Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
M4URIC3
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/12/2010 à 18:56) *
M4URIC3 tu n'est pas le seul a avoir ce probleme va voir sur les forum spé wink.gif

J'ai essayé mais sans trouver la solution. J'me suis vite retrouvé sur des forums russes et polonais ensuite et là pour le coup, j'ai juste rien bité. ph34r.gif
EduSuperGoleador
au pire garde tes sauvegarde et DL une VF
Roberto Sedinho
Vu que l'installation du patch m'a bouffé ma partie du Slavia je relance une partie.
J'ai retrouvé le lien de Lask avec la description des principaux championnat pour faire mon choix sans consulter les effectifs.
Mon but étant de trouver une équipe qui n'est pas favorite mais s'en rapproche et encore jamais titrée.
J'ai trouvé ça au Danemark avec Midtjylland dont voilà la description qui m'a attiré:
Citation
Puis il y a Midtjylland, équipe jeune ( fondée en 1999 ) mais terriblement efficace. En à peine 10 ans d’existence, elle s’est imposée comme une équipe en vogue au Danemark. Vice-champion en 2007 et 2008, le Midtjylland est désormais très proche du titre. A vous d’emmener Adigun Salami et ses coéquipier ( il y a 4 nigérians dans cette équipe ) sur la plus haute marche du podium

Salami étant un joueur bien connu des fans de FM wink.gif
Le club est promi à une 5ème place, la masse salariale est de 350K (déjà dépassé) et le budget transfert de 130K donc minuscule.
DIDI.
Y a une colonie nigérianne dans cette équipe me semble. Go recruter Eneramo histoire de perpétuer le truc. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Danemark=Paradis pour recruteurs wub.gif
Dommage que j'ai pas une tune.

Les têtes des jeunes danois pour la plupart c'est edhelas.gif
Roberto Sedinho
FC Midtjylland

Son stade:

Son affreux maillot aka44.gif

Sa star (beau polo ph34r.gif)

Le Sakho local (défenseur central propulsé titulaire et capitaine à 18ans)

Les cheerleaders (faut que je penses à en virer certaines)

Et enfin la danoise qui m'a fait attérir dans ce trou paumé wub.gif
Croco30
Quelqu'un a trouvé un moyen de contourner le "problème" de ne pas pouvoir mettre en french.ltc dans certains cas ? ph34r.gif
Raijojp
Citation (Croco30 @ 27/12/2010 à 14:04) *
Quelqu'un a trouvé un moyen de contourner le "problème" de ne pas pouvoir mettre en french.ltc dans certains cas ? ph34r.gif

Ashura
J'ai un pote qui s'amuse bien à ce jeu en tous cas:

SuperThug
neokill@h.gif
Raijojp
Ou comment se débarasser d'un joueur facilement laugh.gif
Bien joué !
noa
Citation (Raijojp @ 27/12/2010 à 17:08) *
Ou comment se débarasser d'un joueur facilement laugh.gif
Bien joué !

Ouai enfin autant faire ça avec une chèvre, là c'est un peu con ph34r.gif
DIDI.
Corchia qui préfère croupir en L2 française au lieu de venir chez moi à Bologne. implosion du tibia.gif Réaliste le jeu.

edit: Y a quoi comme latéraux italiens prometteurs sur cet opus? C'est un peu la misère les côtés là. sad.gif
Roberto Sedinho
Mon recrutement pour les Midtjylland:
- Chabangu 250K, mon fidèle buteur qui me suis partout, pas besoin de le présenter
- Hulskler 0€, buteur très bon en finition ce qui manquait un peu à ma ligne d'attaque qui était surtout composée de joueurs rapides
- Sigurosson 600K, le gros transfert de l'intersaison, défenseur central islandais d'expérience avec une très bonne relance, il encadrera le très jeune capitaine du club pour une doublette défensive très technique
- Coehlo 0€, coup de coeur à Prague il me suit lui aussi et animera le flanc droit
- Vinicius 0€, DC brésilien à la longue carrière allemande qui apportera de l'expérience à la rotation
- Fernando (Flamengo) 375K, très bon milieu défensif qui viendra renforcer un secteur ou j'étais un peu léger

Le plus petit mercato depuis que j'ai un FM ph34r.gif
En tout cas la saison est vite venu, seulement 2 semaines et 2 matchs amicaux avant de sauter dans l'inconnu.

Mon objectif: Terminer 2ème pour accrocher un barrage de LDC
DIDI.
Si tu cherches du petit danois jte conseil de jeter un oeil à Ronnie Schwartz, Andreas Laudrup, Thomas Delaney. wink.gif Sviatchenko go le garder toute sa carrière chez toi. tongue.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 27/12/2010 à 19:41) *
Si tu cherches du petit danois jte conseil de jeter un oeil à Ronnie Schwartz, Andreas Laudrup, Thomas Delaney. wink.gif Sviatchenko go le garder toute sa carrière chez toi. tongue.gif

C'est le but, si le président fait pas le con ph34r.gif
J'ai pu de tune (150K edhelas.gif) donc on attendra l'an prochain pour les grandes manoeuvres.

J'ai quand même été super surpris par la grand qualitée de l'effectif, ça joue le haut de tableau de L1 facile je pense implosion du tibia.gif
Et puis 11 joueurs sortis du centre de formation dans les 25 de l'équipe de première knahos.gif
Raijojp
Citation (noa @ 27/12/2010 à 17:16) *
Ouai enfin autant faire ça avec une chèvre, là c'est un peu con ph34r.gif

Bof, a City, Kolo Touré peut vite devenir une chèvre sad.gif
Raijojp
Sinon, vous auriez un latéral droit (autre que Corchia) pas trop vieux et français a proposer ? Et un MOG aussi (actuellement, j'ai Belhanda mais bon il progresse plus trop et c'est pas trop ca, tout comme Marveaux, et Kakuta a fait un sale début de partie aussi) ?
Pour info j'ai le PSG, donc a part les Lyonnais et les titulaires dans des gros clubs (mais eux, j'en veux pas), j'attire presque tous les français. J'ai de la thune mais j'ai pas envie d'en dépenser au taquet (Griezmann inaccessible pour moi de 16/17 millions par exemple ...)
VDV#23
Bon j'ai commencer une partie avec L'ajax wub.gif.
Mon but est de faire une equipe de jeunes entourés de vieux hollandais (c'est deja à peu pres le cas)
L'equipe est très très jeune et très talentueuse. J'ai pas eu besoin de renforcer un secteur en particulier (à part peut etre le poste d'ailier droit, parce que j'ai mis Suarez dans l'axe)
Mes premiers transferts sont ceux-ci :

Je conseil tout particulierement le jeune Norvegien Eggen Hedenstad, lateral droit avec de très bonnes notes de base. A un poste ou c'est le desert il est pas mal

J'ai pas de 11 type qui se dégage mais pour l'instant ça donne ça :

Pour l'instant c'est pas mal, je bouffe tous mes adversaires. J'ai mis 7-0 sur les deux matchs en qualif de LDC face à une equipe dont j'ai oublier le nom. Au prochain tour je joue contre Fener. En championnat c'est pareil j'ai gagner mes deux premiers match, dont un 4-0 face a Twente

Sinon Davids à la mi-temps du premier match je le fais entrer ... à la 60eme il se fait expulser neokill@h.gif wub.gif

Petite déception, les jeunes de l'equipe espoir n'ont pas l'air super .... Je vais prospecter dans le pays
EduSuperGoleador
Bon finalement pour ma premier partie je prend le PSG (normal on connait le club par coeur), alors avec le patch Rothen Kezman sont deja partis mais j'ai une question comment avez-vous géré le cas S.Traore et Jean Eudes Maurice ?

si vous connaissez un bon ailier pour - de 4.5M€ capable de jouer a droite ou a gauche popcorn.gif
Raijojp
Citation (PauletaSuperGoleador @ 28/12/2010 à 04:01) *
si vous connaissez un bon ailier pour - de 4.5M€ capable de jouer a droite ou a gauche popcorn.gif

Moralez wink.gif.
Si tu cherches un Français, tu as Kakuta en prêt. Sinon Mollo est intéressant pour la deuxième année.
Si tu peux sortit un peu plus de thune, Ait Fana est juste très bon wub.gif
Sinon tu as les petits de l'est, style Krivets happy.gif
Roberto Sedinho
Buonanotte et Marveaux wub.gif
Caps
Marveaux a quitté Rennes pour 3.8M€ dans ma partie dès le début. Donc accessible pour moins de 4.5M€.
Sinon t'as Bahebeck whistle.gif
EduSuperGoleador
Merci wink.gif si vous avez des idées concernant un milieu def ou un def pour faire une charnière avec Sakho je suis tout ouïe
Rolit
Profites en
Raijojp
Niveau milieu défensif par cher, tu as Annan wub.gif
mimi69
Citation (Roberto Sedinho @ 28/12/2010 à 10:32) *
Buonanotte et Marveaux wub.gif

Marveaux ? Bizarre avec moi il dépasse pas la barre des 7.

Tu le fais jouer où ?
Roberto Sedinho
Citation (mimi69 @ 29/12/2010 à 16:22) *
Marveaux ? Bizarre avec moi il dépasse pas la barre des 7.

Tu le fais jouer où ?

Milieu offensif gauche en meneur de jeu avancé attaque.
truite38
quelles consignes individuelles vous utilisées pour Lukaku ???
Att pivot; Renard des surfaces; attaquant avancé ...
Merci.
Roberto Sedinho
Citation (truite38 @ 30/12/2010 à 11:31) *
quelles consignes individuelles vous utilisées pour Lukaku ???
Att pivot; Renard des surfaces; attaquant avancé ...
Merci.

Avancé ou renard des surfaces c'est ce qui marche le mieux avec lui.
Benfiquista
Je suis privé de jeu depuis le 16 décembre qui ne veut plus se lancer.

Restons zen. - gab.gif
Golazo
J'continue mon bonhomme de chemin avec le FC Cartagena fin mars 2013 et je suis 3ème derrière le Real & le Barça.
J'ai été reversé en EL après avoir fini 3ème d'un groupe de LDC composé de Man City, AC Milan & Ejsberg. J'ai déjà passer le Napoli

Mais c'est tendu niveau recrutement & infrastructures blink.gif

Le Barça recrute que des Stars (Sakho, Bocchetti, Kjaer, Elia, Quagliarella, les prometteurs Ben Khalifa & Funes Mori ainsi que l'expérimenté José Maria Sand). En plus ils m'ont chipé Asenjo qui était en fin de contrat en juin 2012 mad.gif

Le Real de son côté a pris des joueurs confirmés avec Dentinho, C.Samba, Arda Turan, Ansaldi, Carrizo & Hulk wacko.gif

Mon effectif :

Mes futurs transferts :

Alphonse Areola, Joel, Thiago Alcantara, Marc Muniesa & Nampalys Mendy.

L'année prochaine il va y avoir une revalorisation des contrats & je crois que je vais douiller ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 30/12/2010 à 11:53) *
Avancé ou renard des surfaces c'est ce qui marche le mieux avec lui.

Perso je le mets en attaquant pivot et ca marche aussi du tonnerre. De toute facon Lukaku est tellement balèze dans ce jeu que limite peu importe le role, il plantera quand même. wub.gif

Il est limite en train de releguer Zlatan sur le banc mine de rien... knahos.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 30/12/2010 à 21:09) *
Perso je le mets en attaquant pivot et ca marche aussi du tonnerre. De toute facon Lukaku est tellement balèze dans ce jeu que limite peu importe le role, il plantera quand même. wub.gif

Il est limite en train de releguer Zlatan sur le banc mine de rien... knahos.gif

Pivot il est pas assez lancé dans la profondeur je trouve sad.gif
Roberto Sedinho
Un nouveau championnat à mettre dans le palmares.
Plutot sympa le Danemark, c'est super homogène (10pts entre le dernier européen et le dernier du championnat), tout le monde peut battre tout le monde ce qui fait que les rivaux laissent pas mal de points en route.
J'ai donc ainsi pu développer ma pépinnière de futurs talents (11 formés au club dans l'effectif de l'équipe première)

Chabangu est décidément un joueur de petit championnat qu'il survole encore avec 23 buts en 26 matchs.

Sur le plan sportif tout roule donc sauf que sur le plan financier le club est dans la merde et perd 500K/mois blink.gif
Je m'attends donc à devoir bricoler sans budget encore et sortir des jeunes du centre.

AK ou la culture de la loose, 2ème de L1 à 1pts du champion en prenant 2pts sur 12 lors des 4 derniers matchs et qui perd la finale d'Europa dans le dernier 1/4h kombouare.jpg

Edit: J'avais vu juste, réduction de la masse salariale et 0€ kratos77.gif
Orton
Putain , j'adore le championnat en Ukraine la Supérieur Ligue laugh.gif , ballade avec le Shakhtar Donetsk. mbia.gif
Pas mal de Tunes pour recruter.
Golazo
saison 2012-13 je finis 2ème de la Liga smile.gif

Barça 1er / Real Madrid 3ème / Atlético Madrid 4ème

Mais ce qui me tracasse c'est ça : mellow.gif

j'ai retardé l'échéance d'une semaine mais j'suis tiraillé cry.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 01/01/2011 à 16:36) *
saison 2012-13 je finis 2ème de la Liga smile.gif

Barça 1er / Real Madrid 3ème / Atlético Madrid 4ème

Mais ce qui me tracasse c'est ça : mellow.gif

j'ai retardé l'échéance d'une semaine mais j'suis tiraillé cry.gif

2 sauvegardes ph34r.gif
Roberto Sedinho
Aller gagner à l'extérieur, à 9 et en prolongation pour se qualifier pour la LDC wub.gif
Roberto Sedinho
Sacré niveau Lask le championnat suèdois ph34r.gif
Je rencontrais leur champion en tour préliminaire edhelas.gif

Sympa mon groupe: Real Madrid, PSG, Manchester City neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Mercato terminé et il a fallu vendre avant d'acheter vu que je n'avais pas de budgets.
Départ donc de plusieurs joueurs important du groupe (Fernando, Vinicius, Thygesen, Borring, Jensen) pour un montant de 4,6M€.
J'ai donc recruté :
- Luis Jiménez 0€, joueur qui ne rentre absolument pas dans le profil de l'équipe vu que je joue sans meneur de jeu mais je le forme pour jouer à droite et j'aime bien le faire rentrer la dernière demi heure quand il faut tenir le ballon.
- Cicero 50K€, THE RECRUE vu le tarif, ça m'étonnera toujours qu'il soit dans son club paumé au Brésil
- Rémi Riou 0€, arrivé libre pour un tout petit salaire (7K) en tant que doublure de luxe, il a profité de la blessure du titulaire durant la fin de préparation pour être pour l'instant aligné avec succès
- Simon Poulsen prêt, retour au pays pour un ancien du club qui n'a pas réussi à s'imposer à l'étranger, il palliera le départ de mon centreur du côté gauche et apportera expérience à mon jeune groupe
- Bamba 2M€, j'ai cherché pendant longtemps un défenseur central avant de jeter mon dévolu sur lui, pour l'instant pas décu
- Tréand prêt 50K option 500K, déjà pris au Slavia, polyvalent offensivement pas cher et des bonnes stats
- Eneramo 0€, il apportera un profil différent en pointe et paliera le départ prévu en décembre de Fagerberg qui ne veut pas prolonger cry.gif
- Tiago Alves prêt 50K option 3,8M, un jeune qui signe d'habitude toujours à Madrid, à l'essai pendant 1an et je lacherais le budget s'il convainc.

Objectifs: gagner le championnat, developper mes jeunes, rendre le club viable financièrement et ne pas finir à 0pts en LDC ph34r.gif

Edit: Victoire 3-1 à Madrid pour attaquer la LDC edhelas2.gif
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 02/01/2011 à 10:46) *
Edit: Victoire 3-1 à Madrid pour attaquer la LDC edhelas2.gif

T'es Dieu bordel mellow.gif

J'avais fini mon chemin de croix en LDC sur un nul 1-1 à la maison contre eux et j'étais déjà tout fier laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 02/01/2011 à 19:43) *
T'es Dieu bordel mellow.gif

J'avais fini mon chemin de croix en LDC sur un nul 1-1 à la maison contre eux et j'étais déjà tout fier laugh.gif

J'ai une bonne petite équipe quand même et ils avaient alignés un jeunot de 16ans en latéral gauche donc j'ai appuyé dessus clooney3.gif
Golazo
2013-14 avec Cartagena, j'ai recruté Esteban Granero gratuit wub.gif Thiago Alcantara wub.gif & Yann M'Vila wub.gif entre autres.

Par contre pour la LDC je tombe contre l'OL, Man City & le Sturm Graz sleep.gif
Roberto Sedinho
6pts en 2 matchs après avoir rencontré le Real et City alekusu2.gif
Edit: Et victoire 4-2 au parc maintenant edhelas.gif

Ken Fagerberg est juste exceptionnel, 9 matchs: 8 buts 8 passes
Malheureusement il est en fin de contrat en décembre cry.gif (en plein milieu de saison quelle idée mbia.gif ) et depuis 1an que je suis au club ne veut même pas négocier pour prolonger sad.gif
truite38
quelqu'un a deja joué avec Montolivo sur cet opus ???
Si oui ca donne quoi, il fait que des passes ou marque un minimun aussi ???
Golazo
Je viens d'être nommé Sélectionneur de la Suède smile.gif LASK, envoie la filière tongue.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 04/01/2011 à 13:00) *
Je viens d'être nommé Sélectionneur de la Suède smile.gif LASK, envoie la filière tongue.gif

Fagerberg wub.gif

Edit: Et 5-0 à domicile face au PSG edhelas.gif déjà qualifié après 4 journées et 5pts d'avance sur le Real, si je termine 1er de ce groupe wub.gif
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 04/01/2011 à 13:05) *
Fagerberg wub.gif

Edit: Et 5-0 à domicile face au PSG edhelas.gif déjà qualifié après 4 journées et 5pts d'avance sur le Real, si je termine 1er de ce groupe wub.gif

T'es avec une equipe danoise c'est ca ? Et en quelle saison exactement ?
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 04/01/2011 à 14:08) *
T'es avec une equipe danoise c'est ca ? Et en quelle saison exactement ?

Midtjylland et en 2ème saison seulement ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.