Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
DimSet
Citation (Cyr04 @ 09/11/2010 à 19:16) *
neokill@h.gif

Je ne cours pas comme un dératé, je cherche les unes deux pour créer les décalages pour trouver un attaquant libre et utiliser l'arme fatale Triangle L1 smoke2.gif Après je ne cache pas que quand je joue en ligne et que c'est serré, je n'hésite aucunement à lancer en profondeur cool.gif

Logique smoke2.gif Aucune possiblité de passer le ballon au dessus de la defense autrement smoke2.gif Par contre pour le run huh.gif Généralement je le fais aux 20m pas besoin de run après juste à bien placer sa frappe cool.gif

Non mais t'utilise des techniques de Kévin avec des équipes cheatés. Moi je cherche pas plus loin, cyr = kéké.
D'ailleurs ca se sent quand on joue contre toi, quand c'est contre les mecs du forum j'entends, tu cherches à bien joué et tout et dès que ca devient tendu ou que t'arrive pas le naturel revient au galop cool.gif
Boulick
Et ton jeu Dim il est toujours chez toi ou bien ?
SuperThug
Citation (Boulick @ 09/11/2010 à 19:38) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 09/11/2010 à 19:38) *

Oui j'ai pas le temps d'aller le revendre sad.gif L'autre jour je l'avais dans mon sac, je vais à la fnac et là des putains de manifestants l'avait bloqué - gab.gif Commerce fermé intervention de la police...et j'ai pas eu d'autre créneau depuis. c'est un coup de Cyr ca sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 09/11/2010 à 19:25) *
Non mais t'utilise des techniques de Kévin avec des équipes cheatés. Moi je cherche pas plus loin, cyr = kéké.
D'ailleurs ca se sent quand on joue contre toi, quand c'est contre les mecs du forum j'entends, tu cherches à bien joué et tout et dès que ca devient tendu ou que t'arrive pas le naturel revient au galop cool.gif

neokill@h.gif Comment peux tu prétendre que je suis différent huh.gif

Citation (SuperThug @ 09/11/2010 à 19:40) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Peyton
Je viens de jouer un match détestable en ligne. Déjà le mec prend 11 de légende... va savoir comment il a pu prendre cette équipe cheater. Les mecs sont tous des robots, et au final sur 2 erreurs je prends 2 buts en debut de match. Après le mec commence à faire tourner en enchainement plein de dribbles devant sa surface pr montrer que c un chaud du joystick...

Y'en a, qu'ils aillent se pendre sérieux.
Nicolcho
Merci EA hier soir entre l'impossibilité de se connecter sur les serveurs pour jouer en ligne et les deux freezes en plein match ...

- gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 10/11/2010 à 00:22) *
Je viens de jouer un match détestable en ligne. Déjà le mec prend 11 de légende... va savoir comment il a pu prendre cette équipe cheater. Les mecs sont tous des robots, et au final sur 2 erreurs je prends 2 buts en debut de match. Après le mec commence à faire tourner en enchainement plein de dribbles devant sa surface pr montrer que c un chaud du joystick...

Y'en a, qu'ils aillent se pendre sérieux.

En même temps fallait pas accepter le match ph34r.gif La dernière fois le gars fait style je ne prends pas le 11 de légende, et se trompe er prends Athenes neokill@h.gif au bout de 6 min je marque il m'envoit un MP magique, comme quoi il y a eu bug jamais il n'a voulu prendre AEK que je suis un tricheur etc ... neokill@h.gif
NeiBaF
Sympa le bug depuis 2-3 jours où quand je lance un match, je suis en attente de moi-même.
Et je ne peux quitter que quand un adversaire à été trouvé, sachant que ça peut durer une bonne minute quand ça me fait ça.
Raijojp
Citation (NeiBaF @ 10/11/2010 à 12:45) *
Sympa le bug depuis 2-3 jours où quand je lance un match, je suis en attente de moi-même.
Et je ne peux quitter que quand un adversaire à été trouvé, sachant que ça peut durer une bonne minute quand ça me fait ça.

Ce bug est là depuis le début unsure.gif
NeiBaF
Je ne l'avais jamais eu avant, peut-être pour ça que ça me le fait 3 fois sur 5, j'avais du coup du retard à rattraper avec ce bug sad.gif
SuperThug
La MAJ est pour vendredi sur PS3 et le 17 sur 360 smile.gif

EDIT :

Citation
Patch de FIFA 11 - Détails

Premièrement, encore merci à tous pour votre patience pendant que nous prenions en compte tous vos retours depuis la sortie du jeu. Une fois tous vos retours reçus, la grosse procédure de compilation et d'analyse de vos commentaires a pu commencer, ce qui nous a conduit à travailler sur des améliorations.

Nous arrivons maintenant à la fin de cette dernière étape, ce qui nous permet de vous communiquer plus de détails quant aux améliorations que vous allez voir arriver dans votre jeu FIFA 11. Désolé de ne pas avoir fait cela plus tôt, mais comme vous le savez nous ne pouvons pas parler de ce genre de choses avant qu'elles ne soient totalement confirmées et approuvées.

Les dates de sortie du patch sont le 12 Novembre pour PS3 et le 17 Novembre pour Xbox 360.

Enfin, voici un aperçu de ce que le patch contiendra. Si vous avez des questions sur l'un des points abordés ici, ou si vous souhaitez avoir plus de détails ou autre, n'hésitez pas à poster tout ça ici, nous feront de notre mieux pour vous donner une réponse satisfaisante.

GAMEPLAY
La règle du hors-jeu vous semblera dorénavant plus cohérente, que ce soit au moment de l'intervention de l'arbitre et au niveau des positions des joueurs lorsque cela arrive. Des positions de joueurs occasionnellement étranges au moment du coup d'envoi ont aussi disparu ; les tirs en reprise de volée à faible puissance ont également été améliorés. Important à noter, ce que l'on appelle les micro-pauses appartiendront aussi au passé. Globalement, c'est votre expérience de jeu au niveau de la jouabilité qui devrait même être meilleure.

MODE CARRIERE
Vous remarquerez beaucoup d'améliorations à ce niveau, toutes venant accentuer le côté réaliste du mode, mais en résumé : Les dates de vos matches durant la saison pour les Coupes et le Championnat, ainsi que les heures de la journée à laquelle ils seront joués, apparaitront maintenant plus réalistes. Nous avons aussi amélioré l'évolution des stats des joueurs, ainsi que les notes qui leur sont attribués, tout en nous assurant que le joueur devant son écran reçoive des récompenses (hausses de budgets de la part du CA, etc.) au bon moment. Les mails que vous recevez seront plus cohérents avec le déroulement de votre saison, et les joueurs que vous prêtez pourront être gérés et suivis de plus près.

1 VS 1 EN LIGNE
La recherche de match se fera plus facilement ; nous avons également supprimé quelques bugs qui permettaient à des tricheurs de prendre un avantage sur les autres joueurs. Aussi, les joueurs ne seront plus capables d'utiliser l'option d'Assistance à la Puissance des Passes dans les matches avec Classement, ce qui rend donc obligatoire le Pro Passing en ligne.

CLUBS EN LIGNE
Nous avons déjà apporté de nombreuses améliorations au niveau des serveurs pour rendre l'expérience des matches en Club plus agréable, particulièrement pour le matchmaking, des résultats et de la progression en coupe. Avec la mise à jour du jeu nous allons améliorer également l'affichage des stats et des classements des Ligues, ainsi que les déplacements de la caméra lorsque votre joueur est loin de la balle.

PRESENTATION
Vous remarquerez que les cut-scenes sont améliorées durant les remplacements, ainsi que tout un tas d'améliorations subtiles ça et là.

AUDIO
Les équipes du Centre de Création bénéficieront maintenant des chants des supporteurs ; l'import des chants persos a également été amélioré. Nous avons aussi amélioré la gestion des sons pendant les matches, ce qui vous permettra d'avoir une meilleure ambiance en fonction des actions pendant en cours de jeu.

LE CENTRE DE CREATION
La stabilité du jeu lorsque vous jouez avec des équipes créées dans le Centre de Création a été améliorée. Vous remarquerez également que les performances et les attributs de vos joueurs que vous avez paramétré sur Internet apparaitront mieux dans le jeu.

LA BOUTIQUE FIFA
La Saison Live sera maintenant disponible pour plusieurs utilisateurs qui jouent sur la même console. Certaines personnes qui ont basculé d'un compte Silver Xbox LIVE vers un Gold avaient des problèmes pour voir le contenu de la Boutique - ceci est également corrigé.

KITS
Les fans de Montpellier et de Lincoln City peuvent se rassurer, les kits maillots de ces équipes correspondent dorénavant à la réalité.
Papa Crocodile
Je l'ai reçu il y a une semaine et j'ai hate de rentrer (tôt) ce soir pour y jouer.
SiZzZla
Citation
1 VS 1 EN LIGNE
La recherche de match se fera plus facilement ; nous avons également supprimé quelques bugs qui permettaient à des tricheurs de prendre un avantage sur les autres joueurs. Aussi, les joueurs ne seront plus capables d'utiliser l'option d'Assistance à la Puissance des Passes dans les matches avec Classement, ce qui rend donc obligatoire le Pro Passing en ligne.

Enfin c'est pas trop tot smile.gif
soT71
Citation (SiZzZla @ 10/11/2010 à 17:41) *
Enfin c'est pas trop tot smile.gif

Cyr s'est suicidé.
SuperThug
Citation (junior21 @ 10/11/2010 à 17:59) *
Cyr s'est suicidé.

Je n'ai pas l'impression que le L1+triangle est supprimé pourtant ph34r.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 10/11/2010 à 18:01) *
Je n'ai pas l'impression que le L1+triangle est supprimé pourtant ph34r.gif

4-5-1; L1 Triangle, Drogba en pointe, invaincu.
eezer
Et les passes angry.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 10/11/2010 à 17:59) *
Cyr s'est suicidé.

unsure.gif Non même pas en aucun cas je n'ai l'assistance de passes machin chose, j'ai tout laissé de base dans ma config
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 10/11/2010 à 18:14) *
unsure.gif Non même pas en aucun cas je n'ai l'assistance de passes machin chose, j'ai tout laissé de base dans ma config

Donc tu as tout en auto ph34r.gif
soT71
Citation (eezer @ 10/11/2010 à 18:05) *
Et les passes angry.gif

Au début ca me génait aussi mais franchement maintenant par habitude ca me choque plus du tout, je le trouve parfois rapide le jeu book2.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Non c'est moi qui avait mis l'assistance des passes mais pas grave je m'habituerais ... ph34r.gif

Sinon j'espère qu'ils vont pas encore remettre à zéro les points...
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 10/11/2010 à 19:11) *
Non c'est moi qui avait mis l'assistance des passes mais pas grave je m'habituerais ... ph34r.gif

Sinon j'espère qu'ils vont pas encore remettre à zéro les points...

Enfin la vérité julm3.png

+1 avec les points sleep.gif
eezer
Citation (junior21 @ 10/11/2010 à 18:17) *
Au début ca me génait aussi mais franchement maintenant par habitude ca me choque plus du tout, je le trouve parfois rapide le jeu book2.gif ph34r.gif

Je ne sais pas si c'est du au mode de jeu mais en carrière je pète un cable, il n'y a pas que la puissance qui pose soucis c'est sur pas mal de points, tous en fait. l'IA n'a pas ces soucis en plus donc ça me met encore plus la rage, y a un gros soucis sur les passes.

Suivant le match ça peut aller un peu mieux et certains c'est juste hallucinant.
Rolit
Y'a quand même des sacrés fils de pute à qui je leur souhaite une mort IRL rapide
soT71
Citation (Rolit @ 11/11/2010 à 13:29) *
Y'a quand même des sacrés fils de pute à qui je leur souhaite une mort IRL rapide

t'es chaud ?
Rolit
ui

Je finis
Rodriguez
OP pour jouer là ca sauce qqun?

Aigle et moi vs les sous races?
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 11/11/2010 à 13:48) *

POURQUOI PAS! Par contre je suis dispo pas longtemps
Rolit
Citation (Rodriguez @ 11/11/2010 à 13:48) *

Un Réunionais Brésilien avec un Gitan et ça ose parler de sous race
mbia.gif
Rodriguez
Citation (Pigeon des Açores @ 11/11/2010 à 13:50) *
POURQUOI PAS! Par contre je suis dispo pas longtemps

Lets go!
Ou bien des 1 contre 1 s'ils ont peur de nous affronter ph34r.gif
Dragosteadintei14
On prend Santos
Rodriguez
Citation (Rolit @ 11/11/2010 à 13:50) *
Un Réunionais Brésilien avec un Gitan et ça ose parler de sous race
mbia.gif

Rien n'égalise l'espagne à ce niveau.
Heureusement que le portugal remonte bien le niveau ph34r.gif
Surtout tailler les gitans quand on est espagnol book2.gif

Bon on fait comment pour vous souiller la?
Rolit
Citation (Rodriguez @ 11/11/2010 à 13:52) *

Parce que tu penses qu'il y a plus de gitans en Espagne qu'en France ?
Mec t'as un pays rempli de favellas, tais toi
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 11/11/2010 à 13:52) *

Faut aller dans les salons, en espérant qu'ils ne se défilent pas
Rolit
Oué dans les salons mais junior est dispo dans 5 Mn
Dragosteadintei14
Citation (Rolit @ 11/11/2010 à 13:55) *
Oué dans les salons mais junior est dispo dans 5 Mn

C'est parfait
Rodriguez
Ok

J'aime faire partir Rolit, c'est si facile.
Rolit
Salon : fdp
mdp : pute

Rod on va finir à 8 mais je t'enlève des tibias quitte à en prendre 6
Rodriguez
Citation (Rolit @ 11/11/2010 à 13:57) *
Salon : fdp
mdp : pute

Rod on va finir à 8 mais je t'enlève des tibias quitte à en prendre 6

On voit ou les noms de salon?
Rolit
Citation (Rodriguez @ 11/11/2010 à 13:59) *
On voit ou les noms de salon?

oué dans Modes de jeu tu descends en bas et tu verras le nom "fdp"
Rodriguez
Citation (Rolit @ 11/11/2010 à 14:00) *
oué dans Modes de jeu tu descends en bas et tu verras le nom "fdp"

C'est bon
Dragosteadintei14
Junior vient dans longtemps ou j'ai le temps de manger?
Rolit
Citation (Pigeon des Açores @ 11/11/2010 à 14:05) *
Junior vient dans longtemps ou j'ai le temps de manger?

Y a 20 mn il m'a dit 10 mn cet enculé
Rodriguez
On fait quoi la?
Rolit
Go
Rodriguez
Citation (Rolit @ 11/11/2010 à 14:08) *
Go

Jfais comment ph34r.gif
Rolit
Citation (Rodriguez @ 11/11/2010 à 14:08) *
Jfais comment ph34r.gif

appuie sur croix
Rodriguez
Citation (Rolit @ 11/11/2010 à 14:08) *
appuie sur croix

Afficher accueil?

(J'suis sur la page ou jvous vois avec les manettes mais si je fais croix ca fait "afficher tactiques ou afficher accueil"
Rolit
Citation (Rodriguez @ 11/11/2010 à 14:09) *
Afficher accueil?

(J'suis sur la page ou jvous vois avec les manettes mais si je fais croix ca fait "afficher tactiques ou afficher accueil"

va sur mon nom et fais X
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.