Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Rjay
Il claquera 25 buts sans problème, mais jouer dans l'axe ne lui apprendra pas à dribbler, prendre un ballon de la tête sur un dégagement, réussir une passe, réussir un contrôle.
Bring Back our fans
Citation (Rjay @ 27/04/2015 23:06) *
Il claquera 25 buts sans problème, mais jouer dans l'axe ne lui apprendra pas à dribbler, prendre un ballon de la tête sur un dégagement, réussir une passe, réussir un contrôle.

C'est vrai... sad.gif

Ce ne sont pas ses qualités premières. Mais lui il fait beaucoup d'appels dans le dos de la défense et il fait le pressing, ce qu'Ibra ne fait pas. Ils ont des jeux différents. Et qui sait avec un peu de confiance, il peut réussir un contrôle de temps en temps unsure.gif
soken
Citation (florian @ 27/04/2015 21:00) *
Vous pensez qu'on pourrait recruter Dybala ? C'est le genre de joueur qu'aurait recruté Leonardo, pas de ceux qu'on a pris depuis...
Et hormi les déclaration du président de Palerme qui aile brasser du vent, des raisons de penser que nos dirigeants sont intéressés ?

tu veux dire du genre Lavezzi ou Cavani?

Citation (Dragosteadintei14 @ 27/04/2015 21:26) *
Dybala si on le veut on l'aura, ce qui est surtout impressionnant dans Leo, c'est sa faculté à mener une politique sportive cohérente en ciblant non manques.

Et puis, il nous a ramené Silva, Zlatan, Pastore, Lucas, Marquinhos, Verratti alors que d'autres grands clubs étaient la. kratos77.gif

Pour tous ces joueurs, il a paye plus chers que les autres. je veux bien croire qu il a en plus convaincu Silva et Ibra de la qualite du projet. Mais un Lucas ou un Marquinhos, a cet age, ca suit les recommandations de l'agent. Leonardo, il serait reste un an de plus, il aurait recrute Hamsik.

Citation (Zorglub @ 27/04/2015 22:03) *
Brahimi il fait une saison 2013/14 de fou à Grenada, enchaîne avec la Coupe du Monde 2014 au Brésil (où il ne se contente pas de sortir en poules), enchaîne tout de suite après avec Porto qui en a besoin pour le tour préliminaire de LDC (le Losc s'en souvient) et repart pour la saison 2014/15 avec LDC+Championnat+Coupe à jouer et il repart pour la CAN à la mi-saison. Il manque juste cruellement de repos. C'est pas juste un feu de paille qui s'est vite éteint.
On sait de quoi il est capable, perso si on le signe après enfin une coupure complète pour lui, ça sera à notre plus grand bonheur.

La saison de fou a Grenada, il ne faut pas exagerer. Il serait parti pour plus de 6.5m sinon. Limite Barrada avait plus la cote apres son passage a Getafe (d'ailleurs 10m le transfert).

Citation (Bring Back our fans @ 27/04/2015 20:08) *
Pogba on le prend avec le budget autorisé par le FPF. En plus il peut jouer à tous les postes d'un milieu à 3 même s'il est préférable de l'utiliser en milieu relayeur comme verrati. Je ne vois pas en quoi c'est stupide. Ça devrait être notre priorité, si on arrive à refourguer Cabaye bien entendu.
Pour l'achat d'offensifs il faudra compter avec les départs de Lavezzi qui garde une bonne côte en Italie, Cabaye dont la valeur à baissé mais qui serait bien inspiré de retourner en Angleterre voire d'Ibra si il décide de se lancer un nouveau challenge en MLS. On peut viser un Griezmann ou un Di Maria, mais pas les deux. On peut aussi ne prendre qu'un offensif et garder Ibra s'il accepté de jouer moins souvent pour sa dernière année de contrat.

Pogba est-il eligible pour le quota de "forme en France"? Il faudrait combler nos lacune sde ce cote aussi.
florian
Citation (soken @ 28/04/2015 00:28) *
tu veux dire du genre Lavezzi ou Cavani?

Lavezzi c'était Leo non ? Et Cavani je sais plus... mais c'était une tête d'affiche en tout cas.
ManoCornuta
Citation (Dragosteadintei14 @ 27/04/2015 22:26) *
Dybala si on le veut on l'aura, ce qui est surtout impressionnant dans Leo, c'est sa faculté à mener une politique sportive cohérente en ciblant non manques.

Et puis, il nous a ramené Silva, Zlatan, Pastore, Lucas, Marquinhos, Verratti alors que d'autres grands clubs étaient la. kratos77.gif

Dybala ca se joue entre la juve et l'inter le reste c'est du Pipo book2.gif

Il partira a moins de 30M je suis sur neokill@h.gif
DIDI.
Citation (soken @ 28/04/2015 00:28) *
La saison de fou a Grenada, il ne faut pas exagerer. Il serait parti pour plus de 6.5m sinon. Limite Barrada avait plus la cote apres son passage a Getafe (d'ailleurs 10m le transfert).

Barrada il part à 10M€ car les dirigeants de Getafe ont vu venir les mecs du moyen-orient avec leurs gros sabots. Et c'est un axial.

Sincèrement quand tu vois les joueurs passés par Porto ces dernières saisons (hors arnaques made in Pinto da Costa ph34r.gif), on ne peut pas dire que leurs scouts ont des oeillères.
Et je rejoins ce que dit Zorglub, il a beaucoup trop enchainé, faut pas oublier qu'il se révèle et n'était pas habitué à l'intensité du très haut niveau (compétitions internationales + C1), forcément il y a laissé des plumes vu que son jeu est avant tout basé sur le dribble et la vivacité. Avec une coupure et une bonne préparation physique, ça peut être intéressant pour notre côté gauche. Après comme le dit Pigeon, si c'est pour faire sauter la clause à 50M€ ça ne vaut pas le coup.

Vu que tout le monde y va de son délire FM, dans les pistes possibles, perso je prends Brahimi ou Felipe Anderson (plus buteur dans l'attitude) pour notre côté gauche. Le truc c'est que voilà, on est blindé aux as et on a Nasser qui chapeaute tout ça, c'est sûr qu'on se fera douiller sur les prix peu importe le joueur/profil acheté.
CAPTAIN PLANETE
Alors c'était quoi les calculs ? Départ de cavani pour 50€ et on est refait pour le mercato , c'est ça ? ph34r.gif
Ozzy Ryss
Beaucoup d'infos dans FF ce matin (même si rien de nouveau) :

- Blanc resterait
- Lloris pisté (clause à 20M), avec Rabiot ou Cabaye dans la transaction
- Cech également, Liverpool aurait déjà proposé 10M
- Digne, "dégouté" par la prolongation de Maxwell, va peut-être aller à Monaco si Kurzawa s'en va
- Pogba demanderait 12M net en salaire. Les bonnes relations de JCB avec la Juve pourraient aider à trouver un arrangement (joueurs dans le deal, étalement du paiement)
- Di Maria pourrait venir en prêt payant avec OA comme Falcao à MU smile.gif
- les plans B habituels dry.gif : De Bruyne, Brahimi, Wijnaldum, Eriksen, Pedro, Reus
- Fékir suivi de près
- Ibra pas sûr de rester (histoire du "shit country", il s'est fait engueuler en interne et du coup a boycotté l'aller contre le Barça sad.gif)
- Nasser veut garder Cavani vahid.gif
- Lavezzi vers la sortie
- Lacazette et Dybala suivis

Pas grand-chose de neuf sous le soleil, hormis l'apparition de Fékir. Le prêt payant de Di Maria serait loin d'être con. book2.gif Pour le FPF, ils disent que l'augmentation à 80M dépendra d'une réunion mi-Mai.

Sinon, pour le Lyonnais, rien de rien sur Matuidi ni les éventuelles offres à 50M. laugh.gif
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 28/04/2015 09:46) *
Beaucoup d'infos dans FF ce matin (même si rien de nouveau) :

Merci pour le résumé ! Mais j'avoue que depuis qu'ils ont annoncé l'arrivée de Ben Arfa au PSG j'ai du mal leur donner du crédit
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 28/04/2015 09:51) *
Merci pour le résumé ! Mais j'avoue que depuis qu'ils ont annoncé l'arrivée de Ben Arfa au PSG j'ai du mal leur donner du crédit

Oui, ils avaient mis un pourcentage favorable pour la piste Honda aussi une fois. mad.gif

(d'ailleurs je ne cracherais pas dessus encore aujourd'hui, parfait pour la rotation tongue.gif )

Pour ce coup-ci, ça s'apparente pas mal à une grosse revue des pistes dont on a déjà entendu parler. Je me demande comment ils bossent, mais c'est un peu léger comme "investigation".
Verrattissimo
Je ne sais pas si le president il bluff, mais s'il dit la verité, et il veut garder tout le groupe, alors l'unique achat sera di maria, et ont passe au 4-4-2, que en cours du match peut devenir 4-3-3. Parce que nous avons 4 attaquants (ibra-cavani-lavezzi-oguenda?) Nous auront deux animateurs coté droit (lucas-pastore), deux meneurs (verratti - cabaye), deux centraux defensifs (motta - rabiot), et deux relayeurs gauchés (di maria - matuidi)
VDVisBack
Rien sur Depay.

C'est que ça va se faire cool.gif
amphisbaena
Ca sera forcément un nom en D: Depay, Di Maria, Dybala ou même De Bruyne. whistle.gif
Ozzy Ryss
Je vois plutôt Depay à MU, ce qui nous laisserait la voie libre pour Di Maria.

D'ailleurs ce prêt payant avec OA arrangerait tout le monde : MU qui pourrait nous le vendre plus cher en cas de saison réussie et le PSG qui est ligoté par le FPF (en plus des éventuelles incertitudes sur son niveau).

On refourgue Pocho pour 10M, qu'on refile à MU pour le prêt, et le tour est joué. smoke2.gif
florian
le prêt payant pour Di Maria ce pourrait être dans l'optique de faire également Pogba ?
Verrattissimo
Citation (Ozzy Ryss @ 28/04/2015 11:13) *
Je vois plutôt Depay à MU, ce qui nous laisserait la voie libre pour Di Maria.

D'ailleurs ce prêt payant avec OA arrangerait tout le monde : MU qui pourrait nous le vendre plus cher en cas de saison réussie et le PSG qui est ligoté par le FPF (en plus des éventuelles incertitudes sur son niveau).

On refourgue Pocho pour 10M, qu'on refile à MU pour le prêt, et le tour est joué. smoke2.gif

dans le cas que di maria vient avec pret cher, avec droit d'achat, nous laisserai la possibilité de vendre pocho, et prendre un attaquant plus performant
Philo
Citation (florian @ 28/04/2015 11:38) *
le prêt payant pour Di Maria ce pourrait être dans l'optique de faire également Pogba ?

Pogba n'est pas en "situation d'échec" à la Juve comme peut l'être Di Maria à MU, il ne veut pas partir et la Juve n'a aucun intérêt à le prêter, ils n'ont pas l'argent qu'a MU.
PaRaDoX
Vous croyez vraiment que MU nous ferait une fleur avec ce prêt avec option d'achat pour un joueur d'un calibre comme Di Maria ?

Ils l'ont acheté 75 M €, j'y crois pas une seule seconde.
florian
Citation (Philo @ 28/04/2015 12:15) *
Pogba n'est pas en "situation d'échec" à la Juve comme peut l'être Di Maria à MU, il ne veut pas partir et la Juve n'a aucun intérêt à le prêter, ils n'ont pas l'argent qu'a MU.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire est-ce que la venue de Di Maria en prêt payant permettrait, en épargnant l'enveloppe transfert, de recruter Pogba ? Je ne le crois pas personnellement, tout comme je ne crois pas trop au prêt payant pour Di Maria.
Philo
Citation (florian @ 28/04/2015 12:26) *
Je me suis mal exprimé, je voulais dire est-ce que la venue de Di Maria en prêt payant permettrait, en épargnant l'enveloppe transfert, de recruter Pogba ? Je ne le crois pas personnellement, tout comme je ne crois pas trop au prêt payant pour Di Maria.

Dans tous les cas, tu ne peux pas payer Pogba sans vendre pour au moins 30 ou 40M€.
Ozzy Ryss
Citation (PaRaDoX @ 28/04/2015 12:21) *
Vous croyez vraiment que MU nous ferait une fleur avec ce prêt avec option d'achat pour un joueur d'un calibre comme Di Maria ?

Ils l'ont acheté 75 M €, j'y crois pas une seule seconde.

Van Gaal est un mec un peu fou, donc tout est possible. ph34r.gif

Plus sérieusement, MU a du fric, ils peuvent se le permettre. Un prêt payant de 10M avec OA de 55M leur permettrait de rentrer plus ou moins dans leurs frais (une décote de 10M), alors qu'aujourd'hui ils ne pourraient pas en tirer beaucoup plus que 50M (joueur pas acclimaté, remplaçant).
metamphete
Citation (Philo @ 28/04/2015 12:29) *
Dans tous les cas, tu ne peux pas payer Pogba sans vendre pour au moins 30 ou 40M€.

Ouai c'est très cher Pogba. Le salaire du joueur + le montant du transfert c'est hallucinant.

C'est Raiola qui a la clef de tout ça et c'est son travail de convaincre Matuidi d'aller à l'étranger. Il dit qu'il essaye et que pour le moment, Matuidi ne veut pas partir. Disons que Matuidi paye Pogba.

Nasser ne tient pas à vendre Cavani, donc faut voir qui a la plus belle cote. En même temps c'est pas évident de trouver un club qui acceptera de donner 10M annuel pour Blaise.
Tancredi Palmeri
Raiola sait tres bien ce qu'il fait. S'il negocie Pogba au PSG il negociera en parrallele Blaise ailleurs. Pour lui c'est pas bon de les avoirs dans le meme club car l'autre bouffera du temps de jeu a l'un, et surtout c'est l'argument revé pour faire deux transferts tres lucratifs cet été.

On compte sur Mino pour convaincre le gnou d'aller brouter ailleurs donc
Ozzy Ryss
Pour compléter sur Pogba, ils disent dans FF que Raiola n'est pas "serein" parce que Paul serait en train de "faire du ménage dans son entourage". Il veut donc aller vite. Ils estiment aussi le joueur à 70M.

On est en concurrence avec le Real, le Barça et les deux Manchester.

Autant Di Maria je le sens bien parce qu'apparemment on était d'accord avec le joueur l'été dernier (dixit Nasser) et qu'il n'y a qu'à se mettre d'accord avec MU pour que ça passe. Autant Pogba, je ne vois pas trop ce qu'il irait faire en L1.
Alucard
Citation (Alucard @ 23/04/2015 19:30) *
Je pense qu'on n'a jamais été sur ce joueur, que c'est juste Zampa qui a fait son cirque comme d'hab pour faire le buzz sur un joueur qu'il doit absolument vendre cet été . Grace à ça il en tirera 10 millions de plus c'est déja bien , car la Juve n'aurait jamais mis plus de 15 millions sinon .

Voila comme prévu, ce joueur n'avait pas du tout le profil pour intéresser le PSG .Je pense aussi, que même si Zamparini avait le vrai Messi à vendre on lui dirait d'aller se faire enculer car Nasser ne veut surement plus entendre parler de ce bouffon italien.
soT71
Si le PSG arrive à faire Di Maria, le mercato sera clos, sauf départs.
florian
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/04/2015 12:49) *
On compte sur Mino pour convaincre le gnou d'aller brouter ailleurs donc

"On" c'est Mr Palmeri ? wink.gif
Houdini
Citation (florian @ 28/04/2015 13:59) *
"On" c'est Mr Palmeri ? wink.gif

Les gens de raison.
La question n'est même plus celle du rendement de Matuidi mais si un club anglais devait proposer une offre délirante aux alentours de 30M pour un milieu vaillant mais limité en période de FPF financier il ne faut pas hésiter une seconde.
Extrajim
Citation (Houdini @ 28/04/2015 14:08) *
Les gens de raisons. La question n'est même plus celle du rendement de Matuidi mais si un club anglais devait proposer une offre délirante aux alentours de 30M pour un milieu vaillant mais limité en période de FPF financier il ne faut pas hésiter une seconde.

Matuidi c est 50 millions sinon rien.
NainSG
Les gens de raisons. La question n'est même plus celle du rendement de Matuidi mais si un club anglais devait proposer une offre délirante aux alentours de 30M pour un milieu vaillant mais limité en période de FPF financier il ne faut pas hésiter une seconde.

Autant ses limites techniques me fatiguent, autant je tiens à rappeler qu'on a payé Cabaye 25M€, et qu'aujourd'hui je préfère malgré tout voir Matuidi que Cabaye sur le terrain. Tout ça pour dire qu'à ce tarif on est pas sûr d'avoir mieux, et Pogba a peut être le même poste mais pas du tout le même profil et un joueur qui court pour 2 à côté de Motta c'est quand même pas une mauvaise idée sur certains matchs...
florian
Les gens de raisons.

Ah oui, les vrais connaisseurs du foot pardon !
Alain Miamdelin
Citation (florian @ 28/04/2015 14:24) *
Ah oui, les vrais connaisseurs du foot pardon !

On te pardonne wink.gif
Zul
Citation (Ozzy Ryss @ 28/04/2015 13:00) *
Pour compléter sur Pogba, ils disent dans FF que Raiola n'est pas "serein" parce que Paul serait en train de "faire du ménage dans son entourage". Il veut donc aller vite. Ils estiment aussi le joueur à 70M.

On est en concurrence avec le Real, le Barça et les deux Manchester.

Autant Di Maria je le sens bien parce qu'apparemment on était d'accord avec le joueur l'été dernier (dixit Nasser) et qu'il n'y a qu'à se mettre d'accord avec MU pour que ça passe. Autant Pogba, je ne vois pas trop ce qu'il irait faire en L1.

Pogba à part pour un salaire énorme et une commission énorme pour raiola, effectivement ça semble plutôt compromis.

Je ne suis pas sûr que claquer toute une enveloppe transfert sur un joueur qui n'est même pas un offensif soit la meilleure idée, remember mercato 2014.

Di maria en prêt serait une bonne affaire à savoir si l'OA sera automatique ou pas.
Thimax
Ouais donc à en écouter certains ici, malgrès qu'on ait un attaquant de pointe et un gardien nullissime, 3 joueurs cadres veillissants qu'il faudra remplacer sous peu, ainsi qu' aucun banc digne de ce nom, la priorité ça reste le remplacement de Matuidi (qui en soit n'est pas le pire de nos titulaires) ainsi que l'achat de Pogba qui à lui seul boufferai les 3/4 de notre budget de recrutement unsure.gif

Perso, je commencerait plutôt par remplacer les points faibles de l'équipe (Sirigu, Cavani, Lavezzi, Cabaye) ainsi que prévoir les futurs remplaçants de Max, Motta ou Ibra. Dans ce sens, il me semble plus logique d'investir dans 4/5 joueurs prometteurs à 20/25M€ max. du style Firminho, Mertens, Pjanic, Jovetic ou Felipe Anderson pour en citer que quelques-uns.

Claquer 80M€ sur un crack, c'est bien quand t'as l'effectif du Real Madrid ou du Barça mais nous on en est loin et on a presque la moitié de l'effectif à renouveller. De toute façon, Pogba ou pas Pogba, vu le gouffre qui nous sépare du top3 ce ne sera pas lui qui nous fera gagner la LdC la saison prochaine donc autant investir sur du long terme.
PaRaDoX
Citation (Extrajim @ 28/04/2015 14:15) *
Matuidi c est 50 millions sinon rien.

Il n'est pas à vendre.
Kaionedirection
FF balance beaucoup trop d'infos pour être crédible.

Même Le parisien galère pour avoir des infos depuis l'arrivée des qataris.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 28/04/2015 15:56) *
FF balance beaucoup trop d'infos pour être crédible..

Je me souviens que les types de La Bande © qui faisaient des foot à Balard les avaient croisé, ils leur avaient dit qu'ils balancaient 50 noms au pif et qu'ils taperaient une fois dans le mille, voire meme que des fois les clubs contactaient les cibles balancées...
Tycoon
Citation (Thimax @ 28/04/2015 13:35) *
Ouais donc à en écouter certains ici, malgrès qu'on ait un attaquant de pointe et un gardien nullissime, 3 joueurs cadres veillissants qu'il faudra remplacer sous peu, ainsi qu' aucun banc digne de ce nom, la priorité ça reste le remplacement de Matuidi (qui en soit n'est pas le pire de nos titulaires) ainsi que l'achat de Pogba qui à lui seul boufferai les 3/4 de notre budget de recrutement unsure.gif

Perso, je commencerait plutôt par remplacer les points faibles de l'équipe (Sirigu, Cavani, Lavezzi, Cabaye) ainsi que prévoir les futurs remplaçants de Max, Motta ou Ibra. Dans ce sens, il me semble plus logique d'investir dans 4/5 joueurs prometteurs à 20/25M€ max. du style Firminho, Mertens, Pjanic, Jovetic ou Felipe Anderson pour en citer que quelques-uns.

Claquer 80M€ sur un crack, c'est bien quand t'as l'effectif du Real Madrid ou du Barça mais nous on en est loin et on a presque la moitié de l'effectif à renouveller. De toute façon, Pogba ou pas Pogba, vu le gouffre qui nous sépare du top3 ce ne sera pas lui qui nous fera gagner la LdC la saison prochaine donc autant investir sur du long terme.

D'accord avec ça. Je rajouterais juste qu'on est pas obligé de dénicher que des jeunes/paris non plus, des joueurs expérimentés sans être au bord de la retraite ça existe aussi. Je pense que personne ne regrette les recrutements de Motta/Maxwell par exemple. 2/3 jeunes pépites et 2/3 joueurs d’expériences à la Khedira ça serait pas mal. Encore faut-il déjà dégager les moins bons joueurs de l'équipe à la Lavezzi/Cabaye déjà.
Ozzy Ryss
Citation (Tycoon @ 28/04/2015 16:42) *
D'accord avec ça. Je rajouterais juste qu'on est pas obligé de dénicher que des jeunes/paris non plus, des joueurs expérimentés sans être au bord de la retraite ça existe aussi. Je pense que personne ne regrette les recrutements de Motta/Maxwell par exemple. 2/3 jeunes pépites et 2/3 joueurs d’expériences à la Khedira ça serait pas mal. Encore faut-il déjà dégager les moins bons joueurs de l'équipe à la Lavezzi/Cabaye déjà.

Schweinsteiger n'a plus qu'un an de contrat ! ibr.gif

Je ne le vois pas du tout chez nous mais ce serait marrant.

Sinon je suis d'accord avec Thimax et Tycoon. Il faudrait considérer les joueurs qui font banquette dans les grands clubs (Jovetic, Khedira...) et ceux qui ont un bon de sortie (Clasie, Wijnaldum...), en plus des jeunes pas encore trop chers (Tielemans).
Oyé Sapapaya
Arteta en remplacent de Motta kratos77.gif

JCD
Citation (Thimax @ 28/04/2015 14:35) *

Ok avec ton analyse.
En plus il serait bienvenu d'étoffer le groupe de quelques joueurs lors de la prochaine intersaison.
Vu le boulot à faire cet été il serait déjà bien de se pencher sur les départs des joueurs qui ne donnent pas satisfaction et qui sont mine de rien très nombreux.

Si on se concentre sur les ventes de joueurs qu'on peut considérer comme décevants / très décevants ça fait déjà :
Cavani / Lavezzi / Cabaye / Sirigu / VDW / Digne

Bien vendre ces 6 joueurs, recruter de manière pertinente de façon à batir un groupe plus cohérent et plus fort que le groupe actuel, le tout en étoffant notre effectif d'un ou deux joueurs ça fait déjà un travail énorme ...
florian
Citation (JCD @ 28/04/2015 17:04) *
Si on se concentre sur les ventes de joueurs qu'on peut considérer comme décevants / très décevants ça fait déjà :
Cavani / Lavezzi / Cabaye / Sirigu / VDW / Digne

peut-être que quelques-uns de ces joueurs seront changés afin de "régénérer l’équipe" comme le dit Nasser dans l'ITV
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 28/04/2015 15:56) *
FF balance beaucoup trop d'infos pour être crédible.

Même Le parisien galère pour avoir des infos depuis l'arrivée des qataris.

Je viens de lire l'article original de FF et j'ai rarement vu un tel ramassis de merdes . Le "journaliste" nous fait du storytelling de A à Z, aucune info fiable des "il se murmure à Doha " en pagaille. Une compilation de rumeurs à la con des 10 derniers mois, des fantasmes du style "Lloris priorité absolue du PSG" et autre "le PSG est pret à libérer Zlatan de sa dernière année de contrat en lui payant la totalité de son salaire " . Donc le PSG dégagerait comme un malpropre sa tête de gondole mondiale, en lui payant son salaire pour faire de la place à Cavani et autre Lacazette car avec eux gagner la LDC sera une formalité edhelas.gif

Non mais ce journal de merde est à classer dans la meme catégorie que le 10 sport ou le Buteur, qu'ils nous sortent un "qatargate 2" ils ne sont bon qu'à ça ces déchets.
stoner_man
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/04/2015 16:58) *

Le pack Arteta/Gourcuff en fin de contrat. + Neto pour le gardien. cool.gif

Kaeliss
Citation (stoner_man @ 28/04/2015 17:46) *

Arteta pour remplacer Motta sur le terrain et Gourcuff pour le remplacer à l'infirmerie?
stoner_man
Citation (Kaeliss @ 28/04/2015 17:47) *
Arteta pour remplacer Motta sur le terrain et Gourcuff pour le remplacer à l'infirmerie?

Pour pas que les kinés perdent la main. cool.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/04/2015 16:58) *

Il est pas aussi vieux que lui ? ph34r.gif Et surtout a tendance à se blesser souvent ph34r.gif
Alucard
Citation (stoner_man @ 28/04/2015 17:46) *

Gros recrutement pour le FC Salpêtrière, Pato en backup et ça joue le titre implosion du tibia.gif
stoner_man
Citation (Alucard @ 28/04/2015 17:59) *
Gros recrutement pour le FC Salpêtrière, Pato en backup et ça joue le titre implosion du tibia.gif

Gourcuff pour la rotation à la place de Cabaye, tu peux signer les yeux fermés. Il fera pas moins de matchs en plus.
Pistache
Citation (stoner_man @ 28/04/2015 17:04) *
Gourcuff pour la rotation à la place de Cabaye, tu peux signer les yeux fermés. Il fera pas moins de matchs en plus.

Si on en croit la presse, Gourcuff gratos pour un salaire raisonnable, bien sur que c'est bien pour étoffer le groupe.
Ne serait-ce que pour le revendre 5/10M dans deux ans.
Après, si il faut le payer 400k par mois, évidemment...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.