Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] OM - PSG : 2-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
maillotspsg
Retour sur les 13 finales de Coupe de France déjà disputées par le Paris-SG (cliquez sur les matchs pour accéder aux fiches complètes).

Voici des liens vers les fiches de toutes les finales de la Coupe de France disputées par le PSG:

- l'inoubliable première : 1981-82, PSG - Saint-Etienne 2-2 (6-5 tab)
- finale d’anthologie : 1982-83, PSG - Nantes 3-2
- premier revers : 1984-85 PSG - Monaco 0-1
- Nantes balayé : 1992-93, PSG - Nantes 3-0
- grâce à un but de Le Guen : 1994-95, PSG - Strasbourg 1-0
- Raï et Simone pour la 1ère au Stade de France : 1997-98, PSG - Lens 2-1
- une expulsion qui change tout: 2002-03, Auxerre - PSG 2-1
- le PSG difficilement vainqueur d'une L2 : 2003-04, PSG - Châteauroux 1-0
- un classico en finale, une victoire encore meilleure : 2005-06, PSG - Marseille 2-1
- Lyon, après prolongations : 2007-08, Lyon - PSG 1-0, ap
- Hoarau délivre Paris : 2009-10, PSG - Monaco 1-0, ap
- la 9ème victoire attendra : 2010-11, Lille - PSG 1-0
- la revanche face à Auxerre : 2014-15, Auxerre - PSG 0-1
Houdini
J'AI CONFIANCE.

Homer
Houdini neokill@h.gif

Victoire obligatoire ! ©
john doe
Ils vont en prendre 3 ou 4
Rene Boisrond
Citation (john doe @ 16/05/2016 12:08) *
Ils vont en prendre 3 ou 4

Commencez pas avec les 3/4-0 , c'est une finale , ils savent qu'ils sont largement en dessous, ils vont mettre un bus et espérer que la balle dégager par Rekik (qui ? ) rebondisse sur la tête de VDW avant de tromper Sirigu grace a un coup de vent

Ca sent la finale chiante avec un 2-1 ou 1-0 pour le PSG
john doe
Citation (Rene Boisrond @ 16/05/2016 12:15) *
Commencez pas avec les 3/4-0 , c'est une finale , ils savent qu'ils sont largement en dessous, ils vont mettre un bus et espérer que la balle dégager par Rekik (qui ? ) rebondisse sur la tête de VDW avant de tromper Sirigu grace a un coup de vent

Ca sent la finale chiante avec un 2-1 ou 1-0 pour le PSG

Les joueurs sont motivées à Bloc, la dernière d'Ibra, l'écart entre les deux équipes, les ingrédients sont réunies pour assister à un match à sens unique.
Rene Boisrond
Citation (john doe @ 16/05/2016 12:19) *
Les joueurs sont motivées à Bloc, la dernière d'Ibra, l'écart entre les deux équipes, les ingrédients sont réunies pour assister à un match à sens unique.

Ouais un match de hand , si tu mets 10 mecs dans les 30/35m même une des meilleurs équipe d'europe va en chier pour en mettre 3
john doe
je pense qu'ils vont joueur beaucoup plus haut que tu ne le pense. D'ailleurs, leur meilleur match contre nous est lorsqu'ils ont décidé de nous presser haut.
Rene Boisrond
Citation (john doe @ 16/05/2016 12:22) *
je pense qu'ils vont joueur beaucoup plus haut que tu ne le pense. D'ailleurs, leur meilleur match contre nous est lorsqu'ils ont décidé de nous presser haut.

C'est Passi et Boli maintenant les coachs de l'OM ... Des fiotes
wil
Si ils jouent La Défense ça va être un massacre, ils sont faibles derrière à part Mandada.

Si ils jouent leur coup à fond,ils ont de bons joueurs devant qui peuvent nous embêter.
Zul
QUOTE (Houdini @ 16/05/2016 11:36) *
J'AI CONFIANCE.

neokill@h.gif

y'a pas à chier il faut :
-victoire
-branlée à 4-0 mini ou 1-0 sur un faux pénalty ou but de la main

Et si jamais on perd on connaitra tous le seul et unique responsable qui mérite de se faire virer pour faute professionnelle et conflit d'intérêt avec les rats.
Le Trépied
On va les défoncer 2-0
SlickRick
Ah ça recommence les histoires de " on va les poutrer"
ca regarde le foot depuis des années mais a chaque fois l'impression que vous tombez dans le même piège

match serré comme tous les PSG-OM de ces dernières années
SympathisantParisien
Citation (wil @ 16/05/2016 12:54) *
Si ils jouent La Défense ça va être un massacre

non, l'arena 92 n'est pas encore prête
Sakavomi
Citation (SlickRick @ 16/05/2016 12:02) *
ca regarde le foot depuis des années mais a chaque fois l'impression que vous tombez dans le même piège

Chui ok chui bat chui in. D'ailleurs fermez bien vos gueules, dès que vous paradez c'est un match de merde derrière.
Ronan
Citation (SlickRick @ 16/05/2016 13:02) *

La terrible équipe olympienne qui vient de taper un nul historique au stade de l'Aube. Cette finale c'est comme City. Si on gagne pas, va falloir consulter.
VNR
ça parlait beaucoup ici avant nos 2 matchs de championnat contre eux, au final c'était très chaud au Parc comme au Vel

ils jouent très gros, faudra pas déconner, en espérant que Papa déçoive pas pour sa dernière wub.gif
dobabou
Si Diarra marque le but du 1-0 et donne la victoire au marseillais vous le voudriez toujours au psg ? ph34r.gif
Beuzech
Pourvu que Javier se repète pas, pour le spectacle, même si Marseille ne lui réussit pas trop.
Zul
QUOTE (SlickRick @ 16/05/2016 13:02) *

quand tu vois leur niveau si on leur colle pas 3 buts c'est simplement qu'on a pas fait le boulot. Y'a aucune rigueur défensive, une animation offensive proche du néant avec le seul michy qui la joue perso 90% du temps, les mecs courent juste comme des morts de faim et même pas pendant 90min.

A partir de ce constat "le match serré" l'an passé c'était logique, cette année si on ne les a pas défoncé c'est uniquement notre faute.
Loveris
C'est souvent compliqué, le match contre l'OM. On reste sur une bonne série de victoires contre eux, mais ils nous font quand même souvent chier.

Je signe direct pour une victoire 2-0, mais je vois plus un petit 1-0 obtenu difficilement.
wil
Citation (SympathisantParisien @ 16/05/2016 13:15) *
non, l'arena 92 n'est pas encore prête

Dommage c'est moins loin que le SDF laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Ronan @ 16/05/2016 13:22) *
La terrible équipe olympienne qui vient de taper un nul historique au stade de l'Aube. Cette finale c'est comme City. Si on gagne pas, va falloir consulter.

Franchement regarder le niveau des marseillais a Troyes et penser que ce sera la même équipe au SDF
Vasco
Tout dependra surtout de nos cadres. Sont-ils deja en vacances ou vraiment prets pour gagner la dixieme ?

Si on y met de l'implication, Marseille prendra une valise.
Carlton
Citation (Vasco @ 16/05/2016 15:02) *
Si on y met de l'implication, Marseille prendra une valise.

Paris gâche la fête ©
Charly Gaul
A noter qu'hormis Veratti aucun absent des deux côtés.
Panenka
Citation (-Tosca @ 16/05/2016 15:50) *

Le talent à Marseille.
RUICOSTA

Même diabi ?

Kaionedirection
Citation (Loveris @ 16/05/2016 13:37) *
C'est souvent compliqué, le match contre l'OM. On reste sur une bonne série de victoires contre eux, mais ils nous font quand même souvent chier.

D'ailleurs sous QSI même les matchs ou on étaient largement au dessus on ne les a jamais battu par 3 buts d'écarts
Alors que eux nous on a battu 0-3 la première année.

Citation (Loveris @ 16/05/2016 13:37) *
Je signe direct pour une victoire 2-0, mais je vois plus un petit 1-0 obtenu difficilement.

+1

Le rêve serait évidemment une branlée monumentale qui restera dans les esprits, si Ibra veut montrer qu'il part en légende c'est le moment.

Mais je me contenterai d'un 1-0. Seule la victoire compte.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 16/05/2016 16:16) *
Seule la victoire compte.

On peut aussi gagner aux pénos, ce serait sympa.
maillotspsg
Citation (Panenka @ 16/05/2016 16:21) *
On peut aussi gagner aux pénos, ce serait sympa.

T'es fou? Je supporte pas ce truc là... mellow.gif
Panenka
Citation (maillotspsg @ 16/05/2016 16:29) *

Nan mais t'imagines leur rage de perdre au pénos??? Non? Je croyais que c'était le nouveau concept...

Non mais 1-0 c'est le minimum et en soi, limite déjà une déception.

Il faut les écraser.
NiIbraNiLemaitre
Citation (maillotspsg @ 16/05/2016 16:29) *

Ironique. wink.gif
Ca fait cinq ans qu'il attend qu'on explose Marseille.
Ronan
Citation (Rene Boisrond @ 16/05/2016 14:13) *
Franchement regarder le niveau des marseillais a Troyes et penser que ce sera la même équipe au SDF

Non mais essayez de vous convaincre avec votre contre poisse habituelle si ca vous chante. Si on perd, c'est pire que la défaite contre Gueugnon niveau honte.
Philo

Juste Diaby et Nkoudou côté OM laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Ronan @ 16/05/2016 16:48) *
Non mais essayez de vous convaincre avec votre contre poisse habituelle si ca vous chante. Si on perd, c'est pire que la défaite contre Gueugnon niveau honte.

Je vois pas le rapport et j'ai jamais dis le contraire
Je dis juste que regarder un match de l'om contre Troyes et imaginer le même OM contre le PSG c'est ridicule
Panenka
Citation (Rene Boisrond @ 16/05/2016 16:59) *
Je vois pas le rapport et j'ai jamais dis le contraire
Je dis juste que regarder un match de l'om contre Troyes et imaginer le même OM contre le PSG c'est ridicule

Et ça changera quoi? Le PSG n'a pas le niveau pour les étriller même s'il sont un peu plus virulents que contre Troyes?
Puisqu'on dit que c'est une finale, jouons ce match comme une finale et OM en face ou pas, ça ne doit pas faire de débat.
Sinon il y a un certain problème. huh.gif
L'OM ne va pas subitement se transformer en Atletico non plus.

Alors oui les PSG-OM c'est jamais la même chose. Oui enfin ça c'était avant, quand on avait au moins des effectifs à peu près similaires.
Quand une équipe était moins bien, elle faisait un coup.
Là, il y a un monde entre les deux.

Après, oui si Paris fait de la merde, ils peuvent perdre aussi. Super.
maillotspsg
Là, on est forcément dans le subjectif, avec des gars qui jouent à se faire peur sur le mode "j'le sens pas, j'le sens pas" avec des arguments imparables du style, "c'est une finale, c'est pas pareil".

Parce que rien ne résiste à une analyse un tant soit peu objective. Il n'y a pas de débat et on peut fermer le sujet...
Rene Boisrond
Citation (Panenka @ 16/05/2016 17:14) *
Et ça changera quoi? Le PSG n'a pas le niveau pour les étriller même s'il sont un peu plus virulents que contre Troyes?
Puisqu'on dit que c'est une finale, jouons ce match comme une finale et OM en face ou pas, ça ne doit pas faire de débat.
Sinon il y a un certain problème. huh.gif
L'OM ne va pas subitement se transformer en Atletico non plus.

Alors oui les PSG-OM c'est jamais la même chose. Oui enfin ça c'était avant, quand on avait au moins des effectifs à peu près similaires.
Quand une équipe était moins bien, elle faisait un coup.
Là, il y a un monde entre les deux.

Après, oui si Paris fait de la merde, ils peuvent perdre aussi. Super.

Ca remonte a quand le dernier 4-0 du PSG sur l'OM ?
Philo
Janvier 1978, 5-1 contre l'OM, quadruplé de Bianchi
Rene Boisrond
Citation (maillotspsg @ 16/05/2016 17:22) *
Là, on est forcément dans le subjectif, avec des gars qui jouent à se faire peur sur le mode "j'le sens pas, j'le sens pas" avec des arguments imparables du style, "c'est une finale, c'est pas pareil".

Parce que rien ne résiste à une analyse un tant soit peu objective. Il n'y a pas de débat et on peut fermer le sujet...

Ouvrez vos yeux , jamais dis que le PSG n'allait pas gagner le CDF ,je dis juste que les discours " ouais on va leur mettre le feu , on va les défoncer avec un pas de pasigse "c'est de la merde , ca n'arrive jamais ou presque dans une finale , et même l'equipe la plus nul peut ne perdre que 1-0 face a une grosse équipe
Panenka
Citation (Rene Boisrond @ 16/05/2016 17:23) *
Ca remonte a quand le dernier 4-0 du PSG sur l'OM ?

Et pourquoi ça n'arrive pas sur les dernières années? L'OM est très très fort?
Je ne dis pas ce qu'il va se passer, je ne dis pas "ON VA" mais "ON DOIT" .
Si Paris joue vraiment le jeu, ça doit faire très mal. Je m'en plains suffisamment de cette approche dégueulasse des PSG OM et de ceux qui sont satisfaits d'un 2-1 dégueulasse.

Si c'est une finale pour une seule équipe et si c'est un PSG-OM avec ce qu'on en pense pour une seule équipe, oui ça va équilibrer les choses.
Mais il y a donc un problème quelque part.

L'OM peut aussi claquer des genoux à l'idée de jouer Paris et d'éventuellement se faire afficher.

Et pour ne pas jouer les pisse froids, je ne le dis pas, mais je serais extrêmement surpris de voir autre chose que ce qu'on voit d'habitude en terme de production parisienne contre l'OM...

Un carton 2-0 serait déjà un beau cadeau de nos joueurs.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 16/05/2016 17:23) *
Janvier 1978, 5-1 contre l'OM, quadruplé de Bianchi

sleep.gif ouais donc y a près de 40 ans , dans un contexte qui n'avait rien a voir avec aujourd'hui, et en Janvier qui plus est , donc les délires " tout autres résultats que 3-0 ou 4-0 signifiera un echec , c'est juste aimer pisser contre le vent
Panenka
Citation (Rene Boisrond @ 16/05/2016 17:28) *
sleep.gif ouais donc y a près de 40 ans , dans un contexte qui n'avait rien a voir avec aujourd'hui, et en Janvier qui plus est , donc les délires " tout autres résultats que 3-0 ou 4-0 signifiera un echec , c'est juste aimer pisser contre le vent

Avec Ronnie et ses copains, je crois qu'on leur met assez la misère. Même chez eux.
Il paraît qu'on a des légendes maintenant...
Soit...
Rene Boisrond
Citation (Panenka @ 16/05/2016 17:26) *
Et pourquoi ça n'arrive pas sur les dernières années? L'OM est très très fort?

Parceque fermer le jeu n'est pas si compliquer finalement et jouer a 10 derrière c'est la base d'un cerveau limité et qui peut fonctionner , le coté 1-0 avec 20% de possession de balle , 50 passes , et 1 tir de 40m mais avec 2 joueurs qui passe la ligne médiane a la 87eme ca a un coté " merde alors on était pas loin finalement, ah ca , 10 min de plus et on leur en claquait 2 , c'est vraiment dommage de passer a coté de cet exploit "

Paris peut jouer a la passe a 10 , si les mecs sont en block 30m des cages de Mandanda, ca restera très difficile de leur en coller un alors 4/5 ....

Citation (Panenka @ 16/05/2016 17:31) *
Avec Ronnie et ses copains, je crois qu'on leur met assez la misère. Même chez eux.
Il paraît qu'on a des légendes maintenant...
Soit...

Regarde juste la plupart des but du 1er grand 8 , une grosse grosse partie sont des buts en contre attaque
Dans l'idée (large très très large ) l'OM voudra faire la même chose , attendre en block (surtout avec Passi) et tenter le coup de lancer leur Belge a base de "passe la balle a Will "
Cara
Sans oublier Mandanda qui est capable de miracles
Le Trépied
Une seule chose peut nous empêcher de gagner sinon on doit les défoncer.

Attention images choquantes

Spoiler :

Panenka
Citation (Rene Boisrond @ 16/05/2016 17:36) *
Parceque fermer le jeu n'est pas si compliquer finalement et jouer a 10 derrière c'est la base d'un cerveau limité et qui peut fonctionner , le coté 1-0 avec 20% de possession de balle , 50 passes , et 1 tir de 40m mais avec 2 joueurs qui passe la ligne médiane a la 87eme ca a un coté " merde alors on était pas loin finalement, ah ca , 10 min de plus et on leur en claquait 2 , c'est vraiment dommage de passer a coté de cet exploit "

Paris peut jouer a la balle a 10 , si les mecs sont en bloque a 30m des cages de Mandanda, ca restera très difficile de leur en coller un alors 4/5 ....

En même temps, l'OM est incapable de jouer comme ça. huh.gif
Et quand on joue contre eux, c'est pas vraiment la physionomie de match qu'on a. Sauf qu'on a un rythme pépère et qu'ils essaient de nous rentrer dedans.
Ca fonctionne un certain temps, ils n'en peuvent plus et on finit par les battre.

Après oui, ça peut faire 1-0. Ca restera pas terrible. Comme la plupart des PSG-OM du PSG qui a une histoire.
Zul
QUOTE (Le Trépied @ 16/05/2016 18:51) *
Une seule chose peut nous empêcher de gagner sinon on doit les défoncer.

Attention images choquantes

Spoiler :

Effectivement c'est du interdit aux -18, l'horreur dans toute sa splendeur.
Heiji-sama
Diaby out, Nkoudou très incertain et Anguissa à écourté hier la séance (à cause des adducteurs).

l-equipe-logo.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.