Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] OM - PSG : 2-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Happy_Culture
Citation (Panenka @ 16/05/2016 16:32) *
Nan mais t'imagines leur rage de perdre au pénos??? Non? Je croyais que c'était le nouveau concept...

Non mais 1-0 c'est le minimum et en soi, limite déjà une déception.

Il faut les écraser.

T'as pas l'impression d'avoir déjà assez parlé avant City?
Panenka
Citation (Happy_Culture @ 18/05/2016 14:01) *
T'as pas l'impression d'avoir déjà assez parlé avant City?

Oui, certainement. On n'avait aucune chance. J'aurais dû prier pour le forfait d'ailleurs.
Pourvu que les marseillais ne soient pas trop motivés. On pourrait perdre. cry.gif
Nikos B.
Citation (Panenka @ 18/05/2016 15:45) *
Oui, certainement. On n'avait aucune chance. J'aurais dû prier pour le forfait d'ailleurs.
Pourvu que les marseillais ne soient pas trop motivés. On pourrait perdre. cry.gif

Non mais tu nous fout la poisse putain ph34r.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (Panenka @ 18/05/2016 15:45) *

T'as ptetre oublié mais on a fait un 1-0 minable en demi contre Lorient.... LORIENT
Panenka
Citation (Jocelyn Beaumont @ 18/05/2016 16:15) *
T'as ptetre oublié mais on a fait un 1-0 minable en demi contre Lorient.... LORIENT

Je ne vois pas ce que ça change à ce que j'ai dit.
Et j'ai jamais dit que Paris allait gagner à coup sûr non plus.

75°
La pression est clairement sur nous.
wil
Citation (75° @ 18/05/2016 18:36) *
La pression est clairement sur nous.

Ils jouent leur survie.
S'ils ne gagnent pas, ils n'ont pas de coupe d'Europe et ça sera une saison ratée de bout en bout.

Tandis que s'ils gagnent, ils sauvent la mise.
75°
Oui bien sûr mais comme ils sont déjà donné perdants sur le papier, ils vont jouer libérés je pense.

On doit sortir un gros match.
ouzm
Quel avenir pour Blanc si on perd ce match ?
Beuzech
Le Trépied
Citation (ouzm @ 18/05/2016 19:06) *

Prolongation de 3 ans.
chandinho

Il recrutera ben harfa, lacazette diarra et tremoulinas, donc à nous la ligue des champions
Crocop
Citation (ouzm @ 18/05/2016 18:06) *

Viré de chez viré
Babass
Oh oui les déclarations guerrières des Marseillais wub.gif
Panenka

Une tribune à son nom.
elcuervo
Citation (Panenka @ 18/05/2016 18:46) *
Une tribune à son nom.

A marseille bien entendu.
Mackay
Citation (elcuervo @ 18/05/2016 20:07) *
A marseille bien entendu.

Une statue devant le parc julm3.png
MoMoZeRo
Citation (Beuzech @ 18/05/2016 19:12) *

laugh.gif

J'adore ce genre de propos que le gars dit sans même y croire.

Homer
Citation (Mackay @ 19/05/2016 02:58) *
Une statue devant le parc Chanot julm3.png

Le Trépied
Citation (MoMoZeRo @ 19/05/2016 14:03) *
laugh.gif

J'adore ce genre de propos que le gars dit sans même y croire.

Faut le comprendre c'est leur match le plus important de la décennie.
Heiji-sama
Sirigu / Aurier-Marqui-Silva-Max / Rabiot-Motta-Matuidi / Di Maria-Ibra-Cavani
Mandanda / Manquillo-Nkoulou-Rekik-Mendy / Thauvin-Isla-Diarra-Alessandrini / Batshuayi-Fletcher

Ibra et Pastore était encore aux soins hier. Mais rien de méchant pour Ibra il devrait être titulaire. Pour Pastore, il devrait lui aussi pouvoir participer.

l-equipe-logo.jpg
Mackay
Citation (Heiji-sama @ 20/05/2016 01:50) *
Sirigu / Aurier-Marqui-Silva-Max / Rabiot-Motta-Matuidi / Di Maria-Ibra-Cavani
Mandanda / Manquillo-Nkoulou-Rekik-Mendy / Thauvin-Isla-Diarra / Alessandrini-Batshuayi-Fletcher

L'Equipe

Pas de Pastore vahid.gif

J'espère que l'Equipe se trompe, ce qui est souvent le cas sleep.gif
mest
4 offensifs pour l'OM ?
DyD75
Citation (Mackay @ 20/05/2016 02:20) *
Pas de Pastore vahid.gif

J'espère que l'Equipe se trompe, ce qui est souvent le cas sleep.gif

Le parisien qui annonce ce matin la même composition. Il est vraiment incroyable ce Blanc. Pour son bien il devrait partir le pauvre Javier... sad.gif
romano
Ca étonne encore quelqu'un ? Le pire c'est qu'il passe derrière sheRabiot maintenant.
Bon c'est pas les compos officielles et il était aux soins donc on va attendre un peu.
P.O.M.
Citation (mest @ 20/05/2016 02:49) *
4 offensifs pour l'OM ?

Elcuervo Passi fait des émules.
Tourista-chan
Bah voilà, ce tocard de Blanc titularise Pastore contre Nantes dans un match inutile et le mec se repète derrière cry.gif ph34r.gif
LondonAlex
C'est le dernier match important de l'année et Rabiot a remplacé Verratti pendant sa blessure en faisant de bons matchs (surtout en C1).

Pastore n'a jamais été en mesure d’enchaîner plus de 2 matchs en tant que titulaire cette année.

Ca ne me choque pas que Rabiot finisse l'année titulaire dans ces conditions. En tout cas ça me choque moins que Marquinhos et Lucas pas titulaire contre city au Parc.
Vasco
Citation (Touriste @ 20/05/2016 08:39) *
Bah voilà, ce tocard de Blanc titularise Pastore contre Nantes dans un match inutile et le mec se repète derrière cry.gif ph34r.gif

et si les tocards, c'était les journalistes et le troupeau de moutons qui suit derrière...
Jocelyn Beaumont
Citation (Touriste @ 20/05/2016 08:39) *

Et si les tocards c'étaient les mecs qui viennent cracher leur valda après coup, alors qu'il était normal de donner du temps de jeu à Pastore dès lors qu'il était dispo, justement en vue de retrouver du rythme pour la finale ?
Tourista-chan
Citation (Jocelyn Beaumont @ 20/05/2016 10:13) *
Et si les tocards c'étaient les mecs qui viennent cracher leur valda après coup, alors qu'il était normal de donner du temps de jeu à Pastore dès lors qu'il était dispo, justement en vue de retrouver du rythme pour la finale ?

D'où le ph34r.gif wink.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (Touriste @ 20/05/2016 10:39) *
D'où le ph34r.gif wink.gif

aïe ...culé wink.gif
romano
Citation (Vasco @ 20/05/2016 10:01) *
et si les tocards, c'était les journalistes et le troupeau de moutons qui suit derrière...

Tu parles des compos probables là?
SkyPars
Y a pas la liste des chaînes internationales qui diffusent le match à l étrangers?
Philo
Citation (mest @ 20/05/2016 02:49) *
4 offensifs pour l'OM ?

Ils jouent en 4-4-2 depuis plusieurs semaines pour avoir le duo Batshuayi/Fletcher devant.

A part ça, je cherche quelques personnes pour raconter leur PSG/OM de 2006 et la façon dont ils l'ont vécu (je veux du JTAH là).
Rolit
J'ai tej ma meuf la veille du match en 2006. Si ça t'intéresse je peux te faire un CR il vaut le détour
NDS91
en 2006 au stade de france j'avais acheté une place sans savoir c’était du coté marseillais ... c’était beau à voir les larmes des supporters marseillais au coup de sifflet final avec l'espoir d'un retour quand il revienne à 2-1 et la grosse frappe de kalou quand il touche la transversale ça les a calmé tout le match
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 20/05/2016 12:21) *
J'ai tej ma meuf la veille du match en 2006. Si ça t'intéresse je peux te faire un CR il vaut le détour

neokill@h.gif
Nikos B.
Je me souviens de rien ph34r.gif J'étais en flip tout l'avant match et en transe durant le match. Les deux chaos mémorables pour les buts et la tension de fou à partir du 2-1. Et la chambre ultime le temps que les marseillais sortent du stade wub.gif
Pas mal de marseillais en latérale d'ailleurs.

Comme on était bloqués pour aller chercher les places avec yo_yo et qu'il y avait des rumeurs qu'il n'y aurait pas de places pour tout le monde j'avais envoyé ma belle soeur qui était manager chez PWC faire la queue tout l'aprèm kratos77.gif
Elle croyait que ça prendrait 10mn alors elle avait pas pris sa journée. laugh.gif

Citation (Rolit @ 20/05/2016 12:21) *

41148013dff4d0.gif
Undone
Citation (Philo @ 20/05/2016 12:19) *
A part ça, je cherche quelques personnes pour raconter leur PSG/OM de 2006 et la façon dont ils l'ont vécu (je veux du JTAH là).

faut parler des Dropkick la veille
Crocop
Citation (Jocelyn Beaumont @ 20/05/2016 09:45) *
aïe ...culé wink.gif

Je relance avec Matt et Jimmy wub.gif
yo_yo
J'ai une feuille du tifo de 2006 41148013dff4d0.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai qu'une trouille c'est qu'on perde et que le 29 avril 2006 soit effacé.

Je sais même pas si c'est possible d'avoir vécu une meilleure soirée avec ce club mais c'est carrément les 9 jours avant et les longues semaines ensuite qui ont été géniales.

De la qualification le jeudi à Nantes, à la queue de tarés le lundi "oui t'inquiète je reviens d'ici une heure en cours" pour au final faire la queue près de 6h depuis le rond point d'Auteuil, au mec de Boulogne qui s'est fait jeter "ah non c'est demain Boulogne", à ceux qui avaient dû se prendre une saucée monumentale ce jour même, au penalty raté de Riquelme, à Ronnie qui crie dans les couloirs de Barcelone "Allez Paris", au samedi à roder dans Paris, aux embrouilles le long de l'autoroute, à l'entrée dans le stade et voir les putes en face, aux "clap clap pages jaunes", à nos deux chaos monumentaux sur les buts, à la joie de faire un bras dessus bras dessous juste pour voir l'écran géant, la frappe de Lamouchi, le centre capté de Letizi, le bordel dans les transports, sur les Champs et à l'hôtel de ville, au réveil avec une banane monumentale, au t-shirt spécial.

Meilleur souvenir.

Interdiction de gâcher cela demain.
sukercop
Du coup Blanc viré si on perd demain?
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2016 14:12) *
le centre capté de Letizi
Ce moment ce fut la libération. La trouille pendant les quinze dernières minutes, puis voir Lionel plonger dans sa surface et capter le ballon. Bonheur.

A jamais gravé dans nos mémoires ce match.
Zul
QUOTE (Rolit @ 20/05/2016 12:21) *

vis ma vie ou 50min inside ?

QUOTE (sukercop @ 20/05/2016 14:16) *
Du coup Blanc viré si on perd demain?

accident de parcours (re), il sira with nous li next sison por win li cup di trophi.
Nikos B.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2016 14:12) *
J'ai qu'une trouille c'est qu'on perde et que le 29 avril 2006 soit effacé.

Je sais même pas si c'est possible d'avoir vécu une meilleure soirée avec ce club mais c'est carrément les 9 jours avant et les longues semaines ensuite qui ont été géniales.

De la qualification le jeudi à Nantes, à la queue de tarés le lundi "oui t'inquiète je reviens d'ici une heure en cours" pour au final faire la queue près de 6h depuis le rond point d'Auteuil, au mec de Boulogne qui s'est fait jeter "ah non c'est demain Boulogne", à ceux qui avaient dû se prendre une saucée monumentale ce jour même, au penalty raté de Riquelme, à Ronnie qui crie dans les couloirs de Barcelone "Allez Paris", au samedi à roder dans Paris, aux embrouilles le long de l'autoroute, à l'entrée dans le stade et voir les putes en face, aux "clap clap pages jaunes", à nos deux chaos monumentaux sur les buts, à la joie de faire un bras dessus bras dessous juste pour voir l'écran géant, la frappe de Lamouchi, le centre capté de Letizi, le bordel dans les transports, sur les Champs et à l'hôtel de ville, au réveil avec une banane monumentale, au t-shirt spécial.

Meilleur souvenir.

Interdiction de gâcher cela demain.

41148013dff4d0.gif

Fait un CR pour philo.
stephanois75
Les supporters parisiens sont de quel coté s'il vous plait ? ph34r.gif
Philo
Nord.
Bob
Citation (stephanois75 @ 20/05/2016 15:13) *
Les supporters parisiens sont de quel coté s'il vous plait ? ph34r.gif
Au bar ou chez sois devant la TV.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.