Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] OM - PSG : 2-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
florian
ils se consolent comme ils peuvent, ils ont l'habitude de se raconter des histoires et d'y croire à fond
Mackay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/05/2016 12:40) *

Trouvée sur un autre forum.
Merci

Je m'en lasse pas

Merci pour cette vidéo wub.gif
Miles
C'est chiant ces haies d'honneur au perdant pour tout et n'importe quoi
Iaropolk14
Citation (Heiji-sama @ 22/05/2016 07:01) *

Blanc toujours la même scène, il doit aller mettre une espèce de petite tape à ses joueurs pour qu'ils le calculent neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Miles @ 22/05/2016 16:11) *
C'est chiant ces haies d'honneur au perdant pour tout et n'importe quoi

Je trouve que cela est normal d'honorer le petit poucet de chaque compet qui a su sortir la tête haute malgrè un beau combat
Demain ces Boulangers, Charcutiers , Pompiers volontaire et autres Facteurs , pourront dire qu'ils ont mis 2 buts au PSG en finale de CDF
Miles
laugh.gif
Kaionedirection

Loveris
Citation (Rene Boisrond @ 22/05/2016 16:15) *
Je trouve que cela est normal d'honorer le petit poucet de chaque compet qui a su sortir la tête haute malgrè un beau combat
Demain ces Boulangers, Charcutiers , Pompiers volontaire et autres Facteurs , pourront dire qu'ils ont mis 2 buts au PSG en finale de CDF

neokill@h.gif
Moux
Citation (Kaionedirection @ 22/05/2016 14:32) *

C'est du mytho cette photo non ?
Ils devaient saluer tout les marseillais qui passaient sans distinction. edhelas.gif

Oui, les joueurs du PSG saluaient toute l'équipe mais ça reste quand même une belle photo. happy.gif
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2016 12:36) *
Toujours bien Placé. (Parce qu'il s'appelle Jean-Vincent Placé) :SympathisantParisien:

FYP
Homer
Citation (Rene Boisrond @ 22/05/2016 16:15) *

neokill@h.gif
Dready14
Citation (Parisian @ 22/05/2016 19:06) *
FYP

laugh.gif laugh.gif
Claude Dusse
Citation (Moux @ 22/05/2016 18:47) *
Oui, les joueurs du PSG saluaient toute l'équipe mais ça reste quand même une belle photo. happy.gif

Yep.
Pas mal de respect dans cette très belle photo ohmy.gif .
voolool
Citation (Carlton @ 22/05/2016 13:34) *

jeanlucpicard.gif

neokill@h.gif
Tchoune
J'étais au stade samedi.
Je viens de me faire la première période en replay. L'arbitrage neokill@h.gif
La faute de Rekik sur Aurier, le coup de coude de Batshuayi, la main de Thauvin neokill@h.gif Avec l'arbitre de surface à moins de 5m deux fois. Utile.
Tourista-chan
Citation (Tchoune @ 23/05/2016 17:30) *
J'étais au stade samedi.
Je viens de me faire la première période en replay. L'arbitrage neokill@h.gif
La faute de Rekik sur Aurier, le coup de coude de Batshuayi, la main de Thauvin neokill@h.gif Avec l'arbitre de surface à moins de 5m deux fois. Utile.

Programme tout public qui passe à 21h00, faut flouter certaines scènes pouvant choquer. sleep.gif
Alexinho
C'est tout?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.