Citation (Philo @ 06/05/2019 16:00)

L'option est bien de 22M€ et elle l'a toujours été mais le prêt a été payé à hauteur de 3M€.
L'option a toujours été de 25M, encore une fois vous inventez des scenarios alambiquées en defaveur du PSG la ou tout est clair (source TSS)
Et le Betis a toujours répété, c'est une option de 25M pour 80% du joueur, les 3M de pret payant tu peux voir ca comme un accompte ou des arrhes.
Citation
Le dirigeant andalou a ensuite rappelé les termes de l'accord entre son club et le PSG : «Il y a une option d'achat de 25 millions d'euros qui devient obligatoire si on se qualifie en Coupe d'Europe. Dans le cas inverse, cette option est facultative pour nous mais obligatoire pour le PSG si nous décidons de la lever.» En gros, si le Betis veut acheter Lo Celso, il l'achètera contre 25 millions et le PSG ne pourra rien y faire. Et Lo Celso, il en pense quoi de tout ça ? : «Nous sommes très contents de son rendement et le joueur est très heureux au Betis et dans la ville», a assuré José Miguel López Catalán.
Citation (Philo @ 06/05/2019 16:15)

Après, faudra un jour expliquer pourquoi on a foutu une option d'achat alors qu'on n'en met pratiquement jamais.
Parce que le Betis n'aurait surement pas fait de lui son joueur majeur en l'exposant et le valorisant si c'est pour qu'il rentre sagement au PSG en fin de saison et qu'on en recolte tous les fruits