Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Claude Makelele
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Jalletinho
C'est bien gentil ce poste de (?) proposé à Makélélé à la direction du PSG, mais ça fait bien cher tout de même pour un simple salarié du club. Je veux bien que le club mette le prix pour un joueur... mais si maintenant il faut donner 100.000 euros par mois pour un recruteur ou je ne sais quoi mellow.gif
Iloved
Moi je pense qu'en fait ils veulent pas refaire les mêmes erreurs que l'année dernière. C'est plutôt logique. Maké s'est lâché en interview et ils ont du lui demander de plus parler de sa fin de carrière jusqu'à la fin de la saison, pour éviter de faire une Le Guen bis. C'est assez clair rolleyes.gif
Cocote
S'il garde ce niveau, je veux bien qu'il continue. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Cocote @ 11/04/2010 à 13:27) *

C'est pas faux. Deux dernières prestations de bon niveau, vraiment. Après je pense que c'est aussi lié à sa future probable fin de carrière. Je le vois vraiment pas repartir pour une nouvelle saison, où il aura forcément un gros trou et vu son nom on ne pourra pas le mettre sur le banc, comme cette année quoi.
Jose Caster
Citation (Cocote @ 11/04/2010 à 13:27) *

Moi aussi.

S'il part ce sera dur de trouver un leader mental car peu de nos joueurs ont ce profil.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Jalletinho @ 10/04/2010 à 13:42) *
C'est bien gentil ce poste de (?) proposé à Makélélé à la direction du PSG, mais ça fait bien cher tout de même pour un simple salarié du club. Je veux bien que le club mette le prix pour un joueur... mais si maintenant il faut donner 100.000 euros par mois pour un recruteur ou je ne sais quoi mellow.gif

Vinz14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/04/2010 à 17:12) *

parait il que c'était bazin pour maké popcorn.gif

quoique villeneuve a fait kezman , donc je veut pas le défendre mais la venue de maké est antérieure à celle de charlie
Philo
Citation (Jalletinho @ 10/04/2010 à 13:42) *

Les 100 000€ il les aura dans tous les cas donc autant lui filer un rôle. mellow.gif

Et c'est Bazin qui a géré son arrivée de A à Z donc Villeneuve.
Babou1
Vu la séquence chez Drucker, il avait l'air vraiment sur de lui et ca avait l'air d'etre réfléchi de longue date.
Pour moi il arrete à 100%
valmontvs
C'est pas compliqué pour Maké... Je suis d'accord avec Babou, je pense qu'il va arrêter à la fin de la saison.
A mon avis, la seule raison pour laquelle il a semblé hésiter et dire qu'il pourrait continuer, pourrait provenir d'un message de la direction. Parce que si il dit "c'est sur j'arrete", ca veut officiellement dire: Paris est à la recherche d'un Mil def. Du coup vla l'augmentation des prix et la mauvaise posture pour négocier l'arrivée d'un joueur à ce poste.
Dante
Abidal a cité Maké pour la coupe du monde 2010 dans le CFC. altherac.gif
whynot
Citation (Dante @ 26/04/2010 à 09:06) *
Abidal a cité Maké pour la coupe du monde 2010 dans le CFC. altherac.gif

Il pourrait rendre service. Je le vois autant apporter que Toulalan sur 3,4 matchs perso.

Mais bon, ce serait bien que sa carrière se finisse avec un trophée, donc avec le PSG Inch'Allah.

Il faut qu'il la soulève cette copa lààààààààààà
Vinz14
Sur que ça serait un beau symbole pour claude de finir là dessus. On aurait moins l'impression qu'il a fait les deux années de trop.

Ca nous arrangerait aussi de gagner ce trophée soit dit en passant whistle.gif
Dante
Citation (Vinz14 @ 26/04/2010 à 11:51) *
Sur que ça serait un beau symbole pour claude de finir là dessus. On aurait moins l'impression qu'il a fait les deux années de trop.

Ca nous arrangerait aussi de gagner ce trophée soit dit en passant whistle.gif

Clairement. Si on ne joue pas au moins l'Europa League, ça va être du de recruter du haut niveau.
Mais bon, si on la gagne, je boycotterais la remise du trophée. Franchement, voir ce groupe jubiler ne m'intéresse pas.
Je les vois déjà dire: "on a fait une saison fantastique même si on aurait pu faire mieux en championnat." alors que comme l'a souligné Menès hier, on a eu un parcours assez tranquille jusqu'à Auxerre qu'on a sorti au péno dans un stade vide en plus. unsure.gif
joel_1978
Citation (Dante @ 26/04/2010 à 12:23) *
Clairement. Si on ne joue pas au moins l'Europa League, ça va être du de recruter du haut niveau.
Mais bon, si on la gagne, je boycotterais la remise du trophée. Franchement, voir ce groupe jubiler ne m'intéresse pas.
Je les vois déjà dire: "on a fait une saison fantastique même si on aurait pu faire mieux en championnat." alors que comme l'a souligné Menès hier, on a eu un parcours assez tranquille jusqu'à Auxerre qu'on a sorti au péno dans un stade vide en plus. unsure.gif

Ca me fait toujours bien rire ces arguments là...
Si les autres clubs "pro" avaient fait leur boulot, on n'aurait pas rencontré autant d'amateurs... whistle.gif
C'est quand même pas de la faute du PSG si Boulogne et Rennes se font sortir par des peintres ! book2.gif
valderrama
Citation (Dante @ 26/04/2010 à 12:23) *

C'est vrai. Mais ce n'est pas de notre faute si les autres équipes se font sortir par des CFA... book2.gif
Vinz14
Quand tu gagnes la coupe de france c'est que tu es la seule équipe de france pro ou amateur à ne pas t'être fait éliminer en cours de route.

Point final.
Dante
Citation (joel_1978 @ 26/04/2010 à 12:28) *
Ca me fait toujours bien rire ces arguments là...
Si les autres clubs "pro" avaient fait leur boulot, on n'aurait pas rencontré autant d'amateurs... whistle.gif
C'est quand même pas de la faute du PSG si Boulogne et Rennes se font sortir par des peintres ! book2.gif

Non mais si on gagne la coupe, je ne ferais pas la fine bouche. Mais faut pas être de mauvaise foi non plus. On se tape quand même Aubervilliers, Evian, Vesoul, Auxerre (qui prend un huit clos à cause de nous, l'arbitre oublie un péno et on les sort au TAB.) et Quevilly. C'est pas parce que les petits ont sortis des L1 qu'il faut bomber le torse. On a juste fait le boulot.

En même temps, c'est mieux qu'on ait eu ce parcours là puisque grâce à ça, on a l'occasion de sauver notre saison en jouant l'Europa League la saison prochaine.
joel_1978
Citation (Dante @ 26/04/2010 à 12:44) *
Non mais si on gagne la coupe, je ne ferais pas la fine bouche. Mais faut pas être de mauvaise foi non plus. On se tape quand même Aubervilliers, Evian, Vesoul, Auxerre (qui prend un huit clos à cause de nous, l'arbitre oublie un péno et on les sort au TAB.) et Quevilly. C'est pas parce que les petits ont sortis des L1 qu'il faut bomber le torse. On a juste fait le boulot.

En même temps, c'est mieux qu'on ait eu ce parcours là puisque grâce à ça, on a l'occasion de sauver notre saison en jouant l'Europa League la saison prochaine.

On est d'accord, mais ce que je veux dire, c'est que le PSG n'y peut rien si il tombe sur ces équipes là...
Quand c'est le PSG en finale, c'est parce qu'on a joué des "petits", quand c'est l'OM, on oublie juste les équipes et c'est juste merveilleux... vahid.gif
Dante
Personne n'est aveugle. Les grands clubs qui sont devenus très compétiteurs ont su faire le ménage. Et il faut faire ce ménage chez nous.@Makélélé.

J'attends ça avec une certaine impatience.
Roufi
Une image que je retiendrai de notre Big Mak ce soir, c'est lorsqu'il y a un début d'embrouille en prolongations je crois et que Maké en bon capitaine viens faire le ménage et repousse loin et avec force tous les parisiens un pars un. Faut voir l'image, j'ai trouvé ça puissant moi laugh.gif Merci Claude, belle carrière tu peux partir en retraite tranquille.
Cydius
j'ai eu peur quand le speaker a gueulé qu'il était avec makélé genre grosse news à venir et que celui ci nous déclare qu'il continue biggrin.gif
jeanmoul
Claude donne moi ton gros chibre, tu nous a fait plaisir ce soir.
stoner_man
Un putain de match ce soir, énorme activité, un placement au top et son action sur le but est magnifique.

Rateau derrière la jambe d'appui et lucidité sur l'ouverture vers Jallet, c'était magnifique.
Babou1
Citation (stoner_man @ 02/05/2010 à 00:51) *
Un putain de match ce soir, énorme activité, un placement au top et son action sur le but est magnifique.

Rateau derrière la jambe d'appui et lucidité sur l'ouverture vers Jallet, c'était magnifique.

MAKELELE. wub.gif wub.gif

Le patron de notre équipe, lui on peut dire qu'il a des couilles, des ballons arrachés à l'adversaire avec ses tripes, toujours de bons placements, techniquement pas frileux, le but où il crée le décalage.
Je l'adore, gros gros match, meme ce Maké de 37 piges sera difficile à remplacer.
Madi$kwale
Le Mak wub.gif

Quelle activité ce soir mellow.gif implosion du tibia.gif

Rien à dire, très gros match: merci !
DonkeyKong
Grosse présence, ça me fait plaisir qu'il finisse là dessus parce qu'il faut être honnête, sa saison a été en dents de scie.

Respect au Mak ph34r.gif
Panenka
Un Makélélé au top ce soir.
Patron dans le jeu, volontaire, présent quand il le fallait pour calmer ses troupes.
Voilà le Claude qu'on aime.
Cocote
Ou avez-vous vu qu'il arrêtait ?
Comme on joue la coupe d'europe, il pourra VRAIMENT être utile dans la ROTATION de l'effectifC
Franchement, s'il joue qu'un match par semaine, il peut être utile, en tout cas quitte à payer son salaire, je préfère que ce soit utile ( et accessoirement sur un banc il apportera plus qu'un Sankharé/Ngoyi ).
Le seul problème c'est que le garder empêche d'une certaine manière de recruter du "lourd" à ce poste.
rolalu
Je suis loin d'être fan depuis qu'il est chez nous mais ce soir c'est pour moi son meilleur match sous nos couleurs.
Ca fait plaisir de le voir ainsi et ca clôturerai d'une belle façon sa carrière.
D'Alessandro
Merci Monsieur. Je sais qu'il peut avoir des détracteurs, il touche un salaire qui ne correspond pas forcément à ses performances sur le terrain, mais rien que le fait d'avoir pris le risque de venir chez nous alors qu'il n'avait pas grand chose à y gagner et le voir gagner cette Coupe, ça me fait plaisir pour lui.
Sa première mi-temps était énorme. La suite un peu moins par moment mais le tout était d'un vrai bon niveau. Bravo.
SiZzZla
J'espere qu'il continuera 6 mois histoire de voir.
Pas de pertes de balles, si peu de passes foirés, du coffre et un positionement lumineux avec clement.

37 ans wub.gif Je sais pas si on se rend compte de la performance quand meme smoke2.gif
Dante
Incroyable qu'à 37 ans, il puisse faire un match comme ça avec les prolongations alors qu'il vient de jouer quasiment tout les matchs de cette saison. mellow.gif

J'espère franchement que son successeur ne sera pas Goulon ne serait-ce que par respect. sleep.gif
sylvain
Je l'ai suffisamment critiqué cette saison pour cette fois dire: BRAVO!!!! wub.gif

Quel match il nous a sorti!!!! mellow.gif
Il était partout. A la récupération, au duel, à l'organisation, il a tout fait. Chapeau bas!!! Il a bien mérité cette coupe.
EduSuperGoleador

MERCI !
suker57
Quelle classe wub.gif

Enorme match hier soir, comme à chaque fois il est toujours disponible, dès que quelqu'un ne sait plus quoi faire du ballon il lui fille, une vraie plaque tournante. Ca va etre dur de le remplacer
eezer
Techniquement très bon, mais physiquement il a été tout bonnement impressionnant, à 37 ans il a sortit un match de psychopathe.
Hiso
Son meilleur match de la saison wub.gif
Rodriguez
Le crochet et le décalage wub.gif
11G
Cette année il a été un cran en dessous de la saison dernière. Mais hier il nous sort un gros match...
Bravo à lui... je regrette vraiment qu'on l'ai pas eu 1 ou 2 saisons plus tôt lorsqu'il y a eu les premières rumeurs sous Cayzac-Le Guen
Steff14
Citation (11G @ 02/05/2010 à 14:42) *
Cette année il a été un cran en dessous de la saison dernière. Mais hier il nous sort un gros match...
Bravo à lui... je regrette vraiment qu'on l'ai pas eu 1 ou 2 saisons plus tôt lorsqu'il y a eu les premières rumeurs sous Cayzac-Le Guen

1 ou 2 ans avant il jouait des finales de Coupe du Monde ou de Ligue des Champions, donc je sais pas trop ce qu'il serait venu foutre au PSG...
Kirat9395
Grand matche hier soir, il trouve l'ouverture qui amènera le but. J'espère à présent qu'il partira la conscience tranquille. Avec tous mes respects, mais j'espère qu'il partira.

Je pense qu'il n'a plus le mental à être motivé contre Brest, et ça se comprend. Merci pour tout Maké.
Crocop
Scoop Maké est encore avec Noémie Lenoir. ph34r.gif
http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/112/22393.jpg
furet
Citation (Crocop @ 02/05/2010 à 17:14) *
Scoop Maké est encore avec Noémie Lenoir. ph34r.gif
http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/112/22393.jpg

Je voulais mettre la tof ! Je ne sais pas si c'est elle ou sa nouvelle meuf qui est un peu son sosie aussi

infamous mobb
Citation (furet @ 02/05/2010 à 19:54) *
Je voulais mettre la tof ! Je ne sais pas si c'est elle ou sa nouvelle meuf qui est un peu son sosie aussi

Le Skropeta avec ses lunettes ressemble beaucoup à Frau ph34r.gif
Babass
J'avais jamais vu la femme de Hoarau, elle est wub.gif
Sekor_92
Un grand monsieur, on voit que ça restera toujours un grand joueur et qu'il a joué au très très haut niveau.. Il m'a dégouté contre Grenoble et là il a été exceptionnel. Son meilleur match avec Paris et pour une finale importante. Un grand monsieur vraiment, et ce match c'est tout ce que je retiendrai de son passage à Paris en tant que joueur.

Si seulement il pouvait insuffler cette culture là à nos futurs joueurs..
giovanni pontano
Citation (Sekor_92 @ 02/05/2010 à 18:42) *
Un grand monsieur, on voit que ça restera toujours un grand joueur et qu'il a joué au très très haut niveau.. Il m'a dégouté contre Grenoble et là il a été exceptionnel. Son meilleur match avec Paris et pour une finale importante. Un grand monsieur vraiment, et ce match c'est tout ce que je retiendrai de son passage à Paris en tant que joueur.

Si seulement il pouvait insuffler cette culture là à nos futurs joueurs..

Ca fait déjà quelques années qu'il choisit ses matches, quand même. Ce fût le cas encore pour cette finale.
Vinz14
Même si on l'aura eu qu'en fin de carrière ça aura vraiment été un honneur qu'un tel joueur ait porté nos couleurs.

Il part avec un titre et un match énorme.

Merci Monsieur. cry.gif
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 02/05/2010 à 20:45) *
Ca fait déjà quelques années qu'il choisit ses matches, quand même. Ce fût le cas encore pour cette finale.

Choisir ses matchs c'est de ne pas en glander une lors de "petits" matchs. Je pense que c'est plutot que lors d'un grand evenement, il arrive a aller chercher au fin fond de ses jambes de 37 ans l'energie le temps d'un match, ou son experience enorme en plus compense ses manques physique. Tu voyais largement la difference entre lui et les autres milieux de terrain du match dans sa maniere de gerer la rencontre. Mais il a plus l'energie physique ni psychologique de reproduire ca 38 fois par an. Ne va pas chercher la petit bete ou elle n'est pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.