Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier- PSG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Varino
Citation (VDV#23 @ 09/08/2013 21:21) *
Et matuidi on en parle un peu ou pas ?

Il fait surement la meilleure mi temps des 6 milieux ou attaquants. Qu'en as tu pense?
suker57
Le recrutement de Cavani en gardant Ibra c'est vraiment n'importe quoi vu notre effectif.

Avec ce 4-4-2 on va être aussi moche que la saison passée vahid.gif
MadininaScal

Le seul qui se bat. Le seul qui a tenté de se mettre a gauche vu que Pastore desertait son coté. Le seul qui a tenté quelques appels. Matuidinho quoi! smoke2.gif
Kirk

Le meilleur avec Thiago et Maxwell. Heuresement qu'il coupe quelques ballons de contre dans l'axe. Pendant que Marco fonce sur le porteur le long de la touche, ou que javier se branle.
suker57
Citation (metamphete @ 09/08/2013 21:23) *

Sur le ralentie il y a faute, mais sur l'action nan ©

C'était l'arbitre à Sochaux ce fdp ? vahid.gif
Kev'
Citation (suker57 @ 09/08/2013 21:18) *
Vu qu'on arrivait pas à sortir un ballon peut être qu'on lui a demandé de se recentrer et laisser le couloir à Maxwell

T'y crois vraiment a ce que tu écris ou c'est juste pour défendre Pastore ?

J'aime bien Javier mais il fait de la merde et en plus il fait ce qu'il veut ce soir...
Jekill

Meilleur joueur parisien de la MT.
DonTornado
C'est sale quand même neokill@h.gif
Mais sérieux arrêtez avec ce 4-4-2 sans ailiers pitié
D'Alessandro

Allons-y, le seul qui sait ce que c'est de bouger son putain de cul, de faire un appel de balle dans la profondeur et non d'attendre comme un con le ballon dans les pieds.

Physiquement, on n'y est pas, je veux bien mais c'est aussi dans les caractéristiques de nos joueurs d'être débiles dans leur jeu sans ballon.
remix
Première période un peu compliqué ph34r.gif

Maintenant, ça peut aussi s'expliquer par la différence entre les deux préparations des équipes. Montpellier n'a que le championnat à jouer, ils sont prêts, ont digérer la préparation physique d'avant saison.
Un peu dans le style Lorient qui nous tape toujours en début de saison.

Paris a du axer sa préparation sur du long terme ( j'espère ). Ça n'explique pas tout, et n'excuse rien, mais j'imagine qu'une préparation lourde se fait bien sentir sur un premier match, surtout face à une équipe déjà opé et en plus ultra motivé. ( Merci Fernandez ).

Après, vu l'effectif, l'argent investi, la qualité technique de l'équipe, on est en droit d’espérer mieux, face une équipe en mousse made in L1 © même si on gagnera pas nos 38 matchs.

Bref, espérons un essoufflement de la motivation et du physique montpellierain, une utilisation du ballon plus intelligente de la part de Paris, et ça devrait le faire. Après si on perd, c'est pas un drame, on pourra même balancer des Blanc démission légitime.
DelSpooner
Les courses de débile de Lavezzi aussi.

Le mec toujours en contre-timing.
VDV#23
Citation (Varino @ 09/08/2013 21:23) *
Il fait surement la meilleure mi temps des 6 milieux ou attaquants. Qu'en as tu pense?

Qu'au milieu on se fait trouer, que devant il n'apporte rien, une course sur la frappe de zlatan c'est a peu près tout. Peu de ballons récupérés et l'impression qu'il ne couvre rien comme terrain en phase défensif.

Parmis les milieux et attaquants perso j'en voit pas un devant l'autre. Les 6 ne proposent rien de bon, et joue tous a contre temps les uns envers les autres. Ça fait un an qu'ils jouent ensemble pourtant.
Gabadou
Menez manque beaucoup sur le coté
Axeloo
Giuly le niveau des analyses dry.gif
suker57
Citation (DonTornado @ 09/08/2013 21:22) *
C'était a Verratti d'avancer de 10 metres pas à Pastore de se recentrer sans qu'il y ait de permutation (il y en a eu une vite fait avec Lavezzi mais Ibra décroche donc plus personne devant)

Sauf que les rares fois ou Verratti jouait haut on s'est fait contrer et on se prenait du 1 contre 1 en défense.

On n'y est pas du tout tactiquement
Kirk
Citation (suker57 @ 09/08/2013 21:23) *
Le recrutement de Cavani en gardant Ibra c'est vraiment n'importe quoi vu notre effectif.

Avec ce 4-4-2 on va être aussi moche que la saison passée vahid.gif

Doucement quand même. laugh.gif Ce ne sont que 45min.
Dready14

Nul aussi. Pour l'instant il est loin de son niveau de la saison dernière mais bon on s'en doutait un peu.
Il a quand même ressorti quelques ballons mais c'est tellement le bordel tactiquement avec les 4 de devant qu'il se fait bouffer au milieu.
Crocop
On ne peut même pas critiquer Jallet on ne l'a pas vu.
Alvieth
JeanGabin
Citation (Kev' @ 09/08/2013 19:24) *

J'aime bien Javier mais il fait de la merde et en plus il fait ce qu'il veut ce soir...

IL font tous de la merde pas besoin de faire une fixette sur un joueur.
DimSet
Lucas c'est quand même un de ces putains de mongol il comprend rien au foot. Si c'est pas pour faire un rush il apporte rien de chez rien, horrible.
Kaionedirection
Citation (DonTornado @ 09/08/2013 21:25) *

Il y a des ailiers, ils sont juste très con dans l'utilisation du ballon.
Varino
Citation (DonTornado @ 09/08/2013 21:25) *

Ce sera mieux avec Lavezzi sur le cote d'ici peu, je pense.
ribob
Qu'on sorte Lucas et qu'on mette Cavani, Lavezzi passe à gauche Pastore à Droite yalla§!!!
wakabayashi
Personne n'a été au niveau dans cette mi-temps. Il y a un énorme embouteillage dans l'axe, comme contre Bordeaux. Lucas et Pastore se recentrent beaucoup trop. C'est bien de vouloir laisser le couloir mais on se retrouve souvent à 4 ou 5 dans la même zone. Ca manque de mouvement et de débordements. On a absolument rien vu, pourtant on jouait en 4-4-2 pendant plus de 6 mois la saison passée, on devrait au moins voir quelques automatismes, surtout que c'est exactement les mêmes joueurs. Là, c'est le néant.
DonTornado
Citation (Kaione @ 09/08/2013 21:26) *
Il y a des ailiers, ils sont juste très con dans l'utilisation du ballon.

On a pas un seul joueur pour jouer sur le cote dans un 4-4-2 dans tout l'effectif ( a part Digne :mecquilachepaslaffaire: )
suker57
Citation (Kev' @ 09/08/2013 21:24) *

Il a joué 30 minutes comme ça sans que Blanc ne le replace, idem pour Lucas je pense que ce sont les consignes de laisser les couloirs aux latéraux vu comment ils jouent haut
Axeloo
Citation (ribob @ 09/08/2013 21:26) *
Qu'on sorte Lucas et qu'on mette Cavani, Lavezzi passe à gauche Pastore à Droite yalla§!!!

+1 et avec Menez à la place de Lavezzi idéalement.
Kaionedirection
Citation (DonTornado @ 09/08/2013 21:27) *
On a pas un seul joueur pour jouer sur le cote dans un 4-4-2 dans tout l'effectif

Lucas, quel est son poste pour toi ?
ribob
Citation (DimSet @ 09/08/2013 21:26) *
Lucas c'est quand même un de ces putains de mongol il comprend rien au foot. Si c'est pas pour faire un rush il apporte rien de chez rien, horrible.

Il sert à rien dans le jeu, vraiment il a de gros progrès à faire et nre devrait pas être titulaire c'est clair.
metamphete
Lavezzi-Pastore-Lucas-Zlatan, ce quatuor vahid.gif
Jon B.
Citation (Kaione @ 09/08/2013 21:27) *

C'est complique vu qu'il a un QI football = 0
metamphete
Citation (Kaione @ 09/08/2013 20:27) *

A droite sur le banc.
DonTornado
Citation (Kaione @ 09/08/2013 21:27) *

Vu son niveau tactique zéro je sais toujorus pas ph34r.gif
Ailier dans un vrai 4-3-3 sinon à la limite, mais pas dans un 4-4-2 vu qu'il ne fait jamais d'appel en profondeur
JeanGabin
Meilleur attaque du monde hein ph34r.gif
GI JOE
Cela fait bizarre de penser que l'on a été champion avec cette équipe.
TouchéCoulé
Citation (Alvieth @ 09/08/2013 21:25) *

Mais ça mene 1/0 sleep.gif

Jouer sur les cotés, on y croit ouais popcorn.gif
ipanema
Thiago Motta est tellement plus utile et efficace que Verratti !
Sakavomi
Vivement Cavani lui au moins sait faire des appels.
elcuervo
Mi-temps d'une mediocrite abyssale.

Par contre, a l'inverse de la majorite, j'ai trouve que Lucas avait le meilleur (le moins mauvais serait plus juste), car le seul a accelerer un minimum le jeu.

Jeu d'une lenteur exasperante, aucun deplacement, ni offensif ni defensif. Cotes desertes. Festival de passes en retrait ou laterales. On peut faire 10 mi-temps comme ca sans marquer.

Au fait, on avait pas vu la semaine derniere que Lavezzi N'est PAS un avant-centre ?
Dready14
Citation (Crocop @ 09/08/2013 21:25) *
On ne peut même pas critiquer Jallet on ne l'a pas vu.

Pas pour défendre son niveau mais le mec offre toujours une solution mais Lucas repique sans cesse, personne n'écarte. On sait qu'il fera rien d'extraordinaire mais ça permettrait d'étirer la défense et peut-être de trouver une ouverture, comme sur sa frappe claquée.
HHA
"Allez les gars vous pouvez y aller, je sifflerai rien"
JCD
Monsieur Jafredo pareil hein !

rolleyes.gif vahid.gif
Kaionedirection
Citation (DonTornado @ 09/08/2013 21:29) *
Vu son niveau tactique zéro je sais toujorus pas ph34r.gif
Ailier dans un vrai 4-3-3 sinon à la limite, mais pas dans un 4-4-2 vu qu'il ne fait jamais d'appel en profondeur

C'est ce que je dis, il est très con dans l'utilisation du ballon mais s'il y a bien un joueur de l'effectif avec les caractéristiques d'un ailier c'est Lucas.

Qu'il arrête de toujours vouloir repiquer dans l'axe pour dribbler 5 joueurs pour commencer.
Dready14
Citation (JeanGabin @ 09/08/2013 21:29) *
Meilleur attaque du monde hein ph34r.gif

Sans Cavani on est même pas TOP 10 ph34r.gif
Kev'
Citation (suker57 @ 09/08/2013 21:27) *
Il a joué 30 minutes comme ça sans que Blanc ne le replace, idem pour Lucas je pense que ce sont les consignes de laisser les couloirs aux latéraux vu comment ils jouent haut

Je n'ose y croire ou Blanc est encore plus abruti que je le pensais
atepu
Citation (Jean Claude Dusse @ 09/08/2013 21:31) *
Monsieur Jafredo pareil hein !

rolleyes.gif vahid.gif

J'étais plié neokill@h.gif
Teichi
Qu'est ce que c'est que cette techno de merde...
Dready14
J'espère que T. Silva a donné des consignes à Blanc.
Hiso
Cavani qui s'échauffe cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.