Citation (Putocrack @ 18/09/2017 00:49)

Oh je vois Giova
Emery ne veut pas que il joue de titulaire car cette semaine il ne suit pas bien le rythme de l entrainement de PSG
Finalement l odeur de la defaite fait suer le basque et il fut oblige de donner des minutes au Mono, apres la magie du pied gauche argentin sauve Paris.
Neymar essaye toute la nuit de passer le mur Tete avec tous ses farses de futbol plage mais il pleure comme un enfant et Giova arrive et apres 30 secondes fait son mouvement patronise par la federacion mondiale des protheses de hanche et assassine le holandais errant !!
Jentends ses os de jambe et de dos qui craquent jusque ici je crois que mon plafond tombe
Giova doit avoir la prime d assistance decisive egal si le lyonnais marque!
Maintenant Emery tu es dans la merde car Lo Celso se merite de jouer beaucoup plus et
la mafia bresilienne prend peur quand Pastore et Angel reviennent. 
Je souhaite à Gio de partir au combat avec d'autres que les deux tapettes argentines de notre effectif

Citation (JCD @ 18/09/2017 02:05)

Super entrée ça fait plaisir. Il montre de belles choses j'aimerai bien le voir titulaire pour un match maintenant.
Menés à balancé que le groupe s'étonne qu'il n'ai plus de temps de jeu, aucune idée de la fiabilité de son info.
Il est aussi un peu dangereux à l'entraînement, il sait pas trop se retenir et a failli fracasser plusieurs joueurs avec ses tacles

Citation (witchfinder @ 18/09/2017 08:29)

Dommage qu'il soit gaucher, a priori ça en fait plus un back up de Rabiot que de Verratti.
Cela fait plusieurs mois qu'il est formaté comme relayeur droit et ça le gêne pas plus que ça. Vu qu'il utilise surtout l'intérieur du pied gauche ça lui ouvre même les deux tiers du terrain.
Après, il va forcément jouer sous peu vu le calendrier, à voir s'il saura reproduire d'entrée de jeu ses bonnes entrées contre des équipes fatiguées. Hier, plateau de C+, tout le monde salue son entrée sauf les 2 mecs du terrain qui disent direct qu'il entre contre une équipe qui a 70 minutes dans les jambes. Son dribble sur Tete, par exemple, c'est super bien vu mais je suis à peu près sûr qu'il ne passe pas s'il doit le faire contre un mec au même niveau physique que lui.
Enfin, être un remplaçant performant dès qu'il entre en jeu, c'est déjà pas mal, ça peut lui permettre de garder sa place dans les 18.