Petite MAJ du site faite ce soir :
- validation des cookies pour les premières visites (sert à rien pour vous)
- ajout d'un module FB sur la page (sert à rien pour vous)
- correction du bug des classements buteurs/passeurs en une
- ajout de metadata (sert à rien pour vous)
- liens vers les fiches joueurs à quelques endroits en plus
- rajout du classement C1 en une (sert à rien pour vous)
- correction d'un bug d'affichage dans les calendriers
Vous avez de la chance, je devais intégrer une nouvelle pub mais elle me nique le site donc je l'ai pas mise
Dagoberto
25/09/2015 00:08
Citation (Philo @ 25/09/2015 00:13)

Petite MAJ du site faite ce soir : - validation des cookies pour les premières visites (sert à rien pour vous) - ajout d'un module FB sur la page (sert à rien pour vous) - correction du bug des classements buteurs/passeurs en une - ajout de metadata (sert à rien pour vous) - liens vers les fiches joueurs à quelques endroits en plus - rajout du classement C1 en une (sert à rien pour vous) - correction d'un bug d'affichage dans les calendriers Vous avez de la chance, je devais intégrer une nouvelle pub mais elle me nique le site donc je l'ai pas mise

y a pas de balise FB (pour les vidéos) intégrable pour le forum?
Non.
J'ai aucune MAJ du forum de prévue par manque de temps.
Ah si, dernier point, tous les classements de jeunes marchent désormais.
C'est un ailier gauche Gensheimer, j'ai corrigé l'article
Merci Handnews
Quand je suis sur mon téléphone, je n'arrive plus à cliquer sur les articles...
Tout le reste parfait mais les articles non, ça réponds pas.
Dagoberto
30/09/2015 18:04
tu devais pas reprendre la rubrique "l'autre actu"?
Je sais que c'est pas du grand journalisme et pas forcement ce que tu préfères faire mais je la trouvais sympa cette rubrique puis Lavezzi te donne du contenu en ce moment, c'est bête de pas en profiter
Elle reviendra en octobre, lors de la prochaine MAJ
Alexinho
04/10/2015 10:37
Bien vue la photo de René.^^
Les photos de René et Nasser vener, c'est un plaisir rare
Alexinho
04/10/2015 11:30
Citation (Philo @ 04/10/2015 11:45)

Les photos de René et Nasser vener, c'est un plaisir rare

Oui toujours très efficace.
Il va y avoir une voire des mises à jour ce soir avec le retour de l'autre actu donc le site/forum va être coupé à un moment.
Il y aura aussi des pubs en plus sous peu mais la pub mobile va disparaître.
Citation (Philo @ 10/10/2015 12:38)

Il va y avoir une voire des mises à jour ce soir avec le retour de l'autre actu donc le site/forum va être coupé à un moment.
Il y aura aussi des pubs en plus sous peu mais la pub mobile va disparaître.
Comme vous avez pu le constater, la MAJ n'a pas pu avoir lieu pour diverses raisons qui ne dépendent pas que de moi.
Ce n'est que repoussé, pas annulé.
Le Tipeee devrait arriver un de ces quatre mais en attendant, je veux bien que ça clique un peu parce que je suis salement en galère en ce moment
Dagoberto
15/10/2015 23:29
Citation (Philo @ 16/10/2015 00:21)

Le Tipeee devrait arriver un de ces quatre mais en attendant, je veux bien que ça clique un peu parce que je suis salement en galère en ce moment

dit le mec qui refuse les dons
donne ton iban en mp boulet
Pour ceux qui voudraient faire des dons, le Tipeee est ici :
https://www.tipeee.com/culturepsgPayez en CB plutôt qu'en Paypal si vous pouvez stp, il y a beaucoup moins de frais.
Attention, ce sont des dons mensuels mais vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez.
C'est moi où il n'y a pas de lien depuis le site ?
Non, c'est normal, c'est plus compliqué de mettre en place sur le site, faut que je coupe complètement tout, ça sera fait dans la prochaine MAJ.
Et les pubs forum toujours contre?
C'est con si ça pouvait te permettre de doubler les revenus pubs... Si c'est une question de "déontologie" vu qu'à la base c'était censé être sans pubs, au pire lance un référendum sur le forum tu verras que la majorité sera pour.
Citation (romano @ 17/10/2015 12:28)

Et les pubs forum toujours contre?
C'est con si ça pouvait te permettre de doubler les revenus pubs... Si c'est une question de "déontologie" vu qu'à la base c'était censé être sans pubs, au pire lance un référendum sur le forum tu verras que la majorité sera pour.
Gros +1
Y'a las moyen de te faire un ptit don?
-1
Le site pas de souci pour les pubs, le tipeee bonne idée, mais les pubs sur le forum perso je suis pas chaud. De la pub y en a partout dans nos vies, dans la rue, à la télé, dans les journaux, dans le métro, avant les vidéo Youtube...le forum est un espace super agréable justement pour ça aussi.
Citation (ikki @ 17/10/2015 18:58)

-1
Le site pas de souci pour les pubs, le tipeee bonne idée, mais les pubs sur le forum perso je suis pas chaud. De la pub y en a partout dans nos vies, dans la rue, à la télé, dans les journaux, dans le métro, avant les vidéo Youtube...le forum est un espace super agréable justement pour ça aussi.
Ouais en fin il va pas foutre de la pub partout facon planete non plus, on connait philo...
C juste histoire qu'il en perde pas trop d'argent
Citation (LPE @ 17/10/2015 20:44)

Ouais en fin il va pas foutre de la pub partout facon planete non plus, on connait philo...
C juste histoire qu'il en perde pas trop d'argent
Que les sous filées a l'asso payent le serveur du forum ça suffit.
Le forum c'est pas la source de revenus de Philo, c'est le site. Je vais filer des sous sur le tipeee pour que le site perdure, mais je maintien, ça me ferais chier qu'il y ai de la pub sur le forum. Planète ou pas planète.
Et philo a l'air d'être sur cette ligne là, et cette position je l'ai toujours respectée.
C'est pas un forum de zadistes non plus.
Es-tu contre aussi mon idée de referendum?
Citation (romano @ 18/10/2015 12:10)

C'est pas un forum de zadistes non plus.
Es-tu contre aussi mon idée de referendum?

Je suis pas contre l'idée non. C'est très bien si philo souhaite faire comme ça. Et je partagerai ma position sur le topic dédié en menant campagne
D'Alessandro
21/10/2015 22:27
Je n'ai pas le temps mais une bonne idée serait un papier du genre "Paris peut-il jouer sans Ibra ?".
Il doit y avoir à boire et à manger sur la dernière saison, même sur le plan comptable.
Un sujet qui n'est pas vraiment abordé ou de manière éclatée, la communication/marketing du club. Elle va encore plus loin cette année je trouve. Entre les campagnes d'affichage, les disponibilités des joueurs pour des opérations, les pubs, les concours, et là encore le coup du photobomb de Trapp, Maxwell et Blanc, peut être ouvrir un sujet juste dédié à la communication/opération marketing du club ?
D'ailleurs il faut en parler du photobomb. Imagine tu fais le truc, tu tombes sur les deux joueurs les plus classes du PSG, des seigneurs au coeur d'or, tu vis un moment rare et là CRUCIFIÉ tu tombes sur ce gros mort de Blanc avec sa touillette, ses blagues à la con et ses Oakley de douche, très mauvaise opération, la douleur est totale, l'ascenseur émotionnel beaucoup trop fort.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/10/2015 10:57
Putain j'allais faire la même réflexion
Jacky Transpi
28/10/2015 12:39
Citation (Houdini @ 28/10/2015 10:54)

D'ailleurs il faut en parler du photobomb. Imagine tu fais le truc, tu tombes sur les deux joueurs les plus classes du PSG, des seigneurs au coeur d'or, tu vis un moment rare et là CRUCIFIÉ tu tombes sur ce gros mort de Blanc avec sa touillette, ses blagues à la con et ses Oakley de douche, très mauvaise opération, la douleur est totale, l'ascenseur émotionnel beaucoup trop fort.
Philo je suis un peu partage sur ta news sur Raiola.
D'un cote on peut considerer que ca fait partie de l'actu, de l'autre c'est un agent qui vient vendre son produit au public, ce n'est pas de l'info tres credible. Quand il dit que Zlatan peut prolonger quel credit accorder a ces propos?
Je pense pour ma part que tu devrais au moins mettre en garde le lecteur, ou je sais pas, donner ton analyse objective apres certaines de ses phrases pour les remettre dans le contexte de Raiola marchand de tapis.
Happy_Culture
31/10/2015 10:47
Une bien belle rétrospective, merci :
http://www.culturepsg.com/news/match/il-y-...ber-rennes/6083D'une manière générale : sur le forum, où discuter de ce genre d'article?
NumeroStar
31/10/2015 10:58
On pourrait imaginer que ce genre d'articles soit intitulé " oldies" ou "rétro", et avoir un topic" discussions sur articles oldies ou retro"
Au sujet de la ews raiola, c'est sur qu'il nous fait sa propagande mais ca fait quand meme parti de l'actu du psg.
Est-ce qu'un podcast est prévu pour revenir sur le match d'hier ?
morad1980
04/11/2015 17:22
Citation (Philo @ 04/11/2015 17:16)

Oui.
Tu pourras dire que Matuidi c'est une merde et sans mettre les formes s'il te plait J'ai pensé à toi quand je baiser à Madrid tu me doit bien ça.
Citation (morad1980 @ 04/11/2015 17:22)

Tu pourras dire que Matuidi c'est une merde et sans mettre les formes s'il te plait J'ai pensé à toi quand je baiser à Madrid tu me doit bien ça.
giovanni pontano
04/11/2015 21:05
Victor au programme du podcast de ce soir. Une raison de plus d'être à l'écoute à 23h.
C'est la meme equipe qu'a l'aller?
Citation (morad1980 @ 04/11/2015 17:22)

Citation (Varino @ 04/11/2015 21:07)

C'est la meme equipe qu'a l'aller?
Oui, il me semble.
Et c'était bien
ManoCornuta
05/11/2015 07:32
Tres bon podcast

, c'est mieux philo quand tu as cette team autour de toi plutot que ceux de ce lundi qui etaient cool mais au bout d'un moment les boites sur Blanc , matuidi et compagnie a repetition sans trop d'arguments derriere ... C'est lourd ...
Et dieu sais que pourtant je ne venere pas le gnou et Lolo White
giovanni pontano
05/11/2015 09:47
+1. Excellent podcast. On mesure la différence abyssale avec les propos tenus sur le forum. Encore heureux, oui... Les intervenants s'écoutent et se répondent sans camper dans des postures outrancières et carricaturales. J'invite vraiment tous les forumeurs à écouter les podcasts car il y a des opinions et des remarques que l'on ne trouve absolument pas sur les topics du forum. Il y a vraiment de la matière pour qui veut tirer les enseignements du match contre le Real.
Citation (ManoCornuta @ 05/11/2015 07:32)

Tres bon podcast

, c'est mieux philo quand tu as cette team autour de toi plutot que ceux de ce lundi qui etaient cool mais au bout d'un moment les boites sur Blanc , matuidi et compagnie a repetition sans trop d'arguments derriere ... C'est lourd ...
Et dieu sais que pourtant je ne venere pas le gnou et Lolo White

Citation (giovanni pontano @ 05/11/2015 09:47)

+1. Excellent podcast. On mesure la différence abyssale avec les propos tenus sur le forum. Encore heureux, oui... Les intervenants s'écoutent et se répondent sans camper dans des postures outrancières et carricaturales. J'invite vraiment tous les forumeurs à écouter les podcasts car il y a des opinions et des remarques que l'on ne trouve absolument pas sur les topics du forum. Il y a vraiment de la matière pour qui veut tirer les enseignements du match contre le Real.
Je sais très bien quels intervenants vous plaisent mais il est difficile d'avoir tout le monde tout le temps et la qualité des matches fait aussi le podcast. Rennes/PSG c'était super dur et on était un de trop (j'avais peur de la connec d'Alexis).
Le plus dur sur le podcast d'hier, c'est de devoir couper après 1h30 en fait

On a refait le match jusqu'à 3h45 ensuite d'ailleurs
Excellent podcast mercredi (oui, je l'ai écouté qu'hier soir). Comme tu l'as fait remarquer, le nombre de 4 est surement très bien, même si lorsque vous êtes passé à 3, cela a continué sur un excellent rythme.
Les intervenants ont bien assuré, avec des discussions très intéressantes. Le podcast a tendance à durer plus longtemps, mais ce n'est vraiment pas un soucis (bon, ne dépasse pas 2 heures quand même).
CONTINUE surtout, Philo
Je rejoins les louanges sur les podcasts. Cependant pour les retrouver il faut aller dans News puis divers, ne mériteraient-ils pas davantage de visibilité ?
Merci Iaro pour les notes sans notes. Exactement ce que je pense sur ce match à propos de chacun des protagonistes de cet après midi.
Iaropolk14
08/11/2015 13:52
De rien. J'ai moins le temps de le faire de façon aussi régulière que l'an dernier malheureusement mais le flambeau est bien repris en mon absence
witchfinder
19/11/2015 17:20
Philo, c'est un détail, mais ça me chiffonne un peu quand tu utilises des mots familiers comme "louper" au lieu de "rater" ou "manquer" #cavani, "viré" au lieu de "renvoyé"...
Citation (witchfinder @ 19/11/2015 17:20)

Philo, c'est un détail, mais ça me chiffonne un peu quand tu utilises des mots familiers comme "louper" au lieu de "rater" ou "manquer" #cavani, "viré" au lieu de "renvoyé"...
Autant je te comprends pour "louper", autant il s'est vraiment fait virer comme une merde
Charly Gaul
19/11/2015 19:14
Pas de podcast prévu pré-Lorient ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.