Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Claude Makelele
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
tonino
Citation (witchfinder @ 24/05/2009 à 05:43) *
Très déçu et même plus par les déclarations de Makelele, surtout quand le club a encore deux matchs importants à jouer. Merde quoi, le mec chie sur PLG alors que :
- PLG ne l'a jamais écarté de ses compos et a fait avec les blessures et les cartons de Môssieur
- évidemment, PLG l'a fait jouer à son poste
- lui-même n'a pas toujours été exemplaire sur le terrain cette saison

et, argument plus subjectif mais je m'en fous, il ne sera jamais une légende du PSG comme peut l'être PLG, qui a en plus , lui, une vraie moralité.
Après, je suis d'accord qu'être une légende du club, à un moment, ça ne suffit plus, mais c'est juste pour dire qu'un PLG, ça se respecte pour des tas de bonnes raisons.
Finalement, quel est son crime aux yeux de Makelele ? Avoir refusé son arrivée la saison d'avant ? Et alors? Il avait sûrement ses raisons, et en grand bonhomme, lui, n'ira pas les étaler dans la presse.
Humainement, y a pas photo dans le match PLG/Makelele.

J'ai lu ses déclarations à aucun moment il ne chie sur Leguen, c'est ton interprétation.

Il ne l'a jamais écarté, si il l'ecrate, il met qui : bourillon? chantome? apportent ils vraiment plus?

PLG l'a fait jouer à son poste, et ... ???

Certes il n' a pas été exemplaire, mais cite moi une personnes d'exemplaire au PSG

Le role d'un entraineur n'est il pas de savoir tenir son vestiaire, son équipe en toutes circonstances?
Bilbo
Juste pour ta dernièrephrase ta gueule, et Le Guen a parfaitement résumé la situation, il ne ocntrole plus rien c'est finit maintenant...

On peut juste féliciter bBazin et cet enculé de Makékette d'avoir niquer notre fin de saison ...

edit Steff : merci d'éviter les insultes smile.gif
witchfinder
Citation (tonino @ 24/05/2009 à 12:38) *
J'ai lu ses déclarations à aucun moment il ne chie sur Leguen, c'est ton interprétation.

Il ne l'a jamais écarté, si il l'ecrate, il met qui : bourillon? chantome? apportent ils vraiment plus?

PLG l'a fait jouer à son poste, et ... ???

Certes il n' a pas été exemplaire, mais cite moi une personnes d'exemplaire au PSG

Le role d'un entraineur n'est il pas de savoir tenir son vestiaire, son équipe en toutes circonstances?

1/ Parler de "faire le ménage", tout en indiquant qu'il est arrivé les poings faits contre PLG et souligner que selon lui il existe de meilleurs entraîneurs, le tout avant des matchs importants : si si, c'est bien chier sur PLG.

2/ Ayant joué exactement à son poste, il ne peut pas dire qu'il ait été mal utilisé par PLG qui me semble l'avoir accueilli sans arrière pensée. Je ne dis pas que les autres que tu cites auraient apporté plus, je dis simplement qu'il ne peut rien reprocher à PLG sur la gestion de son cas personnel.

3/ Le vestiaire... attends, tu sais bien qu'au PSG entre les Rothen qui pleurent, les Sessegnon qui se la jouent "I love Chelsea", la presse qui chie et l'actionnaire aux poches cousues (je passe sur les cas Kezman, etc...), si un mec comme Makelele met en plus son "grain de poivre", c'est forcément le bordel.
Et puis je ne comprends pas : je croyais que l'apport de Make était AUSSI en vestiaire. Si finalement on apprend (j'en sais rien) qu'il a oeuvré à l'éviction de PLG, on pourra alors dire en effet que Make n'a vraiment pas facilité la fin de saison, et qu'en tant que tel son rôle "vestiaire" a été nul voire négatif.

Quand tu vois que des mecs comme Mourinho, Rijkaard ou Scolari sautent, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à PLG dans sa gestion du vestiaire. Critiquer certains de ses coachings, Ok, pour le reste, il est exemplaire (ceci répond d'ailleurs à ton avant dernière question).
Ashura
Citation (Bilbo @ 24/05/2009 à 12:47) *
Juste pour ta dernièrephrase ta gueule, et Le Guen a parfaitement résumé la situation, il ne ocntrole plus rien c'est finit maintenant...

On peut juste féliciter bBazin et cet enculé de Makékette d'avoir niquer notre fin de saison ...

Je comprends que tu aies la haine, on l'a tous un peu ce matin, mais tu vas être gentil et nous faire le plaisir de te calmer sur les insultes, merci.
GOATSE
Citation (witchfinder @ 24/05/2009 à 13:19) *
Quand tu vois que des mecs comme Mourinho, Rijkaard ou Scolari sautent, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à PLG dans sa gestion du vestiaire. Critiquer certains de ses coachings, Ok, pour le reste, il est exemplaire (ceci répond d'ailleurs à ton avant dernière question).

J'ai le même sentiment (aigre) que toi witchfinder. Tactiquement, dans ses coachings, Le Guen fait des erreurs, mais y a un truc que je trouve difficilement contestable, c'est qu'il fait toujours passer l'intérêt du club avant son intérêt personnel, ne serait-ce que par le fait de ne jamais répondre aux piques et attaques, même basses, bêtes et méchantes, gratuites. Indépendament de son passé brillant au club, rien que pour cela, et parce que c'est rare dans le milieu, je trouve qu'il mérite du respect.

Et effectivement dire qu'il est correct, qu'il a connu mieux, ça ne sert strictement à rien sinon à foutre la merde et à saper sa légitimité dans le vestiaire. Tout le monde le sait qu'il y a mieux que Le Guen dans l'absolu. C'est aussi con que de dire " Nan y a pas à dire, t'es mignonne, mais à côté de mon ex tu fais pâle figure".
JeromeTouboulArnaudHermant
Le résumé de Makélélé tient en peu de mots "Ta gueule et joue".

Il commence à me gaver, même si au début il a fait du bien au vestiaire.....il ne faut pas non plus qu'il se croit ici comme chez sa mère.....faut dire vu que Bazin ne lui interdit rien le mec se gave, il a bien raison.

PAUVRE CLUB
Parisian
Citation (witchfinder @ 24/05/2009 à 13:19) *

D'ailleurs Hiddink qui sort Drogba en demi finale de LDC, Guardiola qui fait de la merde au niveau de son équipe en chamboulant son milieu contre Chelsea, Mourinho incapable de gagner la LDC avec Chelsea malgré un chèque en blanc de Abramovic... C'est sur, les grands entraineurs ne font jamais d'erreur grossière.
Ronan
Je sais pas si c'est à cause ce son bouquin que certains ont la langue acerbe avec lui mais si on parle que du match d'hier, vu des tribunes il a fait un match loin d'être dégueulasse... unsure.gif
Wanker Texas Ranger
J'ai la flemme de chercher ça mais j'aimerais bien connaitre notre ration matchs joués/nombre de points pris, avec et sans Make. Parce que même mentalement, il ne me parait plus si indispensable le Maké.
Za£e
Quand on a connu Mourinho, PLG est forcément un entraîneur correct. Donc sur ce point, je ne suis pas choqué. Quand Makélélé dit aussi qu'il faut nettoyer des saletés, je ne suis pas choqué sur le fond.

Il y a dans l'effectif des joueurs comme Rothen qui doivent partir et chez les dirigeants, il a forcément des "étrangleurs ottoman ".

La seule chose qui me dérange, c'est que Makélélé, en tout cas dans le discours, se mets déjà dans le costume de conseiller du président alors qu'il est encore joueur. Son statut de joueur-capitaine et futur dirigeant peut poser problême au sein du club et ça me fait peur.

Roche et Kombouaré sont potes donc ça va changer de la froide relation entre Roche et PLG. Toutefois, j'ai peur que le statut et les prises de position Makélélé posent problème avec le fort caractère qu'est kombouaré qui, au passage, verra Makéléké au dessus de lui dans 1 an.

Tout ceci est loin de me rassurer. Mais sur le fond, Makélélé a raison selon moi.
Dante
Citation (Za£e @ 24/05/2009 à 17:29) *
Quand on a connu Mourinho, PLG est forcément un entraîneur correct. Donc sur ce point, je ne suis pas choqué. Quand Makélélé dit aussi qu'il faut nettoyer des saletés, je ne suis pas choqué sur le fond.

Il y a dans l'effectif des joueurs comme Rothen qui doivent partir et chez les dirigeants, il a forcément des "étrangleurs ottoman ".

La seule chose qui me dérange, c'est que Makélélé, en tout cas dans le discours, se mets déjà dans le costume de conseiller du président alors qu'il est encore joueur. Son statut de joueur-capitaine et futur dirigeant peut poser problême au sein du club et ça me fait peur.

Roche et Kombouaré sont potes donc ça va changer de la froide relation entre Roche et PLG. Toutefois, j'ai peur que le statut et les prises de position Makélélé posent problème avec le fort caractère qu'est kombouaré qui, au passage, verra Makéléké au dessus de lui dans 1 an.

Tout ceci est loin de me rassurer. Mais sur le fond, Makélélé a raison selon moi.

Maké ne veut pas être dirlo sportif mais plutôt bosser dans le recrutement. C'est ce qu'il dit dans son ITW.
Je vois mal comment il pourra faire ce ménage en étant recruteur. unsure.gif
stoner_man
La seule chose qui me dérange, c'est que Makélélé, en tout cas dans le discours, se mets déjà dans le costume de conseiller du président alors qu'il est encore joueur. Son statut de joueur-capitaine et futur dirigeant peut poser problème au sein du club et ça me fait peur.

Il se retrouve un peu malgré lui dans ce rôle depuis que Colony a décidé de virer Villeneuve.

Quand on y pense, la courbe des performances s'est infléchie peu ou prou à partir du départ de Charly. cry.gif
Denon
Quand on a connu Mourinho, PLG est forcément un entraîneur correct. Donc sur ce point, je ne suis pas choqué.

Là dessus, on est d'accord...

Citation
"Il faut nettoyer les saletés qui restent, que ce soit au niveau des joueurs, du staff technique et de la direction"

Ben pour le staff, c'est fait il doit être content.

Assez choqué par la forme et par le timing. Sur le fond, ça dépend de qui il parle pour les dirigeants mais vis à vis de ces coéquipiers, ça promet une dernière semaine sympathique.

Quant à assimiler le staff à des saletés à nettoyer (il n'y a qu'un staff donc on ne peut pas se tromper), c'est un incroyable manque de respect sleep.gif .

Cool, on a déjà les germes de nos futures crises smile.gif On sait déjà qu'on ne s'ennuiera pas l'année prochaine. Ou au pire la suivante.
sylvain
Et puis surtout, le mec parle de saletés à nettoyer mais pas un mot sur la logique sportive et sur la gestion du club par son ami Bazin.
giovanni pontano
Citation (sylvain @ 24/05/2009 à 16:56) *
Et puis surtout, le mec parle de saletés à nettoyer mais pas un mot sur la logique sportive et sur la gestion du club par son ami Bazin.

C'est vrai qu'on voit bien qu'il n'y a pas de diection. Quand on voit ce que Makelele se permet de dire... On garde un mec qui fout la merde dans le groupe et on vire un mec qui a vraiment l'esprit club. Allez comprendre...
NewYorkSup
Citation (giovanni pontano @ 24/05/2009 à 13:12) *
C'est vrai qu'on voit bien qu'il n'y a pas de diection. Quand on voit ce que Makelele se permet de dire... On garde un mec qui fout la merde dans le groupe et on vire un mec qui a vraiment l'esprit club. Allez comprendre...

Si ca permettait de gagner... Ca c'est un truc pour supporters. Le psg se portera beaucoup mieux lorsqu'il arretera de vivre dans son passe. Qu'est-ce que je m'en fous que x ou y ait passe toute sa vie au club si 15 ans plus tard il fait de la merde.
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 24/05/2009 à 19:24) *
Si ca permettait de gagner... Ca c'est un truc pour supporters. Le psg se portera beaucoup mieux lorsqu'il arretera de vivre dans son passe. Qu'est-ce que je m'en fous que x ou y ait passe toute sa vie au club si 15 ans plus tard il fait de la merde.

En effet Maké c'est le futur ph34r.gif
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2009 à 19:52) *

Dans la mesure ou il va intégrer le staff à l'issue de la saison et ou il conseille le président ... Oui
c'est le futur ... pas sur le terrain, mais au sein du club
Denon

Pour réussir dans un club compliqué comme le PSG, il faut de l'unité.

Pas sur que cela en prenne le chemin avec ce genre d'attitude sleep.gif
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2009 à 13:52) *

Je sais que je suis sur le topic Make, mais je voulais pas parler de ca en fait. J'en ai juste assez du "lui, c'est un ancien, ca lui donne des droits et des passe-droits". Je suis plus heureux si c'est un ancien qu'un inconu qui arrive a s'imposer, par contre, je ne done aps plus de credit a un ancien qu'a un inconnu pour un nouveau role dans le club. Y a assez a dire sur la comm' de Make sans avoir a dire "lui de toute facon il a fait un an au psg, alors il la ferme, il est plus con que Le Guen qui est une vieille gloire".

Citation (Denon @ 24/05/2009 à 14:25) *
Pour réussir dans un club compliqué comme le PSG, il faut de l'unité.

Pas sur que cela en prenne le chemin avec ce genre d'attitude sleep.gif

Ben justement. Les mecs beuglent parceque Make c'est pas un ancien, qu'il a aucun droit et tout, et ils laissent paser certains trucs sur Le Guen qui sont assez enormes. Traitons tout le monde de la meme facon, c'est ca l'unite.
Panenka
Lu son interview hier à la MT du match.
J'ai eu qu'une envie, qu'il se casse, et vite...
Parisian

En attendant il avait compris que les déclarations de merde à la presse ne pouvaient que foutre la merde. Les derniers matchs le prouvent encore... le futur lui ne semble pas l'avoir pigé, j'espère qu'il apprendra vite
Cocote
Citation

Il a dit quoi ?
Pistache
Citation (Panenka @ 24/05/2009 à 20:32) *

Ce serait sympa (sauf si c'est en RDP, et là, autant la citer) de préciser les paroles de tel et tel personne, dans ces "citations". Y'en a qui ont pas C+ ni tous les journaux toussa ph34r.gif
Biz Markie
quel merde ca a foutu? Certains mecs ne courent pas à l'entrainement, n'ont plus rien a foutre. C'est pas ses declarations qui "d'un seul coup" ont tout niqué. Faut arreter le tripp la
Panenka
Citation (Cocote @ 24/05/2009 à 20:47) *
Il a dit quoi ?

il balance alors que le PSG joue encore quelque chose.
Enfin il balance en utilisant les termes "saletés" ou "nuisibles" qu'il faut faire le ménage à tous les étages.
Il tape discretos sur Le Guen tranquillou.

Alors certes maintenant il pense quoi de son copain Bazin et de sa gestion du club?
Il pense quoi d'un joueur qui bave dans la presse en pleine fin de saison alors qu'ils jouent encore des choses?
Puis qu'il donne des noms quoi. rolleyes.gif

Très déçu du mec.
Et en plus ses bonnes perfs sur le terrain se comptent sur les doigts d'une main.
Parisian
Citation (Biz Markie @ 24/05/2009 à 20:50) *
quel merde ca a foutu? Certains mecs ne courent pas à l'entrainement, n'ont plus rien a foutre. C'est pas ses declarations qui "d'un seul coup" ont tout niqué. Faut arreter le tripp la

Bah critiquer son coach, avec le soutien du président, ca enlève le peu d'autorité qu'il peut rester à un mec comme PLG. Nettoyer les saletés, je sais pas mais je suis son coéquipier, je me pose des questions : Suis visé? sinon qui l'est?... ca donne forcément une super ambiance dans un vestiaire, les joueurs vont tous tirer dans le meme sens c'est sur. La dessus je vais rejoindre ceux qui parlent de l'OM, on voit que tous leurs joueurs tirent ensemble, font les efforts les uns pour les autres...les notres se promènent chacun dans leur coin sur le terrain et n'en ont plus rien à foutre.

Ce n'est bien sur pas la seule explication, ca serait trop simple, mais ca en rajoute. Heureusement que ce genre de conneries n'est pas sorti l'année dernière, on serait en train de feter notre remontée en L1. Au moins PLG a compris que les médias, moins tu leur en dis, moins ils broderont.
Biz Markie
Mais il balance "rien". Au contraire, si il gueule, c'est que ca pue serieux (et je le repete, c'est pas son style, donc si il le fait, c'est que certains en on plus rien a battre et attendent tranquillement le mercato). Vous croyez s que les joueurs eux memes ne savent pas qui est visés?
Et Makelele, c'est pas le genre de mecs qui va s'étaler ds la presse avant d'avoir parler aux intéressés
Panenka
Citation (Biz Markie @ 24/05/2009 à 21:04) *
Mais il balance "rien". Au contraire, si il gueule, c'est que ca pue serieux (et je le repete, c'est pas son style, donc si il le fait, c'est que certains en on plus rien a battre et attendent tranquillement le mercato). Vous croyez s que les joueurs eux memes ne savent pas qui est visés?
Et Makelele, c'est pas le genre de mecs qui va s'étaler ds la presse avant d'avoir parler aux intéressés

Et ça sert à quoi à part rajouter de l'huile sur le feu, nourrir les médias qui vont bien s'éclater l'an prochain et évidemment promouvoir son bouquin?
Je veux dire ça apporte quoi?
Puis ça me fait marrer ça, lui qui jamais n'a vraiment haussé le ton quand il le fallait.
Là il bave sans trop rien dire, un bon client pour les journaleux quoi.
sylvain
Citation (Biz Markie @ 24/05/2009 à 21:04) *

Si il balance sur plus ou moins tout le monde. Employer le termes de saletés, c'est quand même assez fort. A la limite pourquoi pas même si pour le côté élégant, on repassera. Mais pourquoi à ce moment là il parle pas de la politique de son pote Bazin. Tu vas me dire que c'est merveilleux le PSG made in Colony??
Pistache
En fait, c'était lui la taupe ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Biz Markie @ 24/05/2009 à 19:04) *

Mais qu'il ferme sa gueule bordel. Il a connu mieux comme entraineur durant sa carrière? On s'en doute. Qu'il aille dire à Bazin qu'il a connu mieux comme président et comme actionnaire principal.

On va encore partir de zéro la saison prochaine, en partie à cause de ce genre de déclaration. Il parle de nuisance? Mais c'est d'abord ses propos qui nuisent au club et à la fin de saison. Il a fait exploser le groupe et on devrait lui dire bravo? C'est ça l'apport de Makelele? faire exploser le groupe? faire en sorte que Kombouaré vienne remplacer le Guen? Vise un peu l'apport du bonhomme! Ok il a apporté sur le terrain de par son expérience mais moi à l'heure actuelle, je le trouve complètement grillé et beaucoup trop cher par raport à ce qu'il apporte. Super la cellule de recrutement d'ailleurs. On est prêt à payer une fortune un Vieira en morceaux car on sait toujours pas prospecter. Makelele est peut être le premier recruteur désormais.
Biz Markie
Citation (sylvain @ 24/05/2009 à 21:08) *
Si il balance sur plus ou moins tout le monde. Employer le termes de saletés, c'est quand même assez fort. A la limite pourquoi pas même si pour le côté élégant, on repassera. Mais pourquoi à ce moment là il parle pas de la politique de son pote Bazin. Tu vas me dire que c'est merveilleux le PSG made in Colony??

non mais l'acharnement qu il y a contre lui depuis hier ça saoule. A vous lire, l'impression que c'est lui le coupable de la mauvaise passe actuel et de tous les maux.

Citation (giovanni pontano @ 24/05/2009 à 21:14) *
Mais qu'il ferme sa gueule bordel. Il a connu mieux comme entraineur durant sa carrière? On s'en doute. Qu'il aille dire à Bazin qu'il a connu mieux comme président et comme actionnaire principal.

On va encore partir de zéro la saison prochaine, en partie à cause de ce genre de déclaration. Il parle de nuisance? Mais c'est d'abord ses propos qui nuisent au club et à la fin de saison. Il a fait exploser le groupe et on devrait lui dire bravo? C'est ça l'apport de Makelele? faire exploser le groupe? faire en sorte que Kombouaré vienne remplacer le Guen? Vise un peu l'apport du bonhomme! Ok il a apporté sur le terrain de par son expérience mais moi à l'heure actuelle, je le trouve complètement grillé et beaucoup trop cher par raport à ce qu'il apporte. Super la cellule de recrutement d'ailleurs. On est prêt à payer une fortune un Vieira en morceaux car on sait toujours pas prospecter. Makelele est peut être le premier recruteur désormais.

Mais bordel LE GROUPE EST DEJA EXPLOSE. C'est pas msieur Makelele qui arrive avec 4 phrases qui fait tout peter.
sylvain
Citation (Biz Markie @ 24/05/2009 à 21:15) *
non mais l'acharnement qu il y a contre lui depuis hier ça saoule. A vous lire, l'impression que c'est lui le coupable de la mauvaise passe actuel et de tous les maux.

Soit il l'ouvre jusqu'au bout, soit il dit rien. Là, il passe juste pour l'homme de main de Bazin. Vu l'estime que j'ai pour Bazin... Et oui, il a une part de responsabilité dans l'effondrement de notre équipe.
Et je lui reproches pas que ses phrases dans son livre...
Panenka
Fut un temps on licenciait quand un joueur bavait dans la presse cry.gif

Le groupe a explosé? et après?
Ce qui pue c'est le coté clan et le manque d'humilité du capitaine qu'il doit être.
En gros le mec gueule mais n'ira pas égratigner la politique de Bazin.
Donc y aura Bazin et son copain Makélélé, on a choisi un coach qui voudrait prendre en compte l'aura de Makélélé et faudra sûrement des joueurs qui se plieront à Makélélé.
Sérieusement les nuisibles chez les joueurs c'est qui? Il se met dedans?
giovanni pontano
Citation (Biz Markie @ 24/05/2009 à 19:17) *

Mais bordel LE GROUPE EST DEJA EXPLOSE. C'est pas msieur Makelele qui arrive avec 4 phrases qui fait tout peter.

Si si, c'est lui qui a fait exploser le groupe. L'année dernière, malgré la fin de saison difficile, le groupe est resté uni. Cette année, des mecs comme Camara ont laché Le Guen avec le mauvais boulot de Skropeta en coulisse. Landreau s'inquiète pour son avenir car il accumule les boulettes et la bande des téléfoot (feu Villeneuve, Skropeta, Makelele) n'en a jamais voulu. Rothen pareil. Quand le président donne une telle importance à un joueur, le groupe ne peut qu'exploser. Makelele se présente comme la seule personne au club qui connait quelque chose du haut niveau et tout le monde le suit après. C'est une catastrophe. La saison était sportivement satisfaisante et on va encore tout changer.
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 24/05/2009 à 21:29) *
Si si, c'est lui qui a fait exploser le groupe. L'année dernière, malgré la fin de saison difficile, le groupe est resté uni. Cette année, des mecs comme Camara ont laché Le Guen avec le mauvais boulot de Skropeta en coulisse. Landreau s'inquiète pour son avenir car il accumule les boulettes et la bande des téléfoot (feu Villeneuve, Skropeta, Makelele) n'en a jamais voulu. Rothen pareil. Quand le président donne une telle importance à un joueur, le groupe ne peut qu'exploser. Makelele se présente comme la seule personne au club qui connait quelque chose du haut niveau et tout le monde le suit après. C'est une catastrophe. La saison était sportivement satisfaisante et on va encore tout changer.

Tu bosses au PSG ? unsure.gif
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2009 à 21:01) *
Tu bosses au PSG ? unsure.gif

J'ai oublié le "je pense que", faut il le mentionner à chaque post? On peut quand même déduire certaines choses de ce qui ressort dans la presse non? Ou alors on s'exprime pas et on se contente de lire la revue de presse. Donc, je pense que Makelele a fait exploser le groupe et a eu la peau de Le Guen. C'est mon avis. Bazin n'était pas obligé de le suivre. Il a fait son choix. Makelele est à l'heure actuelle et qu'on le veuille ou non, le patron du sportif au PSG et c'est complètement ridicule comme situation. On peut pas bien terminé la saison comme ça. Encore une fois, on a le droit d'interprêter quand les signes de multiplient, les hypothèses deviennent tangibles et prennent de l'épaisseur. .
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 24/05/2009 à 22:10) *
J'ai oublié le "je pense que", faut il le mentionner à chaque post? On peut quand même déduire certaines choses de ce qui ressort dans la presse non? Ou alors on s'exprime pas et on se contente de lire la revue de presse. Donc, je pense que Makelele a fait exploser le groupe et a eu la peau de Le Guen. C'est mon avis. Bazin n'était pas obligé de le suivre. Il a fait son choix. Makelele est à l'heure actuelle et qu'on le veuille ou non, le patron du sportif au PSG et c'est complètement ridicule comme situation. On peut pas bien terminé la saison comme ça. Encore une fois, on a le droit d'interprêter quand les signes de multiplient, les hypothèses deviennent tangibles et prennent de l'épaisseur. .

Non pas la peine de mettre "je pense que" mais tu te base sur quoi pour Skropeta , Camara... ?
Tu crois que Camara, Landreau font volontairement leurs boulettes ?
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2009 à 21:38) *
Non pas la peine de mettre "je pense que" mais tu te base sur quoi pour Skropeta , Camara... ?
Tu crois que Camara, Landreau font volontairement leurs boulettes ?

Le Guen s'est plaint de la relation que Skropeta entretenait avec Camara d'après certains articles de presse. Et on dit que Papus aurait laché Le Guen...
Les boulettes de nos joueurs ne dépendent pas directement de ce qui peut se passer en coulisse mais je pense qu'une partie du groupe peut être fragilisé ou démobilisé par tous ces changements alors que la situation sportive était pourtant nettement meilleure. Les joueurs par ce qu'ils avaient accompli sur le terrain, avaient le droit à une certaine stabilité. La direction n'a pas voulu ou n'a pas su la leur garantir et c'est sûrement très perturbant pour l'ensemble du groupe.
Si Landreau défend Le Guen par exemple et que Camara est pour son départ, ça peut créer des tensions au sein de l'effectif qui ne facilitent pas la complicité nécessaire sur le terrain entre un gardien et son chef de défense. Quand la défiance s'installe dans un groupe et quand l'avenir des joueurs n'est pas assuré, le climat est propice à tout un tas de boulettes dont nos joueurs sont de toute façon coutumiers.
rolalu
Hallucinant ses déclarations avant la fin de saison... il est venu pour son expérience, pour le mentale qu'il apporte au groupe et pour ses qualités sportifs... et il sort que y'a des saletés chez les joueurs alors que rien n'est acquit ???
Son expérience de cracher sur les joueurs avant la fin de saison elle vient d'où? Sérieux si t'es un des joueurs concernés et que tu vois que le fils du président a parlé, tu sais que ton avenir est mort au club et le pire qu'on te jette comme de la merde... pour le mentale c'est top!!

Je comprend que ça ne choque pas les journalistes trop content de voir que ça pourri un peu plus notre fin de saison mais le pire c'est que ça ne choque pas tous les supporteurs... j'imagine même pas les commentaires sur leur topic si c'était Rothen ou Landreau qui avait parlé. Ah oui mais lui il a l'expérience des grands clubs...

Bazin et lui viennent de raser notre bon début de saison d'une manière très nette, comme avec un rasoir 2 lames... un coup pour raviver les clans et un 2eme pour être certain que ça s'écroule avant la fin.
Faut dire que virer PLG en finissant 3ème ça ferait tache et puis ça obligerait Kombouaré à faire mieux donc à avoir de meilleurs joueurs donc plus de fric à dépenser donc... ben autant finir 6eme et espérer finir 5eme en 2010 pour montrer la progression.

Et puis si Makélélé voulait vraiment le bien du club il aurait décidé d'arrêter, il le sait qu'il est cramé même pour la ligue1. Si on ne peut pas recruter qu'il laisse la place à un jeune, il a sa place au staff de toute façon et comme ça il pourra crier du bord du terrain aux joueurs qu'ils sont des ordures.

Bon je m'emporte mais peut être qu'en parlant de saletés au club il faisait aussi référence à lui et bazin happy.gif

Ce que je vois en tout cas c'est que PLG se fait pourrir par les médias, par certains au club et par certains supporteurs mais en tout cas lui fait (à tord ou à raison) ce qu'il pense être bien pour le club sans chercher à tirer profit de la situation.... à la différence de certains qui resteront au club.
CI20N0
J'espère que son livre va bien se vendre, sinon il aura fait tout ça pour rien...

Il parait qu'il sera chez Ruquier samedi prochain. Je vais pas rater, ça sera marrant de le voir dans un terrain non conquis où son "autorité naturelle" sera quasi-nulle, en train de défendre son bouquin face à 2 "clowns" qui lui reprocheront de ne pas écrire comme Jean d'Ormesson.
Par contre, dommage, il ne risque pas d'y avoir trop de "blagues anti-PSG" en sa présence si je me base sur l'invitation de Dhorasso (pour son film à l'époque).
Mais ça reste un test intéressant pour son nouveau rôle actuel.......
Wanker Texas Ranger
Citation (CI20N0 @ 25/05/2009 à 07:13) *
J'espère que son livre va bien se vendre, sinon il aura fait tout ça pour rien...

Il parait qu'il sera chez Ruquier samedi prochain. Je vais pas rater, ça sera marrant de le voir dans un terrain non conquis où son "autorité naturelle" sera quasi-nulle, en train de défendre son bouquin face à 2 "clowns" qui lui reprocheront de ne pas écrire comme Jean d'Ormesson.
Par contre, dommage, il ne risque pas d'y avoir trop de "blagues anti-PSG" en sa présence si je me base sur l'invitation de Dhorasso (pour son film à l'époque).

Perso je pense que Nolleau et Zemour ne lui casseront pas les couilles, ils n'y connaissent quedal et Make dans l'imaginaire populaire reste quelqu'un de respectable. Et puis surtout c'est un livre écrit pas un nègre non? ph34r.gif
Lask
Citation (Wanker Texas Ranger @ 25/05/2009 à 11:13) *
Perso je pense que Nolleau et Zemour ne lui casseront pas les couilles, ils n'y connaissent quedal et Make dans l'imaginaire populaire reste quelqu'un de respectable. Et puis surtout c'est un livre écrit pas un nègre non? ph34r.gif

Zemour s'y connait relativement bien (relativement quand même puisqu'il t'expliqueras à chaque fois qu'il suivait ça y'a longtemps et blabla), connaît pas mal le foot des années 70/80 et est supporter du PSG. wink.gif

Franchement si il veut lui faire mal un peu et l'emmerder sur ce qui se passe actuellement au club ca serait bien sympa, bien loin de la suce généralisée des journalistes sportifs wub.gif
Panenka
Citation (CI20N0 @ 25/05/2009 à 09:13) *

Vikash est havrais, comme Ruquier donc...
VivaPSG
Citation (CI20N0 @ 25/05/2009 à 07:13) *

Pourquoi veux-tu que ruquier (supporter du Havre) se moque du PSG ?

Tu as vu ce que le havre a fait ?
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 25/05/2009 à 11:58) *
Zemour s'y connait relativement bien (relativement quand même puisqu'il t'expliqueras à chaque fois qu'il suivait ça y'a longtemps et blabla), connaît pas mal le foot des années 70/80 et est supporter du PSG. wink.gif

Franchement si il veut lui faire mal un peu et l'emmerder sur ce qui se passe actuellement au club ca serait bien sympa, bien loin de la suce généralisée des journalistes sportifs wub.gif

Et Nolleau écrit pour aujourd'hui sport ph34r.gif
Schultzy
Citation
Makelele : «Pas de dissensions»

Mais bien sur... rolleyes.gif
Panenka
En tout cas je trouvais ce mec plutôt cool mais quand on lit l'interview le mec il a des chevilles mais un truc de dingue mellow.gif

En tout cas son vieux rattrapage il aurait pu s'abstenir, là il s'enfonce.
iriewilou
je n' en peut déjà plus de ce mec la

bon ok il a peut etre amener quelquechose mais ses sorties médiatiques de fin de saison pour promouvoir son livre sont pitoyables

il veut donner une identité au psg? : il galerait ou quand on etait sur le toit de l'Europe , qu on lui explique l'histoire de notre club et il la trouvera l'identité rolleyes.gif

c est qui ce mec la? pour nous?

RIEN alors qu il la ferme et qu il bosse sur le terrain plutot qu'avec un micro

Je ne lui donne pas tord sur le fait qu il faut faire bouger les choses mais son timing est digne d' une blague de Carlos : pathétique

Edit Baghib! : Merci de faire attention à la correction de tes messages (majuscules, ponctuation...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.