créer une "Jailhouse" histoire de commencer le championship. Je peux la créer avec mon 2e compte PSN, et ca fera au moins 2 V pour chacun! Et dans ce cas, autant prendre les Cavs! ph34r.gif
fazupresse
Citation (MadininaScal @ 09/02/2011 à 10:52) *
Sinon j'ai réfléchi, si on a pas de 12e homme, autant se créer une "Jailhouse" histoire de commencer le championship. Je peux la créer avec mon 2e compte PSN, et ca fera au moins 2 V pour chacun! Et dans ce cas, autant prendre les Cavs! ph34r.gif

Je valide si d'ici ce soir on a trouvé personne wink.gif
Dirty
je serai dispo pour 1 ou 2 amicaux ce soir à partir d'1h du mat' ph34r.gif
arno92240
Je pense etre dispo ce soir pour qlques matchs...
Anonyme
Je veux bien être le 12ème homme mais :
1/ J’habite aux US (6h de décalage) : je ne peux jouer qu’à partir de 1h du mat’ (heure de paris) ou le week-end.
2/ C’est mon premier jeu de basket et je n’ai joué que qqs matches : je suis vraiment très faible !

Dites moi si ça vous va qd même …
DimSet
Non.
CL
Citation (DimSet @ 09/02/2011 à 16:19) *
Non.

dks.jpg

NYS est aux USA également, donc je suppose que ça ne pose pas plus de problème.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 09/02/2011 à 16:22) *
dks.jpg

NYS est aux USA également, donc je suppose que ça ne pose pas plus de problème.

Il demande je donne mon avis cosmoschtroumpf.gif

De toute facon il y a 90% de chance qu'il y ait 3 matchs de joué et que ca tombe a l'abandon. Comme l'année dernière par exemple ou on a joué 0 match alors que la ligue était crée et tout edhelas.gif
NewYorkSup
Moi je suis meme pas dispo le weekend laugh.gif.
MadininaScal
Citation (Anonyme @ 09/02/2011 à 16:09) *
Je veux bien être le 12ème homme mais :
1/ J’habite aux US (6h de décalage) : je ne peux jouer qu’à partir de 1h du mat’ (heure de paris) ou le week-end.
2/ C’est mon premier jeu de basket et je n’ai joué que qqs matches : je suis vraiment très faible !

Dites moi si ça vous va qd même …

Perso ca pose pas de problème, si tant est que tu es motivé et que t'es au taquet le week-end (vers une heure du mat', je pense que tu auras du mal a trouver du monde.) Si ca te dit, envoie ton PSN ID et ton équipe comme convenu dans le 1er post, et je pourrais lancer le championnat dès ce soir ou demain

Citation (DimSet @ 09/02/2011 à 16:29) *
De toute facon il y a 90% de chance qu'il y ait 3 matchs de joué et que ca tombe a l'abandon. Comme l'année dernière par exemple ou on a joué 0 match alors que la ligue était crée et tout edhelas.gif

Si on part dans cet état d'esprit, autant abandonner tout de suite... sleep.gif

Peut-être que ca va être galère pour certains (je pense a NYS, Dirty ou autres) mais on a tout le temps et rien ne presse. Si on finit la league pour la sortie du 2k12 ca me va aussi! Et puis si y'a des mecs carrément inactifs, tant pis, ils perdront par forfait! ph34r.gif En tous cas, moi je jouerai le maximum de matchs possibles, et je pense que d'autres sont tout autant motivés! popcorn.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 09/02/2011 à 18:39) *
Perso ca pose pas de problème, si tant est que tu es motivé et que t'es au taquet le week-end (vers une heure du mat', je pense que tu auras du mal a trouver du monde.) Si ca te dit, envoie ton PSN ID et ton équipe comme convenu dans le 1er post, et je pourrais lancer le championnat dès ce soir ou demain

Si on part dans cet état d'esprit, autant abandonner tout de suite... sleep.gif

Peut-être que ca va être galère pour certains (je pense a NYS, Dirty ou autres) mais on a tout le temps et rien ne presse. Si on finit la league pour la sortie du 2k12 ca me va aussi! Et puis si y'a des mecs carrément inactifs, tant pis, ils perdront par forfait! ph34r.gif En tous cas, moi je jouerai le maximum de matchs possibles, et je pense que d'autres sont tout autant motivés! popcorn.gif

Non mais c'est pas histoire d'état d'esprit c'est juste comme ca tu verras. Déjà les ligue Fifa il y en a 1 sur 3 qui se termine (et souvent faut virer la moitié des inscrits) alors que les gens sont plus nombreux plus motivés et que les matchs durent moins longtemps.
Si on l'a fait et la fini tant mieux mais j'y crois pas.

Edit : sinon pour Anonyme je déconnais hein je m'en fou qui est le 12e.
Anonyme
Ok cool !
Je crois que mon ID c’est Guildo10 : je vérifierai ce soir.
Pour l’équipe: les Lakers (sauf si Orange_Hitman veut bien changer, ça me ferait vraiment plaisir de jouer avec le Heat).
fazupresse
Citation (Anonyme @ 09/02/2011 à 20:51) *
Ok cool !
Pour l’équipe: les Lakers (sauf si Orange_Hitman veut bien changer, ça me ferait vraiment plaisir de jouer avec le Heat).

Ca va tu prends pas les plus forts implosion du tibia.gif
Anonyme
Les Lakers c’est clairement parce que c’est une bonne équipe et que je suis nul.
Mais le Heat, c’est vraiment l’équipe que je supporte avant même l’arrivée de LBJ.
NewYorkSup
Je suis dispo pour des matches amicaux.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/02/2011 à 21:50) *
Je suis dispo pour des matches amicaux.

en plein France-Brésil,t'as pas peur toi ph34r.gif tongue.gif

par contre,sur les coups d'1h,tu pourra?
MadininaScal
Citation (Anonyme @ 09/02/2011 à 20:51) *
Ok cool !

Cool! Confirme ton ID, je t'ajoute et je crée la ligue ce soir après le France-Bresil si j'ai le temps, sinon ce sera demain soir.

Le Online Kulture Championship est parti! smoke2.gif
Orange_Hitman
Bon bah je prends les Lakers alors. happy.gif

Comme la plupart je n'ai joue qu'en My Player donc je ne vise pas vraiment le titre.
MadininaScal
Citation (Orange_Hitman @ 09/02/2011 à 22:00) *
Bon bah je prends les Lakers alors. happy.gif

Comme la plupart je n'ai joue qu'en My Player donc je ne vise pas vraiment le titre.

Le titre est pour moi je m'en fous! smoke2.gif

Je modifie les équipes et ajoute notre 12e homme.

Edit : Pour ceux qui m'ont pas encore ajouté sur PSN, faites-le que je puisse vous envoyer les invits du championnat
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 09/02/2011 à 15:53) *
en plein France-Brésil,t'as pas peur toi ph34r.gif tongue.gif

par contre,sur les coups d'1h,tu pourra?

Oui.
Anonyme
Merci Orange !
Pour l’ID, je regarde ce soir mais probablement un peu tard.
SuperThug
On aurait pu commencer après la limite des trades non?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/02/2011 à 22:42) *
Oui.

chatteux ph34r.gif
j'allais gueuler sur ma remise en jeu non effectuée mais tu en as eu une aussi à la fin laugh.gif

bon tu as eu la victoire mais j'ai fais le show smoke2.gif
et les pertes de balles,ça gonfle sérieux jeanlucpicard.gif
arno92240
Citation (SuperThug @ 10/02/2011 à 01:19) *
On aurait pu commencer après la limite des trades non?

Celui qui a Denver risuqe de pas etre d'accord si Melo se barre.... whistle.gif
Orange_Hitman
Citation (arno92240 @ 10/02/2011 à 14:13) *
Celui qui a Denver risuqe de pas etre d'accord si Melo se barre.... whistle.gif

Mais s'il vient aux Lakers il faut respecter la réalité cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
MadininaScal
Le championnat est crée, j'ai envoyé une invit a tous ceux que j'ai en PSN ID. Pour les autres, deux solutions :

- Fucking add me!!! mad.gif

- Ou alors rechercher le championnat et y entrer. Les noms et MDP sont notés en 1ere page dans le premier post

Dès que les 11 restants se seront inscrits, on pourra commencer. Saison de 15 matchs (donc on se rencontrera pas tous, mais c'était soit 15 matchs, soit 20, je trouvais que 20 matchs ca faisait un peu beaucoup), finale de conf au meilleur des 3 matchs, finale Kulture League sur un match.

Le reste dans le 1er post! popcorn.gif
MadininaScal
2 amicaux, 2 wins, le dernier contre NYS! smoke2.gif Mais serré, heureusement que j'ai reussi un bon streak dans le 2e QT.

NYS, as usual, joue l'underdog, mais il est bon franchement... happy.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 10/02/2011 à 20:04) *
NYS, as usual, joue l'underdog, mais il est bon franchement... happy.gif

Si tu l'as battu, c'est que c'est vraiment une bite.
DimSet
Sinon t'as moyen de faire un recap de qui doit s'inscrire et à qi t'as envoyé les invits ?
Et aussi j'ai pas capté l'histoire de la finale de conf ? Il y a juste une série en 3 matchs 1er vs 2e à la fin des 15 matchs ?
MadininaScal
Citation (DimSet @ 10/02/2011 à 20:06) *
Sinon t'as moyen de faire un recap de qui doit s'inscrire et à qi t'as envoyé les invits ?
Et aussi j'ai pas capté l'histoire de la finale de conf ? Il y a juste une série en 3 matchs 1er vs 2e à la fin des 15 matchs ?

Invit' envoyée a : Dirty, NYS, arno, Orange, Thug, converti, Maurice, 92i

Inscriptions via "recherche de championnat" pour : Peyton, Anonyme et toi. Si vous trouvez pas le championnat je vous renvoie une invit quand vous m'aurez rajouté.

Et non, les finales de conf c'est deux séries en fait. Normalement #1 vs #4 et #2 vs #3 de la saison régulière. Et les vainqueurs de ces "demi-finales" se rencontrent pour la finale NBA Kulture League sur un match! wink.gif

@CL : J'aurais bien aimé que tu te joignes a nous n'empeche, on aurait continué le trash talking de la Fantasy League (et ca m'aurait permis d'encore te poutrer!)...mais bon... tongue.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 10/02/2011 à 20:11) *
@CL : J'aurais bien aimé que tu te joignes a nous n'empeche, on aurait continué le trash talking de la Fantasy League (et ca m'aurait permis d'encore te poutrer!)...mais bon... tongue.gif

Je sais sad.gif Pour le coup, je pense que je t'aurais vraiment fait mal.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 10/02/2011 à 20:13) *
Je sais sad.gif Pour le coup, je pense que je t'aurais vraiment fait mal.

edhelas.gif edhelas.gif Comme en Fantasy quoi... whistle.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 10/02/2011 à 20:14) *
edhelas.gif edhelas.gif Comme en Fantasy quoi... whistle.gif

Tu sera dispo vers 00h30-1h pour 1 ou 2 matches?
j'en ai fait un hier avec NYS,et ça a fait un joli Knicks @ Bulls et une victoire des Bulls de NYS happy.gif

et Dim aussi si tu peux!
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 10/02/2011 à 20:17) *
j'en ai fait un hier avec NYS,et ça a fait un joli Knicks @ Bulls et une victoire des Bulls de NYS happy.gif

et Dim aussi si tu peux!

Si tu me vois connecté, invite moi, y'a pas de problème. Par contre, je prends les C's j'annonce direct! happy.gif

Et Dim, ajoute moi bordel!!!! mad.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 10/02/2011 à 20:17) *

et Dim aussi si tu peux!

Ce soir ca sera pas possible je dois me lever tot demain sad.gif Mais après tout le WE et la semaine prochaine devrait y avoir moyen wink.gif

Citation (MadininaScal @ 10/02/2011 à 20:19) *
Si tu me vois connecté, invite moi, y'a pas de problème. Par contre, je prends les C's j'annonce direct! happy.gif

Et Dim, ajoute moi bordel!!!! mad.gif

J'étais persuadé de t'avoir dans mes amis PSN vu qu'on avait fait un madden ensemble mais bon je vois que c'est pas le cas je t'ajouterais demain happy.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 10/02/2011 à 20:27) *
J'étais persuadé de t'avoir dans mes amis PSN vu qu'on avait fait un madden ensemble mais bon je vois que c'est pas le cas je t'ajouterais demain happy.gif

Je t'ai sur mon compte ricain, mais pas sur le compte français! happy.gif D'ailleurs si ca t'emmerde, tu peux supprimer l'autre compte (le "MadininaScalUS") j'y vais quasiment plus (ou plus pour du online)

Comme ca je t'enverrai l'invit, ce sera surement plus simple que par recherche. D'ailleurs si vous l'avez pas recue pour ceux a qui je l'ai envoyée tenez moi au courant que je voie s'il y a bug
fazupresse
C'est bon j'ai accepté l'invit pour la ligue mais on est que 2 pour l'instant ?
J'ai hate de commencer la !
Sinon dispo pour un amical ce soir sur les coups de 23h

Sinon les Nuggets c'est moi et si j'ai plus Melo j'ai plus rien quoi... je deviendrai les cavs de cette année ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.