Gordon c'est sympa mais ca tourne quand même furieusement en rond. Très scénarisé.
De tête Acte 1: Un resto géré n'importe comment où le patron se fait plus plaisir à lui même qu'aux clients. Les cuistos font de la merde en cuisine et tout va à une vitesse terriblement lente.
Acte 2: Gordon arrive et remarque que c'est de la merde. Il dit fuck fuck fuck. Prends le patron et lui dit c'est qu'une merde et que son resto c'est pas mieux. Le patron chiale parce qu'il perds ces économies.
Acte 3: Gordon se croit chez lui et dit en déco on va faire ça, en bouffe on va faire ça. (dans les anciens épisodes cet acte duré plus longtemps parce que le patron avait l'impression de perdre l'ame de son resto et continué dans le registre jérémiade).
Acte 4: C'est la super fiesta ! Sous les conseils de Flash Gordon, le resto fait enfin de l'argent. Tous les peoples du quartier sont invités et tout le monde est ravi.
Epilogue: Le resto est enfin sur de bons rails et le patron veut construire une statue à la gloire de Gordon qui lui a sauvé la vie. Et tout le monde finit par s'entendre à merveille