Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] OM - PSG : 2-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Iloved
Citation (Bob @ 20/05/2016 15:14) *
Au bar ou chez sois devant la TV.

C'est au SDF. Du coup...
Philo

Cet enchaînement de guignols neokill@h.gif
Nikos B.
C'est tout ce qu'ils ont trouvé neokill@h.gif
VDVisBack
Tout ça pour assister à un match tout pourri et une défaite 1-0.

Triste la vie d'un supporter d'une petite équipe.
Iloved
Marquinhos en conférence de presse.

C'est quoi ce journaliste neokill@h.gif
Noreaga
"Des personnalités"

Manquait Patrick Bosso et on était bon.
Dubdadda
Marqui en conférence de presse, il sera donc titulaire smile.gif
Tourista-chan
Citation (VDVisBack @ 20/05/2016 16:16) *
Tout ça pour assister à un match tout pourri et une défaite 1-0.

Triste la vie d'un supporter d'une petite équipe.

Ouais enfin ils seront quand même vainqueurs de la Coupe de la Vraie France cry.gif
Iloved
Citation (Dubdadda @ 20/05/2016 16:18) *

Il est fort pour ne pas vraiment répondre aux questions implosion du tibia.gif
amphisbaena
Titulaire jusqu'en Juin 2022, au moins. happy.gif

Faut plus le lâcher maintenant.
Bob
Blanc : "Franck Passi, c'est un ami, un frère, je l'aurai certainement ce soir par SMS".

mbia.gif vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 20/05/2016 16:28) *
Blanc : "Franck Passi, c'est un ami, un frère, je l'aurai certainement ce soir par SMS".

mbia.gif vahid.gif

vahid.gif vahid.gif
Hiso
Quel enculé vahid.gif il dégoute.
VDVisBack
Il est beau votre coach neokill@h.gif neokill@h.gif

Ses frères : Kombouaré, Galtier, Passi
Son père : Gasset.

Ca situe la gars vahid.gif
Dubdadda
Il est horripilant avec son complot journalistique à chaque fois aka44.gif

Stop les insultes une nouvelle fois sinon
Loveris
Il a vraiment sorti cela, Blanc ?

On s'est assuré la paix médiatique avec Blanc, mais elle nous coûte vraiment cher.
Bob
Citation (Loveris @ 20/05/2016 16:33) *
Il a vraiment sorti cela, Blanc ?

On s'est assuré la paix médiatique avec Blanc, mais elle nous coûte vraiment cher.
Loveris
Citation (Bob @ 20/05/2016 16:38) *

Il n'a donc aucune limite. Le 3-5-2 n'est pas le maximum qu'il puisse faire laugh.gif
Philo
Citation (Dubdadda @ 20/05/2016 16:18) *

Cette règle n'existait qu'en Champions League et elle a été supprimée
Likbor
Citation (Philo @ 20/05/2016 16:10) *

Sérieusement ??? Cette honte sérieux, y en a que je connais même pas perso huh.gif
Dubdadda
Citation (Philo @ 20/05/2016 16:42) *
Cette règle n'existait qu'en Champions League et elle a été supprimée

Ah ok merci ph34r.gif
succo
Citation (Bob @ 20/05/2016 16:38) *

Ce con arrive à me ranger du coté de Malleville quand ce dernier parle des "bisou-bisou"
vahid.gif
Homer
Citation (nico @ 20/05/2016 16:15) *
C'est tout ce qu'ils ont trouvé neokill@h.gif

Patrick Bosso et Titoff n'étaient pas dispo. sad.gif
Panenka
Le club a bien changé: un coach du PSG qui a embrassé le maillot marseillais dans ses grandes heures s'épanchent sur son amitié envers le coach adverse sans trop de vagues.

Il ne prend même pas de gant...

Une nouvelle fois, il n'y aura rien à attendre de lui. En espérant qu'il ne nous plante pas non plus.
Philo
Citation (Panenka @ 20/05/2016 17:19) *
Le club a bien changé: un coach du PSG qui a embrassé le maillot marseillais dans ses grandes heures s'épanchent sur son amitié envers le coach adverse sans trop de vagues.

Il ne prend même pas de gant...

Une nouvelle fois, il n'y aura rien à attendre de lui. En espérant qu'il ne nous plante pas non plus.

Pour Blanc, Passi est juste un pote du centre de formation de Montpellier.
morad1980
Avec un peu de chance ils vont jouer le match dans leur téte et on va vite les refroidirs, aprés sur les 9 dernier PSG-OM
on les a jamais souillé et on a etait chateux sur pas mal de match donc faudra pour une fois montrer de l'envie contre eux, Zlatan c'est maintenant ou jamais mon grand.
Iloved
Citation (Philo @ 20/05/2016 17:28) *
Pour Blanc, Passi est juste un pote du centre de formation de Montpellier.

Apparemment ils passeraient toutes leurs vacances d'été ensemble en famille.

LondonAlex
Citation (morad1980 @ 20/05/2016 17:39) *
Avec un peu de chance ils vont jouer le match dans leur téte et on va vite les refroidirs, aprés sur les 9 dernier PSG-OM
on les a jamais souillé et on a etait chateux sur pas mal de match donc faudra pour une fois montrer de l'envie contre eux, Zlatan c'est maintenant ou jamais mon grand.

Il faut qu'on débute comme à Marseille en Février (au niveau intensité) mais que ça dure toute une mi-temps et pas 15 minutes.
Dready14
Citation (VDVisBack @ 20/05/2016 15:30) *

Ses frères : Kombouaré, Galtier, Passi
Son père : Gasset.

Ca situe la gars vahid.gif

Son fils: Benjamin ph34r.gif
Zul
QUOTE (Bob @ 20/05/2016 16:28) *

mbia.gif vahid.gif

knahos.gif

manquerait plus qu'il soit content d'une défaite de notre club et là ça serait le bouquet.
Tourista-chan
Citation (VDVisBack @ 20/05/2016 16:30) *

Retourne donc à tes tifos pour soutenir la Hollande à l'Euro.
Zorglub
Citation (Zul @ 20/05/2016 18:04) *
knahos.gif

manquerait plus qu'il soit content d'une défaite de notre club et là ça serait le bouquet.

Ah mais tu doutes sincèrement qu'il ne va pas féliciter l'OM s'ils nous battent demain ? mellow.gif c'est un rat, un supporter de l'OM, n'oubliez jamais ça.
Azel
Citation (Philo @ 20/05/2016 16:10) *

Jusqu’à Nyanga j'en connaissais pas un seul.
Mention spéciale au cycliste philosophe.
Zorglub
Le premier il connaît absolument pas l'air du chant. Il est tout à fait ridicule.
Zul
QUOTE (Zorglub le poissard @ 20/05/2016 19:01) *
Ah mais tu doutes sincèrement qu'il ne va pas féliciter l'OM s'ils nous battent demain ? mellow.gif c'est un rat, un supporter de l'OM, n'oubliez jamais ça.

Qu'il les félicite ça sera logique médiatiquement parlant (tout dépend de la forme aussi), mais je ne doute pas qu'intérieurement il ne vivra pas cette défaite comme un jour terrible voire il sera content pour les rats.

Du point de vue des supporters c'est ça qui fait le plus mal.
Zorglub
Citation (Zul @ 20/05/2016 19:19) *
Qu'il les félicite ça sera logique médiatiquement parlant (tout dépend de la forme aussi), mais je ne doute pas qu'intérieurement il ne vivra pas cette défaite comme un jour terrible voire il sera content pour les rats.

Du point de vue des supporters c'est ça qui fait le plus mal.

Mais que ce supporter et ancien joueur des rats soient sur notre banc depuis déjà trop longtemps c'est ça qui est le plus dur à encaisser. Qu'il soit content pour une victoire de l'OM, ça fait depuis plus de 50 ans qu'il l'est.
Likbor
Il est sérieux Passi quand il dit que le différence n'est pas si important avec nous ? Il essaye de se convaincre de quoi là ?
Zul
QUOTE (Zorglub le poissard @ 20/05/2016 19:26) *
Mais que ce supporter et ancien joueur des rats soient sur notre banc depuis déjà trop longtemps c'est ça qui est le plus dur à encaisser. Qu'il soit content pour une victoire de l'OM, ça fait depuis plus de 50 ans qu'il l'est.

tu oublies son incompétence chronique en ldc. Ca aussi ça la fout mal.

QUOTE (Likbor @ 20/05/2016 19:33) *
Il est sérieux Passi quand il dit que le différence n'est pas si important avec nous ? Il essaye de se convaincre de quoi là ?

méthode coué. Pour motiver les joueurs, histoire de ne pas venir en victime.

Ca peut marcher.
RUICOSTA
Citation (Likbor @ 20/05/2016 19:33) *

Fletcher > Zlatan

A partir de la...
NumeroStar
Citation (Zul @ 20/05/2016 18:04) *
knahos.gif

Luis Fernandez est le tenant du titre du bouquet

« Le PSG va gagner péniblement cette Coupe de la Ligue, je vois Lille marquer. Avec Eder, Boufal, voire Amalfitano… Je dis 2-1 pour Paris, a commenté Luis sur RMC. Lille a un entraîneur qui n’a jamais gagné une finale. J’aimerais qu’Antonetti remporte cette coupe ce soir ».

Un 5-0 pour nous ne serait pas un mauvais résultat cool.gif
Charly Gaul
Citation (Likbor @ 20/05/2016 19:33) *

Sur les confrontations direct, il n'a pas foncièrement tort, de toute façon il n'a pas énormément de plans de secours à mon avis.

Perso j'attends que Blanc nous sorte ses couilles et qu'on roule sur lOM façon LDC ( hormis city ) il faut mettre beaucoup d'intensité, qu'on les broient dans le jeu, dans l'animation dans l'impact.

Une branlée de l'om serait la seule façon de faire passer la pilule de sa prolongation de contrat.
Likbor
Si on perd cette final et que ça dégage Blanc ....qui est prêt à perdre cette final ?

Je crois malheureusement que même avec une élimination , Blanc est bien enraciné à son banc
Picollo
Citation (Likbor @ 20/05/2016 19:49) *
Si on perd cette final et que ça dégage Blanc ....qui est prêt à perdre cette final ?

fenston (1).gif
On va salement les tordre.
Panenka va l'avoir son moment de bonheur.
metamphete
J'échange rien pour une victoire de l'OM, même pas le renvoi de Blanc. Imaginer les marseillais fanfaronner en cas de victoire vahid.gif
Parisian
Citation (Likbor @ 20/05/2016 18:49) *

Je crois malheureusement que même avec une élimination , Blanc est bien enraciné à son banc

Tosca
Charly Gaul
Citation (Parisian @ 20/05/2016 20:01) *
Tosca

Vous allez comprendre quand, que mon intérêt pour lOM était du à Bielsa, maintenant c'est terminé je me suis fait à l'idée d'une ligue 1 sans ambitions et sans talents.
Ybna

Personne. Et même si on la perd, je suis certain que Nasser le dégage pas.
Charly Gaul
Des culturistes seront au stade histoire d'avoir un CR de l'ambiance ? On va potentiellement se faire manger au niveaux des tribunes.
Bob
Demain, une victoire nette et sa bavure. Seul objectif. Le reste n'importe peu.

Voir les Zeroual, Bourguignon et Malleville en pleure sera notre récompense.
SympathisantParisien

à une lettre près

Citation (Bob @ 20/05/2016 20:24) *
Demain, une victoire nette et sa bavure. Seul objectif. Le reste n'importe peu.

Voir les Zeroual, Bourguignon et Malleville en pleure sera notre récompense.

c'était l'année dernière l'AJA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.