THIAGO MOTTA
Enfin un mec qui répond aux merdes comme Civelli etc.
Et qui va serrer la main à Sablé pour esquiver le jaune
giovanni pontano
12/02/2012 18:55
Citation (Carlton @ 12/02/2012 18:53)

Ils sont sérieux les Niçois à chanter "Paris on t'encule" ?
Relégables les mecs

Match de merde. L'équipe sans aucun liant, joueurs perdus sur le terrain contre des brèles en plus en face.
On s'en branle, une contre pref ça arrive, et là on prend un point en prime.
Les 3 matchs qui arrivent sont super importants, c'est là où on joue la saison.
- Dijon en Coupe de France,
- Montpellier pour le titre,
- Lyon pour la LDC.
Nice 18e du classement du fair-play finit sans aucun carton.
Paris 3e du classement du fair-play aura pris 2 cartons.
Ignoble ce match. Les trois de devant catastrophique. Et je comprends toujours pas pourquoi il fait pas rentrer Chantôme, qui apporterait beaucoup plus que Matuidi qui n'est pas un joueur offensif.
On termine le match avec Motta, Sissoko, Matuidi au milieu, après l'avoir commencé avec Bodmer à la place de Matuidi. Ca a beau être un grand coach, ce soir j'ai pas trouvé son coaching utile.
Hoarau, il a fait une rentrée correcte, en même temps les trois de devants étaient tellement nuls qu'il ne pouvait que faire mieux. Déjà bravo à lui de ne pas avoir été aussi mauvais, c'est déjà une bonne chose.
Bisevac que ce soit à droite ou dans l'axe j'aime beaucoup, toujours sérieux et appliqué. Alex - Sakho je suis persuadé qu'il faudra batir la dessus, tampi pour Lugano.
En tout cas, ce match de merde c'est une très bonne chose avant Montpellier, je pense qu'ils vont se faire remonter les bretelles par le staff.
Menez a tout d'un grand joueur mais il est debile.
Anin
Citation (stoner_man @ 12/02/2012 18:52)

Néné a vraiment foiré une grosse occasion?
Néné a foiré deux occaz.
Alexinho
12/02/2012 18:56
Citation (DelSpooner @ 12/02/2012 18:55)

Satsifactions de la soirée : Alex, Sakho (en 2ème période), Motta, Maxwell et Hoarau.
Le reste c'était moyen ou mauvais.
Sissoko fait un gros match.
Biz Markie
12/02/2012 18:56
ya eu quoi entre Motta et Civelli ?
Citation (Panenka @ 12/02/2012 18:52)

Le même match contre Montpellier, ils nous tordent.
T'inquiete pas que l'équipe sera au niveau.

Là Nice, ça faisait tache sur le calendrier. Aucune motivation.
Citation (CI20N0 @ 12/02/2012 18:55)

digard en a prit 1
Je baise ces saletés de sudistes.
Citation (CI20N0 @ 12/02/2012 18:55)

Digard a pris un jaune il me semble
RHUMCHA14
12/02/2012 18:57
Sirigu mon dieu
Sakavomi
12/02/2012 18:57
Citation (DelSpooner @ 12/02/2012 18:55)

Satsifactions de la soirée : Alex, Sakho (en 2ème période), Motta, Maxwell et Hoarau.
Le reste c'était moyen ou mauvais.
Ouais enfin sa tête sur le centre, superbe, de Maxwell elle doit finir au fond. Après pas plus mauvais que Gameiro qui est une catastrophe techniquement (ses choix et ses passes sont justes affolants

)
Citation (Biz Markie @ 12/02/2012 18:56)

ya eu quoi entre Motta et Civelli ?
Pas grand chose.
Civelli fait une faute, Motta arrive calmement et Civelli commence à pousser, Motta réplique.
Léger.
Civelli reste une salope marseillaise.
Bon ben on hésitait entre Menez et Pastore, on va pas hésiter longtemps...Dommage qu'il soit si irrégulier.
Dommage aussi que Nenê soit si différent entre les matchs au Parc et à l'extérieur...
DonTornado
12/02/2012 18:58
Bonne rentrée d'Hoarau, Gameiro va pas falloir qu'il continue a faire de la merde longtemps
Bodmer il sert a rien dans la ligne de 2 relayeurs, j'espère que Carlo va arrêter avec ça
Pastore dans la ligne de 2 relayeurs à la place de Bodmer et la machine va se mettre en route, c'est le chainon manquant
Dommage que Chantome n'ait pas sa chance, clairement le joueur qui pourrait faire du bien
Citation (Bob @ 12/02/2012 18:57)

Je baise ces saletés de sudistes.
Mets une bonne capote sinon c'est sida direct .
La semaine dernière, menez etait un dieu, ce soir une brele...
on ne peut pas gagner tous les matchs non plus, je trouve que Nice a vraiment livré une belle opposition ; en défense ce n'était pas du tout fébrile comme Evian par exemple.
Malavita
12/02/2012 18:59
Match nul logique.
Un trident offensif agaçant au possible. Je pensais que Carlo allait pouvoir changer les choses mais visiblement ce n'est pas le cas. Il faut vraiment qu'il leur explique qu'ils ne peuvent pas jouer comme ça.
Le duel manqué de Néné est inexcusable. Il a le droit de louper une occasion mais faire ce qu'il a fait ce n'est pas admissible.
Motta était easy au milieu mais Bodmer et la Siss ne m'ont pas fait une grosse impression.
Dans l'absolu le résultat n'est pas catastrophique (on ne va tout de même pas gagner tous nos matchs) mais on se grille un joker.
Citation (FuFax @ 12/02/2012 18:58)

Ca marche aussi avec Nene.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 12/02/2012 18:57)

Pas grand chose.
Civelli fait une faute, Motta arrive calmement et Civelli commence à pousser, Motta réplique.
Léger.
Civelli reste une salope marseillaise.
Argentin/ brazilou doublé de deux grosses putes ça peut pas bien finir
Citation (Panenka @ 12/02/2012 18:49)

Ils ont plutôt explosé tout seuls...
Si on finit plus fort c'est qu'on les explose.
Très drole canal+ " la semaine prochaine c'est Paris qui auras la pression "
alex94130
Citation (RHUMCHA LA14 @ 12/02/2012 18:57)

Sirigu mon dieu

Quelqu'un pour retranscrire ce qu'il a dit ? J'ai pas tout entendu mais ça semblait

Normal, il a fait un match de brêle. Donc ce soir ça a été une brêle.
Citation (Saka14 @ 12/02/2012 18:57)

Ouais enfin sa tête sur le centre, superbe, de Maxwell elle doit finir au fond. Après pas plus mauvais que Gameiro qui est une catastrophe techniquement (ses choix et ses passes sont justes affolants

)
Gameiro est vraiment à la ramasse

triste à voir.

Il est juste inconstant normal !
wakabayashi
12/02/2012 19:01
Un de nos pire match de la saison en terme de jeu. On prend quand même un point, on aurait pu en repartir battu comme ça a souvent été le cas. Pour moi c'est pas forcément une mauvaise chose, je préfère qu'on se loupe aujourd'hui plutôt que la semaine prochaine contre Montpellier.
La revanche contre Dijon en coupe, j'espère qu'il va y avoir du changement.
Citation (touny @ 12/02/2012 18:59)

Si on finit plus fort c'est qu'on les explose.
Pas forcément. Les mecs ont galopé partout et ont pressé.
Paris n'a quasiment rien foutu niveau engagement et duels, normal que l'un explose et pas l'autre...
Quelle purge !
Offensivement on a été castastrophique. Ménez et Nenê ridicules, Gameiro qui n'arrive toujours pas à faire la différence quand il en a l'occasion, seul l'entrée de Hoarau a changé les choses mais c'était trop tard. Avec lui devant on a pu écarter un peu le jeu et tenter de centrer, Maxwell a pu un peu plus s'exprimer.
On s'est fait bouffer dans l'engagement, c'est une bonne répétition de ce qui nous attend la semaine prochaine face à Montpellier. La physionomie du match va conforter Girard dans ses idées, il va motiver ses joueurs comme jamais pour nous rentrer dedans.
Bodmer est beaucoup trop lent et nonchalant à ce poste encore une fois, je préfèrerais nettement voir Matuidi d'entrée face à Montpellier. Le retour de Pastore va faire du bien aussi parce que devant c'était définitivement pathétique.
Citation (Panenka @ 12/02/2012 19:01)

Pas forcément. Les mecs ont galopé partout et ont pressé.
Paris n'a quasiment rien foutu niveau engagement et duels, normal que l'un explose et pas l'autre...
Donc on est plus fort.
Internazionale
12/02/2012 19:02
Gameiro n'a vraiment pas l'étoffe d'un grand joueur...
J'ai pas bien compris le coaching de Carlo ce soir... Menez a vraiment été horrible, Maxwell a eu beaucoup trop de déchets dans ses passes courtes, Bodmer à fini sa période en sur régime, enfin bref vivement que Pastore revienne !!!
Nené nous sort un bon match de merde, mais on ne peut pas lui en vouloir vu tout ce qu'il nous apporté depuis le début de saison. Pareil pour Menez qui ce soir a été assez transparent.
Gameiro, RIP.
Un Motta assez brouillon, Bodmer dans cette position au milieu est transparent ..
Un point pris dans ce stade d'enculés, c'est déjà ça de pris ..
Internazionale
Citation (touny @ 12/02/2012 19:02)

Donc on est plus fort.
Tu parle d'un scoop !
Pauleta75
On parle du match contre Montpellier, faut quand même pas zapper que Pastore reviendra pour ce match, et s'il nous revient en pleine forme, y'a moyen qu'il apporte un plus. On parle pas d'un joueur lambda quand même.
Sinon, l'équipe a quand même tendance en général à jouer correctement, faut pas tout jeter à l'eau à cause du match de ce soir. Ça se saurait si les équipes gagnaient tous les matchs contre des adversaires inférieurs sur le papier (on ferait du full victoire dans ce cas)
Je suis en revanche curieux de savoir quel sera le discours d'Ancelotti en interne.
50 points à la 23 eme journée c'est beau quand même
giovanni pontano
12/02/2012 19:03
Nice PSG
43.6% POSSESSION 56.4%
389 PASSES 532
299 (77%) (réussies) 427 (80%)
11 TIRS 12
4 (cadrés) 3
0 (poteaux / barre) 0
1 (contrés) 1
6 (non-cadrés) 8
1 HORS-JEUX 0
11 CORNERS 1
49 DUELS GAGNÉS 51
16 FAUTES 11
Un match qui sentait mauvais avec des Niçois et un arbitre qui avaient clairement décidé de se faire le PSG...
Certes on aurait pu gagner ce match, mais on manque encore de régularité dans l'animation offensive et dans la finition. Nice ont joué en contre et leur vitesse nous a mis quelques fois en danger mais dans l'ensemble Sirigu n'a pas beaucoup été sous pression.
Au final un match nul à l’extérieur pendant que nos 3 poursuivants font 1 victoire et 2 défaites à domicile ce n'est pas une mauvaise affaire d'un point de vue comptable surtout après avoir enchainé 4 victoires en L1.
Maintenant les 2 prochains matches de L1 vont être important, autant pour la confiance que pour voir le niveau réel de l'équipe et pour se mettre dans une bonne situation pour l'arrivée du printemps.
Citation (touny @ 12/02/2012 19:02)

Donc on est plus fort.
Je prends "On les a explosé physiquement" dans le sens où le PSG par son activité a explosé Nice physiquement.
Pour moi ce n'est pas le cas.
Donc oui on est plus fort que Nice physiquement waow, en même temps j'ai pas trop vu les parisiens réellement se bouger le cul et aller au charbon.
A voir si les mecs n'ont pas eux aussi la tête à Montpellier avec Dijon à gérer entre temps.
Citation (Internazionale @ 12/02/2012 19:02)

Tu parle d'un scoop !

Tu veux pas la fermer ?
On te vire ou bannis d'un forum et tu te recrée un pseudo. Vas t'acheter une fierté.
Citation (Alucard @ 12/02/2012 19:00)

Il est juste inconstant normal !

D'ou mes doutes pour en faire un titulaire l'année prochaine.. Cf topic menez
Dommage que ça ne soit pas Menez à la place de Nene sur l'occase du match à la fin. Avec sa vitesse, Menez aurait pu se défaire facilement de Digard (gros match de sa part) ..
Sirigu nous sauve un point.
Internazionale
12/02/2012 19:06
Citation (touny @ 12/02/2012 19:04)

Tu veux pas la fermer ?
On te vire ou bannis d'un forum et tu te recrée un pseudo. Vas t'acheter une fierté.
T'es vexé
T'emporte pas comme ça ma chère Lucette je t'es rien dit de mal...
Citation (Internazionale @ 12/02/2012 19:02)

Gameiro n'a vraiment pas l'étoffe d'un grand joueur...
J'ai pas bien compris le coaching de Carlo ce soir... Menez a vraiment été horrible, Maxwell a eu beaucoup trop de déchets dans ses passes courtes, Bodmer à fini sa période en sur régime, enfin bref vivement que Pastore revienne !!!
attendez mais vous voulez qu'il fasse quoi gameiro face à une defense qui joue hyper bas et esseulé. L'autre debile de menez a un jeu monomaniaque basé sur le repiquage, il ne prends jamais la profondeur. Face a des equipe de bucheron ca marche pas. Puis faut aussi dire que digard Anin ont été tres bon.
Et carlo il a qui pour remplacer menez?? je comprends pas trop les critiques sur carlo a part peut etre chantome/matuidi et encore...
Citation (Bob @ 12/02/2012 19:06)

Dommage que ça ne soit pas Menez à la place de Nene sur l'occase du match à la fin. Avec sa vitesse, Menez aurait pu se défaire facilement de Digard (gros match de sa part) ..
Sirigu nous sauve un point.
Vu son match, pas certain que Ménez soit parvenu à grand chose à la place de Nenê.
Bon on peut être négatif en disant qu'on perd une occase de réellement creuser l'écart, ou positif en disant que finalement ça arrive contre Nice, c'est pas forcément un drame et ça peut secouer avant Montpellier.
Sakavomi
12/02/2012 19:11
Citation (Panenka @ 12/02/2012 19:09)

Vu son match, pas certain que Ménez soit parvenu à grand chose à la place de Nenê.
Bon on peut être négatif en disant qu'on perd une occase de réellement creuser l'écart, ou positif en disant que finalement ça arrive contre Nice, c'est pas forcément un drame et ça peut secouer avant Montpellier.
On a gagné 1 point sur Lyon et Lille alors que nous jouions à l'extérieur, ça reste positif si dimanche prochain on fructifie ce point en tarlouzant la bande à Nicollin.
Malavita
12/02/2012 19:11
Citation (abderinho @ 12/02/2012 19:08)

Et carlo il a qui pour remplacer menez?? je comprends pas trop les critiques sur carlo a part peut etre chantome/matuidi et encore...
Perso, j'aurai voulu qu'il nous fasse passer en 442 avec Hoarau et Gameiro devant.
Remplacer Gameiro n’était pas illogique au vu de son match mais j'aurai tout de même tenter le coup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.