Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
M4URIC3
Citation (Roberto Sedinho @ 21/10/2010 à 20:42) *
Ya des perles à première vue dans les jeunes du PSG? wub.gif

J'ai l'impression que Areola et Adama Touré sont au dessus... Difficile à dire pour les plus jeunes.
Raijojp
Citation (M4URIC3 @ 21/10/2010 à 20:56) *
J'ai l'impression que Areola

Potentiel dans le rapport de l'adjoint : 4.5/5 mellow.gif
Zul
Paraît-il que c'est vers 13h que le download officiel sera en ligne unsure.gif

Je viens de voir que certains on des problèmes pour vendre leurs joueurs, quelqu'un peut confirmer ?
Parce que déjà Kezman était invendable alors si en plus c'est pareil pour Camara maintenant...
M4URIC3
Citation (Zul @ 22/10/2010 à 11:08) *
Paraît-il que c'est vers 13h que le download officiel sera en ligne unsure.gif

Je viens de voir que certains on des problèmes pour vendre leurs joueurs, quelqu'un peut confirmer ?
Parce que déjà Kezman était invendable alors si en plus c'est pareil pour Camara maintenant...

Perso j'ai commencé en essayant d'avoir le même effectif (j'ai juste pris un jeune africain de 18 berges mais ça servira pas trop dans une version de 6 mois ph34r.gif ). Mais j'ai donc chercher à virer Rothen gratuitement (même pas essayé de toucher quoi que ce soit) et il est parti à Lens mais j'ai du rajouté qqch comme 80k/mois.

J'aurai pu faire la même avec Kezman (110k à ajouter je crois ?) mais j'ai refusé finalement.
Zul
Ok merci wink.gif

Pour ceux qui sont libres pour jouer et n'ont pas steam:

http://www.footballmanager.com/demo

Pour ma part j'y jouerai que ce soir.
k0bestyling
Citation (Zul @ 22/10/2010 à 12:30) *
Ok merci wink.gif

Pour ceux qui sont libres pour jouer et n'ont pas steam:

http://www.footballmanager.com/demo

Pour ma part j'y jouerai que ce soir.

Pour ceux qui vont le télécharger maintenant, le direct download a l'air bien plus rapide que par Torrent.
Allez dans 20 minutes c'est parti wub.gif
VDV#23
Pour les jeunes :

4,5 etoiles de potentiel - Areola
4 etoiles - Sainrimat, Yaisien, Touré
3,5 etoiles - Lacazette, Quémener, Ikoko, Mpasi, Bikoya, Arrondel, Bli, També, Kamghain (mais blessé 19-20 mois)
Puis une bonne partie du reste 3 etoiles.

A noté Bahebeck, Makhedjouf, Quasmi et Mbaka 3 etoiles, Kebano 2,5 etoiles.

1ere chose de faite au club : Sakho capitaine direct wub.gif wub.gif
Zul
Match contre la réserve, hoarau, bodmer, sessegon blessés dont hoarau 7 semaines popcorn.gif
Aucune vente à part També par arsenal qui paye 1.5m blink.gif

Vu comme c'est parti je vais faire du scouting à la Roberto au lieu de jouer des matchs book2.gif

Et aussi un truc pas mal :

Spoiler :
Coentrao à 3m et qui vient, incroyable vu ses stats et Arsenal qui le veut ph34r.gif
Averell
Je signe Jô et Obasi dans la même journée happy.gif
k0bestyling
Le test de Rivaol sur JV.Com

18/20 smile.gif
Zul
Pas des masses d'innovations, hormis les transferts. Ca sent le 2010 v2.

Le budget du psg est bien serré.
J'arrive à rien par contre, ma tactique doit être mauvaise, l'entente hoarau-erdinç ne marche pas du tout chez moi unsure.gif
Iaropolk14
Citation (Zul @ 30/10/2010 à 14:24) *
Pas des masses d'innovations, hormis les transferts. Ca sent le 2010 v2.

Le budget du psg est bien serré.
J'arrive à rien par contre, ma tactique doit être mauvaise, l'entente hoarau-erdinç ne marche pas du tout chez moi unsure.gif

Héhé, réaliste happy.gif

Je me méfie un peu des tests des FM : y a quelques années je traînais pas mal sur un site consacré au jeu, et chaque année tous les webmasters des différents sites et forums FM français (et ça devait probablement être étendu aux autres pays) étaient invités par Miles Jacobson, le créateur/développeur du jeu, à une découverte du nouvel opus en avant première (c'était même au Parc des Princes une année, de mémoire). Le gars rentrait à chaque fois ravi de sa journée, et nous pondait une review toute mielleuse, avec une ou deux demi-critiques ça et là pour faire bien, le mec se faisait gentiment tailler par les forumeurs mais à chaque fois ça laissait l'impression que cette démarche pipait un peu les dés, après c'est peut-être courant dans le monde du gaming ce genre d'avant-premières...

Parce que là, même si la review dit bien que c'est surtout un FM10 2.0, justement ça me choque un peu qu'on puisse mettre un 18 à une update de la version précédente. Certes, le potentiel de développement du concept se restreint de plus en plus, les FM étant dans l'ensemble de très bon jeux de gestion, mais ça me choque qu'on puisse être dithyrambique au vu du peu d'évolutions sensibles que semble proposer ce FM11.

Et dernier truc : le dernier paragraphe qui nous apprend qu'il faut compter avec "une difficulté encore un peu revue à la baisse", je sais pas bien ce que ça veut dire, mais c'est pas franchement une bonne nouvelle. C'est bien d'être généraliste et d'essayer de faire plaisir à tout le monde, mais en grande majorité (de ce que je lis sur ce topic notamment) on trouve déjà ça plutôt facile comme jeu. C'est aussi parce que ça n'est pas décourageant que c'en est addictif, mais bon, attention à ne pas tuer l'intérêt du truc à la longue.
M4URIC3
Citation (Iaropolk @ 30/10/2010 à 15:49) *
Et dernier truc : le dernier paragraphe qui nous apprend qu'il faut compter avec "une difficulté encore un peu revue à la baisse", je sais pas bien ce que ça veut dire, mais c'est pas franchement une bonne nouvelle. C'est bien d'être généraliste et d'essayer de faire plaisir à tout le monde, mais en grande majorité (de ce que je lis sur ce topic notamment) on trouve déjà ça plutôt facile comme jeu. C'est aussi parce que ça n'est pas décourageant que c'en est addictif, mais bon, attention à ne pas tuer l'intérêt du truc à la longue.

Perso je comprend simplement pas pourquoi ils n'ont pas ajouté un degré de difficulté au jeu (possibilité de choisir entre 3 niveaux de difficulté en gros). mellow.gif

Là, ça reviens à se fixer des barrières soit même (j'essaie de faire jouer un max de joueurs du centre de formation, j'achète pas les top perles etc...) ou d'aller forcément entamer une carrière dans un club de 3e zone ce que j'aime beaucoup mais qui devrait juste être une alternative, pas une obligation pour réellement s'amuser.

Bientôt on va pouvoir acheter Messi au bout de deux saisons avec le PSG façon vieux jeu pourri (je sais plus les noms de ces pseudo jeu de gestion) et on devrai là encore s'auto-limiter. rolleyes.gif

Bref, c'est quoi le souci avec des niveaux de difficulté à choisir ?
Ashura
Il était vraiment facile FM2010? J'y ai pas du tout touché mais le 2009 par exemple je le trouvais vachement plus dur que les précédents donc ça m'étonne un peu ce revirement unsure.gif
Rolit
Citation (Ashura @ 30/10/2010 à 18:33) *
Il était vraiment facile FM2010? J'y ai pas du tout touché mais le 2009 par exemple je le trouvais vachement plus dur que les précédents donc ça m'étonne un peu ce revirement unsure.gif

Champion avec Stoke City
Raijojp
Citation (Rolit @ 30/10/2010 à 18:59) *
Champion avec Stoke City

Sans tricher une seule fois ? whistle.gif
Iaropolk14
Citation (M4URIC3 @ 30/10/2010 à 17:42) *
Perso je comprend simplement pas pourquoi ils n'ont pas ajouté un degré de difficulté au jeu (possibilité de choisir entre 3 niveaux de difficulté en gros). mellow.gif

Là, ça reviens à se fixer des barrières soit même (j'essaie de faire jouer un max de joueurs du centre de formation, j'achète pas les top perles etc...) ou d'aller forcément entamer une carrière dans un club de 3e zone ce que j'aime beaucoup mais qui devrait juste être une alternative, pas une obligation pour réellement s'amuser.

Bientôt on va pouvoir acheter Messi au bout de deux saisons avec le PSG façon vieux jeu pourri (je sais plus les noms de ces pseudo jeu de gestion) et on devrai là encore s'auto-limiter. rolleyes.gif

Bref, c'est quoi le souci avec des niveaux de difficulté à choisir ?

Justement, la question des niveaux de difficulté avait été posée à Jacobson y a quelques années, il avait répondu que c'était pas la vocation des FM d'intégrer plusieurs niveaux, j'avais pas bien compris à l'époque.
Zul
Citation (Iaropolk @ 30/10/2010 à 19:42) *
Justement, la question des niveaux de difficulté avait été posée à Jacobson y a quelques années, il avait répondu que c'était pas la vocation des FM d'intégrer plusieurs niveaux, j'avais pas bien compris à l'époque.

Je crois me souvenir effectivement de ça.

En fait la difficulté c'est l'équipe avec laquelle tu commences, voire le mode sans emploi etc...

Je remarque en tout cas sur la démo, beaucoup de barres et poteaux et moins de scores fleuves.

Quand à la difficulté diminuée, je ne vois pas de différence, limite je ne fais rien de bon, je n'ai pas trop creusé la tactique ni les entrainement non plus...

L'ajout d'agents simplifie parfois les cibles qui veulent changer d'air, c'est même plus utile qu'emmerdant. Par contre les transferts sont un peu plus chers vu qu'il faut verser son pot de vin au dit agent.

Le test est un subjectif je trouve mais bon on a vu pire...
Averell
Avec le PSG j'ai réussi à me faire prêter Jô (50% de salaire et ça fait déjà mal ph34r.gif ) et j'ai entre autre claqué 15M€ en 48 mois pour Obasi. Sachant que c'est sur 6 mois j'ai explosé les finances du club mais bon je m'en fous ph34r.gif

J'ai aussi eu Anyukov en prêt (ceara titu à gauche...). Mais malgré le bon effectif de base et mon recrutement luxueux je suis que 6ème au bout de 8 journées à 6 points d'un OL leader...
SuperThug
Le jeu serait apparemment sorti en Russie donc bientôt dispo je pense ph34r.gif
k0bestyling
Citation (SuperThug @ 01/11/2010 à 16:18) *

Oui des liens tournent déjà mais le jeu est en russe et anglais.
Et apparemment la technique du fichier langage français de la démo ne fonctionne pas cette fois-ci.
Donc patiente encore!
Bob
Citation (SuperThug @ 01/11/2010 à 16:18) *

Oui je l'ai et ça marche nikel.
VDV#23
Spoiler :
Un lien ? ph34r.gif
Ashura
Pas de contenu illégal ici les gars... voyez en privé si vous voulez mais ne laissez pas ça sur le forum mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (Ashura @ 02/11/2010 à 15:20) *
Pas de contenu illégal ici les gars... voyez en privé si vous voulez mais ne laissez pas ça sur le forum mellow.gif

T'aurais pu modérer dans 1h que j'ai fini mad.gif
Kobe envoie un MP stp ou quelqu'un qui a eu le temps de tout avoir.
Merci.
k0bestyling
Citation (Roberto Sedinho @ 02/11/2010 à 15:26) *
Merci.

Oui c'était un peu illégal mon message en effet cosmoschtroumpf.gif
Je t'envois ça en MP.
Sinon vous le trouverez sur des forum bien connus ou sinon ba il sort vendredi dans le commerce hiso.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 02/11/2010 à 15:26) *
Merci.

Fallait prévoir le coup et ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre et ne pas y toucher ph34r.gif
Dagoberto
je résisterai jusqu'à la version officiel! - gab.gif
Ashura
J'ai 150€ qui sont tombés plus vite que prévu et que je prévoyais de claquer en jeux... j'hésite, y a ça, y a Fallout NV, y a le dernier Blood Bowl, y a Naruto sur 360... va falloir faire des choix ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (kobe64 @ 02/11/2010 à 15:28) *
Oui c'était un peu illégal mon message en effet cosmoschtroumpf.gif
Je t'envois ça en MP.
Sinon vous le trouverez sur des forum bien connus ou sinon ba il sort vendredi dans le commerce hiso.gif

Citation (SuperThug @ 02/11/2010 à 15:29) *
Fallait prévoir le coup et ouvrir la page dans une nouvelle fenêtre et ne pas y toucher ph34r.gif

Ya toujours une ame charitable sur ce forum wub.gif
Golazo
Pour ceux qui le veulent en FR, sachant que la sortie officielle est vendredi, la veille ou au plus tard dans la soirée de vendredi elle tournera en ligne sur les trackes.

Par contre :
Citation
FM 2011 : planning des patches

Miles Jacobson, directeur des studios de Sports Interactive nous livre le planning des patches prévus pour Football Manager 2011 : ils seront au nombre de trois.

Un patch sert à deux choses : corriger des bugs et rajouter ou modifier des données. Cette année, Sports Interactive en avait prévu deux, un en décembre pour corriger principalement les bugs et un autre vers le mois de février pour mettre à jour la base de donnée après le mercato d'hiver. Jusque là, rien d'anormal. Mais des récents changements dans le monde du foot, et notamment à Liverpool (changement de propriétaire) ont forcé SI à revoir leur copie. C'est ainsi qu'un nouveau patch est maintenant prévu pour le jour même de la sortie du jeu. Il contiendra également une skin supplémentaire, plus sombre que celle que vous pouvez avoir sur la démo. Pas sûr que Jérôme Rothen, qui vient de quitter le PSG à l'amiable, soit inclus dans ce correctif cry.gif . Wait'n see.

En résumé, trois patches cette année pour FM 2011 :
- 5 novembre 2010 : mise à jour de la base de donnée + skin supplémentaire
- Décembre 2010 : corrige les bugs
- Février 2011 : mise à jour la base de donnée après le mercato de janvier

Un peu comme les autres opus quoi book2.gif
Ashura
Citation (Roberto Sedinho @ 02/11/2010 à 15:37) *

Et ça se dit fan de la série ohmy.gif
k0bestyling
Citation (Golazo @ 02/11/2010 à 15:39) *
Pour ceux qui le veulent en FR, sachant que la sortie officielle est vendredi, la veille ou au plus tard dans la soirée de vendredi elle tournera en ligne sur les trackes.

Ba c'est déjà dispo en français.
Et puis ce sont des version officielles qui tournent... Ce sont des images du DVD c'est tout! C'est le même jeu que dans le commerce.
Golazo
Citation (kobe64 @ 02/11/2010 à 15:43) *
Ba c'est déjà dispo en français.
Et puis ce sont des version officielles qui tournent... Ce sont des images du DVD c'est tout! C'est le même jeu que dans le commerce.

des versions en Langage MULTI ? MP alors j'ai envie de te dire wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Ashura @ 02/11/2010 à 15:39) *
Et ça se dit fan de la série ohmy.gif

Quand t'es étudiant, fauché et que t'as potes qui habitent à perpette faut faire des choix dans la vie.
Je tiens encore à mon peu de vie sociale ph34r.gif

Putain la connexion de merde qui avance pas kratos77.gif
SuperThug
Limite de téléchargement atteinte pour DL la langue FR - gab.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 02/11/2010 à 16:14) *
Limite de téléchargement atteinte pour DL la langue FR - gab.gif

& le fichier langage du 2010 ? unsure.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 02/11/2010 à 16:51) *
& le fichier langage du 2010 ? unsure.gif

C'est bon on me l'a envoyé wink.gif Par contre je n'arrive pas à installer le jeu, j'ai 7-zip qui me casse les couilles sleep.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 02/11/2010 à 17:21) *
C'est bon on me l'a envoyé wink.gif Par contre je n'arrive pas à installer le jeu, j'ai 7-zip qui me casse les couilles sleep.gif

click droit "propriétés" sur ton fichier & tu modifies le programme dans la partie "s'ouvre avec"
SuperThug
Citation (Golazo @ 02/11/2010 à 17:35) *
click droit "propriétés" sur ton fichier & tu modifies le programme dans la partie "s'ouvre avec"

C'est ce que j'ai fait en premier, pas de "ouvrir avec..." pour le setup.exe, PC à la con - gab.gif
Roberto Sedinho
Ca marche :nicolin:
J'suis parti pour jusqu'à demain matin là j'crois edhelas.gif

La galère de devoir refaire tout les entrainements et les tactiques aka44.gif
Orton
Citation (Dagoberto @ 02/11/2010 à 15:34) *
je résisterai jusqu'à la version officiel! - gab.gif

Pareil , vendredi matin je suis à Virgin. wub.gif
Roberto Sedinho
J'ai déjà envie de changer toute l'équipe ph34r.gif

Tiéné noté comme parmi les meilleurs joueurs du club voodoo chile.gif

Edit: Hoarau pas content de la façon dont je traite Traoré et qui me clashe et maintenant veut partir.
Ca commence bien lepoux.jpg
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 02/11/2010 à 18:50) *
La galère de devoir refaire tout les entrainements et les tactiques aka44.gif

Je crois que tu peux importer celles du 2010. En tout cas sur la démo ça marche.

Sinon vends Hoarau et Erdinç, y'a meilleur plus jeune et pas plus cher je crois.
En plus irl il nous gave, il est temps de se venger.
Roberto Sedinho
Citation (Zul @ 02/11/2010 à 20:43) *
Je crois que tu peux importer celles du 2010. En tout cas sur la démo ça marche.

Sinon vends Hoarau et Erdinç, y'a meilleur plus jeune et pas plus cher je crois.
En plus irl il nous gave, il est temps de se venger.

Non j'ai essayé d'importer et ça veut pas cry.gif
Je comptes pas trop chambouler l'équipe type la 1ère saison, bon Erding va peut être dégager parce que je négocie Lukaku wub.gif
J'ai déjà 5 offres pour Traoré et une de 1M€ pour Kezman hiso.gif
Quelle galère pour prolonger les jeunes avec les montants astronomiques qu'ils demandent blink.gif
VDV#23
Tu peux m'envoyer le lien en MP stp Kobe, ou un autre wub.gif
k0bestyling
Citation (VDV#23 @ 02/11/2010 à 21:03) *
Tu peux m'envoyer le lien en MP stp Kobe, ou un autre wub.gif

C'est fait wink.gif
Raijojp
Citation (kobe64 @ 02/11/2010 à 21:07) *
C'est fait wink.gif

Moi aussi plz ^^

Edit : Merci, jvais pouvoir geeker wub.gif
Roberto Sedinho
Le jeu vient de planter et j'avais encore fait aucune sauvegarde.
- gab.gif cry.gif kratos77.gif aka44.gif aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 02/11/2010 à 21:45) *
Le jeu vient de planter et j'avais encore fait aucune sauvegarde.
- gab.gif cry.gif kratos77.gif aka44.gif aaaaze.gif

Ca arrive toujours aux nouveaux joueurs cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.