Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
ManoCornuta

Tanpis je fou ca là:

Philo sur periscope bourré a republique wub.gif wub.gif neokill@h.gif
Averell
Lien?
Pastk
Citation (ManoCornuta @ 10/06/2016 00:03) *
Tanpis je fou ca là:

On veut voir ça 41148013dff4d0.gif
Tonio
Citation (ManoCornuta @ 09/06/2016 23:03) *
Tanpis je fou ca là:

laugh.gif
Philo
Citation (ManoCornuta @ 10/06/2016 00:03) *
Tanpis je fou ca là:

aaaaze.gif
J'étais avec mon compte perso au moins ?
Charly Gaul
Je ne sais pas si il y aura un podcast vu le peu d'actualité à traiter, mais est ce qu'une intervention de Romain Molina est envisagée à l'avenir ?
ManoCornuta
Citation (Philo @ 10/06/2016 18:56) *
aaaaze.gif
J'étais avec mon compte perso au moins ?

oui happy.gif
Philo
Citation (-Tosca @ 13/06/2016 19:05) *
Je ne sais pas si il y aura un podcast vu le peu d'actualité à traiter, mais est ce qu'une intervention de Romain Molina est envisagée à l'avenir ?

C'est une idée, je pourrai effectivement lui demander de venir.
K5Julien
La reprise de la nouvelle saison, les possibles gros changements qu'il peut y avoir dans la hiérarchie des joueurs avec l'arrivée d'Emery seront-ils synonymes de la reprise des "PowerRankings" ?
C'était des articles hautement intéressants en janvier février je crois, et là c'est selon moi le moment idéal pour reprendre si vous avez le temps !
Philo
Citation (K5Julien @ 10/07/2016 00:52) *
La reprise de la nouvelle saison, les possibles gros changements qu'il peut y avoir dans la hiérarchie des joueurs avec l'arrivée d'Emery seront-ils synonymes de la reprise des "PowerRankings" ?
C'était des articles hautement intéressants en janvier février je crois, et là c'est selon moi le moment idéal pour reprendre si vous avez le temps !

Le gros problème, c'est que je zappe très souvent le 1er du mois ph34r.gif
Le Duc
On ne peut plus poster sur les conneries du net ?
Philo
Si mais ça n'a rien à voir avec le site.
K5Julien
Citation (Philo @ 11/07/2016 16:18) *
Le gros problème, c'est que je zappe très souvent le 1er du mois ph34r.gif

Ça peut être un autre jour, le dernier jour de chaque mois par exemple, pour "conclure le mois" ^^
Philo
Je suis prêt à le faire de façon sérieuse mais faut vraiment vraiment que quelqu'un me le rappelle en fin/début de mois surtout jeanlucpicard.gif
K5Julien
Citation (Philo @ 12/07/2016 12:58) *
Je suis prêt à le faire de façon sérieuse mais faut vraiment vraiment que quelqu'un me le rappelle en fin/début de mois surtout jeanlucpicard.gif

Si tu veux je m'en charge pas de soucis, je mets une alarme sur mon téléphone tous les 28 de chaque mois afin de pouvoir t'envoyer un MP wink.gif
DIDI.
T'as changé la taille de la police des articles Philo?
Osiris
Oui j'allais faire la remarque, c'est beaucoup mieux comme ça je trouve
Golazo
Citation (Osiris @ 12/07/2016 22:11) *

également wink.gif
Pastk
Citation (Osiris @ 12/07/2016 22:11) *

+1
Philo
Citation (DIDI. @ 12/07/2016 23:05) *
T'as changé la taille de la police des articles Philo?

Oui, des gens me l'avaient demandé.

Perso, je n'aime pas du tout mais beaucoup sont satisfaits
DIDI.
Je suis comme toi, je trouve ça moins bien, ça fait moins sérieux©. Achetez des lunettes. ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Philo @ 13/07/2016 16:33) *
Oui, des gens me l'avaient demandé.

Perso, je n'aime pas du tout mais beaucoup sont satisfaits

+1 avec toi 388.jpg
NewYorkSup
Honnetement, c'est deguelasse cette nouvelle police.
foyan
C'était mieux avant ©
NiIbraNiLemaitre
CTRL+roulette.

(ph34r.gif)
KuroNeko
Je ne sais pas s'il y a un fil dédié aux podcasts.

J'adore les podcasts Culture mais sérieux offrez-vous des micros de bonne qualité, pour moi c'est limite inaudible par moment - je sais que ça ne dépend pas que de vous, mais quand la source est de mauvaise qualité, derrière c'est forcément pourri. Et Matthieu n'est pas au même niveau que les autres, c'est pénible. Micro + écouteurs + carte son décente, ça devrait être le minimum pour tous les intervenants.

Ceci est en fait un message d'encouragement happy.gif
K5Julien
Citation (KuroNeko @ 14/07/2016 22:15) *

J'adore les podcasts Culture mais sérieux offrez-vous des micros de bonne qualité, pour moi c'est limite inaudible par moment - je sais que ça ne dépend pas que de vous, mais quand la source est de mauvaise qualité, derrière c'est forcément pourri. Et Matthieu n'est pas au même niveau que les autres, c'est pénible. Micro + écouteurs + carte son décente, ça devrait être le minimum pour tous les intervenants.

Je suis d'accord avec ça.

J'ai écouté la mission en décalé le lendemain sur le trajet en voiture avec des écouteurs et pour peu que les autres écoutaient un peu de musique dans la voiture parfois c'était très difficile à suivre en raison des différents problèmes sonores, (grésillements, certains intervenants de son trop fort ou de son trop bas par exemple)
Je pense aussi que c'est l'un des seuls points à améliorer pour le podcast wink.gif

Après, si je ne me trompe pas, c'était plus accentué sur cette dernière émission en particulier, j'ai souvenir de moins de soucis auparavant, non ?
Jacky Transpi
True story. Perso j'arrête le podcast en général pour cette raison. Matthieu c'est insupportable à écouter, et le fait qu'il parle vite et doucement n'aide pas.
Charly Gaul
Idem pas pu aller bien loin dans le dernier Podcast.
JeanGabin
Citation (K5Julien @ 15/07/2016 10:25) *
Après, si je ne me trompe pas, c'était plus accentué sur cette dernière émission en particulier, j'ai souvenir de moins de soucis auparavant, non ?

Le seul soucis récurrent c'est qu'il y'en a un pour l'entendre faut mettre le volume au max sinon tu captes rien , sinon après pour le reste c'est généralement pénard pour écouter.
Philo
Citation (KuroNeko @ 14/07/2016 22:15) *

Citation (K5Julien @ 15/07/2016 11:25) *
Je suis d'accord avec ça.

J'ai écouté la mission en décalé le lendemain sur le trajet en voiture avec des écouteurs et pour peu que les autres écoutaient un peu de musique dans la voiture parfois c'était très difficile à suivre en raison des différents problèmes sonores, (grésillements, certains intervenants de son trop fort ou de son trop bas par exemple)
Je pense aussi que c'est l'un des seuls points à améliorer pour le podcast wink.gif

Citation (Jacky Transpi @ 15/07/2016 11:38) *
True story. Perso j'arrête le podcast en général pour cette raison. Matthieu c'est insupportable à écouter, et le fait qu'il parle vite et doucement n'aide pas.

Citation (-Tosca @ 15/07/2016 12:22) *
Idem pas pu aller bien loin dans le dernier Podcast.

Sur ce dernier podcast, c'est particulièrement accentué en raison de divers problèmes survenus au dernier moment. A 22h55, le micro de Victor (Premieretouche) marchait très bien et sa connec s'est mise à merder d'un coup et on s'est retrouvés en galère. J'avais personne d'autre de dispo et on a tenté de s'adapter. Paga, c'est pareil, sa connec a merdé et on a dû composer avec. Alors, c'est sûr que 2/4 avec un son horrible, c'est très handicapant.

Sur ce podcast, cela a vraiment été compliqué au niveau sonore et j'ai, en plus, pas le même ressenti que vous avec le casque et le live. Le fait que le son de Matthieu soit moins fort, je ne le ressens pas forcément et il faut me le signaler en live (après, y a Jacky qui a un souci avec sa voix mais ça fait des mois que ça va beaucoup mieux).

Le podcast ne me rapporte rien, à tous les niveaux. En pages vues, c'est un des trucs les moins rentables de la semaine par exemple (une news mercato quelconque me fait *2 ou *3 en visiteurs) et j'ai beaucoup d'intervenants différents car les gens viennent quand ils peuvent/veulent donc je ne peux pas acheter 15 casques audio pour les gens qui participent, sachant que chacun est chez soi et que les gens sont répartis partout en France. J'essaye de faire des tests audio avant les émissions mais il y a aussi des impondérables, particulièrement ce mercredi soir.
Tchoune
Vraiment dommage pour le nombre de visiteurs, j'ai eu beaucoup de retours positifs sur le contenu des podcasts.
Mais il est aussi vrai que ces soucis techniques ternissent l'expérience.
Tsuku
La vague de kikoos " Ololol MDR poto " dans les commentaires ils sont échoués de quel site ? La rançon du succès comme on dit.
KuroNeko
C'est vrai que les problèmes étaient particulièrement flagrants sur ce dernier podcast, avec notamment une sorte de grésillement quasi permanent que je n'ai pas réussi à identifier, comme si une ligne parasite participait à la discussion à contre-temps. En général j'écoute au casque, mais là ça m'a paru vraiment trop désagréable.

De manière générale, ce sont souvent les mêmes soucis qui reviennent : mauvaise réception d'un ou plusieurs intervenants, ce qui est dû je suppose aux variations de la bande passante (?), tout le monde qui n'est pas au même niveau (sans doute les réglages de micros) et beaucoup de petits bruits parasites à droite à gauche (plus ou moins gênants).

C'est dommage car sinon j'ai toujours envie de vous écouter, c'est intéressant, instructif, on sent que vous vous éclatez à le faire et heureusement, vu qu'il y a si peu d'auditeurs en direct sad.gif

KuroNeko
Philo je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'écouter les podcasts "vu du banc" des CDF mais niveau qualité sonore, avec pas plus de moyens que Culture je pense, c'est le jour et la nuit. Ça vaut peut-être le coup de faire un essai sur Soundcloud (par ailleurs une plate-forme de qualitay bien connue des musicos) ?
Averell
Les cahiers ont plus de fonds que Culture.

Culture c'est géré a 90% dans une coloc a République et trois dimanche sur quatre depuis le repas dominical à Chatou. Les CDF doivent etre au moins quelques employés à temps plein

https://www.tipeee.com/culturepsg
Loveris
Heu, amusant de comparer les cahiers du foot et culturePSG, surtout quand on voit que le tipee de culture n'évolue quasiment plus. On peut facilement imaginer la différence de revenus.
KuroNeko
Ah OK. Autant pour moi, je n'imaginais pas une telle différence de revenu entre les deux sites. mellow.gif

Pour le tippee je dois être un des contributeurs les plus récents cool.gif

Sinon, peut-être malgré tout que Soundcloud c'est mieux que YT et pas plus cher. À voir.
Averell
En filant 50 balles en une fois j'ai quand meme le droit d'etre invité sur le podcast ? ph34r.gif
Varino
Soundcloud ne change rien a la qualite, c'est juste une plateforme ou tu peux uploader tes fichiers audio et les partager, en stream et en format podcast aussi. Philo le faisait au debut d'ailleurs puis a arrete, de memoire parce que ca devient payant assez vite d'heberger si ton podcast est telecharge un certain nombre de fois.
yo_yo
Citation (Monsieur Patatineau @ 17/07/2016 20:49) *
En filant 50 balles en une fois j'ai quand meme le droit d'etre invité sur le podcast ? ph34r.gif

Je vote pour kratos77.gif
Homer
Citation (yo_yo @ 18/07/2016 02:24) *
Je vote pour kratos77.gif

Seulement s'il garde l'accent belge.
Philo
Citation (KuroNeko @ 17/07/2016 19:50) *
Philo je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'écouter les podcasts "vu du banc" des CDF mais niveau qualité sonore, avec pas plus de moyens que Culture je pense, c'est le jour et la nuit. Ça vaut peut-être le coup de faire un essai sur Soundcloud (par ailleurs une plate-forme de qualitay bien connue des musicos) ?

La différence, c'est qu'ils l'enregistrent en studio et pas en direct.
KuroNeko
Citation (Philo @ 18/07/2016 11:39) *
La différence, c'est qu'ils l'enregistrent en studio et pas en direct.

Effectivement y'a pas photo ça change tout.
Varino
Les photos de profil de Krycho et Meunier sont cassees. http://www.culturepsg.com/effectif/Pros
DIDI.
Je suis désolé d'insister mais je trouve que ça rends vraiment pas bien le changement de taille de la police. sad.gif
Philo
Citation (DIDI. @ 25/07/2016 01:18) *
Je suis désolé d'insister mais je trouve que ça rends vraiment pas bien le changement de taille de la police. sad.gif

Le problème, c'est que c'est plus accessible pour ceux qui avaient du mal à lire et les gens qui savent jouer de la molette ne sont pas nombreux sur le net sad.gif
lomobob
Au pire, y a moyen de surcharger les css en local, pour ceux qui savent jouer de la molette ! smile.gif
Le Duc
J'ai l'impression d'avoir trouvé une carte super rare. laugh.gif

yo_yo
Citation (Putamadre @ 29/07/2016 15:57) *
J'ai plein de phylactères dans le fond du forum, ça rend le truc illisible, c'est un bug ou ?

Parle bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.