Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] OM - PSG : 2-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
JCD
Citation (Nemeto @ 21/05/2016 20:29) *
Je commence à penser pareil.

Il est fou ce type.

C'est juste incompréhensible, le type sort un truc complètement improbable en 1/4 de City par contre là vs le terrible OM pas question de mettre un DL au milieu malgré toutes les absences non on ne change rien on met Stambouli ... Wtf.

Sinon Pastore commence a vraiment faire chier.
Kaionedirection
Je suis en PLS niveau avancé.
Zul
QUOTE (Varino @ 21/05/2016 20:29) *
C'est pas vraiment comme City. Il change pas de systeme de jeu et fait jouer a leur poste les remplacants logiques. On peut regretter Di Maria mais c'est different, et ca fait un bail qu'il a pas jouer au milieu non donc pas choquant comme les chgts de City?

on ne se donne pas toutes les armes pour gagner le match.

outre le 352, on sait tous ici que ce milieu à trois de ce soir est le pire de tous ceux alignés durant la saison, même nkunku avait fait mieux que stambouli.

Sans compter qu'avec cavani à gauche l'attaque penchera forcément à droite et qu'on ne pourra pas compter sur le milieu pour casser les lignes.

On se fout dans la merde tout seul comme contre city, on ne met pas la meilleure compo sur le terrain.
Rjay
Citation (Philo @ 21/05/2016 20:30) *
Stambouli ou David Luiz, cela ne change rien, c'est tout aussi dégueulasse à la construction.

Pas du tout sans parler de l'impact et de la présence dans un match.

Il aurait pu mettre Di Maria au milieu de toute manière pour clore le débat.
Philo
Citation (Alucard @ 21/05/2016 20:32) *
L'un ne se cache pas et apporte son impact physique au milieu, Stambouli n'apporte rien on joue à 10 avec . Ca fait quand meme une énorme différence.

On va avoir le ballon la majorité du temps, il va pas nous servir beaucoup l'impact physique du bourrin brésilien.
joxor
Kimpembe hors du groupe et Rimane ?
Pourquoi pas Luiz au milieu et Kimpemebe en remplaçant en defense ?

Blanc fait fort une fois de plus. Il doit avoir de solides garanties de la part de Nasser. Un coach menacé ne ferait pas la meme erreur après City.

Edit: Kimpembe a pris un rouge avec la CFA
Tycoon
Ce coup de massue l'annonce de la compo putain neokill@h.gif
Philo
Citation (joxor @ 21/05/2016 20:37) *

Blanc fait fort une fois de plus. Il doit avoir de solides garanties de la part de Nasser. Un coach menacé ne ferait pas la meme erreur après City.

Kimpembe est suspendu.
Homer
Citation (joxor @ 21/05/2016 20:37) *

Suspendu
Sarconzie
Arrêtez de paniquer, ce sont des chèvres en face, et notre viking va faire une dernière de toute beauté.
JCD
Citation (Philo @ 21/05/2016 20:36) *
On va avoir le ballon la majorité du temps, il va pas nous servir beaucoup l'impact physique du bourrin brésilien.

Un DL même a la cave en ce moment peut te sortir une percée, une tête sur un corner ... Enfin franchement par rapport a Stambouli l'homme invisible je mets DL tout les jours.
SlickRick

pas sur qu'on ai le ballon plus qu'eux si c'est le même match qu'en championnat
Cara

Il est meilleur de la tête pour les corners
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Mais c'est quoi qui te fait dire ça ? On a eu quoi comme possession face à eux au Parc ?
Demon Di Mario
Non mais deux joueurs blessés de dernières minutes, c'est quoi ce délire ? mellow.gif

Ou alors il y a eu une quelconque embrouille qu'on ignore en off, ça me parait tellement gros...

Du coup je le sens soudainement très mal ce match, va falloir compter sur un Ibra de gala pour la dernière sans ça on s'en va vers la plus grosse désillusion de ces dernières années.
Varino
Citation (Zul @ 21/05/2016 20:35) *
on ne se donne pas toutes les armes pour gagner le match.

outre le 352, on sait tous ici que ce milieu à trois de ce soir est le pire de tous ceux alignés durant la saison, même nkunku avait fait mieux que stambouli.

Sans compter qu'avec cavani à gauche l'attaque penchera forcément à droite et qu'on ne pourra pas compter sur le milieu pour casser les lignes.

On se fout dans la merde tout seul comme contre city, on ne met pas la meilleure compo sur le terrain.

Ce milieu est degueu, jdis juste que c'est pas un sabordage comparable a City. On avait une equipe type dispo, attendue, et il a voulu tenter un truc la bas. Ce soir on a des absents de derniere minute et il fait du Blanc pour remplacer.
Oyé Sapapaya

C'est toujours 300x mieux que l'autre...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Non parce que si tu pars du principe "on va avoir la possession" en quoi Stambouli est plus nécessaire que Luiz ?
SlickRick
je comprend pas Philo là pour le coup
Hiso
Et Luiz sait jouer vers l'avant. Et présence importante sur les CPA. L'autre ne sert à rien.
Varino
Citation (SlickRick @ 21/05/2016 20:41) *
je comprend pas Philo là pour le coup

Peut etre un indice sur ses recentes sources au sein du club? Surveillons l'evaluation de Stambouli apres match.
Nemeto
Citation (Sarconzie @ 21/05/2016 19:37) *
Arrêtez de paniquer, ce sont des chèvres en face, et notre viking va faire une dernière de toute beauté.

C'est une finale, c'est pas un match normal.
Kaionedirection
Citation (Sarconzie @ 21/05/2016 20:37) *

C'était des chèvres en championnat aussi et pourtant on était pas loin de se faire taper à deux reprises.

J'espère évidemment me tromper mais bon...
Za£e

Et en quoi stambouli serait plus utile ?

Au parc on n'a pas dominé dans la posession en plus.
Rjay

Avec cette compo la possession sera équilibrée.
Homer
Citation (Varino @ 21/05/2016 20:42) *
Peut etre un indice sur ses recentes sources au sein du club? Surveillons l'evaluation de Stambouli apres match.

neokill@h.gif
Rjay
Citation (Za£e @ 21/05/2016 20:44) *
Et en quoi stambouli serait plus utile ?

Au parc on n'a pas dominé dans la posession en plus.

En rien. Un fantôme dans le 11.
Nemeto
Je le sens pas ce match sa mère, heureusement cet aprem j'ai acheté deux packs.

joxor
Citation (Sarconzie @ 21/05/2016 20:37) *

Deja que Diarra se balladait avec Verratti et Motta sur le dos, ce soir il va nous faire mal.

La priorite cet ete sera de recruter au moins 2 milieux capable d'etre titulaires, tant pis pour Javier, il n'est pas fiable du tout physiquement.
Herbert
emmanuel petit je l'avais oublié celui là aka44.gif
Nemeto
Mon dieu que c'est médiocre France2...

foyan
Ca suce trop Marseille sur FR3, abusé.
Rod Jr
Stambouli marque vous pouvez quoter.
Zul
QUOTE (Varino @ 21/05/2016 20:39) *
Ce milieu est degueu, jdis juste que c'est pas un sabordage comparable a City. On avait une equipe type dispo, attendue, et il a voulu tenter un truc la bas. Ce soir on a des absents de derniere minute et il fait du Blanc pour remplacer.

l'impression qu'il saborde tout ce qu'il fait tactiquement, y'a plus qu'à espérer que les individualités gagnent le match.

QUOTE (Rod @ 21/05/2016 20:50) *

csc incoming.
P.O.M.
Vikash kratos77.gif
ribob
Citation (Nemeto @ 21/05/2016 20:29) *
Un seul créateur sur le banc... putain

Faudra pas de prolongations ou de blessures

tu y es ?

Yes pour les 10 ans

Citation (Rod @ 21/05/2016 20:29) *
Cup plutot non?

Ouei
super-mario
Citation (Kaionedirection @ 21/05/2016 20:43) *
C'était des chèvres en championnat aussi et pourtant on était pas loin de se faire taper à deux reprises.

J'espère évidemment me tromper mais bon...

On a jamais été proche de "se faire taper", du match nul à la limite...
Panenka
Il n'a pas le droit de mettre Di Maria ou Luiz au milieu ce bouffon plutôt que ce milieu en bois?
Franchement il cherche à nous torpiller. vahid.gif
Il nous a déjà plombé en C1, il veut remettre le couvert.

DEHORS! - gab.gif aaaaze.gif
Conyk
Putain mais Pastore, il se passe quoi ? sad.gif
Za£e
Citation (Rod @ 21/05/2016 20:50) *

Il nous doit bien ca ce boloss
Nemeto
"marseille c'est pas la France"

Confirmé
Rjay
Citation (Nemeto @ 21/05/2016 20:56) *
"marseille c'est pas la France"

Confirmé

?
P.O.M.
Nos 'supporters' qui agitent les pauvres petits drapeaux neokill@h.gif
Miles
Citation (Philo @ 21/05/2016 19:19) *
Comme Adrien ?
Oh pardon, ça dérape.

Han c'est hard ohmy.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain je suis en stress avec cette compo de merde

Citation (Rjay @ 21/05/2016 20:58) *
?

Les sifflets sur la marseillaise ?
Rod Jr
CE SOIR ON ENCULE L'OM
JCD
Marseille qui aligne une équipe plus offensive que la notre neokill@h.gif
Putain mais dégager moi ce gros mort.
Rjay
Citation (Miles @ 21/05/2016 21:00) *
Han c'est hard ohmy.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain je suis en stress avec cette compo de merde

Les sifflets sur la marseillaise ?

Ah pas entendu.
Dragosteadintei14
On attend le crack Rabiot ce soir.
DIDI.
Putain ce milieu

Casse toi chien
Sarconzie
Citation (Conyk @ 21/05/2016 20:53) *
Putain mais Pastore, il se passe quoi ? sad.gif

Il a une conjonctivite des mollets
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.