Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Top Chef / Le meilleur patissier / Masterchef / Cauchemar en Cuisine
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Fanfan14
Citation (Ozzy Ryss @ 25/02/2014 10:20) *
Qu'est-ce qu'il me gave Steven avec ses histoires de "retrouver le goût de la cuisine". Comme Jordan, qui commençait toutes ses interventions par "J'ai 18 ans, je suis le plus jeune".

Enfin, c'est bien qu'il gagne le truc des plats cuisinés Auchan... D'ailleurs, celui qui décroche ce "trophée" gagne rarement à la fin (cf. Florent l'an dernier) donc c'est toujours ça de pris.

Sinon, je trouve la "scénarisation" de l’émission un peu irritante cette année. Je n'avais l'impression que c'était aussi flagrant les autres années. Comme par hasard, le Belge de l’émission qui se retrouve en finale, Noémie qui se fait éliminer sur le plat salé, la psychanalyse en direct de Piège pendant l'épreuve de la nacelle (grillé qu'il allait gagner)...

Sauf erreur de ma part, Florent avait gagné le sandwich Paul.
Ozzy Ryss
Citation (Fanfan14 @ 25/02/2014 10:26) *
Sauf erreur de ma part, Florent avait gagné le sandwich Paul.

Oui, c'est ce que je dis, et il n'a pas gagné Top Chef au final.
ManoCornuta
Citation (Ozzy Ryss @ 25/02/2014 10:20) *
Sinon, je trouve la "scénarisation" de l’émission un peu irritante cette année. Je n'avais l'impression que c'était aussi flagrant les autres années. Comme par hasard, le Belge de l’émission qui se retrouve en finale, Noémie qui se fait éliminer sur le plat salé, la psychanalyse en direct de Piège pendant l'épreuve de la nacelle (grillé qu'il allait gagner)...

Ouai je suis d'accord , comme lorsqu'ils insistent sur le choix du Rouget , que L’équipe de Pierre abandonne et le Belge récupère. ils font 2 min en insistant lourdement sur ce détail, c’était grillé que le Rouget allait donc les faire gagner rolleyes.gif
Fanfan14
Citation (Ozzy Ryss @ 25/02/2014 10:36) *
Oui, c'est ce que je dis, et il n'a pas gagné Top Chef au final.

Mais il n'a pas gagné l'épreuve "Auchan" (si y en avait une) l'an passé y avait quelques épreuves de plats cuisinés (genre un truc de traiteur je crois...)

Semaine sans élimination bien chiante et les mecs font 3h pour 2 épreuves et 20 min pour la finale, comme quand ils expédient la derniere chance. Cette émission est trop longue et pas bien proportionnée (That's what she said)
CL
De toute façon l'émission dure facilement 1 bonne heure de trop. A partir de 22h30/45 t'en as déjà marre, les mecs ont déjà fait 63 défis différents depuis 21h, t'as qu'une hâte c'est que ça se termine.
Ozzy Ryss
Citation (Fanfan14 @ 25/02/2014 10:41) *
Mais il n'a pas gagné l'épreuve "Auchan" (si y en avait une) l'an passé y avait quelques épreuves de plats cuisinés (genre un truc de traiteur je crois...)

En effet, mais je ne me souviens pas qu'il y ait eu d'épreuve "Auchan" l'an dernier, je faisais effectivement référence au sandwich Paul (qui était pas terrible, au passage).
sukercop
Citation (CL @ 25/02/2014 10:42) *
De toute façon l'émission dure facilement 1 bonne heure de trop. A partir de 22h30/45 t'en as déjà marre, les mecs ont déjà fait 63 défis différents depuis 21h, t'as qu'une hâte c'est que ça se termine.

Je pourrais en bouffer 4 heures de cette émission.

Je comprends pas, la télé ne m'intéresse pas, je ne la regarde jamais, les programmes sont tellement cons et sans intérêts.

Pourtant là, avec Top Chef, j'accroche à mort. J'ai essayé Masterchef sur TF1, je tiens pas plus de 5 minutes, les chefs sont cons, les candidats jamais attachants, la mise en scène pourrie, la mise en valeur des aliments inintéressante, tout sonne faux. Alors, que c'est l'exact contraire avec Top Chef, les producteurs de cette émission sont très très forts.

C'était la même chose pour le meilleur pâtissier avec Lignac, qu'est ce que ça donnait envie de s'empiffrer. A côté de ça, ce sont des programmes éthiquement super sains, c'est vraiment incroyable leur façon de rendre attrayante sans perdre son côté noble, la cuisine et ses cuisiniers.
Roberto Sedinho
Jérémy qui saute à la 1ère épreuve normalement.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 03/03/2014 21:08) *
Jérémy qui saute à la 1ère épreuve normalement.

On le voit pas dans la bande annonce des restaurants ? Il me semblait. En tout cas c'est pas Noémie qui saute hanouna.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 03/03/2014 21:09) *
On le voit pas dans la bande annonce des restaurants ? Il me semblait. En tout cas c'est pas Noémie qui saute hanouna.gif

Si ils l'ont incrusté de temps en temps mais au vu des équipes il reste que lui, enfin normalement.
ManoCornuta
Pas d'elimination la sem derniere et hop directos un qui saute dans le 1er 1/4 d'h ? cdtro.png
Hiso
Citation (ManoCornuta @ 03/03/2014 21:11) *
Pas d'elimination la sem derniere et hop directos un qui saute dans le 1er 1/4 d'h ? cdtro.png

Deux éliminations aujourd'hui.
ManoCornuta
Citation (Roberto Sedinho @ 03/03/2014 21:10) *
Si ils l'ont incrusté de temps en temps mais au vu des équipes il reste que lui, enfin normalement.

Ah tu deduis ca de la bande annonce ?
Roberto Sedinho
Citation (ManoCornuta @ 03/03/2014 21:13) *
Ah tu deduis ca de la bande annonce ?

Oui, après je peux me tromper.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 03/03/2014 21:13) *
Oui, après je peux me tromper.

Apparemment ce serait Anne-Cécile.
ManoCornuta
Citation (Hiso @ 03/03/2014 21:15) *

Pas de faux espoirs - gab.gif kratos77.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 03/03/2014 21:15) *

Je pensais l'avoir vu dans la bande annonce avec Jennifer et un des anciens dont le nom m'échappe (pas Pierre, celui un peu foufou).
ManoCornuta
La vollaille qui confit dans le beurre clarifié implosion du tibia.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 03/03/2014 21:18) *
Je pensais l'avoir vu dans la bande annonce avec Jennifer et un des anciens dont le nom m'échappe (pas Pierre, celui un peu foufou).

Oui tu as raison elle y est (désolé pour les faux espoirs ph34r.gif) et tu as raison pour Jérémy qui lui n'y est pas !
Roberto Sedinho
La gueule de la cuisine après leur passage.
foyan
Putain tu vois leurs gueules après l'épreuve t'as l'impression qu'ils ont fait un marathon implosion du tibia.gif
Hiso
La chute de Pierre neokill@h.gif
foyan
Le viandage neokill@h.gif
HHA
Oulah cette chute wub.gif
Oni
Magnifique gamelle neokill@h.gif
Houdini
En Belgique, Top Chef est diffusé une demie heure en avance donc je peux vous dire que
Spoiler :
Jérémy est éliminé.
Roberto Sedinho
Ca taille sec edhelas.gif
ManoCornuta
L'autre qui chiallait pour rien jeanlucpicard.gif
Roberto Sedinho
Ca me fait quand même halluciner qu'ils assaisonnent pas leurs assiettes.
jopha14
Quel show wub.gif
Roberto Sedinho
Le retour du dépressif jeanlucpicard.gif
Oni
neokill@h.gif L'histoire se répétera j'espère pour Noémie ibr.gif
jopha14
Jean-Edern neokill@h.gif
Hiso
PD de Steven - gab.gif
CL
Steven edhelas.gif
foyan
2500 balles pour déco + courses c'est pas des masses...
Hiso
Comment son mec peut la supporter mellow.gif
mest
Citation (Hiso @ 03/03/2014 22:10) *
Comment son mec peut la supporter mellow.gif

Chaque semaine, c'est pire. sad.gif
NeoSeb35
Le rhino neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Il a un grain Alexis quand même.
Oni
Ils sont sérieux avec le rhinocéros, j'entre même pas dans le resto laugh.gif
xo157
On fait comment pour avoir 900 euro de remise
NeoSeb35
Citation (xo157 @ 03/03/2014 22:23) *
On fait comment pour avoir 900 euro de remise

On dit merci m6
Hiso
Elle est vraiment trop mise en avant fenston (1).gif
CL
180€ de trop neokill@h.gif
xo157
Putain qu'elle est chiante
ManoCornuta
Et le pinard c'est offert ? Comme le matos pour cuisiner alors que la cuisine etait vide ? ratviere.gif
Kev'
Classe la tête de Rhino neokill@h.gif
Oni
Bois-la ta verveine, ça te calmera.
Steff14
Qu'est ce qu'ils s'emmerdent sur la déco neokill@h.gif
Si j'ai faim je vais au resto pas chez Damidot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.