Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Dagoberto
Sans déconner les podcast déchirent. C'est un plaisir de les écouter, faudrait juste régler les problèmes technique mais continuez comme ça kratos77.gif
Yessod
J'essaye d'écouter les pod casts mais franchement les pb technique c'est ouf.

Bon après je sais ce qu'il faudrait pour que ça marche et clairement t'as pas le budget.
Bon après si tu réunis les mecs dans une salle c'est plus facile...

Bref, j'ai pas le temps de toute façon alors...
Philo
Le dernier a été particulièrement galère mais on est chacun chez soi (il y en a même un à Nantes par exemple) pour des raisons pratiques et techniques.
Alambert
J'ai lu "Je suis un footballeur masqué", est ce que je peux proposer une chronique sur sera publiée sur le site ? Elle ne sera pas en créole.
Boulick
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2015 16:56) *
Une micro pub sur le forum ca tuera personne serieux.

+1
Varino
Je prefererais payer un abonnement que voir plus de pubs fleurir. Pubs sur lesquelles je ne clique pas assez souvent et que j'ai du bloquer sur certains navigateurs par moment. Et c'est aussi une question de remunerer un minimum un site qui m'occupe, me divertit, pendant des heures.
Dagoberto
Invite Roustan pour un podcast kratos77.gif
Un podcast BBQ à 1h du match avec Roustan et de la bière kratos77.gif
giovanni pontano
Comment ça marche la rétribution par les pubs? Faut il juste cliquer une fois dessus ou doit on naviguer ensuite un minimum sur le site affilié? Est ce que cliquer plusieurs fois par jour est comptabilisé?
Sinon, vu sa mentalité, visiblement, c'est pas Philo qui va nous demander de cliquer. C'est à nous de nous mobiliser. Faisons en sorte que le site perdure. Mais déjà, il faudrait nous expliquer comment. Le fait d'ouvrir plusieurs fois une news change t il quelque chose? Ouvrir une pub dans un autre navigateur?
romano
Tu peux cliquer plusieurs fois en navigation privée sinon ça sert à rien.
Alambert
C'est prévu ou passé un article bilan de l'année ? Le meilleur joueur, le meilleur match, la façon dont l'équipe a évolué par rapport à l'année précédente, la meilleure joueuse, etc.

Vous pourriez même comparer la façon dont Philo a vu la saison avec celle des membres (via des sondages sur le forum).
Tonio
Citation (Alambert @ 10/06/2015 17:07) *
C'est prévu ou passé un article bilan de l'année ? Le meilleur joueur, le meilleur match, la façon dont l'équipe a évolué par rapport à l'année précédente, la meilleure joueuse, etc.

Vous pourriez même comparer la façon dont Philo a vu la saison avec celle des membres (via des sondages sur le forum).

mollo.png
Jacky Transpi
Sur Chrome, sur tous les articles :

Par contre ça me le fait pas sur Firefox.
Dagoberto
je suis sur chrome et je n'ai pas le problème
morad1980
Le souleymane ils auraient du le lincher, le mec on dirait que c'est la pire victime du monde je déteste ce genre de personne.
Y'a pire que lui et tous les jours.
Philo
Retweeté par F. de Souche sur le sujet hanouna.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 12/06/2015 16:13) *

Normalement tu devrais en avoir du retweet après ça neokill@h.gif

Tes guillemets pour "traumatisé" deviendront légende.
Ashura

Moche sad.gif
yo_yo
ça vaut le coup que Ducros se décarcasse pour avoir le jour même des screens de graphique tout moches.

L'article sur les stats de hand sera onctueux comparé à ça julm3.png
NiIbraNiLemaitre

Pas franchement étonnant et je pense que tu devrais t'en tenir au sport.
yo_yo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/06/2015 21:52) *
Pas franchement étonnant et je pense que tu devrais t'en tenir au sport.

En quoi ça te pose un problème que ça que ce soit retweeté par des cons ? Faut s'interdire de parler de telle ou telle chose parce que ça fait polémique ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (yo_yo @ 12/06/2015 22:14) *
En quoi ça te pose un problème que ça que ce soit retweeté par des cons ? Faut s'interdire de parler de telle ou telle chose parce que ça fait polémique ?

Faut s'interdire de parler de telle ou telle chose quand ça ne repose que sur les suppositions d'un rédacteur et par sur une enquête solide.
Tancredi Palmeri
Surtout, ça n'apporte pas grande information
Happy_Culture
Perso j'apprécie les petites remarques des rédacteurs, d'ailleurs elles sont assez discrètes en général. On n'est pas sur un site de pure info.

Et pour le coup son comportement laisse peu de place au doute depuis le début : il parle clairement argent ("je suis poursuivi (sic) par un psychologue qui me coûte extrêmement cher, très très cher"), il continue depuis à être harcelé par des supporters de Chelsea dans le métro parisien, il sait pas trop s'il faut attaquer Chelsea, le PSG, etc... Bref, ça sent le bon gros mytho quand même tout ça. S'il doit porter plainte, c'est contre les 4 crétins qui l'ont foutu dehors et qui ont été identifiés.

Par contre, pour le titre de la news, c'est vraiment un supporter du PSG le mec? Je pensais que c'était juste un gars qui rentrait du taf et qui essayait de rentrer coûte que coûte dans une rame bondée.
Hakan Yakin
Pour les succès franciliens, on pourrait aussi parler du Red Star et du PFC tous deux promus en L2.
HxC
Bon on va se répéter, mais c'est tout de même hallucinant pour un magazine professionnel de sortir des trucs pareils:

On peut toutefois douter du sérieux de l'article quand le journaliste affirme que « la non qualification en compétition européenne de Dortmund a modifié la donne », le BVB étant bel et bien qualifié pour l'Europa League...

France Football au top vahid.gif
lomobob
Luis à l'équipe du soir ce soir, c'est l'occasion de faire une news non ? smoke2.gif
Homer

neokill@h.gif
Wormy
T'es une bête witch !
Oyé Sapapaya
Du coup pas podcast cette semaine ou j'ai loupé le truc ? ph34r.gif
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/07/2015 17:42) *
Du coup pas podcast cette semaine ou j'ai loupé le truc ? ph34r.gif

Philo a dit qu'il attendait la décision de l'UEFA concernant les sanctions du PSG pour faire un podcast.
yo_yo
Citation (Alucard @ 01/07/2015 17:47) *
Philo a dit qu'il attendait la décision de l'UEFA concernant les sanctions du PSG pour faire un podcast.

Avant le PSG-OM de cette année, donc.
giovanni pontano
QUOTE (Hakan Yakin @ 14/06/2015 21:08) *
Pour les succès franciliens, on pourrait aussi parler du Red Star et du PFC tous deux promus en L2.

+1
Dagoberto
Philo tu veux pas faire les podcast à 23H ? ph34r.gif

21h30 impossible à suivre pour moi :/ (bon ya les replay mais je peux pas dire de la merde sur tweeter du coup)

yo_yo
Citation (Dagoberto @ 02/07/2015 11:39) *
Philo tu veux pas faire les podcast à 23H ? ph34r.gif

21h30 impossible à suivre pour moi :/ (bon ya les replay mais je peux pas dire de la merde sur tweeter du coup)

Pareil ph34r.gif
Philo
On le fait "historiquement" à 21h30 le lundi pour éviter de se retrouver en concurrence avec J+1.
Dagoberto
Citation (Philo @ 02/07/2015 16:05) *
On le fait "historiquement" à 21h30 le lundi pour éviter de se retrouver en concurrence avec J+1.

ouais mais toute personne en couple peut oublier le podcast en direct à 21H30 ph34r.gif

Fait un sondage, je suis sur que t'aurais + d'auditeur à 23H julm3.png

Rjay
Je l'écoute toujours en décalé également.
auteilvert
QUOTE (Rjay @ 03/07/2015 13:56) *
Je l'écoute toujours en décalé également.

Moi aussi, d'ailleurs je trouverais assez sympa la création d'un topic dédié, pour réagir sur ce qui a été dis plutot que de poluer "[Club] TV - Radio - Web ".

Perso, j'ai souvent envie de réagir à ce qui se dit durant le podcast, mais les discussions sur "[Club] TV - Radio - Web " sont trop diverses pour pouvoir être bien suivies.
Charly Gaul
Au fait le calendrier de cette saison ne figure pas dans le calendrier de culture.
Philo
Oui je sais faut le rentrer en intégralité c'est long et fastidieux, je n'ai pas eu le temps
romano
Et dire que ça c'est payé avec MES clics.
Alain Miamdelin
Citation (romano @ 13/07/2015 18:28) *
Et dire que ça c'est payé avec MES clics.

neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (Dagoberto @ 02/07/2015 18:09) *
ouais mais toute personne en couple peut oublier le podcast en direct à 21H30 ph34r.gif

Fait un sondage, je suis sur que t'aurais + d'auditeur à 23H julm3.png

+1 j'ecoute aussi toujours apres coup vers 23h
Charly Gaul
Pas de podcast du coup ? cry.gif
Philo
Ce soir.
Rjay
Avec une partie Mercato ? kratos77.gif :drogué:
Oyé Sapapaya
Et une partie Sky ? kratos77.gif

Tu as embauché AntoineKPB neokill@h.gif
DelSpooner
On sent que Philo kiffe la photo où Blanc montre ses chicots ayoralone.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Très gros boulot les comptes rendus du match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.