Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OGC Nice - Paris SG : 0-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
giovanni pontano
Matuidi monte en puissance aux yeux de Carlo et ça n'est que le début! wub.gif
sylvain
Citation (Conyk @ 11/02/2012 13:54) *
Sissoko serait sur le banc ? unsure.gif

D'après l'Equipe, c'est Matuidi qui serait sur le banc. Après, faut voir si Carlo veut mettre plus d'impact et là, Matuidi peut prendre la place de Bodmer.
alex94130
Citation (giovanni pontano @ 11/02/2012 14:56) *
Matuidi monte en puissance aux yeux de Carlo et ça n'est que le début! wub.gif

+1, j'ai plaisir à découvrir ce joueur depuis qu'il est chez nous, je suis sûr qu'il peut convaincre Carlo, comme lors de sa bonne rentrée contre Evian.

Pour moi un milieu à 3 avec Motta et Sissoko serait séduisant, d'autant que Matuidi aime faire le lien entre le milieu et l'attaque, je trouve qu'il se projette plus vers l'avant que les deux autres.
Sakavomi
Citation (alex94130 @ 11/02/2012 15:47) *
+1, j'ai plaisir à découvrir ce joueur depuis qu'il est chez nous, je suis sûr qu'il peut convaincre Carlo, comme lors de sa bonne rentrée contre Evian.

Pour moi un milieu à 3 avec Motta et Sissoko serait séduisant, d'autant que Matuidi aime faire le lien entre le milieu et l'attaque, je trouve qu'il se projette plus vers l'avant que les deux autres.

Je doit être un gros débile mais je ne vois rien de tout ça, je pense juste l'exact contraire. ph34r.gif
Ronan
Citation (Saka14 @ 11/02/2012 15:51) *
Je doit être un gros débile mais je ne vois rien de tout ça, je pense juste l'exact contraire. ph34r.gif

Sissoko et Matuidi aiment bien débouler depuis le milieu, genre le 3e but contre Evian, c'est typiquement les points forts de Matuidi. Après il va encore s'aguerrir et grandir aux côtés de Motta et Sissoko.
niramo
Matuidi Motta Sissoko sur le papier c'est monstrueux. Les trois tournent à une quinzaine de ballons mini récupérée par match, Motta apporte son jeu vers l'avant, Sissoko son physique et Matuidi son impact/élasticité ph34r.gif . C'est un joueur finalement assez technique, je restais bloqué sur l'image d'un joueur maladroit avec ses apparitions en EDF mais il me surprend depuis le début de saison.

J'espère vraiment voir ce milieu aligné demain, avec Alex derrière on aurait alors les arguments physiques et mentaux pour répondre aux niçois.
Sekor
C'est même plus une réponse là, c'est une agression ! Mentalement Nice c'est faible, le seul danger viens de Mounier que je trouve vraiment bon, et à un degré moindre Moulongui. Honnêtement, je ne vois pas comment on ne gagnerait pas contre eux.

Par contre, je verrais plus Motta sur le côté gauche, et Matuidi dans l'axe.
Ronan
Citation
Nice-PSG : Le groupe du PSG

- samedi 11 février 2012 à 15:19

Voici la liste des 21 joueurs retenus par l’entraîneur Carlo Ancelotti pour la rencontre OGC Nice - PSG, le dimanche 12 février 2012, à 17h00 au Stade du Ray.

ARMAND Sylvain
ALEX
AREOLA Alphonse
BISEVAC Milan
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTÔME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUGANO Diego
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
MENEZ Jérémy
NENE
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
SISSOKO Mohamed
THIAGO MOTTA

NICE - PSG
Dimanche 12 Février 2012 à 17h00
23ème journée de Ligue 1
Match diffusé en direct sur Foot +

Kebano et Bahebeck non sélectionnés, la semaine prochain avec les retours de Tiéné et Pastore, qui gagnera le droit de pas être sur la feuille ?
Teichi
Citation (Ronan @ 11/02/2012 16:37) *
Kebano et Bahebeck non sélectionnés, la semaine prochain avec les retours de Tiéné et Pastore, qui gagnera le droit de pas être sur la feuille ?

Menez sera suspendu donc ca fait déjà une place en mois, l'autre ca devrait être Céara ou Camara.
NewYorkSup
Citation (Teichi @ 11/02/2012 11:49) *
Menez sera suspendu donc ca fait déjà une place en mois, l'autre ca devrait être Céara ou Camara.

Mais arretez avec la suspension de Menez, il est pas suspendu.
DelSpooner
Citation (NewYorkSup @ 11/02/2012 17:52) *

Oui puis un joueur suspendu on le prend pas dans son groupe neokill@h.gif
Kaeliss
Citation (Ronan @ 11/02/2012 15:56) *
Sissoko et Matuidi aiment bien débouler depuis le milieu, genre le 3e but contre Evian, c'est typiquement les points forts de Matuidi. Après il va encore s'aguerrir et grandir aux côtés de Motta et Sissoko.

Le 3e but contre Evian pour Matuidi c'est une interception dans les pieds et une passe à 1 mètre juste devant... ça met en valeur sa capacité à récupérer les ballons mais certainement pas sa capacité à se projeter vers l'avant ou à orienter le jeu que, comme saka, je met fortement en doute.

Sinon Montpellier continue de suivre notre rythme d'enfer (certes à domicile face à une équipe médiocre) et revient à notre hauteur en attendant notre match demain. En revanche, Lyon a chuté bêtement à domicile ce qui nous donne l'occasion de creuser encore plus l'écart sur eux.
GANGLION man
Le Crom absent, Areola present. Certes anecdotique, mais Le Crom serait-il blesse??? unsure.gif
Madi$kwale
Citation (GANGLION man @ 11/02/2012 18:16) *
Le Crom absent, Areola present. Certes anecdotique, mais Le Crom serait-il blesse??? unsure.gif

Il est blessé oui. Du moins il l'était il y a 2 semaines donc il y a des chances qu'il le soit toujours...
Ronan
Citation (Kaeliss @ 11/02/2012 18:09) *
Le 3e but contre Evian pour Matuidi c'est une interception dans les pieds et une passe à 1 mètre juste devant... ça met en valeur sa capacité à récupérer les ballons mais certainement pas sa capacité à se projeter vers l'avant ou à orienter le jeu que, comme saka, je met fortement en doute.

Sinon Montpellier continue de suivre notre rythme d'enfer (certes à domicile face à une équipe médiocre) et revient à notre hauteur en attendant notre match demain. En revanche, Lyon a chuté bêtement à domicile ce qui nous donne l'occasion de creuser encore plus l'écart sur eux.

J'ai jamais dit le contraire, j'ai dit qu'il était bon pour gratter le ballon et transmettre tout de suite unsure.gif Pour orienter le jeu c'est au 10 de faire ça pas au milieu défensif, ou alors un milieu défensif à la Bodmer ou à la MVila. En jouant sur un côté t'oriente pas le jeu.
Roberto Sedinho
Citation (Madi$kwale @ 11/02/2012 18:24) *
Il est blessé oui. Du moins il l'était il y a 2 semaines donc il y a des chances qu'il le soit toujours...

On savait déjà que la CFA ne jouait pas donc il pouvait le prendre en 3ème gardien aussi.
Kaeliss
Citation (Ronan @ 11/02/2012 18:30) *
J'ai jamais dit le contraire, j'ai dit qu'il était bon pour gratter le ballon et transmettre tout de suite unsure.gif Pour orienter le jeu c'est au 10 de faire ça pas au milieu défensif, ou alors un milieu défensif à la Bodmer ou à la MVila. En jouant sur un côté t'oriente pas le jeu.

Le problème c'est que dans le 4321 c'est quand même mieux si les milieux "latéraux" savent faire autre chose que de se débarrasser du ballon rapidement après l'avoir récupéré. Ils peuvent parfois remonter le ballon balle au pied, jouer long, apporter le surnombre devant voir même aller sur le coté. Autant de choses qui ne sont pas les points forts de Matuidi.

Après ce n'est que Nice en face et on aura pas forcément besoin de toute notre force offensive pour les battre et il est possible qu'Ancelotti souhaite utiliser Matuidi dans le but de neutraliser un élément du jeu Niçois.
Rod1
Sakho/Alex

Dédicasse au Pärisien.
suker57
Citation (Madi$kwale @ 11/02/2012 18:24) *

Y a remise générale à partir de la CFA donc normal qu'Areola soit là
Za£e
Citation (Rod1 @ 11/02/2012 18:54) *
Sakho/Alex

Dédicasse au Pärisien.

+1
Mais ces crevures vont l'attendre au tournant.
Dready14
Citation (Kaeliss @ 11/02/2012 18:09) *

Ce qui peut tromper c'est qu'il est prend souvent des risques dans ses passes, il ne se contente pas de faire des passes latérales comme Clément, il cherche à relancer proprement mais vers l'avant, à apporter du dynamisme. Par contre ça ne fait pas de lui un joueur qui se projette vers l'avant, pour ça il faut une certaine maîtrise technique dans la conduite de balle et la transmission qu'il n'a pas.
cdu64

armand et marcos
MoMoZeRo
Citation (NewYorkSup @ 11/02/2012 17:52) *

Et puis même s'il l'était, ce serait pour le match de coupe vu qu'il se joue le 15, donc avant le match de Montpellier.

Mais comme tu l'as dit, il n'est pas suspendu...
Mackay
Le but à Rennes, vient aussi d'une belle montée de Matuidi, donc meme s'il ne le fait pas souvent, il a une capacité de perforation interessante, il ne se contente pas de récupérer les ballons happy.gif
Bob
J'espère voir Bisevac aligné à droite pour faire face à Mounier. Si c'est Jallet et les espaces qu'il laisse derrière lui .. wacko.gif
HHA
Citation (Bob @ 12/02/2012 10:34) *
J'espère voir Bisevac aligné à droite pour faire face à Mounier. Si c'est Jallet et les espaces qu'il laisse derrière lui .. wacko.gif

J'espère aussi, il a toujours été bon sur les derniers matchs. Et j'ai hâte de voir l'association Alex-Sakho dans l'axe wub.gif Match attendu et excitant pour cette raison pour moi ph34r.gif
Homer

Armand, Areola.
Za£e
Citation (Bob @ 12/02/2012 10:34) *

+1 Mouloungui s'était baladé à l'aller donc évitons de mettre le chauve
gandjao
30Salvatore SIRIGU
3Mamadou SAKHO ©
4Milan BISEVAC
13ALEX
17Sherrer MAXWELL
10NENE
12Mathieu BODMER
23Mohamed SISSOKO
28Thiago MOTTA
7Jérémy MENEZ
19Kevin GAMEIRO

LFP
JeromeTouboulArnaudHermant
Tout est parfait (hormis l'absence de Javier), et la présence de Bodmer dans la ligne de 3 reste pour moi une énigme.
Bab
A ceux qui ont un accès Foot+ via le Web : c'est down chez vous ?
matt___21
J'aurais bien aimé voir Matuidi à la place de Bodmer...Histoire de voir ce que ça aurait pu donner. En tout cas, on va voir ce que donne Alex.
Ronan
Je me demande comment on va jouer avec Pastore, il jouera à la place de qui ? Menez ?
VDV#23
Bien qu'il continu de faire confiance à Bodmer. Mais il devra montrer beaucoup plus de choses que la semaine dernière car il n'aura pas plus de chance à cramer.
Bab
Citation (Ronan @ 12/02/2012 16:09) *
Je me demande comment on va jouer avec Pastore, il jouera à la place de qui ? Menez ?

Carlo a déjà dit qu'il aimerait essayer Pastore à gauche dans la ligne de 3.
Donc à la place de Bodmer certainement, surtout si Menez garde la forme.
colt
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/02/2012 16:07) *
Tout est parfait (hormis l'absence de Javier), et la présence de Bodmer dans la ligne de 3 reste pour moi une énigme.

Cette équipe kratos77.gif
A voir d'ailleurs si dans l'esprit d'Ancelotti Pastore jouera à la place de Bodmer ou de Ménez, je préfèrerais garder le dernier perso.
Averell
Personne n'a d'identifiants foot+ pour moi ? Ca vous empêche pas de voir sur votre télé (en tout cas à l'époque ça passait easy)

Ce serait super en tout cas smile.gif
Sekor
Bisevac titulaire et gouffran qui plante le 4ème, avec la défaite de Lyon.. C'est PARFAIT
Bab
Citation (Averell @ 12/02/2012 16:17) *
Personne n'a d'identifiants foot+ pour moi ? Ca vous empêche pas de voir sur votre télé (en tout cas à l'époque ça passait easy)

Ce serait super en tout cas smile.gif

Ça à l'air down en ce moment de toute façon.
Maitre Indy
Citation (Ronan @ 12/02/2012 16:09) *

Pastore devrait prendre la place de Bodmer en relayeur gauche, au moins pour une période de test.
Lizzy
Bodmer titularisé encore. Pas très juste vis à vis de Matuidi qui avait plus montré que lui en 15 minutes. Je sens le boulevard côté gauche ...
Oyé Sapapaya
Citation (Lizzy @ 12/02/2012 16:31) *
Bodmer titularisé encore. Pas très juste vis à vis de Matuidi qui avait plus montré que lui en 15 minutes. Je sens le boulevard côté gauche ...

Enfin il a raté un match depuis l'arrivée d'Ancelotti faut peut-être pas l'oublier....
JeanGabin
Citation (Lizzy @ 12/02/2012 16:31) *

Je vois pas en quoi c'est pas juste , il a seulement jouer 15 minutes unsure.gif
touny
Foot+ ça marche chez vous ? Enfin j'ai eu Lille-Bordo tranquil et la Nice PSG ça fonctionne pas
Kaeliss
L'occasion de mettre les autres équipes (à part Montpellier) à 13 points!

Sinon la compo me parait logique, quasiment l'équipe type à part Pastore. Curieux de voir si Motta sera encore devant la défense et Bodmer à gauche ou si ils seront inversés.
RHUMCHA14
Chantôme il a powned Digard neokill@h.gif
Panenka
Mauvais pressentiment sur ce match. Le froid, les niçois de merde et leurs bourrins : 1-1. vahid.gif
Bab
Citation (touny @ 12/02/2012 16:57) *
Foot+ ça marche chez vous ? Enfin j'ai eu Lille-Bordo tranquil et la Nice PSG ça fonctionne pas

Oui ça remarche (Web)
Ronan
Citation (touny @ 12/02/2012 16:57) *

201
Nemeto
Citation (RHUMCHA LA14 @ 12/02/2012 16:58) *
Chantôme il a powned Digard neokill@h.gif

Explique stp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.