Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Babou1
Citation (Panenka @ 26/10/2016 17:33) *
Y avait un bar aussi pour Pocho et Jean Louis.

neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 26/10/2016 17:24) *
Ca j'en sais rien. cosmoschtroumpf.gif

Pour ça que j'attends que Kaione me dévoile les secrets de marco. ph34r.gif

Citation (Kaionedirection @ 26/10/2016 16:49) *
Si c'est avéré ça peut être problématique

cosmoschtroumpf.gif

Je ne suis pas dans le secret des dieux.

Mais oui si il y a une hygiène de vie dégueulasse à base de sorties alcoolisées + clopes. C'est grave emmerdant. L'objectif pour un joueur avec autant de talent c'est quand même qu'il donne son plein potentiel.
Hari
Citation (Bob @ 26/10/2016 16:38) *
Hier Hari disait que c'était une rumeur et que c'était pas bon de répandre ça cosmoschtroumpf.gif.

Quand je dis rumeur c'est pas forcément dans le sens contre vérité, mais plutôt comme un argument pris hors contexte qui a pour but de décrédibiliser la personne.

Verratti en train de fumer y a des clichés, des gens qui ont mangé à côté de lui au resto....je ne sais pas combien il en fume et je n'ai même pas envie de rentrer dans ce genre d'analyse. La salle fumeur, pour balancer ça t'as intérêt d'être sûr.
Moi ce qui me derange c'est la rumeur qui va transformer la vision des supoorters a bon ou mauvais escient mais maintenant son image va être bien écornée et c'est pas beau comme procèdé.

Quand je vois l'article sur culture avec en une Verratti et sa clope, je me dis que c'est plus CloserPSG que CulturePSG, c'est moche....

Perso ça m'est arrivé comme a d'autres d'avoir des infos sur des joueurs, le staff. Franchement, je balancerais pas ça sur la place publique. Car tu vois le procédé du vice : Verratti mauvais = argument clope, Verratti blessé = argument clope, Verratti pb entraineur = argument clope

La tristesse du truc...
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 26/10/2016 17:43) *
cosmoschtroumpf.gif

Je ne suis pas dans le secret des dieux.

Mais oui si il y a une hygiène de vie dégueulasse à base de sorties alcoolisées + clopes. C'est grave emmerdant. L'objectif pour un joueur avec autant de talent c'est quand même qu'il donne son plein potentiel.

Ses potes ne valent pas mieux...

http://www.sofoot.com/immobile-prefere-fif...mme-433974.html

witchfinder
Citation (Hari @ 26/10/2016 17:49) *
Quand je dis rumeur c'est pas forcément dans le sens contre vérité, mais plutôt comme un argument pris hors contexte qui a pour but de décrédibiliser la personne.

Verratti en train de fumer y a des clichés, des gens qui ont mangé à côté de lui au resto....je ne sais pas combien il en fume et je n'ai même pas envie de rentrer dans ce genre d'analyse. La salle fumeur, pour balancer ça t'as intérêt d'être sûr.
Moi ce qui me derange c'est la rumeur qui va transformer la vision des supoorters a bon ou mauvais escient mais maintenant son image va être bien écornée et c'est pas beau comme procèdé.

Quand je vois l'article sur culture avec en une Verratti et sa clope, je me dis que c'est plus CloserPSG que CulturePSG, c'est moche....

Perso ça m'est arrivé comme a d'autres d'avoir des infos sur des joueurs, le staff. Franchement, je balancerais pas ça sur la place publique. Car tu vois le procédé du vice : Verratti mauvais = argument clope, Verratti blessé = argument clope, Verratti pb entraineur = argument clope

La tristesse du truc...

Je pense que s'il nous avait pas fait chier pendant 8 mois avec une pubalgie qu'il traînait depuis 5 ans les gens seraient plus bienveillants. Perso c'est toujours pas passé.
+ l'agent qui casse les couilles avec les grands mots tout de suite ("respect", ouais ok).
yo_yo
Citation (Panenka @ 26/10/2016 17:51) *

La relou de base... Il est gentil de ne pas l'insulter.
Hari
Citation (witchfinder @ 26/10/2016 17:59) *
Je pense que s'il nous avait pas fait chier pendant 8 mois avec une pubalgie qu'il traînait depuis 5 ans les gens seraient plus bienveillants. Perso c'est toujours pas passé.
+ l'agent qui casse les couilles avec les grands mots tout de suite ("respect", ouais ok).

Je comprends ta réaction et c'est que j'explique au dessus, maintenant il y aura toujours cet argument pour expliquer un pb avec Verratti.

Après, franchement vu le traitement actuel vous êtes prêt à le voir partir et faudra pas faire les déçus quand il brillera dans un autre club.
wil
Citation (yo_yo @ 26/10/2016 18:00) *
La relou de base... Il est gentil de ne pas l'insulter.

T'as envie de l'insulter ?

Moi, j'ai envie de lui faire autre chose whistle.gif
yo_yo
Citation (wil @ 26/10/2016 18:03) *
T'as envie de l'insulter ?

Moi, j'ai envie de lui faire autre chose whistle.gif

Rien de pire qu'une connasse qui t'emmerde pendant une partie. Y a des choses qui se font pas.
Panenka
Citation (Hari @ 26/10/2016 18:03) *
Je comprends ta réaction et c'est que j'explique au dessus, maintenant il y aura toujours cet argument pour expliquer un pb avec Verratti.

Après, franchement vu le traitement actuel vous êtes prêt à le voir partir et faudra pas faire les déçus quand il brillera dans un autre club.

Tu te fais pas des films tout seul quand même? unsure.gif
Hari
Citation (Panenka @ 26/10/2016 18:19) *
Tu te fais pas des films tout seul quand même? unsure.gif

Bah écoute même si son contrat est blindé, entendre des Rovera, des articles dans les journaux italiens bah on va dire que ça ne m'amuse pas. Mais t'inquiète je sais qu'il est encore chez nous.
morad1980
Ça devient chaud la haine qu'on certains pour Verratti dans ce forum. Perso c'est le seul joueur du club que je kiffe le reste il peuvent ce casser je m'en branle, le jour ou il part j'arrête le PSG.

VDVisBack
Citation (morad1980 @ 26/10/2016 18:27) *
Ça devient chaud la haine qu'on certains pour Verratti dans ce forum. Perso c'est le seul joueur du club que je kiffe le reste il peuvent ce casser je m'en branle, le jour ou il part j'arrête le PSG.

Hein ?

J'aurais la haine contre lui si dans 10 ans ça devient un Lavezzi et qu'il passe à coté d'un titre de crack ultime pour des conneries de cigarettes et sortie.

En attendant c'est toujours notre chouchou. Mais qu'il fasse fermer la gueule de son agent par contre.
morad1980
Son agent fait son boulot d'agent, que le débile de coach qu'on a respecte Verratti c'est pas n'zonzi.
sukercop
+1.
Le roi, c'est Verratti, qu'Emery lui lustre les pompes à l'entraînement, je sais même pas comment on peut choisir le camp du basque dans cette affaire.
Houdini
Citation (sukercop @ 26/10/2016 18:37) *
+1.
Le roi, c'est Verratti, qu'Emery lui lustre les pompes à l'entraînement, je sais même pas comment on peut choisir le camp du basque dans cette affaire.

Mais vous êtes relous, c'est pas une histoire de pour Emery ou Verratti. Verratti est l'élément du PSG le plus important, mais en disant ça tu dis tout et rien.
witchfinder
Citation (Hari @ 26/10/2016 18:03) *

J'ai aucune envie de le voir partir, vraiment pas. Par contre, sachant ce dont il est capable, j'aimerais qu'il évite les comportements à risque. Bref, je crois que c'est l'optique de la plupart des gens ici : on l'aime tellement qu'on le veut sur le terrain et pas à l'infirmerie.
sukercop
Citation (Houdini @ 26/10/2016 16:53) *
Mais vous êtes relous, c'est pas une histoire de pour Emery ou Verratti. Verratti est l'élément du PSG le plus important, mais en disant ça tu dis tout et rien.

J'aurais bien aimé qu'Emery le bichonne bien plus, indique clairement et sans détours que c'est la pièce essentielle du PSG, qu'il lui déclare son amour quoi. Les grands joueurs marchant aussi à l'affect, je n'en sens pas chez notre coach qui manque cruellement de personnalité.
Jean Foutre
Verratti est en voie de sénatorisation, il a entendu trop de compliments. Il faut le gifler pour le faire tomber de son petit piedestal comme ça peut-ètre qu'il se remettra au turbin et prouvera ENFIN que sa réputation de futur Grand n'est pas usurpée.
Ashura
Citation (sukercop @ 26/10/2016 18:59) *
J'aurais bien aimé qu'Emery le bichonne bien plus, indique clairement et sans détours que c'est la pièce essentielle du PSG, qu'il lui déclare son amour quoi. Les grands joueurs marchant aussi à l'affect, je n'en sens pas chez notre coach qui manque cruellement de personnalité.

Ouais enfin toi t'es dans l'excès inverse, t'as décrété que t'aimais pas Emery et t'interprètes tout en fonction de ça. Génie ou non ton joueur déconne tu le lui fais savoir.
Biz Markie
Panenka

Mais quel rapport dans tout ce que tu dis? voodoo chile.gif
Il n'a pas de personnalité Emery? C'est nouveau?

Enfin on va attendre que ta courbe s'inverse...
VDVisBack

Quoi de mieux pour un joueur de voir ton entraîneur te pousser à devenir meilleur et plus complet. Verratti est ultra chouchouté au club, par le staff, les dirigeants et les supporters. Même les supporters adverses le kiffent.

A lui maintenant de montrer s'il veut rester un joueur très très fort ou le meilleur du monde.
psycraft
Citation (VDVisBack @ 26/10/2016 19:41) *
Quoi de mieux pour un joueur de voir ton entraîneur te pousser à devenir meilleur et plus complet. Verratti est ultra chouchouté au club, par le staff, les dirigeants et les supporters. Même les supporters adverses le kiffent.

A lui maintenant de montrer s'il veut rester un joueur très très fort ou le meilleur du monde.

Complètement, c'est pas comme s'il était un joueur qui n'avait plus rien à apprendre. Il doit encore s'améliorer dans biens des domaines pour espérer arriver à la cheville d'un Xavi un jour. Il en a le potentiel et c'est tout le mal que je lui souhaite mais ce n'est pas lui rendre service que de tout lui passer ou de le maintenir dans sa zone de confort.
Hari
Citation (Jean Foutre @ 26/10/2016 19:20) *
Verratti est en voie de sénatorisation, il a entendu trop de compliments. Il faut le gifler pour le faire tomber de son petit piedestal comme ça peut-ètre qu'il se remettra au turbin et prouvera ENFIN que sa réputation de futur Grand n'est pas usurpée.

T'es aussi professeur des écoles ?

Heureusement El Professor. est arrivé
sukercop
Citation (Ashura @ 26/10/2016 17:32) *
Ouais enfin toi t'es dans l'excès inverse, t'as décrété que t'aimais pas Emery et t'interprètes tout en fonction de ça. Génie ou non ton joueur déconne tu le lui fais savoir.

Franchement aucun dogmatisme.
Il foire son début chez nous, je pense qu'il le foire parce qu'il n'a pas bien pris la mesure de l'environnement. Si demain, il finit par s'imposer, bah tant mieux, il y aura certainement des explications à évoquer.

Simplement, elle me paraît un peu trop belle et facile l'histoire du mec qui arrive dans un groupe qui se gratte les burnes pour leur apprendre c'est quoi la vraie exigence. C'est l'argument imparable quoi.
P.O.M.
Citation (VDVisBack @ 26/10/2016 19:41) *

Pour le faire progresser, t'es obligé de le faire sortir à la 60ème d'un match face à nos grands rivaux, alors qu'il est clairement le meilleur parmi les 3 milieux ?
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 26/10/2016 23:11) *
Tellement meilleur que son remplaçant, Matuidi, a participé à la meilleure occasion du match? Loin de moi l'idée d'être manichéen quant à l'opportunité de ce remplacement mais faudrait pas l'être de trop dans l'autre sens non plus.

Il est sorti, on a perdu toute maîtrise au milieu de terrain et les marseillais se sont procurés plusieurs situations aux abords de la surface, chose que l'on n'avait quasiment pas vu en 60 minutes avec Verratti sur le terrain.

Sinon, j'ai du mal à comprendre ce que vient faire Matuidi sur la table puisque ma comparaison visait les milieux présents sur le terrain depuis le coup d'envoi, à l'instar de Verratti. Toujours à côté de la plaque corbak.

La période 60-75ème est clairement la plus désastreuse de notre prestation.
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 26/10/2016 23:19) *
Il est sorti, on a perdu toute maîtrise au milieu de terrain et les marseillais se sont procurés plusieurs situations aux abords de la surface, chose que l'on n'avait quasiment pas vu en 60 minutes avec Verratti sur le terrain.

Sinon, j'ai du mal à comprendre ce que vient faire Matuidi sur la table puisque ma comparaison visait les milieux présents sur le terrain depuis le coup d'envoi, à l'instar de Verratti. Toujours à côté de la plaque corbak.

La période 60-75ème est clairement la plus désastreuse de notre prestation.

Les marseillais ne se sont procurés aucune occasion ni avant ni après la sortie de verratti. On s'est procuré notre meilleure occasion sans verratti et avec l'implication directe de Matuidi. Je n'en déduis rien par rapport à l'opportunité du changement, je rappelle des faits et te laisse le soin de te poser en footballogue comme menés ou touboul.
Toujours aussi prétentieux pom.
VDVisBack
Citation (P.O.M. @ 26/10/2016 20:57) *
Pour le faire progresser, t'es obligé de le faire sortir à la 60ème d'un match face à nos grands rivaux, alors qu'il est clairement le meilleur parmi les 3 milieux ?

C'est arrivé une fois sur un seul match. Et c'était pas le meilleur.

Verratti sur une action il peut te débloquer un match, comme Di Maria mais tu vas pas les laisser sur le pré alors qu'ils sont mauvais en attendant une hypothétique action de génie.
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 26/10/2016 23:25) *
Les marseillais ne se sont procurés aucune occasion ni avant ni après la sortie de verratti. On s'est procuré notre meilleure occasion sans verratti et avec l'implication directe de Matuidi.
Toujours aussi prétentieux pom.

2 minutes après la sortie de Verratti, Machach déborde côté gauche et adresse un centre très dangereux en plein coeur de la surface, heureusement que Thauvin et Gomis n'avaient pas senti le coup.
5 minutes après, Thauvin, aux abords de la surface à la possibilité de servir Gomis idéalement placé à gauche, heureusement que Silva intervient d'un bon tacle.

C'est d'ailleurs la période où Marseille rehausse un peu son taux de possession de ballon sans pour autant qu'on accentue considérablement notre pression sur son but grâce à un jeu plus direct.

Avec la rentrée de Jésé puis de Ben Arfa, on revitalise un peu notre ligne offensive pour finir par 10 dernières bonnes minutes.

Citation (VDVisBack @ 26/10/2016 23:27) *
C'est arrivé une fois sur un seul match. Et c'était pas le meilleur.

Il était meilleur que Rabiot, assez insignifiant dimanche que ce soit à la récupération ou dans la construction.

C'est arrivé peut-être qu'une seule fois mais c'est le match face à Marseille, un match clé pour les supporters, à partir de ce moment là, tu peux souhaiter que ton créateur reste sur le terrain en dépit d'un match pour l'instant sans éclat.
BenBecker
Citation (Hari @ 26/10/2016 17:49) *

La tristesse du truc...

Les mecs sont payés une fortune, qu'ils assument leur image et com.
FuFax
Citation (morad1980 @ 26/10/2016 18:27) *

wub.gif

Trop d'infideles ici.
BenBecker
Citation (sukercop @ 26/10/2016 20:23) *
Franchement aucun dogmatisme.
Il foire son début chez nous, je pense qu'il le foire parce qu'il n'a pas bien pris la mesure de l'environnement. Si demain, il finit par s'imposer, bah tant mieux, il y aura certainement des explications à évoquer.

Simplement, elle me paraît un peu trop belle et facile l'histoire du mec qui arrive dans un groupe qui se gratte les burnes pour leur apprendre c'est quoi la vraie exigence. C'est l'argument imparable quoi.

Curieusement au niveau comptable on est pas tant à la rue, et cela sans Ibra qui faisait 50% du boulot de l'équipe sous Blanc.

Bizarrement, plein de témoignages vont dans le sens de l'équipe qui se "branlait" la nouille la saison dernière, dans le sens où les joueurs jouaient sur leurs acquis, peu de recherche du meilleur de soi.

Emery n'a jamais décrété qu'il allait tout enseigner aux joueurs, mais juste effectuer des ajustements.

Ce sont ses détracteurs qui le font passer pour celui qui veut révolutionner le PSG.

On peut critiquer son apport pour l'instant sur certains domaines, mais il y a plus de positif que du négatif selon moi.

Le négatif vient surtout du fait qu'il est loin d'être soutenu par le chien de Nasser qui ne fait rien pour diriger convenablement un club a 550M de budget. On a cette impression qu'Emery ne se fait pas respecter etc, mais au bout du compte si au niveau comportemental ça ne suit pas, comment voulez vous que le message sportif d'Emery passe?

Les saisons précédentes, Blanc a su s'appuyer sur Ibra qui catalysait tout le pouvoir de l'équipe, et limite Nasser lui prenait la bite. Désormais, c'est qui le patron du club? Les joueurs et Nasser qui font comme bon leur semble. J'attends que Nasser ou l'Emir l'ouvre un peu pour appuyer Emery dans sa démarche sportive, parce que sans la cohésion du groupe, l'espagnol ou n'importe quel entraîneur n'y arrivera pas.

Carlo a galèré 6 mois et pourtant il était appuyé par Léo son bouclier et même Nasser au début. Là, Emery il a qui comme soutien?

Mettez Guardiola avec ce groupe, il vous le bastonne parce que tout Guardiola qu'il est il aura dès le départ négocié un salaire à 8 chiffres pour faire fermer la gueule des joueurs, qu'il aura sa cellule sportive (DS, scouts..) , qu'il aura recruté tous ses joueurs, qu'il aura eu 6 mois en amont pour décider et analyser l'équipe, qu'il aura tous les pouvoirs sportifs et décisionnels pour défoncer le moindre écart des joueurs. Et qu'il aura aussi un groupe confronté au vrai haut niveau avec une concurrence (Bayern ou City) pas une équipe de divas qui fait 2 matches de quarts par saison convenable et se sent plus pissé alors qu'ils se font bolosser en terme d'intensité dès que le niveau s'élève.

Emery n'a pas eu toutes ses conditions pour établir son projet de jeu, parce qu'il n'a pas son palmarès. Mais alors, si en tant que président, tu choisis un entraîneur "novice" dans la cour des grands, tu essayes de le mettre au mieux , de l'entourer, de lui donner un peu de pouvoir, de lui ramener son DS, d'appuyer ses choix, de faire fermer la gueule aux joueurs, bref il y a 36 solutions pour améliorer le quotidien et les performances de l'entraîneur. Et rien ne semble fait.

Alors au lieu de gueuler bêtement sur l'entraîneur qui vient de débarquer, voyons un peu aussi dans notre groupe si performant là où ça cloche depuis 4 ans qu'on stagne.. Je veux bien admettre que certains points tactiques ne sont pas satisfaisants (corners, nombre d'offensifs, schémas) chez Emery pour l'instant, mais faut peut-être se demander pourquoi le groupe est si réfractaire au changement total, à l'intensité prônée (on ne l'a pas vraiment en match en continu ), au turnover, aux vidéos etc ..

Citation (FuFax @ 27/10/2016 00:53) *
wub.gif

Trop d'infideles ici.

Vouloir le meilleur pour lui c'est être infidèle ?

Ce joueur est une pépite et prends exemple sur ce qui se fait de pire niveau professionnalisme dans le foot avec Lavezzi and co(cf sa déclaration d'amour pour le Pocho récemment) et on devrait dire amen à ça? En quoi c'est intéressant pour le PSG et nous supporters de voir un crack se brûler les ailes?
Hari
Citation (BenBecker @ 27/10/2016 00:22) *
Les mecs sont payés une fortune, qu'ils assument leur image et com.

Ok et t'es qui pour lui dire que c'est pas bien ce qu'il fait ? Son daron ?

Hier a cette fête y avait un paquet de ses coéquipiers que ça ne dérangeait pas. Faut arrêter de jouer au père la morale.
Zul
QUOTE (Hari @ 27/10/2016 11:24) *

Hier a cette fête y avait un paquet de ses coéquipiers que ça ne dérangeait pas. Faut arrêter de jouer au père la morale.

C'est pas terrible comme hygiène de vie mais comparé à robinho ou même neymar, je crois qu'il a de la marge book2.gif

De mon point de vue ça reste choquant pour un sportif de haut niveau de s'en griller une, c'est moins glamour que la ligne blanche mais bon...
Panenka
Citation (Hari @ 27/10/2016 11:24) *

T'es depuis un moment à expliquer ce que doit faire Emery toi. T'es qui ? unsure.gif
Bob
Citation (Hari @ 27/10/2016 11:24) *
Donc le supporter n'a pas son mot à dire devant des footballeurs ? unsure.gif

Et si Emery juge que s'est pas bon pour son hygiène de vie et que ses blessures récurrentes peuvent être liées à ça, tu donneras tort à Emery ?
kaizer
Il va finir par se barrer a force d'etre humilié par Emery
Ashura
Ah ouais humilié rien que ça neokill@h.gif J'espère qu'il va pas se foutre en l'air quand même ça serait dommage.
Vasco
Citation (Ashura @ 27/10/2016 12:41) *
Ah ouais humilié rien que ça neokill@h.gif J'espère qu'il va pas se foutre en l'air quand même ça serait dommage.

on perdrait une belle somme. book2.gif
voolool

neokill@h.gif
Loveris

neokill@h.gif
Hari
Citation (Panenka @ 27/10/2016 11:52) *
T'es depuis un moment à expliquer ce que doit faire Emery toi. T'es qui ? unsure.gif

Bah si tu saisis pas la différence entre le sportif et la vie perso, j'y peux rien.

Ah oui j'attends le tatatitataettontonton sut la cigarette c'est mal et ça nuit à sa vision du jeu popcorn.gif
alexis
Citation (P.O.M. @ 26/10/2016 23:36) *
2 minutes après la sortie de Verratti, Machach déborde côté gauche et adresse un centre très dangereux en plein coeur de la surface, heureusement que Thauvin et Gomis n'avaient pas senti le coup.
5 minutes après, Thauvin, aux abords de la surface à la possibilité de servir Gomis idéalement placé à gauche, heureusement que Silva intervient d'un bon tacle.

C'est d'ailleurs la période où Marseille rehausse un peu son taux de possession de ballon sans pour autant qu'on accentue considérablement notre pression sur son but grâce à un jeu plus direct.

Avec la rentrée de Jésé puis de Ben Arfa, on revitalise un peu notre ligne offensive pour finir par 10 dernières bonnes minutes.

Il était meilleur que Rabiot, assez insignifiant dimanche que ce soit à la récupération ou dans la construction.

C'est arrivé peut-être qu'une seule fois mais c'est le match face à Marseille, un match clé pour les supporters, à partir de ce moment là, tu peux souhaiter que ton créateur reste sur le terrain en dépit d'un match pour l'instant sans éclat.

Il y a une autre possibilité de lecture. je ne prétend pas que cela soit celle d'Emery car je n'en ai pas d'information.

On exige toujours plus d'un fort que d'un faible. Emery est en droit de supposer que notre équipe est capable de ne pas perdre le match et à souhaiter le "piquer" car déçus de sa performance. Il a peut etre egalement estimé que Verratti ne respectait pas ses consignes et du coup la sanctionner. Alors que Rabiot et les autres les respectait peut etre.

Bref, la raison de son remplacement n'est pas réellement connu. il y une explication transmise par certains concernant une notion de blessure que tu réfutes d'un revers de main.

Dans tout les cas, l'entraineur a le droit de le sortir que ce soit lui ou Ibra ou autre sans que le comportement du joueur soit celui ci .

Qu'il faille lui faire sentir que l'on tient à lui, je plussoie abondement. Et quelque part, c'est ce qui a été fait. Il a demandé à jouer alors que le staff n'était pas chaud. Il a été ecouté et a fait une heure de jeu.
On l'a donc mis dans les conditions qu'il souhaitait.

A aujourd'hui il en est à 10 titularisations pour 1 passe décisive . même si il est indéniable que son talent est indispensable, de son importance dans notre jeu et ce qu'il apporte, son rendement est à l'image de l'équipe , c'est a dire globalement décevant.

Bob
Citation (Hari @ 27/10/2016 12:55) *
Bah si tu saisis pas la différence entre le sportif et la vie perso, j'y peux rien.
Sauf que pour le sportif, leur corps est leur atout indispensable pour exercer leur métier. Si tu le négliges, tu stagnes, voire régresses.

Regarde Jack Wilshere par exemple. On lui promettait le ballon d'or ; aujourd'hui le type peine à faire 90 min complète à Bournemouth. Et d'autres exemples de joueurs comme ça, y'en a pas mal encore.
CkoitonBlaz
Citation (Bob @ 27/10/2016 14:17) *
Sauf que pour le sportif, leur corps est leur atout indispensable pour exercer leur métier. Si tu le négliges, tu stagnes, voire régresses.

Regarde Jack Wilshere par exemple. On lui promettait le ballon d'or ; aujourd'hui le type peine à faire 90 min complète à Bournemouth. Et d'autres exemples de joueurs comme ça, y'en a pas mal encore.

+1
De plus, il a pas besoin d'aller bien loin : il peut s'entretenir avec HBA et Jesé pour commencer. Avec des exemples comme ça, surtout Ben Arfa, ça devrait le faire réfléchir...
Sinon, oui je suis d'accord avec tout le monde dans le fait que c'est notre joueur le plus prometteur avec Rabiot et Marqui. Par contre, j'aimerais qu'il mette un peu en sourdine son diva style ! Lorsque'il part en équipe nationale et qu'il n'est pas titulaire, tu n'entends ni lui ni son p..... d'agent se plaindre de quoi que ce soit...
BenBecker
Citation (Hari @ 27/10/2016 12:55) *

Ah oui j'attends le tatatitataettontonton sut la cigarette c'est mal et ça nuit à sa vision du jeu popcorn.gif

Sinon il paraît que Verratti souffre d'une certaine pubalgie, qui peut-être liée à sa condition d'entraînement, assez poussée ou non on en sait rien.

Ce qu'on sait en tout cas selon les études c'est qu'en terme de repos, récupération avec l' oxygénation , une hygiène de vie convenable, des efforts d'hydratation, de musculation du haut du corps et sangle abdominale , tout cela peut aider à attenuer les effets d'une pubalgie.

Bizarrement, les échos qu'on en a sur sa vie extra-sportive est loin d'être celui du joueur modèle.

Vous clamez la liberté pour un joueur génie, a l'image d'un Neymar flambeur, mais lorsque Verratti aura le poids sportif et niveau d'un Neymar, on y réfléchira peut-être.

Il est loin le temps des footballeurs des années 80/90 qui venaient torchés à l'entraînement et où le niveau intrinsèque du joueur suffisait à faire la différence en match. Désormais, si tu as la prétention d'être au top du top, il te faut le talent et la condition physique.

Après si on a peu d'exigence envers Verratti, pas de souci qu'on le laisse gâcher SON talent.
Kaionedirection

Après le harcèlement moral sur Ben Arfa, ça commence à faire beaucoup.
Le PSG a recruté yo_yo ou quoi.
witchfinder
Citation (BenBecker @ 27/10/2016 15:49) *
Vous clamez la liberté pour un joueur génie, a l'image d'un Neymar flambeur, mais lorsque Verratti aura le poids sportif et niveau d'un Neymar, on y réfléchira peut-être.

Ouais enfin c'est quand même a priori notre meilleur joueur.
Pas besoin de le dénigrer pour souhaiter qu'il entretienne mieux son outil de travail.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.