Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
EIKICHI
justement c'etait trop facile lol
Boulick
Citation (Cyr04 @ 16/09/2010 à 17:54) *
Un gros celui de ne plus marquer en louche sad.gif

Surtout de ne plus se prendre des louches. Franchement les gardiens qui sortaient à 10 mètres de leur cage c'était vraiment le truc le plus naze du jeu.

Mais de toutes façons contre de vrais joueurs tu pourras toujours en faire, y'a toujours des mecs qui font sortir leur gardien trop tôt. Après mettre des louches à L'IA c'est pas super important ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 16/09/2010 à 17:56) *
Je vais faire comment pour marquer maintenant neokill@h.gif

Tu pourras toujours jouer au boucher par contre ph34r.gif

Citation (Boulick @ 16/09/2010 à 18:02) *
Surtout de ne plus se prendre des louches. Franchement les gardiens qui sortaient à 10 mètres de leur cage c'était vraiment le truc le plus naze du jeu.

Le gros probleme qui se posait était de ne pas pouvoir faire revenir le gardien sur sa ligne. Parce que quand tu maitrisait le lob, c'est un de mes bugs préférés ph34r.gif

Citation (Boulick @ 16/09/2010 à 18:02) *
Mais de toutes façons contre de vrais joueurs tu pourras toujours en faire, y'a toujours des mecs qui font sortir leur gardien trop tôt. Après mettre des louches à L'IA c'est pas super important ph34r.gif

C'est vrai, de toute façon je ne joue jamais contre l'IA ph34r.gif
Boulick
Même si le système de retour sur la ligne fonctionnait, ça reste quoiqu'il arrive plus logique d'avoir un gardien qui attends et qu'on doit soit même faire sortir, qu'un gardien qui fait son truc tout seul et qu'on doit implorer de revenir sur sa ligne.
ZéroQuatorze
Citation (EIKICHI @ 16/09/2010 à 18:01) *
justement c'etait trop facile lol

Je me trompe ou tu as l'air d'avoir un très bon niveau ? Je suis sur que même Crisus n'aurait pas réussi à te battre.

Citation (Boulick @ 16/09/2010 à 18:12) *
C'est plus logique d'avoir un gardien qui attends et qu'on doit soit même faire sortir, qu'un gardien qui fait son truc tout seul et qu'on doit implorer de revenir sur sa ligne.

Entièrrement d'accord

Citation (Boulick @ 16/09/2010 à 18:12) *
Même si le système de retour sur la ligne fonctionnait, ça reste quoiqu'il arrive plus logique d'avoir un gardien qui attends et qu'on doit soit même faire sortir, qu'un gardien qui fait son truc tout seul et qu'on doit implorer de revenir sur sa ligne.

J'aurai rajouté très mal à ta phrase, je n'ai jamais réussi à le faire revenir ce golmon ph34r.gif
Duff
vous l'avez trouvez où ma démo ? elle est gratuite sur le Playstation store ? (je suis un peu un noob en PS3 je l'ai depuis moins de 2 mois :/)
EIKICHI
Je suis nul mais je joue avec le coeur donc je peux battre n'importe qui

Citation (Duff @ 16/09/2010 à 18:16) *
vous l'avez trouvez où ma démo ? elle est gratuite sur le Playstation store ? (je suis un peu un noob en PS3 je l'ai depuis moins de 2 mois :/)

oué
ZéroQuatorze
Citation (EIKICHI @ 16/09/2010 à 18:17) *
Je suis nul mais je joue avec le coeur donc je peux battre n'importe qui

Commence à jouer avec tes mains tu verras ça ira mieux wink.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 16/09/2010 à 18:15) *
J'aurai rajouté très mal à ta phrase, je n'ai jamais réussi à le faire revenir ce golmon ph34r.gif

Ma phrase était dans le sens "même si il avait fonctionné". (Il fonctionnait plus ou moins mais il revenait jamais sur sa ligne, il s'arrêtait aux 6 mètres pile de quoi se prendre le lob)
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 16/09/2010 à 15:44) *
Toute façon tu ne joueras pas de l'année ph34r.gif

Qu'est-ce que t'en sais julm3.png

Non je compte y jouer, l'année dernière le mode club m'avait surtout soulé ph34r.gif

En tout cas j'ai fait quelques matchs, vraiment une bonne impression. J'ai marqué que de la tête ph34r.gif
Boulick
J'ai frappé 3 coups francs lointain avec Daniel Alves, j'ai marqué 3 fois, le contournement du mur à la roberto carlos marche super. (Mais c'est pas de l'extérieur du pied happy.gif)

Par contre y'a 2 trucs super lourds :
- Definitivement, les déplacements des joueurs contrôlés par l'IA sont mal fait, ils font rien d'intelligent et hormis les 3 attaquants les autres restent super loin derrière. Plutôt que de faire des appels les mecs viennent te gêner, ils se rapprochent de toi jusqu'à te coller limite.
- Y'a un truc mal foutu sur le changement de joueur lors de certaines passes. Genre je veux mettre un ballon dans la course de Xavi, le ballon est bien donné, ça me selectionne bien Xavi sauf qu'à mi chemin inexplicablement ça me sélectionne Messi qui fait demi tour pour aller chercher le ballon, et Xavi s'arrête net voire part se replacer.
Jon B.
Citation (Boulick @ 16/09/2010 à 20:06) *
J'ai frappé 3 coups francs lointain avec Daniel Alves, j'ai marqué 3 fois, le contournement du mur à la roberto carlos marche super. (Mais c'est pas de l'extérieur du pied happy.gif)

Mettre des coup franc m'a l'air super facile, même mon petit frère a réussi ph34r.gif

Par contre il y a une chose qui va faire super plaisir a Rjay, c'est avec le stick droit pour pousser le ballon, c'est redevenu super comme dans le 08 ou le 09 je sais plus
Rjay
Citation (Jon B. @ 16/09/2010 à 20:33) *
Mettre des coup franc m'a l'air super facile, même mon petit frère a réussi ph34r.gif

Par contre il y a une chose qui va faire super plaisir a Rjay, c'est avec le stick droit pour pousser le ballon, c'est redevenu super comme dans le 08 ou le 09 je sais plus

wub.gif wub.gif

Le 08 je crois. wink.gif
MadininaScal
J'ai remarqué les mêmes bugs que Boulick, en esperant que ce soit réparé pour la version finale. Offensivement les joueurs font des appels ridicules, et les passes en profondeur (au sol) sont galères a faire. Par contre les Kevin vont s'éclater avec les passes en profondeur en l'air (j'ai marqué au moins 3-4 buts comme ça)

Il y a aussi quelques bugs niveau fautes. Ceux qui aiment jouer physique vont s'éclater, parce que la c'est tendu...

Mais bon, je pense que je vais l'acheter quand même! happy.gif
JuL
Etant un joueur de PES depuis toujours, j'ai quand meme du mal a m'adapter... et cette putin de gachette R2 pour courir aka44.gif
J'ai une impression de terrain tout petit tellement les joueurs sont tous très rapidement sur le ballon ??
Ashura
WTF la démo a planté, je pensais que ça arrivait sur 360 ça laugh.gif
foyan
3min c'est vraiment trop court.
Boulick
Citation (Ashura @ 16/09/2010 à 23:11) *
WTF la démo a planté, je pensais que ça arrivait sur 360 ça laugh.gif

Oulà, on voit que t'as pas beaucoup tâté de la team sur PS3.
FIFA c'est the machine à planter. Sur la démo j'en ai déjà eu 2 smoke2.gif Une fois le jeu qui se fige avant la mi temps, une fois dans le mode ralenti où je pouvais plus rien contrôler.
Schultzy
Citation (foyan @ 16/09/2010 à 23:12) *
3min c'est vraiment trop court.

macbath
Citation (Boulick @ 16/09/2010 à 23:15) *
Oulà, on voit que t'as pas beaucoup tâté de la team sur PS3.
FIFA c'est the machine à planter. Sur la démo j'en ai déjà eu 2 smoke2.gif Une fois le jeu qui se fige avant la mi temps, une fois dans le mode ralenti où je pouvais plus rien contrôler.

Moi le lecteur BR de ma PS3 est mort en jouant à Fifa sad.gif

Un Inter-Barça en online où le bruit du public disparaît puis plantage à la mi-temps angry.gif
Boulick
Citation (Schultzy @ 16/09/2010 à 23:19) *

laugh.gif
italia_2004
Citation (JuL @ 16/09/2010 à 22:19) *
Etant un joueur de PES depuis toujours, j'ai quand meme du mal a m'adapter... et cette putin de gachette R2 pour courir aka44.gif
J'ai une impression de terrain tout petit tellement les joueurs sont tous très rapidement sur le ballon ??

tu peux changer les touches tu sais popcorn.gif
Tchoune
Je viens de me faire une demi-douzaine de matchs OL - Barca en légende...
Comment il me fait l'amour Messi à droite c'est blink.gif Le nombre de dribbles qu'il te sort sur une même action blink.gif
Mais je n'ai pas cette sensation de me faire avoir par l'IA comme sur le 10 (contres favorables à gogo, décisions arbitrales étranges), là ils sont justes plus fort la plupart du temps.
Dragosteadintei14
Elle défend bien l'IA ... mad.gif
Bon par contre contrairement à tchoune je prend quasi jamais de but, mais alors je marque quasi que sur contre sinon c'est une forteresse.
Et je gagne aux pénos au pire nozdormu.gif
Ashura
Moi j'attends de pouvoir choper la démo sur 360, ce pad PS3 je m'y ferai jamais je crois.
Steff14
Citation (Ashura @ 17/09/2010 à 01:24) *
Moi j'attends de pouvoir choper la démo sur 360, ce pad PS3 je m'y ferai jamais je crois.

Ah parce que t'as aussi FIFA sur XBOX ? Non parce que la seule fois ou j'ai joué sur XBOX c'etait contre toi et ça s'etait pas très bien passé pour ton équipe si mes souvenirs sont bons clooney3.gif
Roth3n
Citation (Ashura @ 17/09/2010 à 01:24) *

Il y a des adaptateurs manettes Xbox 360 pour PS3 non? Je crois avoir vu ça.

C'est vrai que perso, après avoir été Sony pendant longtemps, quand je vais jouer chez des potes à la PS3, bah je trouve la mise en main tellement mauvaise, surtout les R2 L2 en fait. Mais bon peut-être la nouvelle habitude d'avoir une manette qui épouse la main wub.gif

Sinon la démo, satisfait en général, pas besoin de faire un roman vu c'est pas la version définitive.

J'aime bien les mouvements, tacles/frappes/têtes. J'aime moins les changements trop rapide de direction (avec un gauche droite bien timé, tu peux dribbler facilement) et les gardiens malgré de beaux mouvements, semblent encore un peu fébrile.

Par contre j'adore les pénos ph34r.gif, ça rajoute un peu de piquant quoi.
Boulick
Enfin un but que j'ai réussi à upload, je sais pas pourquoi ça me déconnectait tout le temps au moment de la publication hier et avant hier.

http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/36469323
Bon, il me paraissait bien au moment de le mettre mais je me rend compte que le défenseur couvre tout le monde comme un con ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 17/09/2010 à 11:20) *
Enfin un but que j'ai réussi à upload, je sais pas pourquoi ça me déconnectait tout le temps au moment de la publication hier et avant hier.

Bon, il me paraissait bien au moment de le mettre mais je me rend compte que le défenseur couvre tout le monde comme un con ph34r.gif

neokill@h.gif

En tout cas beau but, attaque mené très rapidement vers l'avant j'aime ça wub.gif Il faudrait faire pareil en team, jeu à 1 touche de balle toussa ph34r.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 17/09/2010 à 11:20) *

L'IA de la défense sur le but mellow.gif mellow.gif

Le défenseur droit qui va presser à 35m alors que sa défense est aligné, un des centraux qui fait pareil une demi seconde plus tard puis le latéral gauche qui viens se joindre à la fête et enfin le 2e central qui reste comme un mongol couvrir tout le monde au 18m 20m derrière les autres défenseur implosion du tibia.gif
Aucune prise en compte du déplacement du partenaire...

Sinon le but est joli ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 17/09/2010 à 11:36) *

Le défenseur droit qui va presser à 35m alors que sa défense est aligné, un des centraux qui fait pareil une demi seconde plus tard puis le latéral gauche qui viens se joindre à la fête et enfin le 2e central qui reste comme un mongol couvrir tout le monde au 18m 20m derrière les autres défenseur implosion du tibia.gif

Un peu comme sur le but de Néné hier, sauf que le def pressait dans la moitié adverse tongue.gif
Jon B.
Citation (DimSet @ 17/09/2010 à 11:36) *

Realiste c'est Gassama cosmoschtroumpf.gif
NeiBaF
Ah bah la vidéo UP il y'a 2 jours est dispo également.

http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/36117970

Un vrai renard des surfaces clooney3.gif

Spoiler :
aka44.gif aka44.gif aka44.gif
Boulick
laugh.gif

C'est chiant chaque fois que j'ai un bon truc à upload ça refuse, au moment de la publier (à 49%) ça me dit que ça m'a déconnecté de EA.
NeiBaF
Oui ça m'a fait pareil la première fois sad.gif avec les 49%.
Mon fameux enroulé des 30m avec Nasri.
Peyton
Citation (NeiBaF @ 17/09/2010 à 13:13) *
Ah bah la vidéo UP il y'a 2 jours est dispo également.

http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/36117970

Un vrai renard des surfaces clooney3.gif

Comment tu fais le petit mouvement de corps pour emmener le ballon ?
NeiBaF
L2 + stick droit avant puis droite (ou gauche selon où tu veux aller).
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 17/09/2010 à 13:15) *
laugh.gif

C'est chiant chaque fois que j'ai un bon truc à upload ça refuse, au moment de la publier (à 49%) ça me dit que ça m'a déconnecté de EA.

Pareil sad.gif J'avais fais une contre attaque à une touche de balle se terminant par un X cry.gif
Dragosteadintei14
Ca met du temps à être Upload?
Boulick
Quand ça marche ça met genre 30-45 secondes. Quand ça marche pas ça met autant de temps, sauf que ça bloque sur 49% avant de dire "déco des serveurs EA impossible d'upload gtfo"
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 17/09/2010 à 16:03) *
Quand ça marche ça met genre 30-45 secondes. Quand ça marche pas ça met autant de temps, sauf que ça bloque sur 49% avant de dire "déco des serveurs EA impossible d'upload gtfo"

OK merci, mais moi ça marche mais je vois rien sur mon profil EA huh.gif
Edit ah si c'est bon !!

Rien de grandiose c'est pour tester ph34r.gif

La spéciale
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/36482175

Un beau Corner
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/36483919

Contre attaque type
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/36482954

J'aime ce jeu en tout cas wub.gif
Boulick
Tu l'as DL sur le store US ou Eu toi ?
Bizarre que t'aies pu en envoyer 3 sans problème alors que moi depuis hier j'ai réussi qu'une seule fois en au moins 10 essais.
Jon B.
Une petite question book2.gif

Le mode club en ligne c'est la même merde chose?
Boulick
C'est toujours avec les VP apparemment ouai. Mais faut attendre de voir pour savoir si c'est de la merde, c'est surtout une question d'équilibre entre VP et non-VP (+ les VP surhumains) qui rendait le mode abusé, si c'est réglé je pense qu'il y a moyen de s'amuser même sans VP de la mort. (Au pire on peut espérer que le bug de l'échange de VP marche toujours ph34r.gif)
Jon B.
Citation (Boulick @ 17/09/2010 à 16:20) *
C'est toujours avec les VP apparemment ouai. Mais faut attendre de voir pour savoir si c'est de la merde, c'est surtout une question d'équilibre entre VP et non-VP (+ les VP surhumains) qui rendait le mode abusé, si c'est réglé je pense qu'il y a moyen de s'amuser même sans VP de la mort. (Au pire on peut espérer que le bug de l'échange de VP marche toujours ph34r.gif)

happy.gif
Merci mais c'est vrai que si l'équilibre est réglé ca peut être bien
Au pire je ferais gardien ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 17/09/2010 à 16:13) *
Tu l'as DL sur le store US ou Eu toi ?
Bizarre que t'aies pu en envoyer 3 sans problème alors que moi depuis hier j'ai réussi qu'une seule fois en au moins 10 essais.

Us moi

Et je sais pas pourquoi je faisais ma pleureuse sur les pénalty c'est bidon en fait
Boulick
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/36490363
Chamakh, on y croit tous ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 17/09/2010 à 17:15) *

J'ai mis un beau but de la tête sur un centre, puis sur corner mais aucune vidéo n'a marché - gab.gif

Par contre il faut faire vite pour les célébrations, v'la comment les autres joueurs nous sautent dessus après chaque but ph34r.gif

Citation (Jon B. @ 17/09/2010 à 16:22) *
happy.gif
Merci mais c'est vrai que si l'équilibre est réglé ca peut être bien
Au pire je ferais gardien ph34r.gif

Même avec un VP cheaté tu n'es pas venu sur le 10 mad.gif
Boulick
2 uploads de suite qui marchent wub.gif ph34r.gif
Reprise de volée (nouvelle animation par rapport au 10) : http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/36491292

Edit : On est à 3 à la suite !
Occasion foirée où l'arbitre fait la pute et me donne un penalty gratuit neokill@h.gif http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/36492807
Tchoune
Citation (Aigle des Açores @ 17/09/2010 à 01:22) *
Elle défend bien l'IA ... mad.gif
Bon par contre contrairement à tchoune je prend quasi jamais de but, mais alors je marque quasi que sur contre sinon c'est une forteresse.
Et je gagne aux pénos au pire nozdormu.gif

J'en prends pas tant que ça des buts hein ph34r.gif
Et puis je jouais avec l'OL, quand ça part en contre avec Villa, Cris a un peu de mal à le rattraper :raccrochageauxbranches:

Edit : Ah et il y a un truc pour que le tireur de pénalty de l'IA rate son tir 50% du temps (PE même plus) akilae.gif
Suffit de bouger son gardien avant qu'il tire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.