Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Top Chef / Le meilleur patissier / Masterchef / Cauchemar en Cuisine
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Alain Miamdelin
A tous les coups, le nouveau format c'est juste pour la première émission.
TouchéCoulé
Putain, le melon du mec qui jure que par le thaï neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (Miam @ 26/01/2015 22:41) *

Pour presenter les nouveaux du jury ? Ouai pas con .

Sarran <<<<<<<< Lignac pour l'instant

Ne plus voir la vieille chti c'est cool par contre
aleksandre08
Pas mal la petite Harmony
k0bestyling

Non

Les audiences de l'année précédente étant mauvaise, ils ont changé l'écriture de l'émission.
Ils se sont basés sur Cauchemard en Cuisine avec Etchebest. Une pointe d'ironie gentillette permanente des chefs en voix off.
ManoCornuta
Citation (TouchéCoulé @ 26/01/2015 22:44) *

Il se fait bacher meme par sarran qui a l'air hyper zen comme type neokill@h.gif

Citation (k0bestyling @ 26/01/2015 22:44) *
Non

Les audiences de l'année précédente étant mauvaise, ils ont changé l'écriture de l'émission.
Ils se sont basés sur Cauchemard en Cuisine avec Etchebest. Une pointe d'ironie gentillette permanente des chefs en voix off.

Bon bah c'est a chier les chefs sont incapables d'avoir un ton correct ... Ils recitent leur texte comme des cons .
Alain Miamdelin
Citation (ManoCornuta @ 26/01/2015 22:44) *
Pour presenter les nouveaux du jury ? Ouai pas con .

Sarran <<<<<<<< Lignac pour l'instant

Ne plus voir la vieille chti c'est cool par contre

Il y a la présentation des chefs et aussi des candidats. Avec en prime plus d'élimination. Donc forcément différente de la suite.

Non

C'est une analyse perso ou t'as des infos ?
A mon avis les audiences étaient en baisse parce que ça parlait de moins en moins cuisine et de plus en plus de la vie des candidats façon masterchef.
parizien

ibr.gif
Non

aaaaze.gif

Citation (ManoCornuta @ 26/01/2015 22:46) *
Il se fait bacher meme par sarran qui a l'air hyper zen comme type neokill@h.gif

Bon bah c'est a chier les chefs sont incapables d'avoir un ton correct ... Ils recitent leur texte comme des cons .

c'est clair ça manque de sincérité, là c'est trop gentil putin rendez nous le vrai top chef avec les coups de putes et compagnie mad.gif

k0bestyling
Citation (Miam @ 26/01/2015 22:50) *
Il y a la présentation des chefs et aussi des candidats. C'est une analyse perso ou t'as des infos ?
A mon avis les audiences étaient en baisse parce que ça parlait de moins en moins cuisine et de plus en plus de la vie des candidats façon masterchef.

Non non c'est une info, la voix off ne reviendra pas. Ce sera les chefs pour toute la saison.
mest
Citation (TouchéCoulé @ 26/01/2015 22:44) *

Ils sont plusieurs à l'avoir le melon.

Ça promet entre eux et les cassosses.
Alain Miamdelin
Citation (k0bestyling @ 26/01/2015 22:54) *
Non non c'est une info, la voix off ne reviendra pas. Ce sera les chefs pour toute la saison.

laugh.gif
Les débiles.
TouchéCoulé
Citation (mest @ 26/01/2015 22:55) *

J'sais pas, j'ai mis après Gomorra, le mec qui sort "non mais j'ai 26 ans et je suis chef d'un gastro franco-thailandais à Paris", limite il allait dire "me casse pas les couilles" on va se calmer garçon mellow.gif

Le jeune avec sa farce au foie déglacé à l'armagnac, ça peut être venere
Ryan O'Reily
Nicolas le roux viking est le seul que j'arrive à supporter pour l'instant.
mest
Citation (Ryan O'Reily @ 26/01/2015 22:59) *
Nicolas le roux viking est le seul que j'arrive à supporter pour l'instant.

Pareil.

Il semble humble, a de l'expérience.
Les autres sont très très cliché...

Super moche le plat du thaï-japonais.
parizien
Ils ont quand même le don pour se flinguer tout seul chez M6, ils arrêtent Pékin Express, ils changent Top Chef, ils mettent même des gays dans l'amour est dans le pré, tout se perd ayoralone2.gif
NeoSeb35
Putain, la seule meuf viré hanouna.gif

J’espère que le péteux "thai-japonais" virera très vite.
mest
Citation (Neo2isback @ 26/01/2015 23:18) *
Putain, la seule meuf viré hanouna.gif

J’espère que le péteux "thai-japonais" virera très vite.

2 meufs, dont la seule black. implosion du tibia.gif
Philo
Citation (parizien @ 26/01/2015 23:02) *
Ils ont quand même le don pour se flinguer tout seul chez M6, ils arrêtent Pékin Express, ils changent Top Chef, ils mettent même des gays dans l'amour est dans le pré, tout se perd ayoralone2.gif

Quoi ? neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 27/01/2015 22:40) *
Quoi ? neokill@h.gif

Pareil... what ???? neokill@h.gif
Hiso
Citation (parizien @ 26/01/2015 23:02) *

Tu crois qu'ils se flinguent en mettant un gay dans ADP ? edhelas.gif

Et, surtout, en quoi c'est un problème ?
Crocop
Citation (mest @ 26/01/2015 22:55) *

L'autre qui plagie Cyrille Zen l'ancien de top chef en disant que c'est une machine neokill@h.gif et si j'ai bien compris dans sa présentation il dit avoir le même charisme que le chef Etchebest. edhelas.gif

Je n'ai pas tenu l'émission est trop longue, perso je lâche.
Ozzy Ryss
Citation (Crocop @ 27/01/2015 23:34) *
Je n'ai pas tenu l'émission est trop longue, perso je lâche.

Et encore, ils l'ont raccourcie. Ce qui est bien qu'apparemment la dernière chance va revenir comme avant. Ils vont peut-être aussi arrêter leurs conneries à base de "on vous donne des commis/jurés spéciaux : les acteurs de cette super sitcom qui passe sur M6".

Par contre, la voix off des chefs saoule et le niveau des candidats me parait moins élevé que les dernières années.

Dommage aussi que tous les nouveaux chefs viennent du sud ouest, j'aimais bien l'équilibre du précédent jury de ce côté. Marx va me manquer. sad.gif
HHA
La chef petite et grosse me saoule...

Ça m'a pas emballé lundi sleep.gif
parizien
Citation (Philo @ 27/01/2015 22:40) *
Quoi ? neokill@h.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/01/2015 22:46) *
Pareil... what ???? neokill@h.gif

Citation
MÉDIAS - Dernier effet en date de l'adoption du mariage pour tous? "L'amour est dans le pré", de retour ce lundi 5 janvier, accueille son premier agriculteur homosexuel cette saison. Une nouveauté pour l'émission vedette de M6.

Le plus grand show de rencontre de France lève ici le tabou de l'homosexualité dans le milieu agricole où la conception traditionnelle de la masculinité et de la famille prévaut encore et où la transmission du patrimoine reste un enjeu crucial. Une nouveauté aussi -ou presque- pour le paysage audiovisuel français, où les candidats homosexuels dans les émissions dédiées aux rencontres, à l'amour ou à la famille sont encore rares.

Guillaume, premier agriculteur gay de M6

"Cette année, la production a reçu un courrier pour la première fois d'un agriculteur qui recherche un compagnon", a annoncé fin décembre un porte-parole de "L'amour est dans le pré". Une annonce légèrement fausse puisque la production avait déjà recruté deux candidats homosexuels pour la quatrième et la septième saison mais ils ne sont jamais passés sur M6: le premier a déclaré forfait avant le tournage de son portrait, le second est décédé après son casting.

Cette année, pas d'imprévu. Le candidat "s'appelle Guillaume, est éleveur d'ovins et vit en Auvergne", a précisé la chaîne. "C'est un garçon discret de 31 ans."

"Ce n'est pas l'occasion d'un coming out, son homosexualité est tout à fait assumée", assure-t-on à la production de M6. Cette année, les visages de l'agriculture sont beaucoup plus diversifiés que lors des saisons précédentes, dit-on encore à M6, qui ajoute que les agriculteurs sont âgés cette année de 24 ans à 62 ans.

Il ne cherche pas à faire le buzz

"Guillaume fait partie de cette diversité, c'est quelqu'un d'intégré dans son milieu. Il ne cherche pas à faire le buzz, il ne cherche pas à se mettre en avant à travers des interviews, il est loin de militer pour la cause homosexuelle", selon M6.

"Je recherche un garçon qui n'a pas plus de sacs à main que ma mère", verront ironiser Guillaume, au côté de la présentatrice Karine Le Marchand, dans son portrait qui sera diffusée le 5 ou le 12 janvier, les deux premières soirées de la saison qui compteront chacune sept portraits d'agriculteurs célibataires et qui attendront ensuite les courriers de potentiels compagnons et compagnes.

Citation (Hiso @ 27/01/2015 23:26) *
Tu crois qu'ils se flinguent en mettant un gay dans ADP ? edhelas.gif

Et, surtout, en quoi c'est un problème ?

t'a toujours du mal avec l'humour ou bien t'es comme ça au naturel ?
Philo
Vous êtes là la TeamCoquillettes ?
Hiso
J'ai envie de lancer ma télécommande sur la télé :JTAH: à chaque fois qu'ils sortent "je vais partir sur" - gab.gif
Oni
Citation (Philo @ 02/02/2015 21:16) *
Vous êtes là la TeamCoquillettes ?

Présent, par contre j'ai fait des spaghettis :riche:
CL
Ça saoule le changement de voix off.
Oni
Citation (Hiso @ 02/02/2015 21:18) *
J'ai envie de lancer ma télécommande sur la télé :JTAH: à chaque fois qu'ils sortent "je vais partir sur" - gab.gif

Ah ça me rassure, je suis pas le seul ph34r.gif
Philo
Citation (Oni @ 02/02/2015 21:19) *

On voit que Monsieur roule sur l'or knahos.gif
Hiso
Citation (Oni @ 02/02/2015 21:19) *

Je pense ouvrir un boite de raviolis perso.
Philo
Citation (Hiso @ 02/02/2015 21:22) *
Je pense ouvrir un boite de raviolis perso.

Merci de me rappeler mon avenir de journaliste aaaaze.gif
Oni
Citation (Philo @ 02/02/2015 21:21) *

Pourtant je roule surtout sur mon canapé en ce moment. #TeamChomeur cool.gif
Hiso
Citation (Philo @ 02/02/2015 21:23) *
Merci de me rappeler mon avenir de journaliste aaaaze.gif

Je ralenti là parce que j'ai une merde avec le RSA, mais sinon j'ai tendance à pas me priver (alors que je devrais pour garder un peu de thune de côté ph34r.gif).
CL
Citation (Philo @ 02/02/2015 21:21) *

T'as regardé su Aliexpress ? :eezer: #teamchtis
Hiso
C'est quand même complètement raté la voix off.
Alain Miamdelin
Citation (Hiso @ 02/02/2015 21:31) *
C'est quand même complètement raté la voix off.

Chelou qu'ils s'en rendent pas compte aux essais quand même.
CL
Citation (Miam @ 02/02/2015 21:32) *
Chelou qu'ils s'en rendent pas compte aux essais quand même.

Ouais.

Et sinon ça existe pas une chef qui soit bonne ? On se coltine que des tromblons.
Alain Miamdelin
Citation (CL @ 02/02/2015 21:35) *
Et sinon ça existe pas une chef qui soit bonne ? On se coltine que des tromblons.

Faut goûter ©
Babou1
Vous regardez de plein gré ou c'est pour negocier l'ecran pour le match de demain?
soT71
Citation (Babou1 @ 02/02/2015 21:43) *
Vous regardez de plein gré ou c'est pour negocier l'ecran pour le match de demain?

Obligé vu qu il y a pas de match

parizien
Après avoir fait koh lanta, Philippe le rempailleur s'attaque à top chef implosion du tibia.gif

sinon le "Moi c'est Jean François piège" tout mou laugh.gif

ça manque quand même d'une Nolwenn ou d'un Thaï avec son nez de clown
Philo
Le mec qui te sort cash qu'il sort de la DASS implosion du tibia.gif
parizien
tiens fous le toi dans ton cul ton bouillon blessure.gif
mest
Le mec qui répète 10 fois "il y a du boulot".

Bah oui, c'est le plat d'un chef 2 étoile, pas un mac do ou un kebab. neokill@h.gif
KSTRR
Echevest il met une grosse pression par rapport aux saisons précédentes !
suker57
Il est partout Grenier en ce moment...
ManoCornuta
Beavis et butt head qui passent neokill@h.gif
Houdini
Team Martin. wub.gif
Philo
Le petit jeune est un crack implosion du tibia.gif

Kevin + "quand j'étais minot" = DEHORS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.