Mercato terminé et il a fallu vendre avant d'acheter vu que je n'avais pas de budgets.
Départ donc de plusieurs joueurs important du groupe (Fernando, Vinicius, Thygesen, Borring, Jensen) pour un montant de 4,6M€.
J'ai donc recruté :
-
Luis Jiménez 0€, joueur qui ne rentre absolument pas dans le profil de l'équipe vu que je joue sans meneur de jeu mais je le forme pour jouer à droite et j'aime bien le faire rentrer la dernière demi heure quand il faut tenir le ballon.
-
Cicero 50K€, THE RECRUE vu le tarif, ça m'étonnera toujours qu'il soit dans son club paumé au Brésil
-
Rémi Riou 0€, arrivé libre pour un tout petit salaire (7K) en tant que doublure de luxe, il a profité de la blessure du titulaire durant la fin de préparation pour être pour l'instant aligné avec succès
-
Simon Poulsen prêt, retour au pays pour un ancien du club qui n'a pas réussi à s'imposer à l'étranger, il palliera le départ de mon centreur du côté gauche et apportera expérience à mon jeune groupe
-
Bamba 2M€, j'ai cherché pendant longtemps un défenseur central avant de jeter mon dévolu sur lui, pour l'instant pas décu
-
Tréand prêt 50K option 500K, déjà pris au Slavia, polyvalent offensivement pas cher et des bonnes stats
-
Eneramo 0€, il apportera un profil différent en pointe et paliera le départ prévu en décembre de Fagerberg qui ne veut pas prolonger
-
Tiago Alves prêt 50K option 3,8M, un jeune qui signe d'habitude toujours à Madrid, à l'essai pendant 1an et je lacherais le budget s'il convainc.
Objectifs: gagner le championnat, developper mes jeunes, rendre le club viable financièrement et ne pas finir à 0pts en LDC

Edit: Victoire 3-1 à Madrid pour attaquer la LDC