Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
yéga
Rapport à l'article du CUP,
C'est vraiment pas possible d'écrire le mot couille sur internet en 2019 (surtout quand c'est une citation) ?
tounsy
Cela devient de plus en plus compliqué de lire des choses sur le site avec toutes ces pubs.
Je ne sais pas si c'est lié à mon tel (S9 + Chrome), mais j'ai toujours des pubs intrusives qui cachent la moitié de mon écran et sans possibilité de les fermer facilement.
Philo
Citation (yéga @ 08/03/2019 19:58) *
Rapport à l'article du CUP,
C'est vraiment pas possible d'écrire le mot couille sur internet en 2019 (surtout quand c'est une citation) ?

J'aime pas ça.

Citation (tounsy @ 09/03/2019 10:43) *
Cela devient de plus en plus compliqué de lire des choses sur le site avec toutes ces pubs.
Je ne sais pas si c'est lié à mon tel (S9 + Chrome), mais j'ai toujours des pubs intrusives qui cachent la moitié de mon écran et sans possibilité de les fermer facilement.

Fais moi une capture stp.
VNR
Philo, pour augmenter le nombre de tipeurs tu devrais faire une contrepartie pour tous les tipeurs, même simple, du style 1 session privée questions/réponses des tipeurs chaque semaine. Ça te prendra 30min de boulot/semaine en plus (+ mise en place) mais en faisant ça et en postant des articles explicatifs du tipee sur le site de temps en temps tu retrouverais ton objectif de 750€ je pense.
pantheon-assas75
Salut, je ne savais pas trop ou poster ma question. Mais il n'y a aucun topic concernant le match de dimanche? Merci
Vasco
Citation (pantheon-assas75 @ 16/03/2019 17:28) *
Salut, je ne savais pas trop ou poster ma question. Mais il n'y a aucun topic concernant le match de dimanche? Merci

quel match ??
Philo
Citation (pantheon-assas75 @ 16/03/2019 17:28) *

Il faut le créer oui
Vince078
Citation (VNR @ 11/03/2019 13:40) *
Philo, pour augmenter le nombre de tipeurs tu devrais faire une contrepartie pour tous les tipeurs, même simple, du style 1 session privée questions/réponses des tipeurs chaque semaine. Ça te prendra 30min de boulot/semaine en plus (+ mise en place) mais en faisant ça et en postant des articles explicatifs du tipee sur le site de temps en temps tu retrouverais ton objectif de 750€ je pense.

Il devrait surtout en faire plus la promotion. Il n'y a pas si longtemps l'objectif des 750€ était rempli. Mais je suppose que si le site tourne toujours malgré l'objectif qui n'est plus rempli c'est qu'il doit bien se porté. Enfin je l'espère. Parce que honnêtement si le TSS disparait derrière c'est le vide intersidérale en terme de contenu et de sérieux journalistique.
ManoCornuta
Philo pourquoi ne mets tu pas de commentaire perso sur la news du Parisien du jour ? j'aimerais comprendre ton cheminement ?

Personnellement je trouve completement con qu'un journal annonce 150 ou 130 M à trouver et un autre 60 juste une semaine aprés , ça decridibilise totalement leur metier quand bien meme ils sont concurrents .Or en relayant les deux comme tu a fais tu t'inscrit dans leur sillage non ?

Ne pouvais tu pas preciser "alors que Lequipe annoncait un chiffre de plus du double la semaine derniere blabla etc ... "et y aller de ton commentaire ou d'une boutade pour ironiser de la situation qui prouve qu'aucun media ne maitrise ces chiffres en fait ?

Juste pour savoir cosmoschtroumpf.gif smile.gif

Nb : Aprés ya un truc que j'ai ptet pas saisi de mon coté aussi neokill@h.gif
Philo
Ce n'est pas moi qui ai écrit la brève.
ManoCornuta
OK mais Tu en penses quoi de ce que je dis ?
yo_yo
Citation (ManoCornuta @ 30/04/2019 13:02) *
OK mais Tu en penses quoi de ce que je dis ?

yo_yo
Philo a balancé plus de message sur twitter que sur le forum depuis sa création ohmy.gif
lacouture.49
Quel courageux ouvre le topic pour le match contre Angers....merci
ManoCornuta
Top l'article sur le parisien ou tu donnes ton avis sur ces rumeurs pas très crédible smile.gif
remix
Merci pour la nouvelle version mobile et bravo. Du beau boulot.

Ça mérite bien un tipeee.
HHA
Citation (remix @ 07/06/2019 12:55) *
Merci pour la nouvelle version mobile et bravo. Du beau boulot.

Ça mérite bien un tipeee.

Gros +1.

Comme je te le disais en PM Philo, pour moi le seul truc c'est le CulturePSG en haut qui me parait un peu petit wink.gif
MoMoZeRo
Salut a tous.

Je viens de voir que la nouvelle version mobile était en ligne.

Bizarrement avec le navigateur Brave c'est toujours l'ancienne version qui s'affiche.

J'ai banni Chrome du coup, il est prévu que ce soit compatible avec les autres navigateurs ?
remix
Citation (MoMoZeRo @ 07/06/2019 13:02) *
Salut a tous.

Je viens de voir que la nouvelle version mobile était en ligne.

Bizarrement avec le navigateur Brave c'est toujours l'ancienne version qui s'affiche.

J'ai banni Chrome du coup, il est prévu que ce soit compatible avec les autres navigateurs ?

Je viens de tester et Brave bloque certaines choses. Quand tu désactives le "bouclier" de Brave, tu as la nouvelle version.
MoMoZeRo
Citation (remix @ 07/06/2019 13:08) *
Je viens de tester et Brave bloque certaines choses. Quand tu désactives le "bouclier" de Brave, tu as la nouvelle version.

Yes bien vu.
Averell
Ah merci, j ai du tester sur Chrome aussi pour l avoir et je suis pas trop fan. Du coup je peux rester sur l ancienne version kratos77.gif
remix
Citation (Averell @ 07/06/2019 13:19) *
Ah merci, j ai du tester sur Chrome aussi pour l avoir et je suis pas trop fan. Du coup je peux rester sur l ancienne version kratos77.gif

Tu préfères l'ancienne version mobile ?

Niveau UX je trouve la nouvelle version bien mieux. Qu'est ce qui te gène ?
Averell
QUOTE (remix @ 07/06/2019 13:23) *
Tu préfères l'ancienne version mobile ?

Niveau UX je trouve la nouvelle version bien mieux. Qu'est ce qui te gène ?

J ai checke vite fait a une heure du matin donc pas forcement au top de ma forme mais j ai trouve cela trop confu ca prendra certainement du temps a s y faire. L ancienne version etait top tu avais deux trois news en gros et ensuite le fil. Apres des fois c etait un peu relou pour scroller ou pour cliquer sur la bonne news avec mes gros doigts boudines. A voir.
remix
Citation (Averell @ 07/06/2019 13:24) *
J ai checke vite fait a une heure du matin donc pas forcement au top de ma forme mais j ai trouve cela trop confu ca prendra certainement du temps a s y faire. L ancienne version etait top tu avais deux trois news en gros et ensuite le fil. Apres des fois c etait un peu relou pour scroller ou pour cliquer sur la bonne news avec mes gros doigts boudines. A voir.

Les deux trois news de l'actualité sont toujours là.

Le seul bémol que je pourrais mettre c'est le menu horizontal qui n'est pas forcément "naturel" en terme de navigation puisqu'on ne voit pas qu'on peut scroll. Mais c'est vraiment un détail puisque ce menu, on le retrouve de toute façon en vertical assez facilement.
Oni
Top la version mobile smile.gif
Surtout le fil d'actualité, bien plus pratique.
Teichi
A mon sens faudrait mettre des dates aux titres avec image dans l'actu parce que par exemple pour le sujet de leonardo ca donne un doute si c'est un sujet déjà vu ou une mise à jour.
remix
Citation (Teichi @ 07/06/2019 22:38) *
A mon sens faudrait mettre des dates aux titres avec image dans l'actu parce que par exemple pour le sujet de leonardo ca donne un doute si c'est un sujet déjà vu ou une mise à jour.

On comprend pas ce que tu racontes. C'est quoi cette phrase ?
Teichi
Citation (remix @ 07/06/2019 22:55) *
Je comprend pas ce que tu racontes. C'est quoi cette phrase ?

C'est anecdotique. Y a pas de date aux nouvelles sur la version mibile c'est tout. Quand c'est un sujet qui revient comme Leo, bah faut cliquer dessus pour savoir de quand ca date. C'est plus chiant que la version du site.
Rjay
Dans l'ensemble c'est propre et bien, mais ce qui est gênant c'est qu'on ne voit pas du tout les articles qui ne sont pas à la une et il faut donc scroller pas mal pour vérifier s'il y a d'autres articles.
nyadom2
Sur mon iPhone, dernier IOs, safari load la nouvelle version puis automatiquement load l’ancienne. Pareil quand je clique sur le nouvel icône Smartphone.

Pas de problème sur Chrome par contre.
Ashura
Que Culture évoque les gesticulations des rats catalans au sujet du transfert de Neymar ok, mais relayer des posts insta où ils continuent de se branler sur le terme d'enculé ? unsure.gif
D'Alessandro
Citation (Ashura @ 16/07/2019 16:02) *
Que Culture évoque les gesticulations des rats catalans au sujet du transfert de Neymar ok, mais relayer des posts insta où ils continuent de se branler sur le terme d'enculé ? unsure.gif

Incroyable mellow.gif neokill@h.gif
M`P
Citation (D'Alessandro @ 16/07/2019 16:06) *
Incroyable mellow.gif neokill@h.gif

Ca se passe ou ?
D'Alessandro
Citation (M`P @ 16/07/2019 16:11) *
Ca se passe ou ?

http://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...remontada/27460

Cliquez bande de salopes©
Ashura
Citation (M`P @ 16/07/2019 16:11) *
Ca se passe ou ?

Bah sur le site voodoo chile.gif
M`P
Citation (Ashura @ 16/07/2019 16:12) *
Bah sur le site voodoo chile.gif

Ok merci toujours ces problèmes d'actualisation... whistle.gif
steeno
Franchement l'article sur la saison 2018/2019 implosion du tibia.gif

http://www.culturepsg.com/news/statistique...2018-2019/27412

Gray
Citation (steeno @ 19/07/2019 15:05) *
Franchement l'article sur la saison 2018/2019 implosion du tibia.gif

http://www.culturepsg.com/news/statistique...2018-2019/27412

D'ailleurs, en constatant la baisse durable du montant du tipee, je m'interrogeais sur la remise en question de l'existence du site qu'elle pouvait causer... Ce serait dommage de perdre une source d'informations de cette qualité...
Jacky Transpi
Citation (Gray @ 19/07/2019 19:02) *
D'ailleurs, en constatant la baisse durable du montant du tipee, je m'interrogeais sur la remise en question de l'existence du site qu'elle pouvait causer... Ce serait dommage de perdre une source d'informations de cette qualité...

Elle est sûrement beaucoup plus réelle que vous ne l'imaginez. Vous pouvez remercier Dame Philo pour le moment mais ça va pas durer.
Gray
Citation (Jacky Transpi @ 20/07/2019 13:04) *
Elle est sûrement beaucoup plus réelle que vous ne l'imaginez. Vous pouvez remercier Dame Philo pour le moment mais ça va pas durer.

Espérons alors qu'il y aura une amélioration. Il y a certainement des membres réguliers qui ne contribuent pas encore qui pourraient faire un geste.
DIDI.
Philo qui tape du poing sur la table pour calmer le zoo dans les commentaires du site.

Je me disais bien que c'était encore plus n'importe quoi que d'habitude dans les com' dernièrement. Les mecs qui taillent le bout de gras et qui postent des tweets sans rapport. neokill@h.gif
M4URIC3
Citation (DIDI. @ 25/07/2019 17:06) *
Philo qui tape du poing sur la table pour calmer le zoo dans les commentaires du site.

Je me disais bien que c'était encore plus n'importe quoi que d'habitude dans les com' dernièrement. Les mecs qui taillent le bout de gras et qui postent des tweets sans rapport. neokill@h.gif

La France des ronds-points. kratos77.gif
Nouradons
Il y a un truc que je comprends pas sur ce bon forum. C’est le degré d’insultes faciles de certains.
Et surtout qu’en règle générale, pas un modérateur intervient ...
Entres les t’es un tocard où les t’es fini à la pisse. Pour insulter quelqu’un qui donne un avis, qui ne convient pas à un autre. C’est d’un banal ahurissant.

C’est dommage mad.gif
M4URIC3
Y a le bouillon de culture sinon pour la franche camaraderie.
GermainYoupi
Citation (Nouradons @ 27/07/2019 07:49) *
Il y a un truc que je comprends pas sur ce bon forum. C’est le degré d’insultes faciles de certains.
Et surtout qu’en règle générale, pas un modérateur intervient ...
Entres les t’es un tocard où les t’es fini à la pisse. Pour insulter quelqu’un qui donne un avis, qui ne convient pas à un autre. C’est d’un banal ahurissant.

C’est dommage mad.gif

Ca a toujours été comme ça. Deal with it.

Je trouve le ton plutôt bon enfant ici par rapport à Twitter
dobabou
Quelqu'un a une bonne app de lecteur rss Android à conseiller pour recevoir les news du TSS en notifications?

J'ai installé Palabre, mais 2 choses m'embête.

Les images de s'affiche pas sur le widget.
La notification me marque comme quoi il y a un nouvelle article, je préférerai qu'il soit marqué dans la notification le "titre" de l'article.

Merci

J'ai essayé feedly mais impossible d'avoir les notifications. book2.gif
lolomutch
Un plaisir à lire l’article sur l’apport des joueurs recrutés...Du sacré beau/bon boulot wub.gif
Philo
Cool, c'est un mec sorti de nulle part qui m'a proposé ça, j'ai bien aimé, je l'ai publié.
dobabou
Citation (dobabou @ 01/08/2019 20:19) *
Quelqu'un a une bonne app de lecteur rss Android à conseiller pour recevoir les news du TSS en notifications?

J'ai installé Palabre, mais 2 choses m'embête.

Les images de s'affiche pas sur le widget.
La notification me marque comme quoi il y a un nouvelle article, je préférerai qu'il soit marqué dans la notification le "titre" de l'article.

Merci

J'ai essayé feedly mais impossible d'avoir les notifications. book2.gif

Du coup c'est juste pour culture psg que les images ne s'affichent pas, je suppose donc que cela est normal.
NewYorkSup
La version mobile est chouette mais il manque deux trucs (pour moi). La liste de tous les articles et un bouton a la fin de l'article pour aller a l'article "precedent". D'ailleurs, le bouton suivant est contre-intuitif car au lieu d'afficher l'article publie juste apres l'article en lecture, il affiche l'article publie juste avant.

La combinaison de ne pas avoir de liste d'articles et l'absence du bouton "predendent" (si on garde suivant a l'envers...) fait qu'il est impossible de remonter les articles du plus ancien au plus recent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.