Quelques remarques desorganisees:
- Je pense que Blanc doit encore jauger son equipe, et il faudra des mois avant de voir sa patte vu que certains joueurs sont tres irreguliers.
- J'ai trouve le "Tank" tres bon ce soir. Ce debut de saison est rassurant et je pense qu'on aura pas trop a s'inquieter de la defense centrale cette saison.
- Maxwell fait plaisir

content que ce soit lui a la conclusion de cette action.
- Matuidi me semble mieux qu'en fin de saison / preparation. On aura besoin de cette activite. Son compere Verratti en revanche, nous a fait un de ses pires matches en bleu et rouge. Pas la peine de revenir dessus on a tous vu la meme chose.
- Pastore bien mieux en 2e mi-temps, ou il m'a semble que Blanc l'a inverse avec Lavezzi (une sorte de 4-2-3-1 donc?).
- Pocho justement, cette tendance a devenir invisible apres X minutes de jeu est quand meme inquietante (5 minutes aujdui).
- Zlatan apres une MT degueulasse a joue en pur pivot la seconde MT et a ete excellent, comme souvent dans ce role. Quand on est bloque c'est clairement une de nos meilleures chances de marquer.
- Bien joue de la part de Montpellier / Fernandez, qui a tout donne jusqu'au but avec un enorme pressing et des jaillissements incessants puis s'est sagement replie.
- Le carton rouge etait justifie.
- Cabella confirme a chaque fois que je le vois, il est bon que contre le PSG?
- Ongenda perdu dans notre bordel de la fin de match.