Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Dragosteadintei14
Ben au début je galérais , mais maintenant avec mon équipe PSG like je fais très mal smoke2.gif

Que veux tu dire par boosté?
fazupresse
Citation (Pigeon des Açores @ 20/11/2010 à 00:32) *
Ben au début je galérais , mais maintenant avec mon équipe PSG like je fais très mal smoke2.gif

Que veux tu dire par boosté?

Je veux dire améliorés avec les cartes dribble etc ... a 99 partout
Dragosteadintei14
Ah ouais c'est possible ça . Et comment tu vois que ton adversaire les a boosté ?
fazupresse
Citation (Pigeon des Açores @ 20/11/2010 à 00:34) *
Ah ouais c'est possible ça . Et comment tu vois que ton adversaire les a boosté ?

Quand il court laugh.gif laugh.gif
Son attaque était hallucinante et Ronaldo paraissait encore plus rapide que quand tu joues contre le Real en mode normal. Je pense donc qu'il a du les ameliorer. Par exemple j'ai pris Gomis et je l'ai pas mal amélioré il est a 90 partout la
ZéroQuatorze
Ca à l'air pas trop mal comme mode finalement happy.gif Si quelqu'un qui maitrise pas trop mal l'utimate pouvait faire un topic spécialement pour ce mode avec toutes les astuces manip etc...

Merci cool.gif
Dragosteadintei14
Ben j'aurais bien aimé mais j'ai du mal à saisir la finalité... En gros c'est juste arriver à fare la meilleure équipe possible?
Je ne vois pas de classement, les trophées servent à rien ...
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 20/11/2010 à 12:52) *
Ben j'aurais bien aimé mais j'ai du mal à saisir la finalité... En gros c'est juste arriver à fare la meilleure équipe possible?
Je ne vois pas de classement, les trophées servent à rien ...

Le seul kiff que j'ai eu est de battre une team 4 étoiles avec mes joueurs de bases ph34r.gif Mais sinon si le but est juste d'avoir la meilleure team possible ça va vite me désenchanter sad.gif

Sinon j'ai réussi une demi en coupe de bronze, et un quart en coupe or avec une team à 2,5 étoiles cool.gif
gegenne
J'ai marqué ce but mardi soir contre deux potes (2 vs 1)
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/50283408 wub.gif

Sinon, ca fait bizarre de baiser le Barca 3-0 avec le PSG en live smoke2.gif
Et sur le match d'après, victoire 6-1 contre l'Atletico Madrid avec un coup franc de Nenê de 35m wub.gif
Peyton
Ton lien ne marche pas wink.gif
Le Duc
Sur 360 en live, quelqu'un sait comment zappé les ralentis des buts adverses ?
foyan
Citation (Le Duc @ 25/11/2010 à 16:51) *

C'est à lui de le zapper.
soT71
Citation (Le Duc @ 25/11/2010 à 16:51) *

Ne prends pas de buts.
Le Duc
Citation (foyan @ 25/11/2010 à 17:00) *
C'est à lui de le zapper.

Ce qui m'étonne c'est que des fois mes ralentis sont a moitié zappés... Genre quand l'autre me casse les couilles je me met en mode connard et lui montre bien mes ralentis sous toutes les coutures... mais des fois les célébrations de buts et les ralentis sont à moitié zappé... Du coup je me disais qu'il y avait un moyen de faire court mais visiblement... non... book2.gif unsure.gif Décevance...

Citation (Junior @ 25/11/2010 à 17:04) *
Ne prends pas de buts.

J'y travail môsieur, j'y travail...
el_fennec1
Nene au coup franc c'est quand même du bonheur, une fois sur deux ça rentre wub.gif

Jme démerde pas trop mal avec le PSG d'ailleur, quel kiff de taper les Real et Barça avec smoke2.gif
soT71
Citation (el_fennec1 @ 26/11/2010 à 09:03) *
Nene au coup franc c'est quand même du bonheur, une fois sur deux ça rentre wub.gif
Jme démerde pas trop mal avec le PSG d'ailleur, quel kiff de taper les Real et Barça avec smoke2.gif

Ouais.. mais il suffit de mettre un joueur juste devant la ligne de but et t'es baisé à moins qu'il soit en lucarne.

Sinon le PSG a une grosse équipe dans le jeu, Nene, Sess, Erding et Hoarau c'est puissant.
En revanche physiquement ca tient pas la longueur et défensivement c'est bien light.
Coupet ne sers à rien.
k0bestyling
J'ai joué dans un salon un match en full manuel et maintenant ma manette est réglé comme ça.
A la base sur le réseau la manette est en automatique ou semi?? Et ou régler ma manette pour qu'elle reste avec la même config parce que j'ai l'impression qu'elle reste en manuel jeanlucpicard.gif
Steff14
C'etait pas censé être corrigé les lags de merde ? Comment ça soule.
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 30/11/2010 à 19:11) *
C'etait pas censé être corrigé les lags de merde ? Comment ça soule.

La carotte du siècle
Nicolcho
Hier soir session off line avec Brest et le PSG en ligue 1 : session à péter la manette !!! des arrêts de ouf des gardiens adverses (Landreau, Ospina ... ) et des matchs ultra dominés pour que des résultats nuls ou des défaites ...

Beef, jeu incompréhensible et pas du tout suivi dans la difficulté affichée ...
Dragosteadintei14
Pas eu de Freeze aujourd'hui pour mon retour... huh.gif

Cyrille et Thug si jamais vous voulez faire une session à la Rumeur faites moi signe. Le club est mort, Call of et Gran Turismo ont eu raison de lui sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 08/12/2010 à 17:14) *

Cyrille et Thug si jamais vous voulez faire une session à la Rumeur faites moi signe. Le club est mort, Call of et Gran Turismo ont eu raison de lui sad.gif

neokill@h.gif Pourquoi pas cool.gif
soT71
Si y'a un bon Vp je suis op ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 08/12/2010 à 17:47) *

A toi de le développer wink.gif
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 08/12/2010 à 17:14) *

Vu que les Jets ont déposé le bilan suite au forfait de leur capitaine, j'accepte volontiers le transfert de Gucci Mane à la Rumeur ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Junior @ 08/12/2010 à 17:47) *

C'est bon en défense faut surtout du timing
foyan
J'ai reçus mon polo Fila de The Hut aujourd'hui, la classe cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/12/2010 à 18:35) *
Vu que les Jets ont déposé le bilan suite au forfait de leur capitaine, j'accepte volontiers le transfert de Gucci Mane à la Rumeur ph34r.gif

wub.gif
Dragosteadintei14
Quelle heure?
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 08/12/2010 à 20:09) *
Quelle heure?

Demain vers 15h00 pour moi cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 08/12/2010 à 20:20) *
Demain vers 15h00 pour moi cool.gif

Genre ce soir ça a de l'intérêt
DimSet
Citation (SuperThug @ 08/12/2010 à 18:35) *

Jets life till the next life mad.gif

Et que faites vous du play like a fucking JET © mad.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 08/12/2010 à 21:18) *

Les Jets c'est bien, La Rumeur c'est mieux.
Cyr04 aurait déclaré que les Jets n'étaient qu'un tremplin pour atteindre un club connu et reconnu
SuperThug
Citation (DimSet @ 08/12/2010 à 21:18) *

Gucci n'aurait jamais quitté les Jets si son capitaine emblématique n'avait fait une dépression ph34r.gif Mais il lui fera honneur dans son nouveau club cool.gif
k0bestyling
Depuis 2 jours sur le live, je joue systématiquement contre des mecs qui ont 1500 points de plus que moi unsure.gif
Donc je perd presque à chaque fois, donc ça me saoule - gab.gif

Normalement on joue contre un mec de son niveau (~200/300 pts de diff max).
Si quelqu'un a une solution smile.gif
SuperThug
Citation (kobe64 @ 09/12/2010 à 01:27) *
Depuis 2 jours sur le live, je joue systématiquement contre des mecs qui ont 1500 points de plus que moi unsure.gif
Donc je perd presque à chaque fois, donc ça me saoule - gab.gif

Normalement on joue contre un mec de son niveau (~200/300 pts de diff max).
Si quelqu'un a une solution smile.gif

Dans FIFA 10 par exemple, il fallait cocher la case "Affronter des adversaires du même niveau" dans les paramètres, jette y un œil wink.gif
soT71
Je viens de jouer contre un mec qui avait le TFC
Tu touches pas le ballon mellow.gif
k0bestyling
Citation (SuperThug @ 09/12/2010 à 01:29) *
Dans FIFA 10 par exemple, il fallait cocher la case "Affronter des adversaires du même niveau" dans les paramètres, jette y un œil wink.gif

Merci. Mais impossible de trouver ce paramètre...
SuperThug
Citation (kobe64 @ 09/12/2010 à 01:40) *
Merci. Mais impossible de trouver ce paramètre...

Elle n'existe peut-être plus, enfin c'est pas grave, joue contre des mecs plus forts et c'est tout ph34r.gif
k0bestyling
Citation (SuperThug @ 09/12/2010 à 01:47) *
Elle n'existe peut-être plus, enfin c'est pas grave, joue contre des mecs plus forts et c'est tout ph34r.gif

laugh.gif
Oui oui... je vais progresser au moins j'espère!
SuperThug
Citation (kobe64 @ 09/12/2010 à 02:02) *
laugh.gif
Oui oui... je vais progresser au moins j'espère!

Sur le 10 je m'étais amusé comme ça avec un 2ème compte, jouer contre des mecs au hasard avec le niveau de base, je dosais des Fifax à 3000 points avec le PSG, j'avais réussi à enchainer 25 victoires consécutives quand même cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 08/12/2010 à 21:45) *
Les Jets c'est bien, La Rumeur c'est mieux.
Cyr04 aurait déclaré que les Jets n'étaient qu'un tremplin pour atteindre un club connu et reconnu

Cyr04 fait partie de la Rumeur depuis un long moment déjà ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 09/12/2010 à 02:08) *
Sur le 10 je m'étais amusé comme ça avec un 2ème compte, jouer contre des mecs au hasard avec le niveau de base, je dosais des Fifax à 3000 points avec le PSG, j'avais réussi à enchainer 25 victoires consécutives quand même cool.gif

Quand je repense à tes posts quand je procédais de cette façon sur le 09 kratos77.gif tongue.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/12/2010 à 08:41) *
Quand je repense à tes posts quand je procédais de cette façon sur le 09 kratos77.gif tongue.gif

Oui mais là j'avais 300 points et c'était pour voir jusque où j'irai, avec mon vrai compte je préfère jouer contre des mecs du même-niveau, aucun intérêt à jouer contre des nazes sleep.gif
Dragosteadintei14
Présent
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2010 à 14:34) *
Présent

J'allume cool.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 09/12/2010 à 15:22) *
J'allume cool.gif

Si vous êtes tous les 2 OP, je le suis aussi cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 09/12/2010 à 15:23) *
Si vous êtes tous les 2 OP, je le suis aussi cool.gif

Yep je lance
ZéroQuatorze
Mise à jour akilae.gif 50% cool.gif
SuperThug
Désolé je tapais un pavé sur le topic NBA 2K ph34r.gif J'arrive wink.gif
Dragosteadintei14
Aie Aie Bilan catastrophique ph34r.gif
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2010 à 17:40) *
Aie Aie Bilan catastrophique ph34r.gif

Ça joue pas trop mal mais c'est super stérile, quasiment pas d'occasions franches sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.