Citation (Alucard @ 09/08/2014 11:54)

L'effectif qui était à 3 minutes d'une demi-finale de LDC avec Jallet titulaire ? Qui remplace ce meme Jallet par un crack de 22 ans et achète le meilleur joueur de ce fameux match retour de LDC ?
Non, logiquement on termine 4 eme de notre groupe en LDC et 3 eme maxi en L1.
Citation (ribob @ 09/08/2014 11:57)

Di maria nous ferait franchir ce cap c'est clair mais quand on regarde l'année derniers en quart c'est clairement l'impact physique qui nous manque, on a pris DL pour ça mais pour moi il manque un vrai box to box plus puissant que Matuidi qui a ce niveau se révèle trop léger . N'empêche qu'avec l'expérience et une équipe peu remaniée la demi et la finale sont accessible.
Je crois que vous vous enflammez méchamment sur la saison passée.
Le truc de dire "A 3 minutes d'aller en demie finale" c'est le summum de l'analyse. Ca n'a strictement aucun sens, on s'est fait trimballer et on a eu une chatte énorme entre les barres et la blessure de Hazard.
L'an passé, on ne joue pas la C1, on joue une C3 améliorée en quarts. Et encore, combien disaient que Chelsea c'était pas des foudres?
On verra bien cette année si on chope le Real par exemple dès les poules. J'avoue, j'adorerais, histoire d'avoir un peu de piment dans tout ça.
Puis le raisonnement du physique n'est pas un brin simpliste aussi?
Genre, on remarque ça sur ce match et on prend le joueur qui nous aurait tapé.
Je note aussi en parlant de DL qu'il est, corrigez moi si je me trompe, celui qui fait une faute idiote à l'aller, faute qui amène un CF qu'il mettra lui même au fond de ses filets.
Je pense qu'on a un très bon effectif mais bien inférieur à ceux qui sont nos adversaires pour nos objectifs avoués, reste à voir ce qu'on va en faire et là...
On ne peut pas dire "On veut gagner la C1 l'année prochaine" avec cet effectif et ce coach alors qu'on voit les autres gros se renforcer et pas qu'un peu.
Après c'est une année post coupe du monde, comment va réagir le Bayern avec ses internationaux par exemple?
Hier Silva m'a fait flippé, et il paraît qu'il s'est préparé selon Blanc. Ah...