Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA 2k11] Online Kulture Championship - Only PS3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SuperThug
Citation (Orange_Hitman @ 16/02/2011 à 23:19) *
J'arrive dans 10 mins max. smoke2.gif

Invite moi et dis le moi ici parce que la console n'est pas à côté du PC wink.gif
Orange_Hitman
Citation (SuperThug @ 17/02/2011 à 00:24) *
Invite moi et dis le moi ici parce que la console n'est pas à côté du PC wink.gif

Je suis prêt. Je préfère que tu m'invite toi peut-être que ca sera mieux que notre premier match niveau latence.
SuperThug
Citation (Orange_Hitman @ 16/02/2011 à 23:37) *
Je suis prêt. Je préfère que tu m'invite toi peut-être que ca sera mieux que notre premier match niveau latence.

Je t'ai envoyé l'invitation wink.gif
Orange_Hitman
Citation (SuperThug @ 17/02/2011 à 00:39) *
Je t'ai envoyé l'invitation wink.gif

T'es sur ? ph34r.gif J'ai rien recu. (BouRom - Lakers)
SuperThug
Citation (Orange_Hitman @ 16/02/2011 à 23:41) *
T'es sur ? ph34r.gif J'ai rien recu. (BouRom - Lakers)

C'est écrit que tu es indisponible pour ce match sleep.gif
SuperThug
Ce festival de passes/shoots de merde neokill@h.gif
SuperThug
Thunders 50-45 Lakers

P'tain Artest l'enculé à 3 points mellow.gif
Orange_Hitman
Kobe - gab.gif cry.gif 2 fautes en 20 secondes, ensuite le coach qui m'enlève un Gasol en feu tout le deuxième quart-temps aka44.gif

VGG Thugg, le point faible des Lakers c'est le Meneur tellement Fisher/Blake sont nuls et tu joue très bien avec Westbrook.

Rematch ? Vu qu'on joue 3 matches ensemble.
M4URIC3
Quelqu'un de motiv pour jouer ?

Je me connecte d'ici 10 min.
SuperThug
Thunder 54-47 Lakers
Orange_Hitman
Thug m'a tué cry.gif

Je déjouais en attaque et en défense je ne pouvais rien (C'est toi qui fait les "appels" vers le centre ? Parce que je n'arrivais pas a contrer ca knahos.gif)

J'allais même réussir l'exploit de foul-out en 4*5 mins implosion du tibia.gif

Brown qui rate tous ses tirs ouverts, j'ai craqué sous la pression.

Gasol qui rentrait tout, sauf le 3 point en fin de match ph34r.gif

On jouera le troisieme match plus tard, le temps que mes joueurs reprennent confiance sad.gif
SuperThug
Les appels vers le centre? Non les joueurs bougent tous seuls ph34r.gif Sinon le shoot improbable de KD avec la faute à la fin edhelas2.gif Ce jeu est quand même incroyable entre les interceptions abusées, les shoots improbables et au contraire les shoots faciles complètements manqués sleep.gif
Orange_Hitman
Citation (SuperThug @ 17/02/2011 à 01:58) *
Les appels vers le centre? Non les joueurs bougent tous seuls ph34r.gif Sinon le shoot improbable de KD avec la faute à la fin edhelas2.gif Ce jeu est quand même incroyable entre les interceptions abusées, les shoots improbables et au contraire les shoots faciles complètements manqués sleep.gif

J'étais a deux doigts de ragequit a cet instant ph34r.gif

La manette a pris cher en tout cas julm3.png

Mais c'était sympa en tout cas, a refaire dans les playoffs wink.gif :hope:
SuperThug
Par contre c'est quoi cette merde de faire trembler l'écran pendant les LF? edhelas.gif
Orange_Hitman
Citation (SuperThug @ 17/02/2011 à 02:05) *
Par contre c'est quoi cette merde de faire trembler l'écran pendant les LF? edhelas.gif

laugh.gif Je ne l'ai fait que sur le premier LF (sur les 15-20 que t'as eu sad.gif ) pour voir si ca marchait car contre Peyton c'est déactivé unsure.gif

Ça sert a rien en tout cas sad.gif
SuperThug
Citation (Orange_Hitman @ 17/02/2011 à 01:16) *
laugh.gif Je ne l'ai fait que sur le premier LF (sur les 15-20 que t'as eu sad.gif ) pour voir si ca marchait car contre Peyton c'est déactivé unsure.gif

Ça sert a rien en tout cas sad.gif

Ce n'est pas désactivé, tu peux juste le faire à domicile en fait wink.gif D'ailleurs heureusement que je suis pas trop mauvais aux LF...
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 16/02/2011 à 23:13) *
ouais

putain le boulet!
quand je fais simple recherche de championnat je la trouve mais pas dans "rejoindre"
je crois qu'il me faut une réinvitation de l'admin sinon je vois pas

Mais quel mauvais! mellow.gif mellow.gif

Bon je t'envoie l'invit, en espèrant que tu n'aies pas tout niqué avec ton truc! mad.gif

Edit : Invit envoyée. Tache de ne pas te sortir une autre fois quand même! smile.gif
Peyton
Citation (SuperThug @ 17/02/2011 à 01:05) *

Je suis d'ailleurs pour qu'on interdise de le faire, comme ça marche dans un sens et pas dans l'autre. Je sais plus contre qui, on me le fait à un moment crucial du match, et je rate les 2 LF alors que je pouvais recoller. C'est un peu stressant de se planter pour un truc aussi con.
SuperThug
Citation (Peyton @ 17/02/2011 à 10:25) *
Je suis d'ailleurs pour qu'on interdise de le faire, comme ça marche dans un sens et pas dans l'autre. Je sais plus contre qui, on me le fait à un moment crucial du match, et je rate les 2 LF alors que je pouvais recoller. C'est un peu stressant de se planter pour un truc aussi con.

C'est comme le L1-Triangle de FIFA, ça fait parti du jeu donc on est obligé de faire avec désolé wink.gif Non sérieusement j'y pensais quand on me l'a fait et je me disais que ouais ça serait bien de l'interdire smile.gif
Orange_Hitman
Citation (SuperThug @ 17/02/2011 à 12:34) *
C'est comme le L1-Triangle de FIFA, ça fait parti du jeu donc on est obligé de faire avec désolé wink.gif Non sérieusement j'y pensais quand on me l'a fait et je me disais que ouais ça serait bien de l'interdire smile.gif

Je ne l'ai fait qu'a la dixième seconde du premier match ensuite j'ai plus touché a ca.

Speaking of which, les deux fautes de Kobe sur ce match dans les 20 premières secondes j'étais mellow.gif devant ma tele. J'ai juste presse Triangle pour gêner le tir et il me sort deux fautes flagrantes quoi unsure.gif

Quelqu'un OP pour un match rapide ? Je dois quitter dans une heure et quelque.
SuperThug
Citation (Orange_Hitman @ 17/02/2011 à 11:41) *
Je ne l'ai fait qu'a la dixième seconde du premier match ensuite j'ai plus touché a ca.

Speaking of which, les deux fautes de Kobe sur ce match dans les 20 premières secondes j'étais mellow.gif devant ma tele. J'ai juste presse Triangle pour gêner le tir et il me sort deux fautes flagrantes quoi unsure.gif

Quelqu'un OP pour un match rapide ? Je dois quitter dans une heure et quelque.

Ah mais je ne disais pas ça pour toi, mais j'anticipais que certains pourraient en abuser wink.gif

Ah oui les fautes j'avais oublié, des fois l'arbitre siffle n'importe quoi mellow.gif
MadininaScal

Je suis assez d'accord. Parfois je l'ai fait (mais sans faire exprès, sachant que c'est la même touche pour pouvoir protéger ton rebond quand tu es en défense), mais ca peut être assez stressant, surtout que seule l'équipe a domicile peut le faire, ce qui n'est pas très juste.

Bon c'est invérifiable, donc je compte sur votre bonne foi. Mais si quelqu'un le fait de trop, et que plusieurs de ses adversaires en font mention, c'est ban! smoke2.gif (De la balle d'être admin en fait, je comprend la jouissance de CL d'être modé! laugh.gif )
Dirty
Citation (MadininaScal @ 17/02/2011 à 08:56) *
Mais quel mauvais! mellow.gif mellow.gif

Bon je t'envoie l'invit, en espèrant que tu n'aies pas tout niqué avec ton truc! mad.gif

Edit : Invit envoyée. Tache de ne pas te sortir une autre fois quand même! smile.gif

hé parles correct toi ph34r.gif
je vais voir ça ce soir,merci tongue.gif
M4URIC3
Quelqu'un in pr un match ? Je suis online là !

ID : katoyownedU

J'vais jouer solo en attendant
fazupresse

Je suis pas d'accord. Faut arreter de faire les pleureuses (comme pour le L1-Triangle sur Fifa). Le L2-R2 ca simule les spectateurs qui agitent des trucs derriere le panier sur un lancer-franc, c'est l'inconvénient de jouer a l'exterieur. C'est réaliste, vu que ca gène "un peu" les joueurs qui jouent a l'exterieur en réel.
Et franchement si on est pas trop palmé les LF ca rentre tout seul meme si l'écran tremble
MadininaScal
Citation (M4URIC3 @ 17/02/2011 à 17:04) *
Quelqu'un in pr un match ? Je suis online là !

ID : katoyownedU

J'vais jouer solo en attendant

Je sais pas si tu es toujours la, mais je vais allumer ma play, donc opé pour un match online (juste un, puisqu'après y'a Paris qui joue... ph34r.gif )
Peyton
Personne là ?
Dirty
Citation (Peyton @ 17/02/2011 à 22:13) *
Personne là ?

si tu me donnes 5mn..
Peyton
Adjugé !
Dirty
'tain limite injouable des fois avec les pertes de balles - gab.gif - gab.gif - gab.gif
et j'arrive à rien avec le shot stick,va falloir que je m'entraîne car 2/10 avec Joe c'est moche cry.gif
ah oui on dirait pas comme ça mais j'ai gagné 40-29 ph34r.gif (ma 1ere victoire online en 3 matches ahmadinejad_wins.gif )

mais 5mn c'est beaucoup trop court pour que les rotations signifient quelque chose,c'est dommage
M4URIC3
Citation (MadininaScal @ 17/02/2011 à 18:39) *
Je sais pas si tu es toujours la, mais je vais allumer ma play, donc opé pour un match online (juste un, puisqu'après y'a Paris qui joue... ph34r.gif )

No sorry. J'ai un peu une vie en décalé donc j'suis pas toujours là à des horaires classiques... mais ça devrait le faire vu le temps libre que j'ai smile.gif

Bref, une prochaine.
Orange_Hitman
Dispo jusquà 13h s'il y a quelqu'un
DimSet
Je serais OP pour faire des matchs ce soir à partir de 20h30-21h sauf si je tombe de sommeil avant ph34r.gif
MadininaScal
Des motivés pour faire des matchs cet aprem? popcorn.gif
Orange_Hitman
Citation (MadininaScal @ 20/02/2011 à 14:51) *
Des motivés pour faire des matchs cet aprem? popcorn.gif

OP !
MadininaScal
Citation (Orange_Hitman @ 20/02/2011 à 14:19) *
OP !

Merde, je viens de voir ton post! J'allume la play et j'arrive si tu es toujours la

Edit : C'te bug a 24-24 au 3e QT! ohmy.gif Bon j'ai réinitialisé le match, donc si jamais t'es de nouveau dispo, fais signe on le refait...
MadininaScal
Very good second game...Même si un peu ridicule au niveau du score : Lakers 34-35 Celtics!

Je me suis fait contrer 12 fois! mellow.gif Heureusement que Rondo fait le steal decisif sur le layup de Kobe, qui m'a bien saoulé pendant le match (putain mais indéfendable ou presque, y'a qu'en 3e QT que j'ai a peu près fait quelque chose contre lui!)

Match bien défensif, mais superbe match. Et 3-1 dans la league! smoke2.gif
Orange_Hitman
Citation (MadininaScal @ 20/02/2011 à 17:05) *
Very good second game...Même si un peu ridicule au niveau du score : Lakers 34-35 Celtics!

Je me suis fait contrer 12 fois! mellow.gif Heureusement que Rondo fait le steal decisif sur le layup de Kobe, qui m'a bien saoulé pendant le match (putain mais indéfendable ou presque, y'a qu'en 3e QT que j'ai a peu près fait quelque chose contre lui!)

Match bien défensif, mais superbe match. Et 3-1 dans la league! smoke2.gif

Rondo - gab.gif cry.gif

5 secondes, +1 pour les Celtics, Kobe prend la balle, feinte, Allen est aux fraises, la voie est ouverte pour un layup facile, et la surgit Rondo de nulle part pour faire le steal de derrière cry.gif

J'avoue j'ai joué un peu en mode arcade tellement j'étais frustré par ta défense. Surtout que Gasol ne rentrait rien sad.gif donc j'ai tout fait avec Kobe (26 points sur les 34 je pense implosion du tibia.gif)

VGG en tout cas même si y avait des moments ou je voulais casser la manette :
- J'essaie de faire un steal en pressant carré comme un bourrin, je récupère la balle et je tire du milieu de terrain aaaaze.gif
- La dernière possession du troisieme QT , -5, et je voulais réduire l'écart avant le quatrième QT vu que j'allais avoir une nouvelle possession et la Allen me fait le steal et file marquer un layup facile. J'étais prêt a abandonner la.
- Tous les tirs de Gasol dans le paint qui ne rentraient pas cry.gif Heureusement qu'il ait fait le taf en défense smoke2.gif
- Et puis quand Bynum me fait une passe dans le public lorsque j'essayais de jouer une remise rapidement pour revenir dans le match aaaaze.gif

1-3 A présent, ca va être dur d'accrocher les playoffs sad.gif
arno92240
Orange t'es dispo la???

Citation (Orange_Hitman @ 20/02/2011 à 16:12) *
1-3 A présent, ca va être dur d'accrocher les playoffs sad.gif

pas encore!!lil te reste pas mal de match encore!!
Anonyme
Quelqu'un de dispo?
Peyton
Dispo si motivés.
arno92240
ca se passe comment pour mon effectif , ya la MAJ ou pas???? popcorn.gif
DimSet
Citation (arno92240 @ 22/02/2011 à 12:22) *
ca se passe comment pour mon effectif , ya la MAJ ou pas???? popcorn.gif

non.
Orange_Hitman
Anyone OP maintenant ?
NewYorkSup
Je previens d'avance, je serai pas chez moi jusqu'a mardi prochain.
arno92240
si ya des dispo??
Orange_Hitman
Je serais peut-etre dispo a 20h30-21h.

Sinon quelqu'un chaud pour faire un trade ? Je suis prêt a échanger Odom (SF/PF), Ebanks (SF), Brown (SG) , Blake, Fisher (PG) ou Barnes (SF).

Je recherche un bon meneur et un SG bon a 3 points.
arno92240
Citation (Orange_Hitman @ 22/02/2011 à 19:45) *

Sinon quelqu'un chaud pour faire un trade ? Je suis prêt a échanger Odom (SF/PF), Ebanks (SF), Brown (SG) , Blake, Fisher (PG) ou Barnes (SF).

peut-etre interressé par Odom !!
Orange_Hitman
Citation (arno92240 @ 22/02/2011 à 20:49) *
peut-etre interressé par Odom !!

Prêt a lâcher Felton ? happy.gif

EDIT : Ou un truc plus interessant : Felton (PG - 78) Galinari (SF - 72) Azubuike (SG - 71) Randolph (PF - 70) contre Odom (PF - 80) Brown (SG - 78) Barnes (SF - 73) et Fisher (PG - 68)

Tu obtiens un bons remplaçant a Chandler, deux bons titulaires, et Fisher (ph34r.gif)

J'obtiens un bon titulaire en PG, deux tireurs remplaçants et Randolph (re- ph34r.gif)

Edit 2 : Dispo maintenant pour des matches si y a quelqu'un.
MadininaScal
Citation (Orange_Hitman @ 22/02/2011 à 19:45) *

Odom contre KryptoNate ca te tente? popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.