Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier- PSG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Alexinho
Blanc fait du bon taf à la mi temps mais je n ai pas compris la rentrée d Ongenda.

Par contre si Ibra et Cavani jouent tous les deux haut dans la surface ça va faire mal.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ce que je retiens c'est la fin de match très mal gérée tactiquement et le bordel entrainé par les entrées de Ongenda et Rabiot.
suker57
Citation (_HHH_ @ 09/08/2013 22:37) *
Le problème c'est que Pastore n'anime pas son couloir.

Un peu déçu du résultat mais en cette période de sortie de préparation (tardive pour certains de nos joueurs qui plus est) les valeurs sont nivelées et un nul à Montpellier à cette période... ça va.
On aurait pu mettre un deuxième but mais on a tellement galéré tant que les Montpelliérains ont tenu leur pressing...

Le plus frustrant ce soir c'est qu'une équipe ultra-limitée offensivement réalise le coup parfait en ouvrant le score contre nous. Le tout sur une action où ils récupèrent le ballon sur une faute non sifflée et ils la terminent sur un putain de contre favorable mad.gif

Ailier c'est un poste à part entière, c'est du gâchis de confiner Pastore sur une aile, Blanc l'a vite compris
Le Trépied
Citation (DonTornado @ 09/08/2013 22:35) *
On a intérêt à terminer le championnat en boulet de canon parce qu'on repart sur les mêmes faibles bases que l'année dernière.
C'est très inquitétant avec Monaco qui n'a pas de coupe d'europe et les rats qui se sont considérablement renforcés

Dimitri Payet et Gors dédé quoi neokill@h.gif
ramutcho
Citation (dready @ 09/08/2013 20:31) *
Bof, on a rien fait pour prendre 3 points franchement.
A part la tête de Rabiot on n'a pas été très dangereux. Avec le but et la frappe d'Ibra en première mi-temps ça fait que 3 occasions...

Edit: Y'a eu la tête de Cavani quand même ph34r.gif

Pas mal de bonnes situations gâchées par des fautes techniques aussi. Les centres d'Ouganda et Jallet jeanlucpicard.gif
suker57
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 22:39) *
Ce que je retiens c'est la fin de match très mal gérée tactiquement et le bordel entrainé par les entrées de Ongenda et Rabiot.

C'est surtout Ongenda qui a déséquilibré l'équipe car Pastore est redescendu alors qu'il commençait à bien distribuer le jeu
CL
Citation (Varino @ 09/08/2013 22:37) *
Quelques remarques desorganisees:
- Je pense que Blanc doit encore jauger son equipe, et il faudra des mois avant de voir sa patte vu que certains joueurs sont tres irreguliers.
- J'ai trouve le "Tank" tres bon ce soir. Ce debut de saison est rassurant et je pense qu'on aura pas trop a s'inquieter de la defense centrale cette saison.
- Maxwell fait plaisir wub.gif content que ce soit lui a la conclusion de cette action.
- Matuidi me semble mieux qu'en fin de saison / preparation. On aura besoin de cette activite. Son compere Verratti en revanche, nous a fait un de ses pires matches en bleu et rouge. Pas la peine de revenir dessus on a tous vu la meme chose.
- Pastore bien mieux en 2e mi-temps, ou il m'a semble que Blanc l'a inverse avec Lavezzi (une sorte de 4-2-3-1 donc?).
- Pocho justement, cette tendance a devenir invisible apres X minutes de jeu est quand meme inquietante (5 minutes aujdui).
- Zlatan apres une MT degueulasse a joue en pur pivot la seconde MT et a ete excellent, comme souvent dans ce role. Quand on est bloque c'est clairement une de nos meilleures chances de marquer.
- Bien joue de la part de Montpellier / Fernandez, qui a tout donne jusqu'au but avec un enorme pressing et des jaillissements incessants puis s'est sagement replie.
- Le carton rouge etait justifie.
- Cabella confirme a chaque fois que je le vois, il est bon que contre le PSG?
- Ongenda perdu dans notre bordel de la fin de match.

Varino t'as l'air en manque ©

ph34r.gif
Kaionedirection
Matuidi - Verratti, c'est vraiment pas une bonne combinaison.

Motta n'étant pas fiable, il va falloir recruter au milieu.
_HHH_
Citation (Varino @ 09/08/2013 20:37) *
- Cabella confirme a chaque fois que je le vois, il est bon que contre le PSG?

Non.
Alexiel
Bon je vois qu'on a tous vu la même chose : Lorsque Lavezzi et Pastore ont permuté l'équipe était bien mieux organisée. En 4-2-3-1 donc.

Dans ce schéma les latéraux ne sont pas obligés de monter à outrance, contrairement à notre "442" avec Pastore & Lucas plus dans l'axe que sur les côtés ...

Bonne rentrée de Cavani, j'ai l'impression qu'il va nous faire le plus grand bien avec Zlatan devant. En parlant de Zlatan, comme d'hab', c'est en restant devant (en pivot) qu'il est le meilleur whistle.gif
HHA
Pourquoi il dit "Il" en parlant du PSG ce tocard mad.gif
giovanni pontano
Bien aimé la volonté systématique de Pastore à trouver Cavani, avec beaucoup de réussite en plus.
Citation (HHA @ 09/08/2013 22:42) *

Ca me va très bien. C'est notre esclave, notre coolie. Qu'il bosse, il ne fait pas partie du projet.
gandjao
Citation (HHA @ 09/08/2013 22:42) *

Tant mieux, il sait bien qu'il n'est pas des nôtres cool.gif
Mais c'est vrai que ça m'a fait tilter, on dirait un consultant qui analyse le match du PSG.
Varino
Citation (Kaione @ 09/08/2013 22:42) *

On est champion en alignant ptet 30 fois cette paire mellow.gif
Lizzy
Cabella est une pute, personne n'a noté sa baffe au jeune Ongenda ? Son plongeon de merde qui vaut un jaune à Pastore. Après il se débrouille avec le ballon mais bon je ne le supporte pas.
Alexiel
Citation (Kaione @ 09/08/2013 22:42) *

Motta n'étant pas fiable, il va falloir recruter au milieu.

Verratti a vraiment fait match pourri jeanlucpicard.gif
DelSpooner
Citation (Alexinho @ 09/08/2013 22:39) *
Blanc fait du bon taf à la mi temps mais je n ai pas compris la rentrée d Onganda.

Par contre si Ibra et Cavani jouent tous les deux haut dans la surface ça va faire mal.

J'ai vraiment l'impression qu'il ne voulait pas remplacer Verratti au départ mais quand il a vu qu'il y'avait de l'eau dans le gaz il a changé au dernier moment. Vu que Lucas est sorti quelques minutes après pour Rabiot.
HHA
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 22:43) *
Ca me va très bien. C'est notre esclave, notre coolie. Qu'il bosse, il ne fait pas partie du projet.

Citation (gandjao @ 09/08/2013 22:44) *
Tant mieux, il sait bien qu'il n'est pas des nôtres cool.gif
Mais c'est vrai que ça m'a fait tilter, on dirait un consultant qui analyse le match du PSG.

Non mais pareil ça me va bien mais c'est bizarre...
Zul
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 22:39) *

Le coaching gagnant ne marche pas à tous les coups, encore plus quand c'est l'autre pécore à la touillette aux manettes.
Citation (Varino @ 09/08/2013 22:44) *

On est champion en alignant toute la saison Jallet ou Chris Brown.
suker57
Citation (DelSpooner @ 09/08/2013 22:44) *
J'ai vraiment l'impression qu'il ne voulait pas remplacer Verratti au départ mais quand il a vu qu'il y'avait de l'eau dans le gaz il a changé au dernier moment. Vu que Lucas est sorti quelques minutes après pour Rabiot.

C'est la que tu vois qu'on est light à ce poste
gandjao

Oué mais cette paire c'est surement une des raisons pour laquelle on écrase pas le championnat l'an passé, et qu'on est trop souvent bousculé au milieu, sans prendre le jeu à notre compte.
PaRaDoX
Citation (suker57 @ 09/08/2013 22:45) *
C'est la que tu vois qu'on est light à ce poste

Il faut un milieu, Cabaye ?

Moutinho va foutre le seum avec Monaco sad.gif
Kaionedirection

On est champion en jouant vraiment salement surtout et cette paire est aussi une des raisons pour laquelle on joue aussi mal. J'ai jamais aimé cette paire, elle se fait beaucoup trop bouger.
suker57
Citation (PaRaDoX @ 09/08/2013 22:47) *
Il faut un milieu, Cabaye ?

Moutinho va foutre le seum avec Monaco sad.gif

Je parlais des ailiers
Alexiel
Citation (Kaione @ 09/08/2013 22:47) *
On est champion en jouant vraiment salement surtout et cette paire est aussi une des raison pour laquelle on joue aussi mal. J'ai jamais aimé cette paire, elle se fait beaucoup trop bouger.

Surtout que Pastore & Lucas ne font pas vraiment de taff défensif donc on se retrouve souvent en sous nombre au milieu.

Un 3e joueur axial serait vraiment bénéfique. C'est vrai que Moutinho c'était le top.
PaRaDoX
Citation (suker57 @ 09/08/2013 22:48) *
Je parlais des ailiers

On recrutera pas d’ailier.
Sekor
Ce 442 n est pas fait pour nous.. Je pense sincérement qu on devrait remettre Pastore dans l axe, c est pas du tout un joueur de côté. Donc le seul moyen d avoir Pastore dans l axe, en plus d Ibra et Cavani c est le losange, avec un trio motta verratti Matuidi. Par contre ca veut dire que pour la rotation il faudrait recruter un ou 2 milieux en plus, parce que Chantome et Rabiot seulement derrière ça fait light.
Alexiel
Citation (Sekor @ 09/08/2013 22:50) *
Ce 442 n est pas fait pour nous.. Je pense sincérement qu on devrait remettre Pastore dans l axe, c est pas du tout un joueur de côté. Donc le seul moyen d avoir Pastore dans l axe, en plus d Ibra et Cavani c est le losange, avec un trio motta verratti Matuidi. Par contre ca veut dire que pour la rotation il faudrait recruter un ou 2 milieux en plus, parce que Chantome et Rabiot seulement derrière ça fait light.

J'espère vraiment que ce match vs MHSC montrera à L.B. que ce shéma ne convient pas à notre équipe.

On a "subit" un jeu pauvre la saison dernière et on redémarre la dessus cette année, faute à un mercato pas assez ciblé.
metamphete
On fait comment pour jouer avec Pastore-Zlatan et Cavani sans 4-4-2 ?
Alexinho
Par contre Jallet ce n est plus possible, encore une fois. Après un corner le mec reçoit le ballon en étant bien placé mais ce con au lieu de centrer décale Ongenda qui du coup se retrouve au duel avec un défenseur... Puis son centre pourri après son super contrôle... L ascenseur émotionnel...
DelSpooner
Il faut tout simplement Jérémy Menez kratos77.gif
Jekill
Citation (Kaione @ 09/08/2013 22:47) *
On est champion en jouant vraiment salement surtout et cette paire est aussi une des raisons pour laquelle on joue aussi mal. J'ai jamais aimé cette paire, elle se fait beaucoup trop bouger.

C'est pour ça que plus personne ne joue en 4-4-2.
Arrêtez de dire faut recruter tel joueur etc. Ce milieu n'est pas aidé par ses joueurs offensifs. Tu aura inévitablement un déséquilibre un moment donné.
Pressé qu'on recrute un milieu a 30 millions pour constater que le résultat est le même.
HHA
Citation (Alexinho @ 09/08/2013 22:53) *
Par contre Jallet ce n est plus possible, encore une fois. Après un corner le mec reçoit le ballon en étant bien placé mais ce con au lieu de centrer décale Ongenda qui du coup se retrouve au duel avec un défenseur... Puis son centre pourri après son super contrôle... L ascenseur émotionnel...

Parle bien de Jallet mad.gif
Alexinho
Le 442 peut vraiment être pas mal car Zlatan et Cavani vont poser plein de problemes quand ils seront ensemble dans la surface.

Par contre un truc qui m énerve aussi c est Matuidi qui met le maillot de Montpellier à là fin...
Zul

Après le beau contrôle j'y ai cru, mais en fait non, il avait le temps de bien centrer pourtant.
DelSpooner

Imagine s'il réussit son seul centre du match juste après ce contrôle et s'il y'a but derrière.

On est reparti pour 1 an.
Lizzy
Citation (DelSpooner @ 09/08/2013 22:56) *
Imagine s'il réussit son seul centre du match juste après ce contrôle et s'il y'a but derrière.

On est reparti pour 1 an.

Exacte. Jurisprudence Melvut.

Qu'il continue à faire de la merde, ça va bien finir par en exaspérer quelques un chez les décideurs.
Mamadieu
D'un autre coté avec ce PSG on a déjà vu de tout : du 4-2-3-1, du 4-3-3, du 4-4-2 et ça a jamais convaincu sauf quelques rares sursauts (la majorité en Champion's league). A mon avis, le problème c'est pas la tactique mais plutôt de savoir si nos joueurs en ont quelque chose à foutre de se bouger le cul pour des matchs de L1 (sachant qu'ils viennent de remporter le championnat avec 12 pts d'avance en se tournant les pouces) et de coupes bidon.
Alexinho
Citation (HHA @ 09/08/2013 22:55) *

voodoo chile.gif
Il est roux?
Citation (Mamadieu @ 09/08/2013 22:58) *
D'un autre coté avec ce PSG on a déjà vu de tout : du 4-2-3-1, du 4-3-3, du 4-4-2 et ça a jamais convaincu sauf quelques rares sursauts (la majorité en Champion's league). A mon avis, le problème c'est pas la tactique mais plutôt de savoir si nos joueurs en ont quelque chose à foutre de se bouger le cul pour des matchs de L1 (sachant qu'ils viennent de remporter le championnat avec 12 pts d'avance en se tournant les pouces) et de coupes bidon.

Merci. Le 4-4-2 il a jamais gêné personne en LDC.
HHA
Citation (Alexinho @ 09/08/2013 22:58) *
voodoo chile.gif
Il est roux?

Joke ph34r.gif

Je peux pas le voir.
Varino

Nan mais faut arreter de vouloir batir l'equipe en fonction des qualites de Pastore. Il a eu 2 ans pour s'imposer, dont 1 ou il etait la seule star, et on en est encore a debattre de son poste. Il joue ou on le met, et s'il est pas bon il goutera le banc comme les autres.
Lizzy
Citation (HHA @ 09/08/2013 22:55) *

ratviere.gif
Fanfan14
Pastore Lucas Matuidi Verratti Ibrahimovic qui joue dans la même zone c'est un peu de trop, heureusement Lavezzi était transparent sinon y aurait eu encore un mec en plus.

C'est dingue les mecs qui ont une intelligence de jeu 0, Lucas à droite il a les champs élysée et il laisse le couloir à Jallet jeanlucpicard.gif Un mec comme Nani ou simplement un joueur de couloir se ferait plaisir.

A gauche c'est le même topo pour Pastore même s'il était plus intéressant aujourd'hui.
Alexinho
Citation (HHA @ 09/08/2013 23:00) *
Joke ph34r.gif

Je peux pas le voir.

clooney3.gif
Boulick

Quelque soit la compo, notre effectif en milieu de terrain "bas" est vraiment pas dingue par rapport au reste. Je me demande à quel moment dans le projet ils recrutent ce genre de joueur capable de rendre le milieu de terrain interessant. Quand je vois la quantité de pognon claquée sur les 2 lignes offensives (Pastore, Lavezzi, Ibra, Lucas, Cavani) alors que c'est impossible de tous les faire jouer en même temps (et qu'il y a gros surcôtage pour 3/5), je comprends pas qu'on en soit toujours à seulement 3 milieux de terrain valables (Matuidi, Verratti, Motta) qui vont pas très bien ensemble et dont l'un des trois passe son temps à fumer le trou de la sécu.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 09/08/2013 23:00) *
Nan mais faut arreter de vouloir batir l'equipe en fonction des qualites de Pastore. Il a eu 2 ans pour s'imposer, dont 1 ou il etait la seule star, et on en est encore a debattre de son poste. Il joue ou on le met, et s'il est pas bon il goutera le banc comme les autres.

Oui voilà faut arrêter de toujours lui trouver une excuse et même avec un 442 en diamant, si le mec fait des control foireux ou des transversal débile qui donne un ballon de contre aux adversaires.
Plus que le positionnement sur le terrain c'est l'entrée de Cavani qui lui a fait du bien.

Bon sinon c'est le première journée faut être aussi patient...
HHA
Apparemment Maxwell est toujours sous la douche, super.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.