Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Dirty
Citation (bibig @ 28/07/2011 à 02:21) *

ou vas tu chercher les photos bibig?
bibig
J'ai differentes sources genre gfx.com soccers daylife zimbio et pour les clubs sites off et forum pour les jeunes.
D'ailleurs je suis pressé de mfaire panam cette année je sens que jvais me marrer lol
SuperThug
Dans ma partie en 2016, Balotelli a signé à LASK pour 17K€ par mois edhelas2.gif
Dirty
bon dans mon update de demain,normalement on doit pouvoir jouer avec :

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Objectif,2 latéraux car là ça fait très tâche quand même ph34r.gif
Fulgrim
ca va être trop simple FM avec Paris cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fulgrim @ 28/07/2011 à 22:25) *

Et a Fifa alors ph34r.gif
Teichi
Citation (Fulgrim @ 28/07/2011 à 22:25) *

On pourra se concentrer directement pour améliorer les finances, le centre de formation et d'entrainement, tenter d'acheter le stade, faire une équipe réserve de tueur et avoir la meilleur équipe de jeune remplis de futur messi ph34r.gif
Miles
Améliorer les finances ? edhelas2.gif

Le reste tu feras une demande edhelas.gif
Teichi
Citation (Miles @ 28/07/2011 à 23:07) *
Améliorer les finances ? edhelas2.gif

Le reste tu feras une demande edhelas.gif

J'entends par améliorer les finances, devenir le club le plus riche au monde cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Teichi @ 28/07/2011 à 23:14) *
J'entends par améliorer les finances, devenir le club le plus riche au monde cool.gif

Sans toucher à l'éditeur sur FM10 j'y arrivais en 5 saisons, alors avec QSI en 2 ça doit gerer.
Fulgrim
Déblocage de fonds à gogo, ça va etre fun biggrin.gif

Quand on demandera une rallonge budgétaire c'est plus 5 millions qui arriverons mais 50... smile.gif
Teichi
P'tain je sais pas si c'est ma carrière au brésil (meilleur entraineur de ligue 1 et de ligue 2 ainsi que champion du brésil et vainqueur de la coupe avec l'atlético mineiro) ou d'avoir sauver le PSG de la relégation et de les avoir qualifié l'année d'après pour la ligue des champions mais maintenant sans les avoir sollicité c'est le barça qui vient me chercher clooney3.gif

Un peu trop rapide la progression dans l'entraineur edhelas.gif

Citation (Fulgrim @ 29/07/2011 à 09:48) *
Déblocage de fonds à gogo, ça va etre fun biggrin.gif

Quand on demandera une rallonge budgétaire c'est plus 5 millions qui arriverons mais 50... smile.gif

Et des joueurs surement réévalués.
soT71
5 Championnats des PB, 5 coupes nationales, 4 trophées des champions, 2 demie de LDC consécutives et..

Aucun club m'a contacté mellow.gif

Comme pour les joueurs, abusé ce manque d'interet des autres clubs.
Teichi
Citation (Junior @ 30/07/2011 à 21:38) *
5 Championnats des PB, 5 coupes nationales, 4 trophées des champions, 2 demie de LDC consécutives et..

Aucun club m'a contacté mellow.gif

Comme pour les joueurs, abusé ce manque d'interet des autres clubs.

Bizarre, moi c'est pas rare qu'on parle de moi comme favori pour rejoindre telle ou telle équipe par contre je n'ai eu que 3 clubs qui m'ont fait une proposition sans que je les sollicite (A. Mineiro, Marseille edhelas.gif, Barcelone).

Tu as mis combien de pays jouables ?

Autrement

Citation
L'entraineur du Paris Saint Germain xxx a décidé de mettre un terme à son règne au Parc des Princes en remettant sa démission. Alain Gouaméné, qui occupe actuellement le poste d'Entraineur à la Cote d'Ivoire Moins 20ans, est pour l'instant donné grand favori, bien qu'il ne soit pas encore certain que les dirigeants de la cote d'ivoire -20 ans le laisseraient partir.

Du côté du Paris Saint Germain, on s'est refusé à tout commentaire, mais selon certaines rumeurs les noms de Franck Dumas et Ricardo Gomes circuleraient également.

Après moi le déluge edhelas.gif
Gabadou
Citation (SuperThug @ 28/07/2011 à 13:43) *
Dans ma partie en 2016, Balotelli a signé à LASK pour 17K€ par mois edhelas2.gif

les stats de balotelli dans ma partie sont dégueulasses en 2016, man city me l'avait proposé pour 0 en 2011 2012 mais j'avais pas d'oseille pour son salaire et heureusement!!!
en fait, j'ai pas trop capté pourquoi ses caractéristiques baissent aussi violemment et apparemment c'est arrivé à plusieurs de mes potes aussi.
Zul
Ca doit venir des stats (cachées) mentales, professionnalisme etc, certains joueurs quand ils vieillissent perdent plus que d'autres en plus s'ils font des saisons de merde, ça s'arrange pas.

L'update non officielle et le futur nouvel opus risquent de rendre Paris moins attractif, le challenge sera moindre à moins de tenter de rattraper Madrid aux nombres de coupes d'europe <.<
Teichi
P'tain le recrutement au Barça ph34r.gif

Pas grand chose à bouger dans l'équipe Type mais les remplaçants laissés à désirer. Résultat je double les postes en rachetant tout un 11 remplaçant de feu. edhelas.gif

Je pile Paris en faisant venir 3 joueurs que j'avais fait venir là bas + Sakho. Les supporters parisiens font la gueule mais vu la tune que je leur ai donné, ils peuvent largement les remplacer. D'ailleurs ils ont l'air pas si mal sans eux, ils ont sorti manchester au tour préliminaire de la LDC.

Par contre bordel j'avais oublié cette règle de pas plus de 22 joueurs de champs - gab.gif

Résultat j'ai un nouveau venu non qualifié et qui veut pas être prêté... blessure.gif
SuperThug
Novembre 2016, on me propose MU, les mecs sont 17ème avec une équipe toute flinguée, j'ai fait une seconde sauvegarde et j'ai accepté, ça peut être pas mal.
Teichi
J'obtiens le poste des Pays Bas qui joue leur qualif en barrage pour la coupe d’Europe l'an prochain qui sera organisé par... La France edhelas.gif

La France avait préféré Deschamps on verra bien si ils ont fait le bon choix julm3.png

Citation (SuperThug @ 31/07/2011 à 22:10) *
Novembre 2016, on me propose MU, les mecs sont 17ème avec une équipe toute flinguée, j'ai fait une seconde sauvegarde et j'ai accepté, ça peut être pas mal.

J'avais le même challenge avec le PSG. Tu les sauves, l'année d'après tu as un gros chèque pour refaire une équipe de feu.
SuperThug
Citation (Teichi @ 31/07/2011 à 23:29) *
J'avais le même challenge avec le PSG. Tu les sauves, l'année d'après tu as un gros chèque pour refaire une équipe de feu.

J'ai 78M€ au mercato hivernal mais le PSG me refuse 30M€ pour Aréola kratos77.gif
Iaropolk14
Citation (SuperThug @ 31/07/2011 à 22:10) *

Exactement pareil pour moi fin 2015. L'équipe dégueulasse. Pyatov au but vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Gros vol à Liverpool (victoire 2-1), mais derrière défaite contre Blackburn (1-2, doublé de Rivière akilae.gif ), et à Newcastle 2-3. Y a du boulot happy.gif
SuperThug
Citation (Iaropolk @ 31/07/2011 à 23:56) *
Exactement pareil pour moi fin 2015. L'équipe dégueulasse. Pyatov au but vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Gros vol à Liverpool (victoire 2-1), mais derrière défaite contre Blackburn (1-2, doublé de Rivière akilae.gif ), et à Newcastle 2-3. Y a du boulot happy.gif

Pyatov je l'avais eu une saison avec le PSG, choppé gratuit, vendu 10M€ ph34r.gif

Sinon moi j'en suis à 3 matchs de PL 3 victoires dont un 4-3 à Liverpool mais v'là l'équipe (les mecs de 35 ans à 400K€/mois) et je vais vendre Rooney cool.gif

Par contre Hernandez implosion du tibia.gif
sharky
Bon j'avoue je joue encore à FM 2009, mais vu que je joue environ 30 saisons, je suis obligé de sauter des éditions smile.gif
En tout cas voila un screen shot véridique, ça m'a bien fait rire sur le coup.

Teichi
Citation (sharky @ 01/08/2011 à 20:32) *
Bon j'avoue je joue encore à FM 2009, mais vu que je joue environ 30 saisons, je suis obligé de sauter des éditions smile.gif

laugh.gif
Dante
Citation (sharky @ 01/08/2011 à 20:32) *

laugh.gif wub.gif
SuperThug
J'ai finalement remonté MU jusqu'à la 6ème place mais j'ai gagné la LDC ph34r.gif D'ailleurs en parlant de LDC, le PSG, Lyon et Marseille sont têtes de série implosion du tibia.gif

Sinon sur le marché des transferts j'ai complètement craqué :

bibig
Petite mise a jour des transfer en attendant Pastore wub.gif

SuperThug
J'ai claqué 40M€ pour Chamberlain aaaaze.gif et je suis prêt à mettre 30 sur Rodwell mais il ne veut pas venir mad.gif

Sinon j'ai fini 2ème, gagné à nouveau la LDC et je me suis fait virer de l'EDF ahmadinejad_wins.gif
Teichi
Réduit à 9 en début de partie en quart de ligue des champions avec le Barça contre Man city à l'extérieur. Je gagne quand même le match 3-0 popcorn.gif
SuperThug
Citation (Teichi @ 04/08/2011 à 00:45) *
Réduit à 9 en début de partie en quart de ligue des champions avec le Barça contre Man city à l'extérieur. Je gagne quand même le match 3-0 popcorn.gif

implosion du tibia.gif

C'est quoi ton effectif?
Teichi
Citation (SuperThug @ 04/08/2011 à 00:51) *
implosion du tibia.gif

C'est quoi ton effectif?

L'équipe type en 2016 c'est ça en 4-5-1

Valdes - Coentrao, Sakho, Piqué, Daniel Alves - Mascherano, Vukcevic - Di Maria, Messi, Hayek - Hulk
SuperThug
Sympa mais tu n'as pas mieux que Valdes?

Sinon où est-ce qu'on peut voir le nombre de trophées remportés?
Teichi
Citation (SuperThug @ 04/08/2011 à 01:09) *
Sympa mais tu n'as pas mieux que Valdes?

Sinon où est-ce qu'on peut voir le nombre de trophées remportés?

Bah c'est ma première année à Barcelone mais Adler arrive l'an prochain. Bon perso je pense pas rester si j'arrive à gagner la ligue des champions et la Liga. Ou alors juste pour gagner le trophée en bois du championnat du monde des clubs laugh.gif

Pour le nb de trophées remportés, si tu parles de ceux du club tu vas dans l'onglet historique qui se trouve tout à droite de la page effectif. Si tu parles de tes trophées remportés , tu cliques sur ton nom et tu vas dans l'onglet historique.
SuperThug
Citation (Teichi @ 04/08/2011 à 01:18) *
Bah c'est ma première année à Barcelone mais Adler arrive l'an prochain.

Pour le nb de trophées remportés, si tu parles de ceux du club tu vas dans l'onglet historique qui se trouve tout à droite de la page effectif. Si tu parles de tes trophées remportés , tu cliques sur ton nom et tu vas dans l'onglet historique.

Ah oui belle recrue smile.gif

Ok merci, je suis un entraineur de coupes, 13 coupes pour 2 championnats.
Teichi
Bon bah voilà, tout gagné dès la première année avec Barcelone. Ligue des champions, championnat, coupe d'espagne, supercoupe d'espagne. Je sais pas si je continue avec eux histoire de rafler la coupe du monde des clubs et la supercoupe d'europe. Le challenge est assez faible.
SuperThug
Pourquoi tu ne restes pas au Barça en essayant de faire jouer le max d'espagnols?
Teichi
Citation (SuperThug @ 04/08/2011 à 21:49) *
Pourquoi tu ne restes pas au Barça en essayant de faire jouer le max d'espagnols?

Je sais pas ca m'intéresse pas trop. Je me suis pas occupé de leur équipe de jeunes et j'aurais aucun titre en particulier en faisant ce que tu dis. Ca me tenterais plus de remporter tous les championnats activés. Pour le moment j'ai fait le tour de l'Espagne et du Brésil. Il me reste l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie et la France (où je ne suis passé qu'en coup de vent) mais ca risque de me gaver en chemin. L'autre objectif qui me tente et que je n'ai jamais réussi c'est de faire monter un club de national juste qu'à la plus haute division, voir de lui faire gagner une coupe internationale. Mais là également devant l'ampleur de la tache j'ai peur d'être blasé avant. Bref je devrais peut-être tout simplement me trouver un nouveau jeu en attendant le prochain FM happy.gif
SuperThug
Et sinon pour entrer au panthéon du football faut gagner quoi?
Teichi
Citation (SuperThug @ 04/08/2011 à 22:21) *
Et sinon pour entrer au panthéon du football faut gagner quoi?

Des trophées ph34r.gif
SuperThug
Citation (Teichi @ 04/08/2011 à 22:34) *
Des trophées ph34r.gif

aaaaze.gif

Non mais j'ai gagné un Euro et 3 LDC et je suis toujours derrière PLG ph34r.gif
Dirty
Enfin Champion en 3e année,perdu la finale de CDL contre Lyon et éliminé en 1/4 de LDC par...Lyon - gab.gif
Sinon,j'ai prêté Ongenda à VA et il termine meilleur buteur de L1 avec 28 buts en 31 matches mellow.gif

Avec l'Ajax,2e titre après le camouflet de la saison passée.
SuperThug
Pfff j'avais un regen à 4 étoiles de potentiel, je le fais jouer titulaire en LDC contre Bordeaux, il me claque un triplé en une mi-temps et derrière fracture du tibia, indisponible 6 mois, comment baiser un joueur sleep.gif
soT71
Nouveau défi, nouvelle ville..

Angers SCO

Effectif sympa avec Malicky, De Freitas, Renouard, Keseru et Charbonnier et un partenariat priviligié avec Bordeaux permet de chopper leurs jeunes

J'ai récuperer Fidel Martinez , jeune équatorien,MOC BT , tres bonne stat' pour 20 piges et Abou COulibaly, BT qui est un monstre physique.

Objectif: Montée en L1 directe unsure.gif
SuperThug
Regarde Khazri de Bastia, dans ma partie il a fini à Arsenal pour un transfert de 20M€.
soT71
Citation (SuperThug @ 06/08/2011 à 11:45) *
Regarde Khazri de Bastia, dans ma partie il a fini à Arsenal pour un transfert de 20M€.

Merci je vais jeter un oeil.
J'ai pour le moment gagner tous mes matchs de préparation dont un magnifique 5-0 à Washqual neokill@h.gif

La L2 c'est vraiment de la merde quand je regarde le calendrier neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Gagné la Premier League dès la 1ère saison avec Tottenham, meilleure attaque (103), meilleure défense (24).
Comment rendre une partie ininteressante sad.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 06/08/2011 à 11:45) *

Deja coté plus de 2M€..
Sachant que j'ai 0 en budget recrutement et je depasse deja la limite des salaires neokill@h.gif

J'ai réussi à chopper le terrible attaquant du NK Maribor, Marcos Tavares cool.gif

Sinon 1er apres 4 journées de championnat, 3v et 1n, Charbonnier vend du rêve, 6 buts en 4 matchs implosion du tibia.gif
MadininaScal
Citation (Junior @ 06/08/2011 à 11:47) *
La L2 c'est vraiment de la merde quand je regarde le calendrier neokill@h.gif

Faire un championnat de L2 c'est vraiment sympa, j'ai fait une partie avec Nantes, reussi a les faire monter dès la 1ere saison (alors que mon objectif était d'être en haut de tableau) avec notamment un Aurélien Capoue de folie sur la saison (10b/13ass) et Yurchenko que j'ai chopé pour rien qui m'a bien servi (une dizaine de buts dans la saison).

Par contre après pour recruter des joueurs niveau L1... sad.gif
Roberto Sedinho
Laché Tottenham ou c'était trop facile.
Je recommence à Valence, gros effectif mais 1M€ seulement pour recruter et j'ai personne à vendre pour me renflouer. Un énorme prêt à rembourser aussi donc ça peut être pas mal même si je gagnerais pas la Liga.

Malaga depuis la dernière mise à jour c'est abusé, ils achètent à tout va les jeunes espagnols mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.