Citation (lomobob @ 13/04/2015 23:29)

Ah ok... C'était comme ca les années d'avant ?
Cool pour Kevin du coup il part pas bredouille

Kevin ne gagne rien
Contraire au vote des chefs...
Bravo le gamin

Finale parfaite, il a posé ses couilles quand l'autre a fait du classique.
morad1980
14/04/2015 01:09
Philo qui va niquer tous ses cliques dans le futur resto de Xavier.
Final surprenant en tous cas.
Citation (Jon B. @ 13/04/2015 23:41)

Kevin ne gagne rien
Ah merde
Merci.
Citation (lomobob @ 13/04/2015 23:29)

Ah ok... C'était comme ca les années d'avant ?
Cool pour Kevin du coup il part pas bredouille

C'est comme ça depuis l'an dernier.
Au final, si tu te démerdes bien en ouvrant ton resto, l'exposition reçue via l'émission vaut largement plus que la somme en question qui n'est pas si énorme que ça dans l'absolu.
sukercop
14/04/2015 15:25
Saison plus faible quand même. Qu'un jeune de 19 ans la gagne en atteste.
Il est bon le petit, mais il a pas vraiment de personnalité faut avouer.
Kévin ressemblait pas à grand chose physiquement et dans sa cuisine. En demi de toute façon, tu avais Olivier qui avait vraiment une identité culinaire et surprenait, le reste bof quoi, dommage qu'il était pas compétiteur, le Pastore de la cuisine en somme.
Ozzy Ryss
14/04/2015 17:04
Citation (sukercop @ 14/04/2015 16:25)

Saison plus faible quand même. Qu'un jeune de 19 ans la gagne en atteste.
Il est bon le petit, mais il a pas vraiment de personnalité faut avouer.
Kévin ressemblait pas à grand chose physiquement et dans sa cuisine. En demi de toute façon, tu avais Olivier qui avait vraiment une identité culinaire et surprenait, le reste bof quoi, dommage qu'il était pas compétiteur, le Pastore de la cuisine en somme.
+1
Xavier a indéniablement du talent, mais de là à gagner je suis fort dubitatif. J'ai l'impression que la scénarisation de l'émission prend le pas sur le concours culinaire. Ou alors c'est le piston Etchebest qui a marché à plein volume.
Le niveau était clairement plus faible cette année. Un mec comme Joris ("Cuisinator") aurait survolé la compétition. Ils ont pris des candidats moins bons et fades et donné trop de place aux jurés. Hier j'en avais ras le bol des "moi, Michel Sarran,..." comme si on n'avait pas remarqué que c'étaient les chefs qui parlaient en voix off.
Moins d'originalité dans les épreuves, c'est dommage. Combien de fois on a eu une épreuve avec des équipes drivées par les chefs...
Points positifs : le retour de la dernière chance, la durée raccourcie, moins de conneries avec des invités chelous (genre les acteurs de telle sitcom) et c'était quand même sympa de voir les chefs "guest" comme Gagnaire ou Alléno cuisiner avec les candidats.
Le pire c'est que la semaine prochaine ils sont capables de faire gagner Xavier contre Pierre histoire de donner de la crédibilité au bordel.
Pierre : "Je suis très fier de rencontrer Kevin."
Stéphane : "Heu... Xavier."
Il met la barre très haut, ça nous a manqué ce type de candidat.
Oui peut être mais je suis sur que c'est juste un bel enculé.
Ryan O'Reily
20/04/2015 21:48
La poire d'Éric Pras
Alambert
22/04/2015 19:12
Le Cauchemar en Cuisine à Nantes ; quand tu sors des toilettes, tu te torches le cul ?
Oyé Sapapaya
06/10/2015 20:11
Up
le casting du "cauchemar..."a l'air sympa, mi mafieux mi triso
Hanzaplast
06/10/2015 20:39
Grosse qualité ce soir. Les chiottes qui donnent sur la cuisine.
Oyé Sapapaya
06/10/2015 20:58
Citation (Hanzaplast @ 06/10/2015 21:39)

Grosse qualité ce soir. Les chiottes qui donnent sur la cuisine.

La dégaine du patron
Je ne sais pas si quelqu'un suit le hell's kitchen français, émission de cuisine fort sympathique mais c'est surtout le casting pour le chef qu'est vraiment réussi. Le chez tabarec joue bien son role sans en faire trop, une vrai découverte qui efface un peu estebech qu'on voit vraiment partout !
Ozzy Ryss
16/02/2016 15:14
La faiblesse de Top Chef cette année.

Le processus de mise en valeur des chefs (surtout Etchebest et Sarran) au détriment des candidats se poursuit.
Surtout si Etchebest gagne l'épreuve à 4 contre lui la semaine prochaine...
Ozzy Ryss
16/02/2016 15:28
Perso j'aime pas du tout la "réécriture" du programme. Etchebest me tape sur les nerfs et Piège est trop en retrait (faut dire qu'il a vraiment un resto, lui).
Surtout, on a des candidats moins forts et des épreuves peu originales.
J'aime bien Gabriel dans la saison actuelle.
On a quand même un champion.

Ozzy Ryss
16/02/2016 15:49
Il ne vaut pas notre ami "poudre thaï" mais c'est vrai que dans le genre il est pas mal.
Il est génial. Sa propre opinion de lui-même et son impression d'être le Léonard de Vinci des cuisines contraste tellement avec son niveau mytheux : c'est juste imparable. Comment il se fait défoncer par son père hier aussi.
Alchemist
22/02/2016 23:28
Citation (Le Duc @ 16/02/2016 15:47)

On a quand même un champion.

Il est insupportable cheveux gras. Heureusement qu'il s'est fait dégager ce soir cet imposteur.
Ozzy Ryss
02/03/2016 10:48
Saison décevante, peu de candidats corrects ou même charismatiques cette année. Ras le bol des combats entre chefs qui tournent en rond.

Par contre on a à peine entendu Rabanel et Eric Guérin (dégustations zappées au montage).
J'aime bien le petit Gabriel qui a de bonnes idées et pas mal de technique mine de rien.
Le sous chef du Trianon (Xavier ?) me parait un peu au-dessus, mais c'est pas non plus le crack du siècle.
EDIT : je viens de regarder les audiences, c'est globalement en dessous des 4 premières saisons et de la saison dernière. Pas étonnant...
Pour Pierre Meneau je l'aimais bien, l'un des rares à sortir du lot niveau personnalité. En plus il n'était pas si mauvais quand il voulait bien. C'était autre chose que le belge cassoce là.
Saison moisie. Le montage est affreux, et la mise en avant des chefs à la place des candidats (qui sont nazes aussi mais bon) + le peu de temps passé sur les dégustations fait pitié.
Ça devient toujours plus une émission de télé réalité qu'une émission de cuisine.
Gabriel de haut niveau ce soir niveau melon.
Grosse tête le Gabriel.
Insupportable.
A chaque fois il fait le meilleur plat du monde et ça ne passe jamais.
Il sort.
Oh non c'était pourtant le meilleur de tous les temps
ManoCornuta
28/03/2016 22:26
Je hais ce gamin

enfin dehors
Ozzy Ryss
29/03/2016 10:28
Je l'aimais bien.

Il avait de bonnes idées ce gamin. Après il ont vachement insisté au montage sur son côté prétentieux.
Je sens bien une finale Xavier-Coline.
Sinon c'était sympa d'avoir Pierre Gagnaire, ça change des sempiternels membres du jury.
Gabriel
parizien
18/04/2016 21:06
Xavier est vraiment imbuvable, le mec a un melon de malade, ça doit être insupportable de bosser avec lui.
Par contre c'est naze on sait d'avance que c'est luî qui va gagner.
J'espère bien qu' il gagne. Parisien contre marseillaise, et meilleur cuisinier.
Ce dessert bâclé qu' elle sort et elle est fatigante avec son mari.
Je peux vous donner le résultat final si vous voulez
Xavier baisé par les chefs, on verra ce que donne l'autre partie.
parizien
18/04/2016 22:36
Ouais ben ton champion il s'est fait souillé en finale, il gagne juste parce que jean Luc et Déborah ils aiment bien les coupes de dessert en glace. Pas mérité du tout.
Citation (parizien @ 18/04/2016 23:36)

Ouais ben ton champion il s'est fait souillé en finale, il gagne juste parce que jean Luc et Déborah ils aiment bien les coupes de dessert en glace. Pas mérité du tout.
Faut plaire aux gens, c'est eux qui mangent dans ton restaurant.
Comme l'a dit Piège c'était le meilleur sur la saison. Archi mérité.
ManoCornuta
18/04/2016 22:38
Citation (Hiso @ 18/04/2016 23:01)

Je peux vous donner le résultat final si vous voulez

Tu le savais comment par curiosité ?
Citation (parizien @ 18/04/2016 23:36)

T'es dèg ? ©
Ces FDP de chefs ont tout fait pour qu'il ne gagne pas la finale et ils l'ont quand meme dans le cul.
Tout sauf le sida , la base.
parizien
18/04/2016 22:50
Citation (Rjay @ 18/04/2016 23:37)

Faut plaire aux gens, c'est eux qui mangent dans ton restaurant.
Comme l'a dit Piège c'était le meilleur sur la saison. Archi mérité.
Arrtete c'est une arnaque le mec il sait faire que des ravioles

pour moi Thomas et l'autre brun qui était dans la brigade de copine lui sont supérieurs.
Mais bon Pierre va l'enculer bien comme il faut la semaine prochaine
Citation (Alucard @ 18/04/2016 23:39)

T'es dèg ? ©
Ces FDP de chefs ont tout fait pour qu'il ne gagne pas la finale et ils l'ont quand meme dans le cul.
Tout sauf le sida , la base.
J'avoue c'est vrai en plus je suis deg

mais c'est plus parce que c'est un connard l'autre
Thomas c'est le roux ? J'aurais aimé qu' il gagne, il était sympa et détaché.
Mais une fois que tu as une rate un peu godiche ("mon mari" 15 fois par émission) contre un Parisien arrogant, obligé derrière le Parisien.
parizien
18/04/2016 22:56
Citation (Rjay @ 18/04/2016 23:54)

Thomas c'est le roux ? J'aurais aimé qu' il gagne, il était sympa et détaché.
Mais une fois que tu as une rate un peu godiche ("mon mari" 15 fois par émission) contre un Parisien arrogant, obligé derrière le Parisien.
Ouais c'est le rouquemoute, je l'aimais bien lui.
Citation (parizien @ 18/04/2016 23:50)

J'avoue c'est vrai en plus je suis deg

mais c'est plus parce que c'est un connard l'autre
Il est super arrogant, mais c'est typiquement l'esprit parisien faut l'admettre "no one likes us,we don't care". Si la finale avait été contre un autre parisien sympa, j'avoue que j'aurais été contre lui, mais face à une rate hystérique y'a pas débat
parizien
25/04/2016 20:53
Rjay ton poulain s'est mangé un 3-0 dans la gueule d'entrée.
Ah quand y'a un vrai cuisinier en face c'est plus dur hein
Il a battu la rate, le reste je m'en fous à vrai dire je regarde même pas.
Cet accent insupportable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.