Comment ça foireux, tu veux dire pour apporter de l'eau à ton moulin anti-Antero ?
Dans l'autre sens on a vendu Pastore à 25M avec un an de contrat restant ou Berchiche à 24M, j'ai pas l'impression que ça se batte pour faire remonter leurs topics et féliciter le portugais pour ces belles ventes.
Dans l'autre sens on a vendu Pastore à 25M avec un an de contrat restant ou Berchiche à 24M, j'ai pas l'impression que ça se batte pour faire remonter leurs topics et féliciter le portugais pour ces belles ventes.
J'ai envie de te dire que ce sont les prix du marché actuel. N'importe quel joueur correct, expérimenté, venant d'un club qui joue la LDC tous les ans et avec plusieurs années devant lui vaut ça aujourd'hui.
Puis surtout son comparatif completement débile avec Zambo Anguissa et sa vente hors marché par le mafieux Mc Kay en PL.
Bizarrement il parle jamais de Witsel par exemple acheté bien moins cher que Leo Celso qui est pourtant d'un tout autre standing a tous les niveaux par exemple.
Bizarrement il parle jamais de Witsel par exemple acheté bien moins cher que Leo Celso qui est pourtant d'un tout autre standing a tous les niveaux par exemple.
Je vais en parler si tu veux : à classer également dans la case anomalie.