Typiquement le genre de match que Pastore aurait pu débloqué. Je n'ai suivi que d'un oeil et s'il ne faut pas tirer de conclusions sur un match, on un soliste de trop dans la ligne d'attaque... Tu ne peux pas construire une identité de jeu avec Menez et Néné sur un terrain, ils perdent trop de ballons et quand il ne sont pas dans un bon jour ils anéantissent toutes les vélléités offensives.
auteilvert
13/02/2012 14:35
Pour moi, le plus édifiant était qu'on attaquait à 3, alors qu'en défense ils étaient à 6 la plus part du temps, donc personne ne savait a qui donner le ballon puisqu'il y avait 2 joueurs qui marquaient tous nos attaquants.
Le problème est vnu de Bodmer et Sissoko, qui n'ont pas aporté les solutions, bienque Sissoko ait fait un gros match en défense, il ne c'est pas suffisament porté vers l'avant à mon gout.
Si on rajoute à ca que Menez Néné et surtout Gameiro étaient très en dessous, on arrive à un match nul logique, mais j'aurai pensé que Ancelotti aurait pu faire pencher la balance en changeant de systeme, le problème c'est qu'offensivement, on est assez limité surtout en ce moment avec la blessure de Pastore et que Hoarau apporte de belles solutions mais n'est pas du tout assez décisif.
Bref, rien de très encourageant avant nôtre réception de Montpellier.
PSG Power
13/02/2012 15:36
Menez et Gameiro ont été mauvais mais hier c'est Nenê qui était insupportable.
Incapable de jouer à une touche de balle, il a constamment cherché l'exploit individuel et a souvent joué à l'envers.
Pour moi, après un match comme ça, c'est banquette direct pour le remettre dans le droit chemin. A mais non !!! C'est pas possible, y a aucune concurrence devant !!!!
Mention spéciale à son tricotage dans les dernières minutes alors qu'il avait 10 fois le temps de frapper de son bon pied à 8 ou 10m des buts...
Malavita
13/02/2012 15:42
Citation (PSG Power @ 13/02/2012 15:36)

Mention spéciale à son tricotage dans les dernières minutes alors qu'il avait 10 fois le temps de frapper de son bon pied à 8 ou 10m des buts...

C'était impardonnable.
Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il refuse le tir en première intention près du but. Je trouve qu'il dribble beaucoup trop dans la surface quand il faudrait passer ou frapper. C'est extrêmement agaçant.
Ça a déjà failli lui couté cher contre Toulouse.
Le système aurait pu marcher, la preuve l'occasion franche de Gameiro après l'emmêlage de pinçaeux de néné dans la surface (suite à une passe lumieuneuse de Motta), Néné seul au but qui tire pas ou encore Hoarau qui cadre rien à part les pigeons.
C'est à l'image du poteau de Ménez contre Evian. Les occasions pour tuer le match sont là sauf que ceux qui doivent finir le boulot sont en courant alternatif.
Je rejoins beaucoup de monde sur le fait que Pastore et ses coups de génie aurait pu simplifier ce match, autant dans la passe au milieu de la défense renforcée (Motta l'a bien fait) que dans la finition.
S'il revient à un niveau correct, le match de Montpellier sera moins tendu. Le fait de devoir se reposer sur Néné ou/et Ménez dans la finition reste comme ils sont... irréguliers.
Le gros hic c'est Gameiro en ce moment, sa perte de confiance se confirme, outre le fait de ne pas la mettre au fond, sa technique se détériore, il ne reste que ses appels pour perturber la défense.
Qu'on le mette avec Hoarau ou pas, je crois que l'agonie a commencé, s'il ne se passe pas quelque chose dans sa tête avant la fin du championnat il finira comme Erdinç, c'est triste.
Il faudra s'habituer à faire face à 11 joueurs qui joueront leur peau face à nous. Briller contre le PSG, c'est très motivant. Hier, Anin et Digard ont fait un match de très haut niveau au milieu (par contre, pas sur qu'ils aient fait le même match à Ajaccio la semaine dernière .. ).
Ce match là n'était pas très différent que celui de Brest par exemple, sauf qu'on a pas eu la chance de marquer ce petit but qui nous aurait permis d'empocher les 3 points. On a concédé très peu d'occasions, on a été brouillon devant le but. Ca manque d'un tueur ..
HS mais la passe de Thiago Motta dans la surface pour Nené.
Citation (Malavita @ 13/02/2012 15:42)

C'était impardonnable.
Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il refuse le tir en première intention près du but. Je trouve qu'il dribble beaucoup trop dans la surface quand il faudrait passer ou frapper. C'est extrêmement agaçant.
Ça a déjà failli lui couté cher contre Toulouse.
Il fait toujours ça. Je ne l'ai jamais vu jouer en première intention. Même quand un joueur fait un appel et qu'il est demarqué, il faut toujours qu'il touche trois quatre fois le ballon avant de le donner; il joue comme un joueur qui voit 5 ballons par match, c'est vraiment trop lourd.
Citation (Sekor @ 13/02/2012 16:00)

Il fait toujours ça. Je ne l'ai jamais vu jouer en première intention. Même quand un joueur fait un appel et qu'il est demarqué, il faut toujours qu'il touche trois quatre fois le ballon avant de le donner; il joue comme un joueur qui voit 5 ballons par match, c'est vraiment trop lourd.
Le jour où il jouera en première intention, il fera un carnage.
Sa passe décisive sur le but de Jallet contre Auxerre était sans contrôle d'ailleurs.
PsgVolcano
13/02/2012 16:13
Citation (Bob @ 13/02/2012 15:57)

HS mais la passe de Thiago Motta dans la surface pour Nené.

Une passe de grande classe
Motta est indiscutable. Par contre, Bodmer je veux plus le voir en titulaire.
Soit on met les 4 offensifs de Kombouaré, soit 2 attaquants Hoarau & Gameiro si Pastore est trop juste, soit Matuidi ou Chantôme dans la ligne de 3 (et si on ne met que 3 offensifs pour moi Gameiro saute et on met Pastore-Ménez-Néné).
Je partage ton avis sur Bodmer. Plus jamais ce gars dans la ligne de 3. Lui il faut qu'il soit derrière l'attaquant, lui pour le coup il sait jouer à une touche Gameiro sera content. Mais dans la ligne de 3 il est perdu inutile, il est sur le terrain mais il ne comprend pas le jeu tactique. Bref, sans ballon il ne ressemble pas à un joueur de foot, il ne comprend pas ce qu'il se passe autour de lui.
PetaiceJay
13/02/2012 19:11
Pour en revenir sur l'exclusion de Make hier :
http://blip.tv/cm-david/claude-makelele-ra...0120112-5954553"
C'est juste indécent comment l'arbitre lui parle, ils sont à pleurnicher partout "Bouuuh respecter nous

" mais faut que ce soit dans les deux sens aussi.
Apres Mr Varela voulait surement sont moment de gloire en rabaissant de la sorte un des meilleurs MDC qui fût.
Sneijder
13/02/2012 19:59
Citation (PetaiceJay @ 13/02/2012 19:11)

C'est juste indécent comment l'arbitre lui parle, ils sont à pleurnicher partout "Bouuuh respecter nous

Apres Mr Varela voulait surement sont moment de gloire en rabaissant de la sorte un des meilleurs MDC qui fût.
C'est d'autant plus pathétique qu'il lui suffisait de dire calmement "asseyez-vous s'il vous plaît" pour apaiser les esprits. Maîtriser son langage est important pour un arbitre. Au lieu de ça, ils jettent très souvent de l'huile sur le feu avec leur incapacité à s'exprimer respectueusement.
Je pense que la grande majorité des arbitres de L1 sont en vérité de pauvres types qui manquent de confiance en eux et d'autorité naturelle. Ils sont anxieux, craintifs des joueurs et des spectateurs, et ont peur de se planter dans leurs décisions. Bref, ils se défèquent dessus et sont obligés de se montrer agressifs pour compenser et pour simuler un minimum d'assurance. C'est particulièrement vrai pour le club des chauves (Chapron, Varela, Duhamel...). A côté de ça, on a ceux qui ont l'air polis et de bonne foi, mais qui sont tout simplement incompétents comme Said Ennjimi.
Citation (Sneijder @ 13/02/2012 19:59)

Je pense que la grande majorité des arbitres de L1 sont en vérité de pauvres types qui manquent de confiance en eux et d'autorité naturelle. Ils sont anxieux, craintifs des joueurs et des spectateurs, et ont peur de se planter dans leurs décisions. Bref, ils se défèquent dessus et sont obligés de se montrer agressifs pour compenser et pour simuler un minimum d'assurance.
Comme Sarkozy.
Red-Dwarf
13/02/2012 20:49
Citation (Carlton @ 13/02/2012 20:47)

Comme Sarkozy.
Hors sujet!
alex94130
13/02/2012 20:53
Citation (PetaiceJay @ 13/02/2012 19:11)

C'est honteux comme propos, franchement gerbant

ça mériterait limite une réclamation, même si celle-ci n'a pas - ou peu - de chance d'aboutir.
"Vous coach moi arbitre", j'en reviens toujous pas
Citation (Bab @ 13/02/2012 21:00)

"Vous coach moi arbitre", j'en reviens toujous pas

"I'm the referee, you are the player". Duhamel à Pastore.
Ouais mais là encore y'a des verbes, histoire de pas trop prendre l'interlocuteur pour un débile profond.
Citation (Sneijder @ 13/02/2012 19:59)

C'est d'autant plus pathétique qu'il lui suffisait de dire calmement "asseyez-vous s'il vous plaît" pour apaiser les esprits. Maîtriser son langage est important pour un arbitre. Au lieu de ça, ils jettent très souvent de l'huile sur le feu avec leur incapacité à s'exprimer respectueusement.
Je pense que la grande majorité des arbitres de L1 sont en vérité de pauvres types qui manquent de confiance en eux et d'autorité naturelle. Ils sont anxieux, craintifs des joueurs et des spectateurs, et ont peur de se planter dans leurs décisions. Bref, ils se défèquent dessus et sont obligés de se montrer agressifs pour compenser et pour simuler un minimum d'assurance. C'est particulièrement vrai pour le club des chauves (Chapron, Varela, Duhamel...). A côté de ça, on a ceux qui ont l'air polis et de bonne foi, mais qui sont tout simplement incompétents comme Said Ennjimi.
Chapron, celui qui va arbitrer PSG-Montpellier ?

La dernière fois qu'il a arbitré le PSG en L1, c'était Brest-PSG la saison dernière.
Bref, on aura encore deux poids deux mesures.
Match très décevant et pas spécialement rassurant pour la prochaine rencontre. Ils avaient beaucoup de mal à se trouver dans l'ensemble, tellement que j'avais l'impression d'être retourné à l'ère d'AK où tout était désorganisé. On perd 2 points important.
On en gagne 1 sur Lille et Lyon. A défaut de...
Citation (Carlton @ 13/02/2012 20:47)

Comme Sarkozy.
Complexe d'infériorité (et de taille) en fait il voulait dire mais c'est bien vu

Quoique en fait le futur président est un peu pareil, sauf qu'au lieu de se battre il fuit, mouais pétochard ou sale petit nerveux, ça sent bon pour le pays.
oh wait HS.
Sinon tout n'est pas a jeté sur le match, défensivement ça tient toujours plutôt bien, une sacré perf vu comment on enchaine les changements de charnières et de latéraux.
Vous coach moi arbitre le mec il pense il parle à un autochtone ?

Le mec qu'il a en face de lui a appris une langue étrangère en 6 mois quand il faut 40 balais aux français pour comprendre My Tailor is rich et il vient lui parler comme un demeuré. Tu m'étonnes que le Mak' pète un câble... Et après le "assis assis" mais chaud putain

Le mec qui mériterait d'être suisse dans un vestiaire turc
L'index de Dante
14/02/2012 03:00
Citation (Averell @ 14/02/2012 02:02)

Vous coach moi arbitre le mec il pense il parle à un autochtone ?

Bah non par définition justement pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.