Citation (Anonyme @ 09/02/2011 à 16:09)

Je veux bien être le 12ème homme mais :
1/ J’habite aux US (6h de décalage) : je ne peux jouer qu’à partir de 1h du mat’ (heure de paris) ou le week-end.
2/ C’est mon premier jeu de basket et je n’ai joué que qqs matches : je suis vraiment très faible !
Dites moi si ça vous va qd même …
Perso ca pose pas de problème, si tant est que tu es motivé et que t'es au taquet le week-end (vers une heure du mat', je pense que tu auras du mal a trouver du monde.) Si ca te dit, envoie ton PSN ID et ton équipe comme convenu dans le 1er post, et je pourrais lancer le championnat dès ce soir ou demain
Citation (DimSet @ 09/02/2011 à 16:29)

De toute facon il y a 90% de chance qu'il y ait 3 matchs de joué et que ca tombe a l'abandon. Comme l'année dernière par exemple ou on a joué 0 match alors que la ligue était crée et tout

Si on part dans cet état d'esprit, autant abandonner tout de suite...
Peut-être que ca va être galère pour certains (je pense a NYS, Dirty ou autres) mais on a tout le temps et rien ne presse. Si on finit la league pour la sortie du 2k12 ca me va aussi! Et puis si y'a des mecs carrément inactifs, tant pis, ils perdront par forfait!

En tous cas, moi je jouerai le maximum de matchs possibles, et je pense que d'autres sont tout autant motivés!