Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
DonTornado
Citation (math @ 18/09/2010 à 17:15) *
Je réussi tous mes pénos smoke2.gif

C'est dur le gardien sad.gif

Finalement non, je me débrouille pas mal smile.gif

Comment tu fais pour jouer avec le goal ?? ca se débloque ? J'ai juste fait 2 parties sur la démo donc j'ai pas trop regardé
math
Citation (DonTornado @ 19/09/2010 à 00:02) *
Comment tu fais pour jouer avec le goal ?? ca se débloque ? J'ai juste fait 2 parties sur la démo donc j'ai pas trop regardé

Tu peux pas faire de matchs avec le gardien, mais tu peux jouer avec dans l'arène.
DonTornado
Citation (math @ 19/09/2010 à 00:03) *
Tu peux pas faire de matchs avec le gardien, mais tu peux jouer avec dans l'arène.

Merci wink.gif

Etant goal j'attends de pouvoir jouer avec le gardien depuis FIFA 95... aka44.gif
Je pense que je vais être un peu déçu mais bon c'est la première année, et ils devraient améliorer cela

Enfin qui sait, je serai peut être agréablement surpris ! UN mode carrière goal c'est déjà pas mal et puis ca permet de varier les challenges

EDIT ; je viens de faire 30min d'arène avec le goal et ba c'est vraiment pas mal du tout ! Vraiment hâte de faire une ptite carrière en deviens pro wub.gif Tu retrouves bien les sensations, je me rend encore un peu fou avec les boutons mais le pauvre Kaka je lui ai mis la misère, 21 buts encaissés pour 97 arrêts julm3.png

Si un autre membre de la corporation sous estimée et incomprise des goals a testé, qu'il me dise ce qu'il en pense wink.gif
NeiBaF
Citation (DonTornado @ 19/09/2010 à 00:17) *
FIFA 95

wub.gif
eezer
Fifa 98 était aussi wub.gif

Le terme "lift" prenait tout son sens. wub.gif
DonTornado
Citation (eezer @ 19/09/2010 à 00:38) *
Fifa 98 était aussi wub.gif

Le terme "lift" prenait tout son sens. wub.gif

Yep mais la claque reçu avec le 95 wub.gif

98 c'est le début de la fin pour Fifa, les ISS (winning eleven pour les anciens en import JAP parceque bcp plus rapide et avec le fameux "Shoooto" et le "Encoulé") commençaient a leur mettre la misère

Il a fallu attendre 2008 pour que Fifa reprenne le dessus

De toute façon le meilleur jeu de foot de tous les temps c'est kickoff alekusu2.gif
macbath
Citation (DonTornado @ 19/09/2010 à 01:00) *
Il a fallu attendre 2008 pour que Fifa reprenne le dessus

De toute façon le meilleur jeu de foot de tous les temps c'est kickoff alekusu2.gif

2007 avec Fifa 08 !! La claque que je me suis pris cette année-là! J'étais à l'affût de la moindre petite info sur PES 2008, fermement décidé à sauter le pas de la next gen et à en faire mon premier jeu. Fifa sort 1 mois avant et un pote fan de PES me convainc de le tester en me disant que j'en reviendrais pas... Il m'a fallu une bonne dizaine de matchs pour m'habituer mais après quel pied wub.gif wub.gif

J'avais plus ressenti ça depuis mon premier PES (PES 3, j'avais arrêté les jeux de foot pendant quelques années tellement Fifa 2000 m'avait dégoûté) wub.gif

Sinon le meilleur jeu de foot c'est Adidas Power Soccer avec la cantonade non sanctionnée par l'arbitre sleep.gif (le bordel à 2 joueurs laugh.gif )
DonTornado
Citation (macbath @ 19/09/2010 à 02:10) *
2007 avec Fifa 08 !! La claque que je me suis pris cette année-là! J'étais à l'affût de la moindre petite info sur PES

Oui je voulais parler de FIFA 2008 sorti en 2007 évidemment, c'est vrai que le millésime est toujours avancé d'un an wink.gif
Sympa le Adidas Power Soccer à l'ancienne, mais dans mon top je met

1-Kickoff (ouais désolé mais c'est toute mon enfance à jouer en écoutant le multiplex RTL/RMC en même temps)
2-Winning Eleven 3 (shooto)
3-FIFA 08 (le début du réalisme absolu)
4-PES 2006 (le vrai début de la nextgen dans les jeux d'aujourd'hui)
5-FIFA 10
6-World Cup Soccer 94 (a part le bug du but de la ligne médiane quel pied ce jeu)
7-FIFA 95 (la 3D c'est beau...)
Kirat9395
Z'êtes des oufs, le meilleur jeu de foot pour son époque, c'est...

Sinon PES 2011, c'est vraiment sur sur sur qu'il ne revient toujours pas à son niveau ?
Kev'
Ah ouai ISS Deluxe wub.gif Avec le ballon qui devenait ovale lors des tirs façon Olive et Tom neokill@h.gif

"It's a big kick""Yes... GOAL GOAL GGGGOOOOAAAAAALLLLLL""Great Tacle""He Shoots""Long Ball"... wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (DonTornado @ 19/09/2010 à 02:41) *
Oui je voulais parler de FIFA 2008 sorti en 2007 évidemment, c'est vrai que le millésime est toujours avancé d'un an wink.gif
Sympa le Adidas Power Soccer à l'ancienne, mais dans mon top je met

1-Kickoff (ouais désolé mais c'est toute mon enfance à jouer en écoutant le multiplex RTL/RMC en même temps)
2-Winning Eleven 3 (shooto)
3-FIFA 08 (le début du réalisme absolu)
4-PES 2006 (le vrai début de la nextgen dans les jeux d'aujourd'hui)
5-FIFA 10
6-World Cup Soccer 94 (a part le bug du but de la ligne médiane quel pied ce jeu)
7-FIFA 95 (la 3D c'est beau...)

Et sensible soccer ? il mettait la misere à Kick Off smoke2.gif
JuL
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/36802772

bon c'est juste pour test sleep.gif on vois quedal de la construction du contre, j'ai du merder quelque part...

Sinon oui je joue en legende ph34r.gif laugh.gif
JuL
OK second test happy.gif bien sympa ce système de gestion des ralentis et d'upload, y'a moyen de bien s'amuser smile.gif

but de racclo de didier drogbalalalalalaaaaaaaa laugh.gif

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/36805942
Dragosteadintei14
Citation (JuL @ 19/09/2010 à 11:44) *
OK second test happy.gif bien sympa ce système de gestion des ralentis et d'upload, y'a moyen de bien s'amuser smile.gif

but de racclo de didier drogbalalalalalaaaaaaaa laugh.gif

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/36805942

Le problème c'est que c'est uniquement hors ligne...
Zafir #7
Citation (Aigle des Açores @ 19/09/2010 à 11:50) *

Pas sûr, cette année, ils ont mis en place une section "moments forts" à la fin du match, où tu peux revoir les plus belles actions et les buts avec le bandeau "replay" en bas de l'écran. J'espère donc que cela sera utilisable online. happy.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 19/09/2010 à 11:50) *

Ouais mais ca c'est un mal pour un bien, parce que déjà ca me soule quand le mec laisse le ralenti de son but alors si en plus je dois attendre 1 minutes pour qu'il puisse l'enregistrer je pète un plon.

Par contre la j'ai vu que ca upload sur EA.com et pas sur eafootball, t'as toujours le droit qu'à 5 vidéo par profil ?

Edit : si ca se passe comme zaf le dit autant pour moi happy.gif
JuL
Citation (DimSet @ 19/09/2010 à 11:58) *
Par contre la j'ai vu que ca upload sur EA.com et pas sur eafootball, t'as toujours le droit qu'à 5 vidéo par profil ?

Apparemment oui.

Etant un PESfanboy a l'origine, je dois dire que je découvre un nouveau monde la ph34r.gif j'ai peut etre snobé bêtement fifa10 un peu vite unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (JuL @ 19/09/2010 à 12:05) *
Apparemment oui.

Etant un PESfanboy a l'origine, je dois dire que je découvre un nouveau monde la ph34r.gif j'ai peut etre snobé bêtement fifa10 un peu vite unsure.gif

Ouais enfin je te rassure que la majorité sont des PESFANBOY...
Perso, c'était inenvisageable Fifa, d'ailleurs j'ai boycotter Fifa 08 alors que je voyais bien que PES2008 c'était du grand n'importe quoi, c'est à dire un jeu de sprinter en diagonale pour contourner la défense.
Bref ça me gavait mais le truc qui m'a fait prendre Fifa 09 c'est le online testé chez un pote car pour ça Konami se fout de la gueule du monde. mellow.gif

Bon au début c'était dur de plus pouvoir dribbler etc, mais bon c'est pareil pour tout le monde et mais pour la défense c'était plus facile...
Bon en plus de ça ils ont décidés de mettre une latence dans les dribbles à PES donc j'ai pas regretté vahid.gif

Après un entrainement sérieux aux dribbles, je pense avoir retrouvé un niveau équivalent à celui de PES.

Toujours est il que vous être prier de pas mettre Kick off ou Fifa 95 devant tous les premier PES et WE mad.gif
DonTornado
Citation (Aigle des Açores @ 19/09/2010 à 12:14) *
Toujours est il que vous être prier de pas mettre Kick off ou Fifa 95 devant tous les premier PES et WE mad.gif

J'ai juste mis Kickoff devant WE, et c'est évidemment beaucoup pour le côté sentimental, sois pas colère wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (DonTornado @ 19/09/2010 à 13:36) *
J'ai juste mis Kickoff devant WE, et c'est évidemment beaucoup pour le côté sentimental, sois pas colère wink.gif

Mais non mais je rigole hein, je sais que c'est générationnel, vous vous avez commencé sur ça donc c'est normal, moi j'ai surtout saigné PES et la nouvelle génération "Kevin" © aura connu que du Fifa!
Bab
Sensible Soccer était culte lui aussi smoke2.gif
SiZzZla
Kick off 2 final whistle + Player manager popcorn.gif Match day 2 book2.gif
Et le FIFA sur megadrive assez enorme.

Fo que je test la beta fifa 11, j'ai vu plein de nouvelles options de jeu.
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04 @ 19/09/2010 à 11:06) *
Et sensible soccer ? il mettait la misere à Kick Off smoke2.gif

Citation (Bab @ 19/09/2010 à 15:16) *
Sensible Soccer état culte lui aussi smoke2.gif

clooney3.gif

Bon j'ai laché la démo, c'est soulant de jouer en 3min offline ph34r.gif
fefe91
quelqu'un c'est déja penché sur les chants du psg à mettre dans fifa11 ?

il me semble que l'on peut en mettre 10 par equipe.
Philo
Des échos de la démo sur PC ?
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 19/09/2010 à 15:41) *
quelqu'un c'est déja penché sur les chants du psg à mettre dans fifa11 ?

il me semble que l'on peut en mettre 10 par equipe.

Pour la team j'en ai déjà quelques unes clooney3.gif
NeiBaF
Citation (Philo @ 19/09/2010 à 16:03) *
Des échos de la démo sur PC ?

Un test plutôt complet sur ce site :
http://www.bourrins.net/fifa/124-fifa-11-p...7b59bf31a7af46d

Citation (Cyr04 @ 19/09/2010 à 16:08) *
Pour la team j'en ai déjà quelques unes clooney3.gif

Fais nous rêver.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 19/09/2010 à 16:10) *
Fais nous rêver.

Vous les connaissez déjà cosmoschtroumpf.gif Sinon j'ai trouvé ça cool.gif Chants pour Paris

Edit: belle trouvaille que j'ai fait là implosion du tibia.gif Le Paris est magique est un peu court dommage sad.gif
NeiBaF
C'est exactement avec ces mp3 là que j'ai appris les chants des supporters y'a bientôt 10 ans kratos77.gif

Mais c'est naze, moi j'veux du "Colonyk ta mère" sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 19/09/2010 à 16:20) *
C'est exactement avec ces mp3 là que j'ai appris les chants des supporters y'a bientôt 10 ans kratos77.gif

Mais c'est naze, moi j'veux du "Colonyk ta mère" sleep.gif

Pour ça il faut aller au stade cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Les imports se feront sous quel format de fichier?
Dragosteadintei14
Citation (Panenka @ 19/09/2010 à 16:35) *
Les imports se feront sous quel format de fichier?

NeiBaF
Je ferais surement des enregistrements de chants selon comment ça rend dans le jeu, ça peut être pas mal.
Un souhait de longue date même tongue.gif

Edit : Yeah http://www.zshare.net/download/80570004fcee51ec/ ph34r.gif
JuL
Adidas power soccer smoke2.gif avec le predator kick neokill@h.gif
Ashura
Il vient de m'arriver un truc que j'avais encore jamais vu sur Fifa10, l'arbitre m'a laissé l'avantage sur une grosse faute adverse, et après l'action il est revenu vers le joueur pour lui filer un carton... rouge ohmy.gif

J'étais persuadé qu'en cas de rouge l'action était forcément arrêtée.
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 19/09/2010 à 22:19) *
Il vient de m'arriver un truc que j'avais encore jamais vu sur Fifa10, l'arbitre m'a laissé l'avantage sur une grosse faute adverse, et après l'action il est revenu vers le joueur pour lui filer un carton... rouge ohmy.gif

J'étais persuadé qu'en cas de rouge l'action était forcément arrêtée.

Ca existait sur le 10 wink.gif Plusieurs fois en team au moment de frapper le joueur recevait un tacle mais le ballon fanchissait la ligne de but, l'engagement se faisait et le defenseur adverse avait été expulsé wink.gif
Rjay
Vous trouvez pas cette mouture plus rapide ?

Jon B. me dit que "non" mais j'ai eu l'impression...

Sinon, je n'ai fait que 3 matchs, mais je trouve le jeu plus facile: pas trop eu de difficultés en Légende.
Crocop
Sur la démo y'a les chaussettes hautes donc il y aura surement les chaussettes basses. smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 19/09/2010 à 22:26) *

Sinon, je n'ai fait que 3 matchs, mais je trouve le jeu plus facile: pas trop eu de difficultés en Légende.

Je ne le trouve pas plus rapide wink.gif Par contre il y a très peu d'espaces les unes deux fonctionnent largement moins bien que sur le 10. Il est vrai que même en légende on est rarement mis en difficultés, le plus dur est de marquer en très peu de temps. (Jamais gagné par plus de 2-0, bon en même temps sur 3 min ce n'est pas facile non plus tongue.gif )
DimSet

Perso j'ai pas jouer beaucoup mais il m'a paru un peu plus lent plutot.

Citation (Crocop @ 19/09/2010 à 22:26) *
Sur la démo y'a les chaussettes hautes donc il y aura surement les chaussettes basses. smoke2.gif

Ca existe déjà il me semble unsure.gif
Boulick
Nettement plus lent. Quand on a rejoué 2 matchs en team l'autre soir avec Neibaf tchoune et Cyr (Crisus on s'est arrêté après ta déco mais c'était pas une mauvaise blague, c'était prévu qu'on joue seulement quelques matchs) j'avais l'impression de contrôler des joueurs sur-dopés (y compris avec les non-VP).
Rjay
Ok c'est moi qui ai dû "oublier". ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 19/09/2010 à 22:55) *
Ok c'est moi qui ai dû "oublier". ph34r.gif

En même temps passé du 09 au 11 il y a forcement un décalage cosmoschtroumpf.gif
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 19/09/2010 à 23:07) *
En même temps passé du 09 au 11 il y a forcement un décalage cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif laugh.gif

Je me moque mais je crois que c'est pareil pour moi ph34r.gif

Mais maintenant que j'ai le temps tout le monde joue a la demo cosmoschtroumpf.gif
JuL

etant noob sur fifa je le trouve effectivement pas extrêmement dur en légende.
foyan
Je bite toujours pas comment bouger le goal sur les péno popcorn.gif :help:
soT71
Citation (foyan @ 20/09/2010 à 14:03) *

avec le joystick droit
Boulick
Tu le bouges avec le stick gauche et tu le fais plonger avec le stick droit.
Dragosteadintei14
Citation (foyan @ 20/09/2010 à 14:03) *

Tu déplaces avec la direction comme en match, et ensuite joystick droit pour plonger
Rolit
Par contre si c'est un gardien gaucher tu dois le faire avec le joystick gauche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.