Très déçu et même plus par les déclarations de Makelele, surtout quand le club a encore deux matchs importants à jouer. Merde quoi, le mec chie sur PLG alors que :
- PLG ne l'a jamais écarté de ses compos et a fait avec les blessures et les cartons de Môssieur
- évidemment, PLG l'a fait jouer à son poste
- lui-même n'a pas toujours été exemplaire sur le terrain cette saison
et, argument plus subjectif mais je m'en fous, il ne sera jamais une légende du PSG comme peut l'être PLG, qui a en plus , lui, une vraie moralité.
Après, je suis d'accord qu'être une légende du club, à un moment, ça ne suffit plus, mais c'est juste pour dire qu'un PLG, ça se respecte pour des tas de bonnes raisons.
Finalement, quel est son crime aux yeux de Makelele ? Avoir refusé son arrivée la saison d'avant ? Et alors? Il avait sûrement ses raisons, et en grand bonhomme, lui, n'ira pas les étaler dans la presse.
Humainement, y a pas photo dans le match PLG/Makelele.
- PLG ne l'a jamais écarté de ses compos et a fait avec les blessures et les cartons de Môssieur
- évidemment, PLG l'a fait jouer à son poste
- lui-même n'a pas toujours été exemplaire sur le terrain cette saison
et, argument plus subjectif mais je m'en fous, il ne sera jamais une légende du PSG comme peut l'être PLG, qui a en plus , lui, une vraie moralité.
Après, je suis d'accord qu'être une légende du club, à un moment, ça ne suffit plus, mais c'est juste pour dire qu'un PLG, ça se respecte pour des tas de bonnes raisons.
Finalement, quel est son crime aux yeux de Makelele ? Avoir refusé son arrivée la saison d'avant ? Et alors? Il avait sûrement ses raisons, et en grand bonhomme, lui, n'ira pas les étaler dans la presse.
Humainement, y a pas photo dans le match PLG/Makelele.
J'ai lu ses déclarations à aucun moment il ne chie sur Leguen, c'est ton interprétation.
Il ne l'a jamais écarté, si il l'ecrate, il met qui : bourillon? chantome? apportent ils vraiment plus?
PLG l'a fait jouer à son poste, et ... ???
Certes il n' a pas été exemplaire, mais cite moi une personnes d'exemplaire au PSG
Le role d'un entraineur n'est il pas de savoir tenir son vestiaire, son équipe en toutes circonstances?