Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Ghostface
Citation (Philo @ 09/08/2019 11:56) *
Attends, je t'ai pas dit la meilleure, son salaire augmente avec les années edhelas.gif

Plus que 2 ans a tenir cry.gif
JeanGabin
Le salaire augmente ? C'est quoi ça encore ? Ce club est vraiment géré pas des gros blaireaux.
mest
Vous êtes marrants aussi. Ca coûte cher à produire des disques.
Harvey Pekar
Citation (JeanGabin @ 09/08/2019 12:27) *
Le salaire augmente ? C'est quoi ça encore ? Ce club est vraiment géré pas des gros blaireaux.

Non, mais un tel bide (dans tous les sens du terme) ne pouvait être imaginable à l'époque. Un loquedu pareil, qui n'en a plus rien à foutre du foot alors que c'était un espoir en devenir et qui n'a aucune fierté, ça me semble être une première dans le genre. Difficile à anticiper.

mest
Le Real s'est bien foutu de nous en tout cas.
JeanGabin
QUOTE (Harvey Pekar @ 09/08/2019 12:33) *
Non, mais un tel bide (dans tous les sens du terme) ne pouvait être imaginable à l'époque. Un loquedu pareil, qui n'en a plus rien à foutre du foot alors que c'était un espoir en devenir et qui n'a aucune fierté, ça me semble être une première dans le genre. Difficile à anticiper.

J'ai quand même souvenir que ce transfert plaisait pas a tout le monde, perso j'étais pas spécialement pour ce transfert dont je comprenais pas trop la logique mais bon.
GL@D
Citation (mest @ 09/08/2019 13:40) *
Le Real s'est bien foutu de nous en tout cas.

T’inquiete, ils vont compenser en nous rachetant Neymar 50 millions plus un des cadavres Jales ou Bale...

On nous on dira oui par principe pour entuber le Barca... #parano
cyba79
Citation (Nikos B. @ 09/08/2019 12:15) *
Jese il me rend fou. C'est la plus grosse quenelle qu'on s'est prise de l'histoire, on paie cher pour un mec qui est même pas footballer, c'est Akcelrod le mec. On se le tape encore combien de temps?

+1

Justement, compte tenu de l'impossibilité de le refourguer à d'autres Clubs, il est peut être temps d'arrêter les frais....

N'est-il pas envisageable de lui proposer une résiliation amiable en lui payant quelques salaires en + ( il est fin de contrat le 30/06/2021 ) afin qu'il puisse s'engager librement dans un possible Club intéressé ?
Carlton
Citation (cyba79 @ 09/08/2019 14:39) *
+1

Justement, compte tenu de l'impossibilité de le refourguer à d'autres Clubs, il est peut être temps d'arrêter les frais....

N'est-il pas envisageable de lui proposer une résiliation amiable en lui payant quelques salaires en + ( il est fin de contrat le 30/06/2021 ) afin qu'il puisse s'engager librement dans un possible Club intéressé ?

S'il s'accroche comme ça, c'est aussi parce qu'il sait que personne n'est intéressé.
Harvey Pekar
Citation (JeanGabin @ 09/08/2019 13:59) *
J'ai quand même souvenir que ce transfert plaisait pas a tout le monde, perso j'étais pas spécialement pour ce transfert dont je comprenais pas trop la logique mais bon.

Tu as tout a fait raison, mais la question qui se posait était sur son niveau en tant que joueur de foot, ce que je voulais écrire c'est que personne n'imaginait l'impensable, c'est à dire recruter un mec qui cachetonne (classique) mais ne cherche même plus à faire semblant de vouloir jouer au foot.

Parisian
Citation (Harvey Pekar @ 09/08/2019 13:33) *

Oh que si, un mec archi sucé par Zorglub = tocard certifié. Tu en as quelques autres comme ça des forumers, mais lui c'était du très haut niveau.

Sinon plus sérieusement on était quand même un certain nombre à voir la grosse quenelle arriver, alors à ce point peut être pas, mais je suis pas non plus étonné.
Philo
Citation (JeanGabin @ 09/08/2019 12:27) *

C'est très courant.
JeanGabin
QUOTE (Philo @ 09/08/2019 16:10) *
C'est très courant.

Pour tout style de joueurs ? Et on sait combien a peu près ?
taikai
Citation (Harvey Pekar @ 09/08/2019 12:33) *

Il s'était fait les croisés 2 ans avant. Aucun joueur n’en sort indemne.
JeromeTouboulArnaudHermant
Plus personne n'alimente ce topic.
romano
Y a quoi de neuf?
stromboli
Il a été beaucoup blessé depuis son arrivée à Tottenham et la mauvaise passe de l'équipe doit pas favoriser son intégration, y'a rien à en dire.
Houdini
NumeroStar
Crackito
Kaelas
Le plus choquant sur la vidéo c'est le centre d'Aurier ph34r.gif
Teichi
Citation (Kaelas @ 11/01/2020 20:40) *

Il savait faire de sacrés centres il fut une époque.
Le parasite
Citation (Kaelas @ 11/01/2020 20:40) *

Il a fait un bon match
M4URIC3
Il vient de signer 5 ans avec les Spurs. Y a une source fiable quelque part pour finalement comprendre si on touche quelque chose et combien ?
Ghostface
Citation (M4URIC3 @ 28/01/2020 18:19) *
Il vient de signer 5 ans avec les Spurs. Y a une source fiable quelque part pour finalement comprendre si on touche quelque chose et combien ?

Attention à ne pas relancer ce bon vieux débat laugh.gif

Il me semble qu'il y a deux écoles : une qui parle du 20 % de la plus value soit environ 7 millions et l'autre du 20 % sur la globalité du transfert soit environ 12 millions , si on se base sur un transfert d'environ 60 millions.

Mais ça semble compliqué car Tottenham a payé un partie pour un prêt avec OA l'été dernier ( 15 millions annoncés) et du coup environ 40 aujourd'hui, et ça parlait même de bonus pouvant aller jusqu'a 70 millions : c'est un vrai schmilblick.
chockdy
C'est clair que c'est plutot floue cette histoire. Apparemment, les Spurs auraient trouver le moyen de faire en sorte de le payer que 32 millions (selon marca).
On aurait donc toucher 20% de 10 millions de plus value (soit 2 millions). Car apparemment, les prêts PSG/Betis et Betis/Tottenham sont pas pris en compte dans l'opération.

En gros, c'est pas top
Parisian
Citation (Ghostface @ 28/01/2020 19:59) *
Attention à ne pas relancer ce bon vieux débat laugh.gif

Le retour du duel Philo - Babou1 kratos77.gif
NainSG
Citation (chockdy @ 30/01/2020 13:00) *
C'est clair que c'est plutot floue cette histoire. Apparemment, les Spurs auraient trouver le moyen de faire en sorte de le payer que 32 millions (selon marca).
On aurait donc toucher 20% de 10 millions de plus value (soit 2 millions). Car apparemment, les prêts PSG/Betis et Betis/Tottenham sont pas pris en compte dans l'opération.

En gros, c'est pas top

Ou comment se faire voler 4M€...

Je suis étonné, j'avais l'impression que Mourinho ne l'aimait pas trop et ils l'achètent quand même... après, vu justement le tarif du prêt, ils ont intérêt à l'acheter 30M€ quitte à le revendre 40 ensuite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.