Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Biz Markie
Citation (Panenka @ 08/08/2014 19:22) *
Dans l'équipe du jour, il y a les votes des joueurs, entraîneurs, présidents pour dire qui sera champion, meilleur buteur, passeur...

Et Di Maria est cité une dizaine de fois pour le meilleur passeur. edhelas.gif

D'ailleurs quelqu'un à l'article de ce sondage ?
Vasco
Citation (Crocrodor @ 08/08/2014 17:06) *
Le mec qui disait avant la CDM que Falcao n'intéressait pas le Real cette année car Benzema les satisfait pleinement?

benz n'a pas prolongé il y a qq jours ?
Alucard
Citation (Panenka @ 08/08/2014 19:22) *
Dans l'équipe du jour, il y a les votes des joueurs, entraîneurs, présidents pour dire qui sera champion, meilleur buteur, passeur...

Et Di Maria est cité une dizaine de fois pour le meilleur passeur. edhelas.gif

J'imagine Di Maria filer les mêmes caviars qu'il file à CR7 et à Bale qui font but à chaque fois et voir Cavani et Ibra les vendanger comme des porcs. A la fin de la saison est en dépression chronique le pauvre. chiracsad.gif
Bob
Manchester United a fait une offre de 55m£ au Real pour Di Maria....
morad1980
C'est mort, l'équipe annonce qu'il est même parti pour rester.
mzerocool
Citation (Cara @ 08/08/2014 18:47) *
Cette vidéo à chaque fois neokill@h.gif
Comment tu peux être journaliste dans le football et pas savoir frapper une balle

Parce que tu pense que Jean-Louis Moncet s'est piloté une formule 1 ? whistle.gif whistle.gif
Ils sont placé la car il sont potes de gens bien placé rien deplus...
Panenka
Citation (Biz Markie @ 08/08/2014 19:48) *
D'ailleurs quelqu'un à l'article de ce sondage ?

Varino en a mis les principaux résultats:

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...amp;start=21620

Bon, si l'offre de Man Utd est réelle, le dossier risque d'être rapidement clos.
A moins que le petit sourire non retenu de Nasser n'ait un sens...
mzerocool
On passe quand même pour des sacrés Guignol depuis quelques mois :

- On se fait taper sur la gueule par L'UEFA sans même broncher... (Au moins City a eu la décence de crier aux complots et scandales).

- On achète D.LUIZ une fortune avant le début du Mercato a un poste ou on n'en avait pas forcément besoin....
- On fait le paki auprès de Toulouse pour avoir un prêt de AURIER.
- On est pas foutu de passer l'achat d'un TOP PLAYER pour nous permettre de passer un cap et combler nos défaillances.
- On fait un match catastrophique hier contre une équipe de paysans.

Bilan : J'espère que l'on gagnera au moins le championnat parce que l'on est pour l'instant en passe pour passer pour des bons cons. Comme l'indiqué une personne sur un forum ici depuis que le Qatar est en place on se fait tacler dans tous les sens sans même broncher avec une black Card ayant un plafond d'une carte electron... (petit signe a la personne qui avait sortit cette référence rolleyes.gif )
ribob
Citation (mzerocool @ 09/08/2014 11:32) *

- On se fait taper sur la gueule par L'UEFA sans même broncher... (Au moins City a eu la décence de crier aux complots et scandales).

- On achète D.LUIZ une fortune avant le début du Mercato a un poste ou on n'en avait pas forcément besoin....
- On est pas foutu de passer l'achat d'un TOP PLAYER pour nous permettre de passer un cap et combler nos défaillances.

Bilan : J'espère que l'on gagnera au moins le championnat parce que l'on est pour l'instant en passe pour passer pour des bons cons. Comme l'indiqué une personne sur un forum ici depuis que le Qatar est en place on se fait tacler dans tous les sens sans même broncher avec une black Card ayant un plafond d'une carte electron... (petit signe a la personne qui avait sortit cette référence rolleyes.gif )

Je veux bien passé pour un sacré guignol si c'est ça être un guignol, tu te rend compte de ce que tu raconte?
Tout les supporters des autres clubs français voir même européen mis à part 5 à 6 gros rêveraient de passer pour des guignols.
Alucard

Ah ouais quand même jeanlucpicard.gif

De la confiture à des cochons...
mzerocool
Citation (ribob @ 09/08/2014 11:42) *
Je veux bien passé pour un sacré guignol si c'est ça être un guignol, tu te rend compte de ce que tu raconte?
Tout les supporters des autres clubs français voir même européen mis à part 5 à 6 gros rêveraient de passer pour des guignols.

Parce que tu pense que l'on a de quoi passer au niveau supérieur en C1 avec notre effectif actuel ?

Citation (Alucard @ 09/08/2014 11:44) *
Ah ouais quand même jeanlucpicard.gif

De la confiture à des cochons...

Je critique pas l’investissement qu'a fait le club depuis le début loin de la... mais derrière cela a vouloir plaire a tous le monde (les autres club de L1, les autres club de l'europe, l'uefa, etc...) c'est plaire au final a n'importe qui se faire marcher dessus.

Aujourd’hui le club a pour objectif la C1. Mais pour y parvenir il faut nous renforcer (on l'a bien vu l'année dernière) Et quand tu prend nos principales adversaires en C1 ils se sont tous renforcer dans cet optique....
Cara
Citation (mzerocool @ 09/08/2014 10:46) *
Parce que tu pense que Jean-Louis Moncet s'est piloté une formule 1 ? whistle.gif whistle.gif

C'est quoi cette comparaison? laugh.gif
Le football est un sport universel joué dans chaque coin de quartier. La frappe de balle, c'est la première chose qu'on t'apprend quand tu commences le foot en club.

Puis j'imagine que ton mec sait au moins conduire une voiture
Alucard
Citation (mzerocool @ 09/08/2014 11:46) *
Parce que tu pense que l'on a de quoi passer au niveau supérieur en C1 avec notre effectif actuel ?

L'effectif qui était à 3 minutes d'une demi-finale de LDC avec Jallet titulaire ? Qui remplace ce meme Jallet par un crack de 22 ans et achète le meilleur joueur de ce fameux match retour de LDC ?

Non, logiquement on termine 4 eme de notre groupe en LDC et 3 eme maxi en L1.
Yessod
Citation (mzerocool @ 09/08/2014 10:46) *

ripthejacker.gif
Thatsme
Citation (mzerocool @ 09/08/2014 11:46) *

Parce que le seul moyen de passer au niveau supérieur est de payer 150 Millions par mercato?

Il y aussi un groupe qui se connait de mieux en mieux, une tactique qu'ils commencent à connaitre par coeur, des automatismes qui se créent... et Luiz et Aurier qui apportent du physique, ce qui nous a cruellement manqué en LDC l'année dernière.
ribob
Citation (mzerocool @ 09/08/2014 11:52) *

Je critique pas l’investissement qu'a fait le club depuis le début loin de la... mais derrière cela a vouloir plaire a tous le monde (les autres club de L1, les autres club de l'europe, l'uefa, etc...) c'est plaire au final a n'importe qui se faire marcher dessus.

Aujourd’hui le club a pour objectif la C1. Mais pour y parvenir il faut nous renforcer (on l'a bien vu l'année dernière) Et quand tu prend nos principales adversaires en C1 ils se sont tous renforcer dans cet optique....

Di maria nous ferait franchir ce cap c'est clair mais quand on regarde l'année derniers en quart c'est clairement l'impact physique qui nous manque, on a pris DL pour ça mais pour moi il manque un vrai box to box plus puissant que Matuidi qui a ce niveau se révèle trop léger . N'empêche qu'avec l'expérience et une équipe peu remaniée la demi et la finale sont accessible.
mzerocool
Citation (Alucard @ 09/08/2014 11:54) *
L'effectif qui était à 3 minutes d'une demi-finale de LDC avec Jallet titulaire ? Qui remplace ce meme Jallet par un crack de 22 ans et achète le meilleur joueur de ce fameux match retour de LDC ?

Un Crack de 22 ans ? faut pas non plus s'emballer il doit confirmer avant... On achète le meilleur joueur de ce fameux match ? dans le passé cela nous a pas toujours sourit...

On a le même style de jeu, les mêmes automatisme et nos concurrents se font renforcé en C1... Hier l'année dernière on a eu un grand IBRA. Cette année si celui-ci n'a pas le même rendement tu pense que l'on fait la même saison avec un peu d'impact supplémentaire ?

Je pense pas après ce n'est que mon avis j'espère me tromper....

Citation (Thatsme @ 09/08/2014 11:56) *
Parce que le seul moyen de passer au niveau supérieur est de payer 150 Millions par mercato?

Il y aussi un groupe qui se connait de mieux en mieux, une tactique qu'ils commencent à connaitre par coeur, des automatismes qui se créent... et Luiz et Aurier qui apportent du physique, ce qui nous a cruellement manqué en LDC l'année dernière.

Il y a une différence entre faire un recrutement intelligent et craquer 150 Millions....
Certes le groupe se connais... mais le football passe aussi par une maîtrise technique que LB n'a pas sur ces différents schéma de jeu... on l'a bien vu l'année dernière quand l'on avait pas la possession du ballon...

Citation (Yessod @ 09/08/2014 11:56) *
ripthejacker.gif

Désolé pour la faute de Français smile.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif

City a pleurniché, c'est vrai que ça fait avancer les choses.

Ils ont négociés plus d'une semaine de plus que nous pour avoir les mêmes sanctions. Ils ont réussi à avoir les mêmes sanctions que nous alors que leur projet a débuté des années avant le notre et qu'ils jouent dans le championnat le plus riche au monde.
Mais bon au moins eux ils ont eu la décence de chialer©

Sinon pas grand chose à dire sur le reste du post, dans l'ensemble un sacré ramassis de conneries.
mzerocool
Citation (Kaionedirection @ 09/08/2014 12:07) *
neokill@h.gif

City a pleurniché, c'est vrai que ça fait avancer les choses.

Ils ont négociés plus d'une semaine de plus que nous pour avoir les mêmes sanctions. Ils ont réussi à avoir les mêmes sanctions que nous alors que leur projet a débuté des années avant le notre et qu'ils jouent dans le championnat le plus riche au monde.
Mais bon au moins eux ils ont eu la décence de chialer©

Sinon pas grand chose à dire sur le reste du post, dans l'ensemble un sacré ramassis de conneries.

Faux, Manchester City va contre attaquer en attaquant le fair Play cet hiver alors que le PSG a part tendre l'autre joue ne réplique pas. Mais s’il ne faut pas l'ouvrir et se laisser marcher dessus laissons faire c'est sûr c'est plus productif...

Quand à ta dernière phrase a part ne pas faire avancer le débat je ne
donne juste mon opinion rien de plus. Si tu pense que ceux sont des conneries on en reparle dans quelques mois....
Alucard
Citation (mzerocool @ 09/08/2014 12:15) *
Faux, Manchester City va contre attaquer en attaquant le fair Play cet hiver alors que le PSG a part tendre l'autre joue ne réplique pas. Mais s’il ne faut pas l'ouvrir et se laisser marcher dessus laissons faire c'est sûr c'est plus productif...

L'avocat belge qui attaque le FPF est l'un des avocats qui bosse le plus avec le Qatar, si pour toi c'est juste un hasard tant mieux... Les qataris sont juste plus sournois, mais ils savent se défendre t'en fais pas wink.gif
romano
Citation (mzerocool @ 09/08/2014 12:15) *

Quand à ta dernière phrase a part ne pas faire avancer le débat je ne
donne juste mon opinion rien de plus. Si tu pense que ceux sont des conneries on en reparle dans quelques mois....

?
Maxi00
Citation (mzerocool @ 09/08/2014 10:01) *
Un Crack de 22 ans ? faut pas non plus s'emballer il doit confirmer avant... On achète le meilleur joueur de ce fameux match ? dans le passé cela nous a pas toujours sourit...

On a le même style de jeu, les mêmes automatisme et nos concurrents se font renforcé en C1... Hier l'année dernière on a eu un grand IBRA. Cette année si celui-ci n'a pas le même rendement tu pense que l'on fait la même saison avec un peu d'impact supplémentaire ?

Je pense pas après ce n'est que mon avis j'espère me tromper....

Il y a une différence entre faire un recrutement intelligent et craquer 150 Millions....
Certes le groupe se connais... mais le football passe aussi par une maîtrise technique que LB n'a pas sur ces différents schéma de jeu... on l'a bien vu l'année dernière quand l'on avait pas la possession du ballon...

Désolé pour la faute de Français smile.gif

Beaucoup de vrai. Les concurrents (du moins les abonnés aux demies) et même City se sont renforcés.
A notre niveau malgré la "continuité" nous ne présentons pas de garanties de progrès face à eux. Sauf à espérer des progrès des plus jeunes et que les Ibra et Motta tiennent le coup, on ne fera pas mieux que l'an dernier.
Panenka
Citation (Alucard @ 09/08/2014 11:54) *

Citation (ribob @ 09/08/2014 11:57) *
Di maria nous ferait franchir ce cap c'est clair mais quand on regarde l'année derniers en quart c'est clairement l'impact physique qui nous manque, on a pris DL pour ça mais pour moi il manque un vrai box to box plus puissant que Matuidi qui a ce niveau se révèle trop léger . N'empêche qu'avec l'expérience et une équipe peu remaniée la demi et la finale sont accessible.

Je crois que vous vous enflammez méchamment sur la saison passée. unsure.gif

Le truc de dire "A 3 minutes d'aller en demie finale" c'est le summum de l'analyse. Ca n'a strictement aucun sens, on s'est fait trimballer et on a eu une chatte énorme entre les barres et la blessure de Hazard.

L'an passé, on ne joue pas la C1, on joue une C3 améliorée en quarts. Et encore, combien disaient que Chelsea c'était pas des foudres?
On verra bien cette année si on chope le Real par exemple dès les poules. J'avoue, j'adorerais, histoire d'avoir un peu de piment dans tout ça. sad.gif

Puis le raisonnement du physique n'est pas un brin simpliste aussi?
Genre, on remarque ça sur ce match et on prend le joueur qui nous aurait tapé.
Je note aussi en parlant de DL qu'il est, corrigez moi si je me trompe, celui qui fait une faute idiote à l'aller, faute qui amène un CF qu'il mettra lui même au fond de ses filets.

Je pense qu'on a un très bon effectif mais bien inférieur à ceux qui sont nos adversaires pour nos objectifs avoués, reste à voir ce qu'on va en faire et là...
On ne peut pas dire "On veut gagner la C1 l'année prochaine" avec cet effectif et ce coach alors qu'on voit les autres gros se renforcer et pas qu'un peu.
Après c'est une année post coupe du monde, comment va réagir le Bayern avec ses internationaux par exemple?
Hier Silva m'a fait flippé, et il paraît qu'il s'est préparé selon Blanc. Ah...
Alucard
Citation (Panenka @ 09/08/2014 12:30) *

Le truc de dire "A 3 minutes d'aller en demie finale" c'est le summum de l'analyse. Ca n'a strictement aucun sens, on s'est fait trimballer et on a eu une chatte énorme entre les barres et la blessure de Hazard.

La blessure d'Hazard c'est plus un coup de chatte énorme pour Chelsea vu son niveau en LDC, et la différence avec ce qu'a apporté un Schürrle .

En LDC c'est pas juste une question d'effectif, le Real et ses galactiques multiples ballon d'or en savent quelque chose . L'Athletico qui aurait pu faire le doublé championnat et LDC tranquille, avec un effectif largement inférieur au notre sur le papier. Donc oui on a un effectif capable de gagner la LDC malgré les autres, il faudra de la chance mais il en faut toujours comme pour le Real en finale qui possède pourtant de loin le meilleur effectif du monde.
ribob

L'an passé, on ne joue pas la C1, on joue une C3 améliorée en quarts. Et encore, combien disaient que Chelsea c'était pas des foudres?
On verra bien cette année si on chope le Real par exemple dès les poules. J'avoue, j'adorerais, histoire d'avoir un peu de piment dans tout ça. sad.gif

Puis le raisonnement du physique n'est pas un brin simpliste aussi?
Genre, on remarque ça sur ce match et on prend le joueur qui nous aurait tapé.
Je note aussi en parlant de DL qu'il est, corrigez moi si je me trompe, celui qui fait une faute idiote à l'aller, faute qui amène un CF qu'il mettra lui même au fond de ses filets.

Je pense qu'on a un très bon effectif mais bien inférieur à ceux qui sont nos adversaires pour nos objectifs avoués, reste à voir ce qu'on va en faire et là...
On ne peut pas dire "On veut gagner la C1 l'année prochaine" avec cet effectif et ce coach alors qu'on voit les autres gros se renforcer et pas qu'un peu.
Après c'est une année post coupe du monde, comment va réagir le Bayern avec ses internationaux par exemple?
Hier Silva m'a fait flippé, et il paraît qu'il s'est préparé selon Blanc. Ah...

Qui s'est renforcé? Le barça? Man city? Le bayern? Le barca prend suarez mais n'a pas de défense, man city n'a pris aucun joueur important, le Bayern lewandovski c'est le seul recrutement important car il n'avait pas de vrai 9.
Le réal est à part car ils ont recruter du lourd avec james et kroos mais est ce que c'est plus lourd que ce qu'ils avaient déjà ?
Pour la dimension physique, je ne me base pas que sur le match de Chelsea mais sur l'ensemble des matchs de quart demi et finale de C1 tu y trouves une intensité que tas nulle part ailleurs, donc ouai c'est important de posséder des bêtes dans ce domaine chose que l'on avait pas.
PsgVolcano

Chelsea aurait mérité d'inscrire des buts sur ses poteaux mais finalement on les laisse inscrire trois buts super moisis.

Au match aller, si y a péno pour Chelsea, il en manque aussi un pour nous non sifflé.

Ils perdent Hazard, nous on perd Zlatan sur 3 mi-temps.
Panenka
Citation (ribob @ 09/08/2014 12:49) *
Qui s'est renforcé? Le barça? Man city? Le bayern? Le barca prend suarez mais n'a pas de défense, man city n'a pris aucun joueur important, le Bayern lewandovski c'est le seul recrutement important car il n'avait pas de vrai 9.
Le réal est à part car ils ont recruter du lourd avec james et kroos mais est ce que c'est plus lourd que ce qu'ils avaient déjà ?
Pour la dimension physique, je ne me base pas que sur le match de Chelsea mais sur l'ensemble des matchs de quart demi et finale de C1 tu y trouves une intensité que tas nulle part ailleurs, donc ouai c'est important de posséder des bêtes dans ce domaine chose que l'on avait pas.

L'intensité c'est pas "on chope un joueur et c'est bon".
L'intensité il faut la mettre et savoir la mettre. Et le PSG n'a jamais mis d'intensité ou presque.
Tu regardes les affiches étrangères ça joue clairement un ton au dessus. Pas étonnant qu'ils soient habitués à la mettre en C1.
Alors il paraît que c'est parce que nos adversaires sont nuls. Il paraît que gagner 2-0 contre l'OM en marchant c'est mieux que les défoncer vraiment.
A jouer pantouflards les 3/4 de la saison, ça te fait tout drôle à un moment. Et encore, on était loin d'avoir des monstres en face.
Je me demande si on a vraiment compris la leçon de la saison passée et c'est pas forcément de prendre DL qui va tout changer, surtout si on se décide à le faire jouer derrière.
ribob
Citation (Panenka @ 09/08/2014 13:48) *
L'intensité c'est pas "on chope un joueur et c'est bon".
L'intensité il faut la mettre et savoir la mettre. Et le PSG n'a jamais mis d'intensité ou presque.
Tu regardes les affiches étrangères ça joue clairement un ton au dessus. Pas étonnant qu'ils soient habitués à la mettre en C1.
Alors il paraît que c'est parce que nos adversaires sont nuls. Il paraît que gagner 2-0 contre l'OM en marchant c'est mieux que les défoncer vraiment.
A jouer pantouflards les 3/4 de la saison, ça te fait tout drôle à un moment. Et encore, on était loin d'avoir des monstres en face.
Je me demande si on a vraiment compris la leçon de la saison passée et c'est pas forcément de prendre DL qui va tout changer, surtout si on se décide à le faire jouer derrière.

Le problème est qu'on a un entraîneur qui se satisfait de contrôler les matchs et la possession.
NumeroStar
Ce qui m'échappe totalement c'est l'aveuglement de nos dirigeants dans le poste de milieu gauche. C'est tellement évident que le besoin est là. Même le beauf de Laurent Blanc en avait parlé. Et la première chose qu'ils font c'est recruter un défenseur. Hésitons pas à parler d'incompétence crasse.
Azel
C'est sympathique vos histoires de renforts, mais si vous regardez l'historique des clubs ayant gagné ou même ayant été en final, se sont des effectifs hyper stables....Pas non plus besoin d'avoir des génies à tous les postes. Pour moi, le mercato a été bon, on a perdu aucune de nos forces, remplacé un joueur qui pouvait potentiellement être sur le déclin par un dans la force de l'age. On a mit une touche de densité physique parce qu’on a vu qu'on manquait un peu d'impact arrivé un certains stade de la compétition.
A vous lire, tous les ans on repart de zéro. Alors peut-être qu'on ne sortira pas des poules cette années, surement que le parcours de l'an dernier était particulièrement dégagé jusqu'au quart, mais notre plus grande force reste qu'on garde nos meilleurs joueurs et rien que pour ça, on est le genre de club contre lequel aucune équipe ne veut tomber en poule.
rodgeur87
Citation (Azel @ 09/08/2014 13:32) *
C'est sympathique vos histoires de renforts, mais si vous regardez l'historique des clubs ayant gagné ou même ayant été en final, se sont des effectifs hyper stables....Pas non plus besoin d'avoir des génies à tous les postes. Pour moi, le mercato a été bon, on a perdu aucune de nos forces, remplacé un joueur qui pouvait potentiellement être sur le déclin par un dans la force de l'age. On a mit une touche de densité physique parce qu’on a vu qu'on manquait un peu d'impact arrivé un certains stade de la compétition.
A vous lire, tous les ans on repart de zéro. Alors peut-être qu'on ne sortira pas des poules cette années, surement que le parcours de l'an dernier était particulièrement dégagé jusqu'au quart, mais notre plus grande force reste qu'on garde nos meilleurs joueurs et rien que pour ça, on est le genre de club contre lequel aucune équipe ne veut tomber en poule.

+1970 !!!!

Pas mieux ! ;-)
gandjao
Citation (Azel @ 09/08/2014 15:32) *

Le problème, c'est que hormis Zlatan, on a que des joueurs moyens offensivement. C'est très embêtant pour une équipe qui vise la LDC. Remplacer Cavani par Di Maria nous permettrait d'avoir deux cracks offensif, qui en plus peuvent cohabiter, ce qui n'est pas le cas avec Cavani.
Oyé Sapapaya
Citation (gandjao @ 10/08/2014 14:17) *
Le problème, c'est que hormis Zlatan, on a que des joueurs moyens offensivement. C'est très embêtant pour une équipe qui vise la LDC. Remplacer Cavani par Di Maria nous permettrait d'avoir deux cracks offensif, qui en plus peuvent cohabiter, ce qui n'est pas le cas avec Cavani.

+1904

Azel, oui les grands clubs grandissent par retouche, mais Di maria c'est justement la retouche qu'il faut au PSG.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2014 14:58) *
+1904

Azel, oui les grands clubs grandissent par retouche, mais Di maria c'est justement la retouche qu'il faut au PSG.

Apparemment, pour beaucoup, la retouche qu'il fallait s'appelle David Luiz. cosmoschtroumpf.gif
Azel
Citation (gandjao @ 10/08/2014 13:17) *

On peut répondre que pour allez au bout il vaut mieux une bonne défense qu'une bonne attaque. Évidemment, c'est un tout mais j'ai limite plus de plaisir a voir évoluer une équipe ultra solide défensivement qu'une avec des rois du grigri en attaque. Je parle pas de mettre le bus mais bien d'organisation et de rigueur.
Sinon, a choisir j'aurai prefere' un DiMaria qui correspondait plus a nos besoin, mais bon la direction a choisit la défense, ils ont prit un joueur assez entousiasmant, c'est pas parfait mais came plaît bien quand même.
voolool
Citation (Panenka @ 10/08/2014 15:02) *
Apparemment, pour beaucoup, la retouche qu'il fallait s'appelle David Luiz. cosmoschtroumpf.gif

Il va nous faire franchir un cap. ©
gandjao
Citation (Azel @ 10/08/2014 17:32) *
On peut répondre que pour allez au bout il vaut mieux une bonne défense qu'une bonne attaque. Évidemment, c'est un tout mais j'ai limite plus de plaisir a voir évoluer une équipe ultra solide défensivement qu'une avec des rois du grigri en attaque. Je parle pas de mettre le bus mais bien d'organisation et de rigueur.
Sinon, a choisir j'aurai prefere' un DiMaria qui correspondait plus a nos besoin, mais bon la direction a choisit la défense, ils ont prit un joueur assez entousiasmant, c'est pas parfait mais came plaît bien quand même.

On parle de remplacer numériquement Cavani par Di Maria dans le 11, quel rapport avec la défense? D'autant que Di Maria travaille beaucoup défensivement. Et c'est pas vraiment un joueur à grigri...
voolool
Citation (gandjao @ 10/08/2014 18:29) *
On parle de remplacer numériquement Cavani par Di Maria dans le 11, quel rapport avec la défense? D'autant que Di Maria travaille beaucoup défensivement. Et c'est pas vraiment un joueur à grigri...

C'est encore moins un serial buteur. Et au PSG, il n'y a pas Ronaldo pour placer ses 20 passes décisives sur la saison...
SkyPars
Si on avait gardé Alex (donc sans l'achat de DL et de ses 50millions) on aurait pas pu prendre Di Maria de toutes façons, à cause des quotas extra-communitaires.
romano
Oui on a bien fait de mettre 50 M dessus du coup.
voolool
Citation (romano @ 10/08/2014 19:14) *
Oui on a bien fait de mettre 50 M dessus du coup.

neokill@h.gif
averroes
Citation (voolool @ 10/08/2014 20:46) *
neokill@h.gif

miles.gif
Crocop
Notre point faible c'est le milieu gauche et Van Der Wiel les gars faut pas chercher plus loin.
valderrama
Citation (Crocop @ 10/08/2014 23:16) *
Notre point faible c'est le milieu gauche et Van Der Wiel les gars faut pas chercher plus loin.

Il nous faudrait Di Maria et Aurier en quelque sorte. #DreamBigger
Horus-24
« Les relations entre l’Argentin et le Real Madrid sont de plus en plus froides. Carlo Ancelotti a compris les intentions de vente du club et il n’ouvrira pas sa bouche pour se plaindre sur ce dossier » @El Confidencial

Gros porc. Quand c'est nous tu casses les couilles, maintenant qu'il est en partance vers United tu fermes ta gueule.
DonTornado
Citation (Horus-24 @ 11/08/2014 11:20) *
« Les relations entre l’Argentin et le Real Madrid sont de plus en plus froides. Carlo Ancelotti a compris les intentions de vente du club et il n’ouvrira pas sa bouche pour se plaindre sur ce dossier » @El Confidencial

Gros porc. Quand c'est nous tu casses les couilles, maintenant qu'il est en partance vers United tu fermes ta gueule.

Pour ce que ça change laugh.gif
Carlo aurait pu mettre son veto, si on avait 60M€ cash le joueur serait déjà depuis longtemps chez nous
Ronan
Citation (DonTornado @ 11/08/2014 11:26) *
Pour ce que ça change laugh.gif
Carlo aurait pu mettre son veto, si on avait 60M€ cash le joueur serait déjà depuis longtemps chez nous

On les a, on a simplement pas le droit de les dépenser tant qu'on n'a pas de rentrées d'argent quelconque.

C'est différent "ne pas avoir de blé" et "ne pas avoir le droit de dépenser son blé". C'est là tout le problème du FPF.

#remetunepiece
Sangas
Salut tout le monde,

Il y a toujours des discussions entre le PSG et le Real Madrid pour le transfert de Di Maria ?
Alain Miamdelin
Citation (Sangas @ 11/08/2014 15:21) *
Salut tout le monde,

Il y a toujours des discussions entre le PSG et le Real Madrid pour le transfert de Di Maria ?

Oui.
VDVisBack
Citation (Sangas @ 11/08/2014 15:21) *
Salut tout le monde,

Réponse dans 24-48h.

Stay tuned.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.